Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Relations de Dexter Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dexter Walsh

Dexter Walsh


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 69
| AVATARS / CRÉDITS : Adam Levine by squirrel's garden|| Sig by sirencharms | icons by ethereal & renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort d'un de ses proches
| PATRONUS : Border Collie (forme animagus également)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Relations de Dexter Walsh Empty
MessageSujet: Relations de Dexter Walsh Relations de Dexter Walsh 129196351Jeu 3 Juin 2021 - 3:48


Dexter Walsh

DON'T MAKE PEOPLE INTO HEROES (...) HEROES DON'T EXIST,
AND IF THEY DID, I WOULDN'T BE ONE OF THEM.(Sherlock)

41 ANS
CÉLIBATAIRE
SANG MÊLÉ
AUROR



QUALITÉS ET DÉFAUTS ASSOCIÉS :

Juste | Intransigeant | Courageux | Maniaque | Franc | Borné | Humble | Distant | Bienveillant | Strict | Intègre | Critique | Altruiste | Protocolaire.

« (...) Et j’ai grandi en me disant que plus tard, je serai du côté de la loi. Et aussi, du côté de ceux qui ne peuvent pas se défendre. Je savais, c’était comme ça. Mais je ne savais pas comment. Et puis, à l’époque, il y a eu cette histoire avec un partisan de Grindelwald qui avait pris en otage toute une famille, à Londres. On ne parlait plus tellement des mages noirs, mais ils étaient encore là. Et leurs idées aussi. Alors quand j’ai découvert qu’il existait des hommes dont la vie était vouée à empêcher ces gens-là de répandre le mal partout où ils passaient, j’ai su. Et j’ai tout fait pour devenir Auror. »


Liens recherchés

Code by HELLOPAINFUL
Icons by RENEGADE
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Walsh

Dexter Walsh


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 69
| AVATARS / CRÉDITS : Adam Levine by squirrel's garden|| Sig by sirencharms | icons by ethereal & renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort d'un de ses proches
| PATRONUS : Border Collie (forme animagus également)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Relations de Dexter Walsh Empty
MessageSujet: Re: Relations de Dexter Walsh Relations de Dexter Walsh 129196351Jeu 3 Juin 2021 - 3:49

















Revenir en haut Aller en bas
Dexter Walsh

Dexter Walsh


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 69
| AVATARS / CRÉDITS : Adam Levine by squirrel's garden|| Sig by sirencharms | icons by ethereal & renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort d'un de ses proches
| PATRONUS : Border Collie (forme animagus également)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Relations de Dexter Walsh Empty
MessageSujet: Re: Relations de Dexter Walsh Relations de Dexter Walsh 129196351Jeu 3 Juin 2021 - 4:03

+1, dans le doute.
Peut-être qu'un personnage protocolaire me donnera envie de garder sa fiche de liens à jour Rolling
À vous, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Relations de Dexter Walsh Empty
MessageSujet: Re: Relations de Dexter Walsh Relations de Dexter Walsh 129196351Jeu 3 Juin 2021 - 22:06

Hola, Monsieur le sous-chef des Aurors tatoué ! Perv
Je viens avec ma minuscule Peintre te quémander un petit lien ! Very Happy

Alors, j'ai vu que tu cherchais de potentiels informateurs. Alexis, bien que fraîchement débarquée à Londres, gravite dans les sphères de Sang-Pur. Parce qu'on invite son Art à des soirées endimanchées (chose qu'elle n'aime foncièrement pas), mais elle peut laisser trainer ses oreilles, si par hasard une information serait d'une importance capitale. Le milieu de l'art, est un grand milieu, visiblement.

Ah et, si tu cherches une conquête, cela pourrait éventuellement se faire.
Mais pas sûre, que tu veuilles cocufier Athos. Cute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Walsh

Dexter Walsh


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 69
| AVATARS / CRÉDITS : Adam Levine by squirrel's garden|| Sig by sirencharms | icons by ethereal & renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort d'un de ses proches
| PATRONUS : Border Collie (forme animagus également)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Relations de Dexter Walsh Empty
MessageSujet: Re: Relations de Dexter Walsh Relations de Dexter Walsh 129196351Jeu 3 Juin 2021 - 23:15

Bonjour mini-ricaine.

Intéressant cette histoire d'informateurs. Dexter ne serait pas contre une petite oreille qui traine dans ce genre d'endroits, évidemment. Notamment dans la future galerie Nott (se tirer une balle dans le pied, la déf) par simple mesure de précaution, hum hum.

Du coup, qu'est-ce qui motiverait Alexis à venir parler à Dexter pour lui proposer ses services ?
Je pense qu'on peut partir du principe que Dex, homme à habitudes, va souvent traîner le même jour dans le même bar, et qu'on peut facilement l'aborder malgré son air, disons, peu aimable ? Mdr

Pour la conquête, ça peut totalement se faire, en one shot maybe ? Et si la demoiselle arrive à perçer la carapace de monsieur l'inébranlable (oui je te lance ici un défi, hehe) C'est que la bête marche au feeling.

Je ne doute pas que s'il retire son t-shirt, Alexis pourrait être intriguée par tous ses beaux dessins (mais pas que Rolling)
Revenir en haut Aller en bas
Phil Crook

Phil Crook


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 132
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, jenesaispas
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Relations de Dexter Walsh Empty
MessageSujet: Re: Relations de Dexter Walsh Relations de Dexter Walsh 129196351Sam 28 Aoû 2021 - 12:15

Hello Héhé

J'ai une idée qui m'est venue en répondant à Athos. Phillipus pourrait être en possession d'informations intéressantes pour le bureau des Aurors à propos de la prise d'otage qui a eu lieu pendant l'été. Le genre d'informations qu'il garde jalousement parce qu'elles pourraient lui rapporter un bon gros paquet de gallions s'il les vend aux bonnes personnes. Pas de bol pour Phil qui a pourtant l'habitude de rouler les autres, cet abruti de Mondingus en parle à Maugrey et nécessairement, les Aurors sont au courant.
Est-ce qu'un interrogatoire one-shot intéresserait Dexter pour malmener un peu pépé ? Je ne sais pas encore de quelles informations cela peut s'agir - si tu as des idées, je suis preneuse Mdr - mais je me dis que ça pourrait être sympathique à jouer pour nous deux I love you

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Walsh

Dexter Walsh


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 69
| AVATARS / CRÉDITS : Adam Levine by squirrel's garden|| Sig by sirencharms | icons by ethereal & renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort d'un de ses proches
| PATRONUS : Border Collie (forme animagus également)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Relations de Dexter Walsh Empty
MessageSujet: Re: Relations de Dexter Walsh Relations de Dexter Walsh 129196351Ven 3 Sep 2021 - 12:19

Bonjour, vil gredin.

Effectivement, c'est très intéressant. J'aime beaucoup l'idée, et comme tu le sais, la prise d'otages a bien fort tendu Dexter. Sujet touchy, tout ça. Donc si Phil joue un peu au con avec d'autres Aurors, pas de doute que Dexter va débarquer pour le remettre gentiment à sa place, voire le malmener un peu pour obtenir ce qu'il veut. Si pépé arrive à le faire sortir de ses gonds, toutes mes félicitations !

On s'ouvre ça quand je reviens à un nombre décent de rp ouverts ? ARROW
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Relations de Dexter Walsh Empty
MessageSujet: Re: Relations de Dexter Walsh Relations de Dexter Walsh 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Dexter Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Courrier de Dexter Walsh
» Explosion at first sight| Dexter Walsh
» Cecil Walsh, 22 carrefour du bonheur
» ❝ A la fin de l'été... ❞ DEXTER
» Mes relations (Kalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-