Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne 129196351Mar 5 Jan 2021 - 23:53

Meredith HawthorneInformationsδ Meredith Hawthorne est une demi-Vélane, de par le sang maternel.
δ Deuxième année dans la filière Auror à l’EMS.
δ Fille illégitime de Morfin Carrow et de Fenella de Vermandois, Comtesse.

HistoireLa jeune et jolie blonde est née le neuf novembre de l'année mille-neuf-cent-cinquante-huit, à Cardiff. D’une mère demi-Vélane, de par sa mère avant elle et encore avant elle. Meredith perpétrant alors cette lignée plus que sacrée. Fenella de Vermandois aurait alors charmé un Moldu, se prénommant Colin Hawthorne afin que ce dernier reconnaisse Meredith comme étant sa fille. Alors, que la paternité est tout autre, mais aussi totalement occultée. Le principal intéressé ayant acheté le silence de la Comtesse, pour une somme d’argent conséquente.

Souvent seule à cause de sa condition qu’elle considère comme étant une malédiction, la jeune femme blonde ne s’est jamais vue être entourée d’un groupe conséquent d’accointances. Elle se préserve, ainsi que les « autres ». Ce qui est plus un choix qu’une réelle nécessité. Néanmoins la jeune demi-Vélane  se démarque de ses pairs par un caractère soumis à la rébellion quasi constante que sa mère a pu provoquer avant elle, induit par une beauté qui s’est vue être jalousée de nombreuses fois. Aussi, la froideur et l’aspect inatteignable font partie intégrante de son illustre caractère. Elle ne sera alors fidèle qu’à cette ligne de conduite, qu’elle s’est fixée depuis son entrée à Poudlard. Plutôt qu’à Beauxbâtons, ce qui démontre là encore, une opposition contre la figure maternelle.

La jeune sorcière a terminé son cursus scolaire à Poudlard, anciennement répartie dans la noble maison de Salazar Serpentard, obtenant alors les meilleurs résultats de sa promotion, aux ASPIC. Ce qui l’a conduite à intégrer la filière Auror à l’EMS, où elle est actuellement Présidente du BDE et du conseil des élèves. N’aspirant qu'à une seule et unique chose : réussir grâce à sa ténacité et son intégrité, à devenir la meilleure Auror féminine qui soit et ainsi éradiquer les Ténèbres.
Sujets en coursδ The Wind and the Dove avec Zéphyr Bloom
δ The enviable opportunity to learn avec Gauwain Robards

δ Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis avec Amelia Bones
δ Le pouvoir se conjugue au féminin avec Selena Stomby
δ La confidence est contagieuse avec Remus Lupin
δ The wolf may lose his teeth, nut never his nature avec Ronan Malone
δ Home is where the heart is avec Perseus Flint
δ Special Days avec Gauwain Robards
δ Quelques mois de retard avec Freya Bakke
δ L'hiver écarlate Intrigue
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Meredith Hawthorne le Jeu 28 Jan 2021 - 17:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne 129196351Mar 5 Jan 2021 - 23:53

Cercle restreintFiona de Vermandoisδ Grand-mère maternelle. Si vous étiez un ou une adepte du "cinéma sorcier muet", du siècle passé, vous connaitrez sûrement cette actrice française. Fiona de Vermandois a brillé sur les planches au théâtre français le plus prestigieux et s'est vue arpenter et découvrir les studios de cinéma. Sa renommée et son prestige, sont-ils seulement dûs à cette ascendance fascinante et ce sang plus que particulier ? La réponse ne sera jamais énoncée clairement. Toujours est-il, qu'à la retraite dans son domaine en France, elle reste une mécène bienveillante pour les artistes sorciers, en devenir. Et elle aime sa seule et unique petite-fille, plus que tout.Fenella de Vermandoisδ Mère. Aussi belle que cruelle. La mère de Meredith voit en sa fille unique, un potentiel de séduction gâché. Car, autant elle s'affirme sur sa supériorité face à la gente masculine qu'elle ne considère que comme une maudite engeance, sa fille, n'en fait rien et n'use pas de ce "pouvoir" à outrance. Comtesse par ascendance familiale, Fenella de Vermandois règne sur son domaine et ses domestiques -tous des hommes-, avec une main assurée et maîtresse. Détestant ostensiblement tous les "hommes" qui peuvent approcher de près ou de loin, sa descendance. Altruiste, elle ne le sera qu'avec les femmes. N'hésitant pas à offrir de sa fortune pour développer quelque entreprise féminine.
Colin Hawthorneδ "Père". Il a eu le malheur d'être au bon endroit et au bon moment. Moldu de son état, il n'a pu résister au charme obsédant de Fenella de Vermandois. Cette dernière n'étant pourvue d'aucun scrupule, l'a "charmé" à outrance afin qu'il accepte la jeune Meredith comme étant sa propre fille. Fille qu'il a alors aimé dès le premier regard posé sur elle. Journaliste au "Western Mail" à Cardiff, Colin Hawthorne est réputé pour son intégrisme et son sens des valeurs profondes. Attentionné, et accueillant, il est l'antithèse de Fenella de Vermandois. Voyant en chaque être humain, le Bon et occultant le Mal, qui peut pourtant en découler. Il sera toujours heureux de voir débarquer Meredith Hawthorne à Cardiff. L'accueillant à bras ouverts. Qu'elle soit seule ou non.Samuel Shepherdδ Petit ami déchu. Meilleur ami moldu de Meredith Hawthorne. Il a passé ses années d'enfance à la côtoyer et à être dans son ombre, amoureux d'elle. Faisant tout pour elle, il est toujours resté en retrait, jusqu'à ce jour où tout a changé. Où elle lui a accordé bien plus d'attention et a fait même en sorte qu'il soit son "premier". Lui, ayant alors quinze ans et elle quatorze. Lui vouant un amour déraisonné et passionné, il ne supporte aucun garçon qui peut s'approcher d'elle. Retors, violent et vindicatif avec une tendance hargneuse, il est champion régional de lutte et de boxe. Étant entre les murs de la renommée "University of South Wales.", dans un cursus basé sur le Marketing.Cole Bronsonδ Employé modèle. A la fois confident, "grand frère" et soutien émotionnel constant, Cole Bronson -sorcier de son état- est le Majordome de la demi-Vélane. Faisant en sorte de satisfaire à toutes les demandes de sa jeune maîtresse, le jeune Écossais est une perle. Silencieux, courtois et n'haussant jamais la voix, il sait pourtant se faire comprendre. Néanmoins, il ne s'est jamais montré discourtois et inconvenant avec la jeune femme au charme magique. Ce qui peut sembler étrange mais pas au regard absinthe de la jeune femme. Pour qui Cole Bronson possède sa confiance. Œuvrant au mieux pour tenir une maison victorienne en ordre, l'employé modèle de vingt-cinq ans suit des cours du soir à l'EMS, en section artistique.Nollan Blake Emersonδ Auror référent. Fraichement débarqué du MACUSA, à la suite d'un transfert, l'Américain de vingt-neuf ans découvre les rigueurs britanniques. Connu pour être un limier hors pair et manumage de son état, il reste un renfort particulier. Nollan Blake Emerson brille par des états de services excellents, malgré quelques entorses morales aux codes sociaux. Sous une douceur propre au personnage, se terre un esprit de guerrier, faisant écho à son ancienne Maison à Ilvermorny, qui fut "Womatou". L'assignation de la jeune femme comme tutorée fut une étrange découverte, mais l'Auror américain, ne s'en plaint pas. Voyant en Meredith Hawthorne une relève plus qu'acceptable et un nouveau souffle. Féminin, celui-ci.
:copyright:  2981 12289 0


Dernière édition par Meredith Hawthorne le Ven 8 Jan 2021 - 11:49, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne 129196351Mar 5 Jan 2021 - 23:54

Les garçonsGauwain Robardsδ Éternel tutoré. Lui, c'est "compliqué". Tout a commencé avec des larmes et une carte de Chocogrenouille, offerte pour avoir l'ébauche d'un sourire. Âgée alors de douze ans, la jeune demi-Vélane a été touchée par ce geste octroyé par ce jeune Serpentard, d'un an son cadet. A force de petits gestes et de patience, ils se sont "rapprochés", n'hésitant pas à discuter plus que de raison dans l'enceinte du Château séculaire. Alors que tout semblait parfaire un tableau idyllique, la vérité est autre. Le charme donné par le sang de Vélane commençait à faire son office. Insidieusement et inexorablement. Ce qui poussait Meredith Hawthorne à devenir solitaire. Pour se prémunir. D'elle et des "autres". Néanmoins, elle s'est toujours refusée à avouer ce qu'elle pouvait ressentir pour son camarade Serpentard, poussé par les mêmes ambitions. Sauf une fois, lorsqu'elle l'a vu, seul, à la Bibliothèque de Poudlard. Or, dans un fâcheux concours de circonstances, elle n'a pu le faire. S'employant à contempler un spectacle qui lui vrilla le cœur et la fit plonger dans une mélancolie assortie d'une rancœur conséquente. Froide et hautaine, c'est le tableau qu'elle peignait douloureusement lorsque Gauwain Robards était à proximité. Mais, elle ne pouvait décemment "oublier."Zéphyr Bloomδ Vent de l'Ouest. Lui, c'est le "nerd", estampillé "rat de bibliothèque". Malgré trois années qui séparent la Serpentard du Serdaigle, cette dernière l'apprécie. Car, il ne s'est jamais arrêté à sa seule et unique beauté, y voyant autre chose. L'essence même de la jeune femme et sa personnalité. Néanmoins, il a commis un impair lors de la dernière année de Meredith Hawthorne, ce qui a engendré un quiproquo conséquent entre les deux étudiants. Une joue douloureuse pour Zéphyr Bloom et une indifférence froide pour Meredith Hawthorne. Quitte à ne plus se croiser durant deux longues années.
Remus Lupinδ "Lunard". Blablabla.Perseus Flintδ Parrain. Fenella de Vermandois lui a inspiré son fameux ouvrage sur les "Vélanes". Ce qui a induit une amitié réelle et sincère. Tant et si bien, que la Comtesse lui a permis d'être le parrain de sa seule et unique fille. A l'âge de cinq ans, Meredith Hawthorne a rencontré cet homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant et qui se soustrait quelquefois à l'image de Colin Hawthorne. La demi-Vélane lui octroie un respect sans faille et une écoute attentive. Appréciant l'homme de lettres, qui a cette pensée progressiste intéressante au regard de cette société patriarcale. En plus d'être un parrain apprécié, il n'en reste pas moins un protecteur. Quitte à offrir ces quelques "aides empoisonnées", qui lui ont valu la confiance et l'intérêt absolu de Fenella de Vermandois.Ronan Lenny Maloneδ Artiste mégalo. Blablabla.Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.
:copyright:  2981 12289 0


Dernière édition par Meredith Hawthorne le Dim 10 Jan 2021 - 18:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne 129196351Mar 5 Jan 2021 - 23:54

Les fillesFreya Bakkeδ "Tante". La première fois que le Professeur Bakke a vu Meredith Hawhtorne, cette dernière était en bien fâcheuse posture. Le tutorat qu'elle offrait à Gauwain Robards, son cadet d'une année, s'est terminé abruptement à cause du "pouvoir" intense de la demi-Vélane. Le Professeur voyant les deux étudiants dans une situation plus que délicate, n'émit aucun jugement de valeur. Ce qui plut irrémédiablement à la jeune et jolie blonde, encore sous le choc de ce qui venait de se produire. Meredith ne voulut plus voir le jeune homme, dont l'état catatonique l'avait traumatisée et se renferma alors dans une dépression sourde et ténébreuse. Ce furent les caresses et les mots tendres de la scandinave qui éveillèrent en la jeune demi-Vélane, un nouveau besoin. De nouvelles découvertes sensuelles. Et, intimes.Wilda Griffithsδ Énorme quiproquo. Blablabla.
Alecto Carrowδ Amitié cordiale. Blablabla.Selena Stombyδ Partenariat féminin. Blablabla.Amelia Bonesδ Amitié "retrouvée". Blablabla.Nom du personnageδ Nature du lien. Blablabla.
:copyright:  2981 12289 0


Dernière édition par Meredith Hawthorne le Mer 13 Jan 2021 - 20:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne 129196351Mar 5 Jan 2021 - 23:54

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne 129196351Mer 6 Jan 2021 - 9:30

*cough* C'est vraiment pas envisageable, l'aide aux révisions? Come on, Meredith....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne 129196351Mer 6 Jan 2021 - 9:42

Hum.
Même Maison à Poudlard et plus ou moins même âge.
Meredith pourrait éventuellement tutorer Gauwain, à ce moment ? Et, éventuellement poursuivre à l'EMS ? Ou pas.

Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne 129196351Mer 6 Jan 2021 - 9:48

Meredith Hawthorne a écrit:
Hum.
Même Maison à Poudlard et plus ou moins même âge.
Meredith pourrait éventuellement tutorer Gauwain, à ce moment ? Et, éventuellement poursuivre à l'EMS ? Ou pas.

Ça te dit ?

Ah mais moi, hein, tu le sais, tout ce qui peut entrainer Gauwain vers le haut, à la dure ou pas, ça me va!

Vendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne 129196351Mer 6 Jan 2021 - 9:52

Si Gauwain n'est pas contre souffrir durant des heures pour satisfaire à l'excellence de Meredith, moi ça me va ! Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne 129196351Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Salut toi,

On a le même âge, donc évidemment on se connait. D'ailleurs, Wilda a une forte tendance à s'enmêler avec des serpentards, allez savoir pourquoi, peut être son ascendance Nott qui crie.

Ceci dit, la meilleure amie de Wilda était Phénix Flint , serpy, elles étaient toujours ensembles (maintenant Flint est marié à Carrow Jr (son nom m'échappe) et elle l'aime ce con, donc elle s'est radicalisée et Wilda et elle ne sont plus super potes (surtout que Wilda est maintenant dans l'OP). Long story short, Flint a été rebootée et je m'en remets pas.

Ceci dit, je propose du négatif, ou du moins du negatif pendant Poudlard et possible positif plus tard. D'entrée de jeu, les femmes ne sont pas du tout affectées par la magie velanesque, donc wilda y voit rien chez M. J'oserais même dire qu'elle lui donne envie de rouler les yeux au ciel. Je vois bien wilda assumer que M est une tête vide bellâtre qui passe le clair de son temps à cligner des yeux pour les gars. Plus, on pourrait dire que Nix (Flint) et M c'était pas la joie, donc en bonne pote Wilda s'est aveuglément rangée avec Nix. ++++  Je suis sur que M peut trouver que Wilda n'est pas suffisamment discipliné, n'étudie pas assez, parle en cours, arrive en retard, parle trop fort, n'est pas lady, etccc et assumer quelle bosse pas fort, alors qu'en fait wilda sera extrêmement travaillante quand il vient question de Quidditch.

Un genre de quiproquo à deux sens. Je me dis même que si Wilda sait pas que M est velane, Ben elle pourrait vrm penser que M s'amuse à charmer les mecs. Je la vois tellement balancer des "mais ils lui trouvent quoi je rêve ?", Alors qu'en fait M fait juste exister.

Voilà en fait c'est pas mal tout ce que j'ai. Je suis vraiment ouverte à du posit maintenant si tu veux, en fait Wilda, c'est rare qu'elle aime pas quelqu'un, donc déjà d'apprendre que M est une velane l'aiderait à être bien plus compréhensive et empathique, puis quand Wilda est ton amie, elle te défend farouchement.


Sinon, on s'entend pour dire que Reginald c'est tout comme s'il s'évanouissait pas sur son passage. Je le vois presque harcelant à proposer plusieurs fois semaine de lui porter ses livres. Bien lourd. C'est une soulagement qu'elle soit pu a Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne 129196351Mer 6 Jan 2021 - 12:08

Ah Wilda était dans quelle Maison, d'ailleurs ? Je l'ai peut-être lu quelque part, mais mon esprit a oublié ! Rolling

Pour le début et le lien négatif entre nos deux demoiselles, c'est tout à fait cohérent. Étant partie du principe que certaines filles viennent à la jalouser de part sa condition. Et je plussoie bien évidemment, ce lien où il y a ce beau et intense quiproquo.
J'aime tellement cette phrase qui résume tout : "Je la vois tellement balancer des "mais ils lui trouvent quoi je rêve ?", Alors qu'en fait M fait juste exister."

Le lien positif est parfait, surtout que si Wilda défend bec et ongles ses amis, ça va changer l'idée de Meredith à son sujet. Et, elle va vraiment l'aimer. Chose qui diffère d'avec certaines demoiselles.

Mon dieu Reginald. Heureusement que Meredith a quitté Poudlard, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne 129196351Mer 6 Jan 2021 - 13:17

Donnnnnc, Wildo est un chapeauflou Serdairgle-Gryffondor (qu'on se le dise elle a brasser les puces de certains Serdaigles qui préféraient le calme).

Après je pense pas trop que Wilda soir jalouse, vu qu'elle sait pas que M est une velane (puis si elle savait elle serait pas du tout jalouse, la pauvre), mais je vois bien Wilda simplement assumé que M est tête vide et pense qu'au mec ou j'sais pas quoi. Bon peut être que c'est cest une certaine forme de jalousie, jsp. Entoutcas, elles étaient jeunes et n'ont jamais tenté de revisiter leur relation.

J'ai une idée de rp pour les répartir sur du positif : wilda assise quelque part (genre fortarome ou autre) avec une amie, et ya M qui arrive, par habitude W roule les yeux et la son amie lui dit un truc du genre "Mais Wilda sa mère est velane t'es naze" puis là je pense que Wildo irait de ce pas s'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne 129196351Mer 6 Jan 2021 - 13:58

Oh j'aime ce qui est chapeauflou ! C'est tellement intéressant ! I love you

Ah la jeunesse. Rolling

Oh, j'aime TOTALEMENT l'amorce de ce rp ! Je vois très bien la scène !
Ça me plait, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne 129196351Mer 6 Jan 2021 - 15:34

Hello jeune demoiselle :-D

Je viens quérir un petit lien.
Les deux demoiselles ont certains traits de caractère en commun.
Donc je pense qu'elles s'entendraient bien en rp.

Reste à trouver ce qui pourrait les réunir Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne 129196351Mer 6 Jan 2021 - 15:52

Miss Stomby ! Bienvenue Perv

Je prends la demande du petit lien en considération.
Il est vrai que les deux demoiselles ont certains traits de caractère en commun. Et qui plus est Selena est une ancienne Serpentard ! Mais l'allégeance vers le Seigneur des Ténèbres, va coincer à un moment donné. Il faut se l'avouer.

Je pense que le lien viendrait peut-être de Fenella de Vermandois, la mère de Meredith. Qui connaîtrait l'Empire dirigé par Selena et son père. Étant une Comtesse, elle aimerait investir sa fortune dans quelque chose de rentable.
Peut-être que Selena ferait en sorte de démarcher Fenella ?

Après, je suis toute ouïe et on peut explorer des pistes ensemble. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Dave | smells like teen spirit
» DAVE | smells like teen spirit
» Correspondances de Meredith Hawthorne
» Éclats de "Mois" | Meredith Hawthorne
» [Mi mai 1979] Meredith Hawthorne - Unseen Forces - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-