Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Les relations de Selena !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Les relations de Selena ! Empty
MessageSujet: Les relations de Selena ! Les relations de Selena ! 129196351Jeu 19 Nov 2020 - 17:40

Ce carnet appartient à
Nom
Stomby
Prénoms
Selena
Âge
27 ans
Nationalité
Irlandaise
Métier
Dirigeante d’une société de vente de Chaudrons Magiques.
Groupe
Va bientôt basculer chez les Mangemorts
Notes
Selena avait évolué au sein de la noble maison de Salazar Serpentard, ce qui lui avait procuré un caractère certain, passant de la Drama Queen théâtrale, à une jeune femme aimante et protectrice, travailleuse et ambitieuse. Un Sang-Pur coulait dans ses veines, et Selena arborait au quotidien, une fierté et un égo inhérents aux personnes de son rang. La figure maternelle ayant fui le foyer familial, Selena avait du endosser son rôle, envers ses cadets : son frère et sa sœur. Chose qu’elle avait prit au pied de la lettre, exerçant son autorité sur ces derniers, quelquefois étouffante.
La jeune femme exerçait cette même autorité, sur ses employés, au sein de l’Empire de vente de chaudrons magiques, qu’elle dirigeait conjointement avec son père, ce dernier lui laissant de plus en plus souvent les rênes.
Selena vouait une passion voire même une fascination malsaine envers les serpents, qu’elle portait au quotidien, jusque sur sa peau délicate. Ces animaux rampants étaient la représentation incarnée, de sa part d’ombre, qu’elle occultait aux regards curieux, pour l’instant.
Néanmoins une blessure subsistait, et de nombreuses questions restaient sans réponses, et cela lui causait divers tourments.

Recherches
Lien recherché (♀/♂) : Positifs, négatifs, féminins, masculins, de tous bords.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les relations de Selena ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Selena ! Les relations de Selena ! 129196351Ven 20 Nov 2020 - 14:42

Rencontres féminines/masculines/neutre/positives/négatifs/etc

Arès Zabini
Coup de coeur Il a été son coup de cœur à Poudlard, voyant en lui un homme intéressant, au-delà de sa couleur de peau. Son frère cadet étant passé par là, ils furent éloignés pendant quelques années. Elle le retrouve à la soirée d'Halloween, pour son plus grand bonheur.
Addison Yaxley
Business RelationAddison fait partie du cercle restreint des familles de Sang-pur, que Selena a côtoyé intimement. Entre discussions et dégustations des meilleurs Whisky Pur-Feu chers à leur cœurs. Ils partagent également la direction d'Empires familiaux.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Selena J. Stomby le Lun 7 Déc 2020 - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les relations de Selena ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Selena ! Les relations de Selena ! 129196351Sam 21 Nov 2020 - 16:43

Hellooooooo WOOT

Alors, Marcus est ami avec Galaad :
Citation :
Marcus et Galaad partagent la même passion pour la musique. Si l'ancien Serdaigle ne fait pas partie du groupe de musique de Galaad, il l'aide cependant à trouver des endroits où se produire. Marcus essaie aussi d'initier Galaad à la musque moldue.

Sinon on avait parlé du fait qu'il aurait pu travailler pour elle, mais il me semble qu'on s'était arrêtés parce qu'il était peu probable qu'elle se souvienne d'un simple employé alors qu'elle est la boss Very Happy

Est-ce que Selena est assez proche de Galaad pour assister à l'un de ses concerts ? Elle aurait pu y rencontrer Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les relations de Selena ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Selena ! Les relations de Selena ! 129196351Sam 21 Nov 2020 - 16:53

Je me souviens qu'on était partis là-dessus. Mais effectivement, je ne pense pas qu'elle se rappelle de tous ses employés, surtout si ils ne restent pas longtemps.

Elle passe son temps à faire la morale à Galaad, mais veille sur lui de loin, comme elle l'a toujours fait. Donc, une pub pour le concert de Galaad aurait pu se glisser dans le courrier du jour. Et elle aurait fini par y traîner les escarpins, pour voir ce que son frère, pouvait donner sur scène. Et croiser la route de Marcus...  

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les relations de Selena ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Selena ! Les relations de Selena ! 129196351Sam 21 Nov 2020 - 17:02

Oui ça me va tout à fait !

Est-ce que si Marcus lui fait part de sa volonté de trouver un travail, elle aurait pu le faire embaucher ? Parce que c'est la boss et je pense qu'elle a des personnes qui s'occupent du recrutement Euhm
Ou alors on part sur autre chose. Marcus, bourré et chiant, aurait pu tenter de la draguer et se faire refouler comme jamais ? Je ne pense pas qu'il sache que Selena est la soeur de Galaad, sinon nuls doutes qu'il se serait abstenu (déjà parce qu'on ne touche pas à la famille, puis parce qu'elle a presque dix ans de plus que lui ARROW)

Dans tous les cas, l'attitude de Marcus peut donner du grain à moudre à Selena pour faire la morale à Galaad je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les relations de Selena ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Selena ! Les relations de Selena ! 129196351Sam 21 Nov 2020 - 17:21

Bon le rp se situera pendant le concert alors !

Je pencherais plus pour la drague lourde de Marcus. Elle se fera un plaisir de le refouler, comme tu dis, en beauté !!!! Elle ne connaît pas les amis de son frère, mais si elle apprend qu'ils le sont, je pense qu'elle en fera part à Galaad... Selena restera en retrait, sur le côté, ne voulant pas se mêler à la foule des fans, et que son frère la voit, dès le départ.

Bref ça risque d'être drôle, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les relations de Selena ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Selena ! Les relations de Selena ! 129196351Sam 21 Nov 2020 - 17:26

Ok parfait Mdr

Je note ça de mon côté. Je suis déjà pas mal chargé niveau rp et je vais éviter d'en prendre plus pour garder mon rythme mais si tu veux, on peut se garder l'idée pour plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les relations de Selena ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Selena ! Les relations de Selena ! 129196351Sam 21 Nov 2020 - 17:28

On se garde cette idée, pour quand on aura fini des rp, chacun de son côté !!!! Avec plaisir :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les relations de Selena ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Selena ! Les relations de Selena ! 129196351Mar 4 Mai 2021 - 19:25

Alors alors, voilà ce que je te propose.

Je pense qu'Hermes et Selena fréquentent les mêmes cercles depuis l'enfance. Ils ont peu d'écart, mais je ne pense pas qu'ils aient été très proches à Poudlard, ils n'ont pas tellement de points en commun qui le permettrait. En revanche, Hermes organise beaucoup de soirées et Antinea comme Selena devaient être régulièrement invitées (pas Galaad, faut pas déconner !)

Concernant l'opinion d'Hermes au sujet de Selena, il la voit comme une digne représentante des sangs-purs, mais ne la juge pas comme une épouse potentielle (bien que l'idée ait pu lui venir en tête) Il est donc sorti quelques mois avec Antinea l'an dernier, et je pense que c'est là qu'ils ont pu un peu plus se voir, Hermes étant évidemment charmant en apparence, comme toujours. Hermes a rompu avec elle au moment de la mort de ses parents l'été dernier en disant qu'il avait besoin de temps et d'être seul (c'était surtout un joli prétexte pour la quitter) Il a d'ailleurs quitté Londres un petit temps avant de revenir en décembre.

Je me dis qu'il aurait pu entendre Elise parler du potentiel de Selena pour rejoindre les Mangemorts, et du coup, se proposer pour aller la tester. C'est que les Mangemorts en ce moment, c'est pas brillant, et Hermes voudrait bien recruter un peu, mais pas n'importe qui. Je l'imagine assez bien aller la confronter un peu - et révéler par là même un peu son vrai visage, plus froid et dur - pour connaître ses convictions, mais aussi et surtout pour vérifier si elle a le cran nécessaire et le talent. Donc peut-être faire un duel, voire l'entraîner par la suite si elle le convainc sur son envie de rejoindre les rangs (Hermes est très doué en magie noire, si ça intéresse Selena)

Qu'est-ce que tu en penses ?
Et qu'est-ce que Selena penserait d'Hermes - version charmant, of course, car pour l'instant, elle n'a vu de lui que ce visage là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les relations de Selena ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Selena ! Les relations de Selena ! 129196351Mar 4 Mai 2021 - 19:52

Et bien écoute, tout ça est pas mal !!!

En effet, ils sont proches en âge, et se sont suivis à Poudlard, sans être proches. Mais pourquoi pas, Selena aurait pu accompagner sa soeur, a ses soirées. Et voir un peu plus le côté bien sous tous rapports du Mangemorts. Sûrement qu'elle aurait gardé son avis a son encontre pour elle, a ce moment la. Peut être qu'elle le lui dira maintenant ?

Il est Sang-Pur, donc pour Selena c'est bien déjà. C'est un homme, donc elle voudra prouver face à lui, qu'elle vaut plus que d'être mariée et d'avoir des enfants. Et puis, depuis son enfance et ses stages d'été chez les Mangemorts, a son jeune âge, elle n'espere qu'une chose : être recrutée et rejoindre leurs rangs. A mon avis Hermes va un peu péter les plombs, mais ca sera cool d'explorer le côté plus noir et sombre de Selena. Il est resté endormi jusque la.

Elise ne l'avait pas menager lorsqu'elle suivait son enseignement je pense qu'Hermes fera la même chose. Elle en faisait voir de toutes les couleurs a tout le monde. Une peste.... Elise voila lui aurait fait son " rapport " sur tout ça. Pour la magie noire, je pense qu'elle serait bien évidemment intéressée. Elle ne demande que ça !!!!

Selena a une vision difficile envers les hommes, et elle est très exigeante. Donc je pense qu'elle serait observatrice avant de donner un avis.

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les relations de Selena ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Selena ! Les relations de Selena ! 129196351Mar 4 Mai 2021 - 20:34

Effectivement, Hermes voit un peu les femmes comme des pondeuses Gla Mais pas que. Il trouvera quand même ça bien dommage qu'une femme de son rang ne cherche pas à perpétrer sa lignée, mais gardera bien ses commentaires pour lui (surtout qu'il n'a pas tellement envie de se dévouer Mdr)

Il ira uniquement la voir dans le but de la recruter, et surtout de voir ce qu'elle a dans le ventre. Oh, ne t'en fais pas pour la patience d'Hermes : il en a, même s'il ne faut pas trop le pousser - et surtout pas lui manquer de respect. Il risque de la prendre un peu de haut, lui étant déjà un mangemort depuis quelques années et elle pas encore, il va considérer ça comme une faiblesse, évidemment, et peut-être bien la manipuler s'il sent qu'elle a d'autres failles. Mais en tout cas, il se montrera comme une figure d'exemple, c'est sûr. Hermes adore être admiré, il en a besoin.

On pourrait donc imaginer un premier RP où Hermes l'invite au Manoir, et où après lui avoir révélé son tatouage, il l'interroge sur ses motivations et la provoque en duel pour la tester. Et ensuite, selon comment ça se déroule, il pourrait la former et l'initier à la magie noire - je pense notamment à l'emploi de l'Impero.

Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les relations de Selena ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Selena ! Les relations de Selena ! 129196351Mar 4 Mai 2021 - 21:23

Il n'est pas le seul, a ne pas vouloir se dévouer Mdr Mdr Mdr
Selena cache ses failles, a voir si elle les laissent transparaître devant Hermes, et son visage d'ange !!! Elle lui montrera de quoi elle est capable ( deja parce qu'elle est fière comme un paon, et qu'elle ne voudra pas perdre la face devant lui ).

Ca me va très bien ! Je ne sais pas ce que ca donnera en duel  mais ca va être chouette !!! Elle donnera le meilleur d'elle même.

Pour l'impero, c'est dangereux de mettre ce sortilege entre ses petites mains !!!! Mais une bonne idée pour faire avancer le personnage.

Il n'y a plus qu'a  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les relations de Selena ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Selena ! Les relations de Selena ! 129196351Mar 4 Mai 2021 - 21:50

Impec' !

Si tu veux, je l'ouvre pour poser le contexte ? Je fais ça dès que je ressors mon vilain, cette semaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les relations de Selena ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Selena ! Les relations de Selena ! 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les relations de Selena !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Courrier Venimeux de Selena
» No chances ▬ PV Selena
» Relations de Dexter Walsh
» Les relations epistolaires de Corban Yaxley
» Une harpie du passé... [Selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-