Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." - Page 2 129196351Ven 18 Déc 2020 - 18:56

Bienvenue à toi :-D

Un petit traître à son sang....
Bon courage pour la suite de la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." - Page 2 129196351Ven 18 Déc 2020 - 21:06

Officiellement Bienvenue. Tu vas me redonner envie de jouer Molly...

Quant à Morfin, il dirait : Pressé de te voir sur ton lit de mort sale traite à ton sang.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." - Page 2 129196351Ven 18 Déc 2020 - 21:12

Bienvenue, super choix de PV ! ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." - Page 2 129196351Sam 19 Déc 2020 - 14:34

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. I love you
Je suis persuadée que tu vas te plaire sur le forum, c'est un très bon choix de PV !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." - Page 2 129196351Sam 19 Déc 2020 - 18:55

Merci à tous !
Vous avez l'air d'avoir des supers persos, j'ai hâte de voir pour des liens et des jeux avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." - Page 2 129196351Dim 20 Déc 2020 - 11:50

PREWETT Rhaaa ! une de mes familles préférées, je les aime tellement ! bienvenue sur le forum, en plus on aura un lien tout trouvé avec mon dc je dois jouer Madame Rosmerta ballon coeur nyeux

Bon courage pour finir ta fiche licorne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." - Page 2 129196351Sam 26 Déc 2020 - 21:59

Aurora Sinistra a écrit:
PREWETT Rhaaa ! une de mes familles préférées, je les aime tellement ! bienvenue sur le forum, en plus on aura un lien tout trouvé avec mon dc je dois jouer Madame Rosmerta ballon coeur nyeux

Bon courage pour finir ta fiche licorne

Moi aussiiiii, principalement grâce à Molly ! Il n'y a aucun soucis pour un lien et/ou une publi, on verra ça I love you

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." - Page 2 129196351Mar 5 Jan 2021 - 5:27

Hello !
Petite update pour prévenir que je finis cette fameuse fiche dès que je rends enfin l'un de mes gros essais pour la fac, promis !
Des bisous et à très vite !

(j'espère que je peux prévenir ici... Je découvre encore, désolée !)
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." - Page 2 129196351Jeu 25 Fév 2021 - 14:12

Toujours là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» GIDEON PREWETT ♦ j'ai eu je garde j'ai le libre choix de mes ennemis
» Fabian Prewett | No risk, no fun
» Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende
» Loreena&Gideon ▬ You can laugh with me. END
» To drown into thy eyes + Gideon P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-