Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Correspondances de Meredith Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances de Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne 129196351Mer 6 Jan 2021 - 0:07

Boîte aux lettres personnelle et professionnelle


Dans l'optique d'être la plus impartiale possible quant à la réception de courriers, ce sera Cole Bronson qui se chargera de réceptionner les dits-courriers et de les transmettre à la demi-Vélane.
Meredith verra en fonction, si elle peut accorder une réponse. Ou non.

PS : Plus de courrier concernant des appels à du mannequinat. C'est terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances de Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne 129196351Jeu 7 Jan 2021 - 22:55

Chère Miss Hawthorne,

Suite au courrier précédent de votre mère, affirmant sa volonté d'en savoir davantage sur l'Empire de Chaudrons magiques que je dirige, je reviens vers vous, afin de convenir d'un rendez-vous, qui nous conviendrait parfaitement.

Je vous laisse bien évidemment, le choix du lieu. Je suis certaine que celui ci sera élégant, et à la hauteur de cette entrevue.

Cordialement,
Selena Stomby
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances de Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne 129196351Ven 8 Jan 2021 - 16:05

Miss Hawthorne,

Vous me voyais ravie, quand à la décision de votre mère. Et je suis à fait d'accord avec elle, un Empire dirigé par une femme, à toutes les chances de durer. Nous nous comprenons facilement.

Une jeune fille éduquée, et avec un métier en mains, est une jeune fille qui pourra faire face, à tout un tas de choses. Trêve de plaisanteries, très chère. J'accepte avec joie votre invitation, à discuter autour d'un brunch.

Qui plus est, dans le restaurant de mon amie Celeste, que je serais enchantée de revoir. Je puis vous assurer que sa cuisine est excellente, et fera honneur à vos racines françaises. Je serais curieuse d'avoir votre avis.

Cela me conviens entièrement !
Et je suis également certaine que nous parviendrons à trouver un accord, qui saura contenter les deux parties.

Cordialement,
Selena Stomby
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances de Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne 129196351Ven 8 Jan 2021 - 22:48

Miss Hawthorne,

Je suis ravie de constater que vous suivez les idéaux féministes de votre mère. Cela vous mènera loin, sans la moindre hésitation.

Vous avez bien raison de faire votre propre ouverture, vous pourrez ainsi décider de votre vie. Je vous le souhaite de tout cœur. Vous avez l'air d'être une jeune fille déterminée, et je dois dire que faire affaire avec vous m'enchante.

Elle est effectivement mon amie, et m'est très chère. Je serais heureuse de vous la présenter. Je vous l'assure à nouveau, sa cuisine est excellente. Je dois reconnaître que la patrie qui vous rassemble, recèle de plats savoureux.

Je serais à vos côtés samedi prochain, pour déguster ce brunch, et parler affaire, et tout cela dans un cadre chic et raffiné. Onze heures précises sera parfait pour moi.

Tout cela me convient.

Au plaisir de vous rencontrer enfin,
Selena Stomby
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Correspondances de Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne 129196351Sam 9 Jan 2021 - 20:48

Samedi 18 janvier, 18h30, Tsarduck's Coffee, Chemin de Traverse. Ne soyez pas en retard.

Lenny Malone.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Correspondances de Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne 129196351Dim 10 Jan 2021 - 19:39

Måne,

Je te remercie pour tes vœux et je t’adresse les miens en retour. Une nouvelle année, un nouveau cycle, que les Divins t’accompagnent et t’accordent une route sûre liten måne.

De mon côté tout se passe au mieux. J’ai retrouvé ma salle de classe, mes habitudes, comme si rien ne touchait cette école. Cette année pourtant j’ai eu l’occasion de fêter noël. Min kjære tenait à me montrer. Nous avons donc reçu sa famille pour l’occasion. J’ai bien cru commettre une erreur, j’ai encore un peu de mal avec le concept du secret autour du père noël et j’ai eu peur de briser les rêves de la petite fille de la famille. Heureusement tout s’est bien passé!

Ne t’inquiète pas pour l’attente, les choses se font en temps voulu. Nous aurons bien l’occasion de nous retrouver un peu plus tard. Quel est cet emploi que tu espère obtenir? Quel est cet artiste aussi peu engageant dont tu parles? Pourquoi prendre cet emploi dans ces conditions? Je te souhaite tout de même la réussite, si c’est ton souhait.

J’espère avoir répondu à tes attentes liten måne, et j’attends à mon tour ta réponse.

Je t’embrasse.

Freya
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Correspondances de Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne 129196351Lun 11 Jan 2021 - 19:37

Måne,

Nouvelle année ou pas tu sais que mon affection t’accompagne dans tous les cas. Quand aux Divins, ils te seront certainement favorables tant qu’on sait les remercier comme ils le souhaitent. Mais saches que tu es également présente dans les prières que je peux leur adresser.

Je dois cependant briser tes espérances. Il m’est impossible de faire entrer quelqu’un dans le château, mais je te soupçonne de déjà le savoir et te laisser aller à quelques rêveries. Je sortirais de ces murs pour te retrouver quand tu pourras prendre ce temps.

Noël a été un bon moment, min kjære avait fait les choses en grand il semblerait. Toute la famille semblait ravie, c’est le principal je pense. Il m’a semblait que c’était là le but premier de cette fête.

Je ne connais pas cet artiste, mais je comprends ta volonté et je te souhaite que cela donne de bonnes choses. Le milieu artistique est sans doute plein de découvertes qu’il va te permettre de faire. Même si le courrier n’est peut-être pas le plus flatteur, mais je suis sûre que tu sauras facilement t’y faire.

N’hésite pas à me tenir informée måne, je suis sûre que tu vas bientôt avoir de nombreuses belles expériences à en retirer. Si je peux mettre un peu de temps à te répondre tu sais que je fais toujours attention à ce que tu m’écris.

J’espère donc pouvoir te lire bientôt à nouveau.

Je t’embrasse.

Freya
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Correspondances de Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne 129196351Mar 12 Jan 2021 - 15:30

Måne,

J’attends donc avec une certaine impatience le courrier où tu me proposeras une nouvelle rencontre. Mes bras te seront ouverts comme toujours, et je comprends ton sentiment. Mais tu es déjà bien plus forte aujourd’hui et tu sais faire face avec bien plus d’assurance que lorsque nous nous sommes connu. Prends patience, nous nous retrouverons bientôt.

Je suis heureuse de savoir que tu as passé une belle fin d’année. A vrai dire je pense que tu as fait le bon choix. J’imagine alors les délices qu’il a préparé pour toi et j’en suis ravie. Tu as raison pour mon compte également. C’est une forme de seconde famille que je me suis faite autour de min kjære. J’ai peur pourtant d’avoir avec cela brisé les liens avec la première. J’ai fini par devoir parler de cette relation avec ma mère, et on ne peut pas dire que la situation était à son goût. Beaucoup de mots ont volé, des mots très durs. Je crois qu’elle pense avoir perdu sa fille, même si ce n’est pas mon avis. Mais de belles choses se préparent avec min kjære, de beaux projets. Je t’en reparlerai plus en détail lorsque nous nous verrons, je préfère annoncer les bonnes nouvelles de vive voix. N’ai pas d’inquiétude min liten måne, de belles choses s’annoncent pour le suite.

Tu vas sans doute avoir l’occasion d’en voir beaucoup par ces courriers et j’espère que tu en retireras l’expérience que tu cherches.

Nous saurons toute deux être patientes si cela doit se faire, laissant à l’autre le temps de répondre entre ses nombreuses obligations.

Je t’embrasse bien affectueusement.

Freya
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Flint

Perseus Flint


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston (avatarsandcrap)
| SANG : Pureté et noblesse dans ses veines


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison
| PATRONUS : Il n'est pas capable de produire un patronus corporel.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Correspondances de Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne 129196351Mar 12 Jan 2021 - 16:03

Ma chère filleule,

C'est toujours un plaisir de te lire et t'écrire. Je me porte bien si on oublie la cohabitation que je suis forcé de subir. Ma soeur, Briseis, ma fait l'offense de m'offrir un chiot pour mon anniversaire. Elle sait que je n'ai guère le temps, mais elle est aussi têtue que moi semble-t-il. Cela dit, je dois lui reconnaître un certain charme. Si cela t'intéresse de le rencontrer, tu peux venir quand tu le désires. Je crois qu'il aime lorsque je reçois du monde.

Ton cadeau a été très accueilli, sois en certaine. Elle a été placée avec le reste de ma collection de plumes. Je l'utiliserai avec parcimonie, pour les occasions exceptionnelles. Il serait aberrant d’abîmer un si bel ouvrage en l'usant quotidiennement. L'encrier est tout aussi impressionnant. Je suis plus que satisfait de lire que les présents qui t'étaient destinés te plaisent.

Bonne année à toi également. Tous mes vœux t'accompagnent.

Je pense être en mesure de prendre du temps cette semaine ou la suivante. Je suis matinal comme tu le sais, donc l'heure du thé me convient très bien. Je peux me rendre disponible pour te voir le mercredi ou le jeudi voire même le samedi si tu préfères.

Bien à toi,

Avec toute mon affection,
Ton parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Correspondances de Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne 129196351Mer 13 Jan 2021 - 16:28

Måne,

Sans vider une volière je suis sûre de recevoir ces nouvelles et j’y répondrais au mieux mais surtout au plus vite. Quand à ton évolution, ce n’est que mon avis, mais je crois que tu peux effectivement te penser un peu plus assurée qu’à l’époque.

C’est il me semble un moment important de l’année pour beaucoup, un fête qui a de l’importance. Certains ne souhaitent pas voir ceux qu’ils aiment le passer seuls. Ce qui n’est pas forcément mon avis, mais il a tenu à être à tes côtés et c’est plutôt gentil de sa part. Il faut veiller à ne pas se montrer trop blessant avec celui qui tente de se placer à nos côtés.

J’ai apprécié ce moment familial, tout comme j’ai été heureuse de voir ce nouveau cercle se former autour de moi. Une famille qui était déjà installée, déjà formée et forte autour de min kjære. Par elle je me suis retrouvée dans cet ensemble chaleureux. Pour ma mère c’est une autre histoire. Elle est blessée et déçue. Ce n’est pas ce qu’elle avait espéré, c’est quelque chose qui n’est pas accepté chez nous en temps normal. Impropre à tenir ma place de prêtresse à son idée, plus réellement sa fille, j’ai fait un choix qui ne lui convient pas. Cela m’attriste mais je ne pense pas être capable de changer son avis sur le sujet. C’est trop encré dans les pensés et les habitudes de l’endroit. Heureusement pour moi si je reste sur ma position j’ai le soutien de celle que j’aime et je m’en contenterai sans mal. Mieux encore, nous avons des projets dont je te parlerai au jour de notre prochaine rencontre.

J’admets qu’en savoir un peu plus sur le courrier personnel de cet homme t’en apprendra certainement beaucoup, surtout sur lui finalement, mais ne somme-nous pas tous un peu curieux? Tu sauras sans doute adoucir un peu les choses avec ses correspondants.

Je t’embrasse bien tendrement et attend de te revoir.

Freya
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Flint

Perseus Flint


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston (avatarsandcrap)
| SANG : Pureté et noblesse dans ses veines


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison
| PATRONUS : Il n'est pas capable de produire un patronus corporel.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Correspondances de Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne 129196351Jeu 14 Jan 2021 - 14:27

Ma chère filleule,

Quand elle me l'a remis, il répondait et réagissait déjà au nom de Maximus. Elle a jugé judicieux de lui trouver un prénom se finissant en "us". Je pense t'avoir parlé quelques fois de Magnus Maximus. C'est dans ce personnage historique qu'elle a trouvé son inspiration. Il est agréable de constater qu'elle m'a, en vérité, écouté toutes ces années.

Les deux objets sont d'une très belle qualité et je te reconnais sans mal un goût certain pour choisir des présents qui feront impression.

Quand j'avais ton âge, j'ai pris l'habitude de me lever tôt pour les raisons que tu connais déjà. Une habitude que je n'ai jamais perdu. Mercredi, je note donc. Pour ce qui est de mes préférences culinaires, Cole peut se pencher sur l'élaboration d'un sablé aux noix, cela devrait suffire amplement. Je serais là à l'heure indiquée. Tu sais bien que j'ai toujours à cœur d'être ponctuel.

Je suis ravi que nous puissions nous voir mercredi.

Bien à toi.

Avec toute mon affection,
Ton parrain
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Correspondances de Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne 129196351Lun 18 Jan 2021 - 19:10

Måne,

Il s’agit peut-être de ta détermination oui, mais pas uniquement je crois. Ne te tracasse pas trop pour ça tout de même, nous sommes toujours les plus mal placés pour avoir du recul sur notre personne. Garde tes objectifs, c’est déjà un point important, le reste te suivra, même si c’est plus discret.

Pour ce qui est de Cole, je pense qu’il est conscient que c’est par amitié pour lui que tu as agit ainsi. Si vous vous appréciez, vous saurez tous les deux vous comprendre malgré les expressions vives. Quand aux congés, tu sais que certains aiment plus leur travail que le reste. Cela ne se commande pas non plus. Je suis ravie cependant de te savoir bien entourée.

Parler de ces évènements avec toi a cet avantage que je sais que toi, tu sais. Toi aussi tu es de ceux qui voient l’esprit avant l’apparence, quitte à passer au-dessus de ces principes anciens et bien en place. Tu m’as connu aussi de cette manière et je ne pense pas t’avoir changé autant que certains le diraient. L’inverse est tout aussi vrai. Ma mère pense les Dieux contre ces relations, ce sont les enseignements qui nous sont donnés. Mais si Freyja me donne ces visions, alors c’est elle qui m’a montré cette femme qui partage ma vie. Pourquoi me mener à elle si ce n’était pas pour nous voir partager cette relation? Je pense ma Déesse de mon côté et si ma mère ne l’entend pas je ne pense pas qu’elle me fera revenir sur cette décision. De la même manière je ne pense pas pouvoir la convaincre que ce n’est pas une honte pour nos divinités, peut-être même leur volonté. Un accord qu’ils m’ont donné, une forme de récompense peut-être bien, assurément pas une mauvaise chose. J’ai tellement hâte de t’en dire plus måne et de te partager ma joie. Si Kjære est disponible lors de notre prochaine rencontre, je me ferai une joie de te la présenter.

Le courrier promet d’être passionnant si tu veux mon avis. Des menaces, avec ce que tu m’en dit, je pense l’idée tout à fait plausible. Je te souhaite de ne pas avoir trop de surprises avec lui ou ses correspondants.

Je t’embrasse et continue à t’adresser de douces pensés.

Freya
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Correspondances de Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne 129196351Mer 20 Jan 2021 - 17:29

Måne,

Tu as su, volontairement ou non, te former un entourage qui te convient. Des personnes pour te guider et te conseiller du mieux qu’ils le peuvent. Je ressent une certaine fierté d’en faire partie et je suis rassurée de ne pas être seule dans cette tâche. Je sais que tu n’as pas toujours  eu cette aide mais je crois que tu as réussi à obtenir ce dont tu avais besoin avec le temps.

Comme toute personne surtout dans le cadre qui couvre votre relation, Cole a effectivement besoin de garder ses secrets à mon avis. Savoir que tu peux compter sur lui est déjà une bonne chose. Il en pense sans doute tout autant à ton sujet. Ou en tout cas je vous le souhaite.

Comme moi, Måne, tu te laisse porter par tes instincts et cherche à aller plus loin que l’évidence.Mais pour ce qui est de mon couple, je pense être dans le vrai. Cette fois encore Freyja m’avait prêté ses yeux. Elle m’a montré cette femme, m’a prévenu du danger duquel je l’ai sortie. La suite est venue seule. Je n’ai pas le sentiment d’avoir forcé quoi que ce soit. Un coup de foudre te dirait ma compagne qui l’a aussi perçu de cette manière. Je pense avoir fait un choix, aussi terrible qu’il puisse être. Malgré tout l’amour que je peux avoir pour ma mère, je refuse de me défaire de celle qui m’a proposé de vivre près d’elle pour éviter la colère de ma famille, pas même une colère Divine. Tout mon bonheur est dans son sourire. Tu me comprendras, j’en suis certaine, quand tu pourras la rencontrer toi aussi.

Les chemins se croisent et se séparent Måne, les choses pourtant son prévues, calculées. Si vous avez à nouveau vu vos destinés se retrouver, peut-être est-ce une nouvelle chance pour vous, pour toi. Je sais quelle affection tu as encore pour lui. Sans prendre conseil encore mais très personnellement, je souhaite te conseiller de ne pas chercher à t’en éloigner avec précipitation. Laisse les choses évoluer comme elles le doivent et avise avec ces nouveaux éléments. Peut-être pourrez-vous reprendre les choses dans de meilleures conditions, si les Dieux y sont favorables.

J’attends de tes nouvelles min liten Måne, n’hésite pas à m’en dire plus si tu le souhaite. Nous pourrons aussi prendre le temps d’en discuter directement quand tu trouveras le temps de me revoir.

En attendant je t’embrasse et te souhaite le meilleur dans tes projets en cours.

Freya
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Correspondances de Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne 129196351Sam 23 Jan 2021 - 0:47

Måne,

Tu as à présent assez de recul il me semble pour savoir ce qui t’es positif ou non, au moins pour les grandes décisions de ta vie. Que tu ais pris la décision de constituer ton entourage avec une sélection toute particulière me semble judicieux. Et je ne le dis pas parce que tu semble m’inclure dans cette catégorie toute particulière, même si je suis une fois encore très flattée par tes paroles. Ne pense pas trop aux malheurs qui peuvent arriver dans une vie, car quoi que tu en décide, si il doivent arriver, il arriveront. J’espère cependant pouvoir t’accompagner encore un long moment si c’est ta volonté.

Cole est un allié précieux, même si cela doit être pour les plus simples actions par moment. Je pense qu’il tient à toi, tout comme tu semble tenir à lui, et c’est sans doute le mieux pour vous-deux. Mais je t’encourage dans ta volonté de lui donner un peu d’espace pour sa propre vie. Il trouvera sans doute seul l’équilibre qui lui convient.

Fenella n’est peut-être pas totalement dans le faux. Tu es une jeune femme instinctive malgré tes angoisses qui peuvent être prenantes. Je ne te dirais pas non plus que tes décisions sont mauvaises. Mais les Divins veillent Måne, ils guident sans doute plus ta main que tu ne le pense. De la même manière, voir les choses par les yeux de Freyja ne me donne pas toute les réponses. Elle me montre un fait, un évènement, quelque chose qui devrait se passer. Il est de ma responsabilité de le transmettre, mais quoi qu’il arrive seul celui qui reçoit mes paroles peut agir. J’ai bien prévenu min kjære , mais elle n’a pas écouté. Il a fallu que j’intervienne personnellement pour la sortir de là. Chacun en fait ce qu’il peut. Les Divins ne te donneront pas de réponses précises et immédiates. Tu reste celle qui dirige les choses, tout comme moi. Et pour cela tu as raison, nos choix ne sont pas toujours compris par nos proches. Mais comme je te l’ai dit, malgré ma peine, je ne regrette pas mon choix. Je te souhaite sincèrement un jour de connaître ce bonheur toi aussi, comprendre que toute ta vie quelle qu’elle soit prend son sens à ses côtés, dans ce sourire, et le moindre geste même le plus banal.

Je comprends que tu sois perdue dans tes sentiments, d’autant plus que je les pense forts, ou c’est ce que j’en ai compris. Rien n’empêche ta réflexion de courir avec l’observation, laisse les choses se faire encore un peu. Tu as besoin d’un peu de temps je crois, pour tempérer les choses et tes sentiments. Rien ne t’oblige à prendre des décisions dans l’instant. Mais pour moi vous retrouver maintenant n’est pas un hasard pur et il en ressortira quelque chose, même si tu ne sais pas encore quoi.

Je suis prise certains soir au château, mais nous devrions pouvoir trouver quand même. La semaine prochaine? Mardi soir? Je crois que pour cette fois je ne pourrais pas encore te présenter ma compagne, mais nous pouvons parfaitement faire sans encore une fois. Un dîner dans cette maison de campagne que tu connais déjà? Elle a été un peu vidée mais toujours confortable. J’ai si hâte de pouvoir t’en dire plus et de te revoir min liten Måne.

J’attends ta réponse et je t’embrasse.

Freya
Revenir en haut Aller en bas
Antinea Z. Stomby

Antinea Z. Stomby


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart
| SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille s'éloignant d'elle sans qu'elle ne puisse les rattraper
| PATRONUS : Un border collie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Correspondances de Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne 129196351Jeu 28 Jan 2021 - 16:03

Meri,

Tu n'imagines pas à quel point voir ton hibou arriver m'a fait plaisir ! Je suis aussi désolée que toi de ne pas avoir pris des nouvelles plus tôt, tu es très occupée et je le suis aussi... Entre les cours, mon stage chez Wizz Hard Books et mon emploi à temps partiel comme agent immobilière, je n'arrive que très rarement à me poser (alors dormir n'en parlons pas...).

Je vais bien ! J'entre dans ma dernière année d'étude, et j'ai hâte de devenir une professionnelle à part entière. Mon responsable de stage chez Wizz Hard Books m'a récemment félicité pour mon travail en prétendant qu'il y aurait peut-être un poste pour moi une fois mes études terminées, alors je suis aux anges. J'ai aussi une possibilité de contrat dans l'agence immobilière, mais je dois avouer que ça m'intéresse moins...
Et toi, comment vas-tu ? Bien j'espère !

Merci pour tes voeux, je te souhaite également une année pleine de réussite et de beaux projets, autant personnels que professionnels, tu le mérites !

J'aimerais beaucoup qu'on puisse prendre le temps de se voir, en effet, j'ai plein de choses à te raconter et toi aussi j'imagine.
Dis-moi quand tu serais disponible et j'essaierai de m'arranger.

Je t'embrasse,
Nea

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Correspondances de Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Correspondances de Meredith Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Éclats de "Mois" | Meredith Hawthorne
» Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne
» [Mi mai 1979] Meredith Hawthorne - Unseen Forces - FINI
» "Beauty may be dangerous but intelligence is lethal" | Meredith Hawthorne
» [25 avril 1979] Isaac Wellington - Meredith Hawthorne - The number of breaths we take

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-