Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Entourage d'un Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Entourage d'un Nott Empty
MessageSujet: Entourage d'un Nott Entourage d'un Nott 129196351Jeu 28 Jan 2021 - 19:42

HERMES NOTT
L'homme et l'âme
ÂGE ▲ 25 ans DATE DE NAISSANCE ▲ 28 février 1954 NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Britannique OCCUPATION ▲ Éleveur de chevaux ailés ORIENTATION SEXUELLE ▲ Asexuel STATUT MARITAL ▲ Célibataire SANG ▲ Pur OPINION POLITIQUE ▲ Fidèle de Lord Voldemort PARTICULARITÉS ▲ Absence d'empathie et affinité avec le Mal.

Orphelin Adepte du sortilège de l'Impero Grand voyageur Danseur émérite Flatteur invétéré À la recherche très active d'une épouse Tatoué à la cheville, en plus de l'avant-bras Amoureux des sombrals Excellent menteur Gentil de façade



les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché



CODAGE PAR AMIANTE



Âmes perdues

Sinistra Lowe
Meilleure amie, peut-être la seule.
(c) Cristalline


Rosmerta Turner
Amie - en apparence - et informatrice de premier choix.
(c)colorxs


Aaron Sheffield
rival au double visage, lui aussi.
(c) pinterest

Razvan Vacaresco
souffre-douleur, et pas le dernier.
(c) jessewstuff


Antinea Stomby
ex petite-amie, absolument aucun regret.
(c) worldxpacks


Wilda Griffiths
Cousine qui s'ignore encore, brave brebis.
(c) trillasudri


Morfin Carrow
Modèle et mentor, pointe de jalousie latente.
(c) axtridicons

Corban Yaxley
conquête future, pas celle que vous croyez.
(c) pinterest


Regulus Black
jeune protégé, potentiel indéniable.
(c) filmsedit
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Dernière édition par Hermes Nott le Mar 4 Mai 2021 - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Entourage d'un Nott Empty
MessageSujet: Re: Entourage d'un Nott Entourage d'un Nott 129196351Jeu 28 Jan 2021 - 19:44

Fiche à jour avec les liens déjà joués et/ou dans la storyline d'Hermes.

Liens à venir (ajoutés quand ils seront joués)
Octavius
Shannon
Celeste
Selena
Vibeke
Ronan
Phil


Dernière édition par Hermes Nott le Mar 4 Mai 2021 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Entourage d'un Nott Empty
MessageSujet: Re: Entourage d'un Nott Entourage d'un Nott 129196351Jeu 28 Jan 2021 - 23:17

Je suis honoré d'être le premier a posté sur ta fiche WOOT

Je viens pour tout mes personnages avec plus ou moins d'idées.

Lyra: Mamie a toujours eu des inquiétudes sur l'orientation sexuelle de Corban. Elle a peur que ce dernier puisse avoir des tendances déviantes pouvant salir la réputation de la famille. Elle va les observer à la soirée d'art (où Corban était supposé venir avec elle censored) et ne pas du tout apprécié. Autant dire qu'elle va tout faire pour écarter les deux jeunes hommes.

Morfin: Morfin est particulièrement fier d'être un descendant de Teignous Nott. Il met souvent en avant son lien de parenté avec les Nott pour montrer la pureté implacable de son sang. j'ai vu chez le Maître, qu'Hermès admirait Morfin. Du coup, Morfin aime bien Hermès. Comme je t'ai dis, Morfin aurait bien voulu l'envisager comme fiancé pour Alecto. Donc, j'ai bien compris que ça ne marchera pas mais on peut prévoir une discussion à ce sujet. J'ai lu ta fiche mais tu peux m'en dire plus sur sa famille et les conditions de la mort de ses parents ?

Arès: J'ai pas d'idées. Si tu en as, je suis à ton écoute

Régulus: Si mes calculs sont bons, ils ont 7 ans d'écart. Hermès était donc en dernière année lors de la première année de Régulus. Est-ce qu'il a été préfet/préfet en chef ou capitaine de l'équipe de Quidditch? En tout cas Regulus l'aura surement admiré aux Quidditch. Regulus trainait avec les grands sorciers de sangs purs des années supérieurs: Evan Rosier par exemple et donc éventuellement Hermès Nott aussi, s'il acceptait un premier année dans ses pâtes. En tout cas, je vois bien Hermès avoir été une sorte de modèle pour Regulus....

Barty: No idea
Revenir en haut Aller en bas
Antinea Z. Stomby

Antinea Z. Stomby


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart
| SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille s'éloignant d'elle sans qu'elle ne puisse les rattraper
| PATRONUS : Un border collie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Entourage d'un Nott Empty
MessageSujet: Re: Entourage d'un Nott Entourage d'un Nott 129196351Ven 29 Jan 2021 - 11:01

Helloooooooo Ouais !

Vu l'avatar choisir, j'étais clairement obligée de venir ! J'ai deux personnages avec qui on pourrait peut-être trouver quelque chose.

En premier lieu, Evan Talbott
Sang pur, assez proche en âge, font partie de la communauté sp... Bref, ils se connaissent forcément à mon avis. Est-ce qu'ils s'apprécient, ça je sais pas trop. Evan a toujours été quelqu'un d'assez discret, très observateur et il déteste se mettre en avant, contrairement à son frère par exemple. Il n'a jamais voulu entrer dans le cercle des mange morts (contrairement à son frère et sa maman encore une fois), mais pour autant il n'a jamais frontalement dit qu'il était contre. Je me dis qu'ils auraient pu être amicaux dans leur "jeunesse" ?
Par contre, il vient de s'afficher avec une sang-mêlée, et il en est très amoureux. Alors forcément, dans la communauté sp ça doit jaser.
Tu en penses quoi ?

Ensuite, Antinea Stomby :
Leur famille est officiellement sang-pur (officieusement par contre c'est pas vraiment ça), donc pareil ils ont dû déjà se croiser dans des soirées mondaines de la communauté. En plus, sa grande soeur Selena est clairement du côté du mal et ne s'en cache pas, à se demander si elle ne deviendra pas mangemort.
Je me dis qu'il y a peut-être un truc à creuser de ce côté. Anti est une jeune fille de "bonne famille sp", Hermès et elle se connaissent...
Si jamais Hermès cherche une fiancée parmi les sp, le nom d'Anti pourrait apparaître sur la liste des possibilités ? Ce qui évidemment ne la ravirait pas du tout, mais ça il en saura rien et il s'en fichera très probablement. C'est une idée mais on peut en trouver une autre si ça te dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Entourage d'un Nott Empty
MessageSujet: Re: Entourage d'un Nott Entourage d'un Nott 129196351Ven 29 Jan 2021 - 14:24

Eh bien, que du beau monde ici Perv

Honorée moi aussi, cher Jimmy, de te voir débarquer ici !

Lyra : clairement, Hermes considère qu’elle fait partie du vieux monde. Il a du respect en apparence pour elle, mais au fond, se dit que plus tôt elle tombera dans l’escalier, mieux tout le monde s’en portera. Ca me va bien qu’elle essaye d’écarter les 2 là, surtout qu’Hermes ne fait que manipuler Corban pour renforcer son attrait pour les Mangemorts, et qu’il ne devienne pas un Addison bis. Mais Hermes n’est en aucun cas attiré par ce cher Yaxley. Autant dire que ça va le faire marrer.

Morfin : clairement, j’imagine vraiment un gros lien entre nos perso. Je ne savais même pas que Morfin était lié Nott !
Effectivement, Hermes admire Morfin, tout comme il l’envie (le bon vieux amour/haine, on adore) Il sait que pour l’instant, il ne peut pas être calife à la place de calife, mais il aimerait au moins devenir son égal.
Pour ce qui est des fiançailles avec Alecto, Hermes ne cherche une femme que depuis la mort de ses parents il y a quelques mois, donc tout ce qui était avant en terme de proposition… Bof. Qui plus est, vu qu’ils sont de la même famille (même si bon, consanguin et co, on connait)… Hermes étant un éleveur de chevaux, la génétique et tout ça, c’est un peu son obsession et il veut vraiment renouveler le sang, et certainement pas se donner la peine de faire un coït mensuel pour risquer d’avoir un bébé dégénéré Mdr Donc il aurait doucement refusé, en disant aussi qu’il préférait voir Morfin comme un mentor que comme un beau-père ?

Pour l’historique familial, les parents d’Hermes sont morts suite à un cambriolage. Mais vu qu’il cherchait un prétexte pour rentrer dans l’OP, et que ses parents n’ont jamais rejoints la cause mangemort à son grand dam, il a traficoté avec un ou deux mangemorts influents pour faire passer ça pour un meurtre au nom du Seigneur des Ténèbres (en faisant apparaître la marque par exemple) Ce qui lui donne un mobile pour rejoindre l’OP.
Morfin pourrait avoir fait partie de la combine, si ça te tente ?

Regulus : vu qu’ils ont 7 ans d’écart, Hermes est sorti pile au moment où Regulus est arrivé. Après, vu qu’ils trainent dans les mêmes cercles et que la famille Black est hyper importante, on peut tout de même se trouver un truc où Regulus l’admirait, c’est possible. Etant donné qu’Hermes est un grand sportif, il aurait pu entraîner Regulus au Quidditch assez jeune, par exemple ?

Arès et Barty : pas d’idées non plus pour l’instant, sorry ! Si ça me vient, je te mpotte.

Oh Manon couet Contente de voir que l’avatar te plait ahah.

Evan : alors déjà, Hermes juge tous les SP qui ne rejoignent pas les rangs des Mangemorts… Bon ok, il juge tout le monde en général, mais tu vois l’idée lolilol
Mais sinon, entre Evan et Wilda, y’a un truc c’est bien ça ? Perv
Je n’en ai pas encore discuté avec MP mais a priori, c’est Wilda (cousine éloignée d’Hermes) qui va faire rentrer le loup dans l’Ordre du Phoenix ! Ca pourrait être intéressant de creuser notre lien en rapport avec ça du coup ? Est-ce qu’Evan a compris qu’Hermes était en train de jouer sur deux tableaux, et dans ce cas là on peut envisager un truc basé sur du chantage par exemple… (charmant) Ou alors il n’en sait rien du tout parce qu’Hermes est trop bon menteur et il se sert peut-être même de lui pour atteindre Wilda ?
On s’en parle quand j’ai vu avec MP, qu’en penses-tu ?

Antinea : effectivement, ils se connaissent forcément !
J’ai eu une idée, dis-moi ce que t’en penses.
A la base, je me disais qu’ils auraient pu se dater à Poudlard… Mais les 4 ans d’écart à l’adolescence, ça pique un peu.
Par contre, comme je le disais à Jimmy, l’obsession d’Hermes pour trouver une femme ne remonte qu’à la mort de ses parents il y a quelques mois de ça. Avant, eh bien… Les femmes ne l’intéressent clairement pas mais voilà, il ne veut pas non plus passer pour le prude de service (et il ne veut surtout qu’on ne sache pas qu’il est asexuel) il a forcément eu quelques relations.
Sachant qu’en public, à part dans le cercle de Mangemorts, Hermes dévoile sa personnalité solaire et gentille, et que sa famille à part lui n’a jamais été si extrême que ça… Est-ce qu’on peut imaginer qu’ils aient pu avoir un histoire l’année dernière ou celle d’avant, à la sortie de Poudlard d’Antinea ? Je ne sais pas quand l’histoire avec Phoebus a commencé, alors je propose et tu me dis, sinon on cherche autre chose.
Et peut-être qu’Antinea aurait pu se rendre compte de quelques trucs bizarres chez Hermes, ça pourrait être intéressant. Et lui se rendre compte que… well… Les relations, ça le soule Gla
Voilà, je me suis emballée ! Je te laisse réac et me dire ce que t’en penses !

Fin du pavé GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Antinea Z. Stomby

Antinea Z. Stomby


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart
| SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille s'éloignant d'elle sans qu'elle ne puisse les rattraper
| PATRONUS : Un border collie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Entourage d'un Nott Empty
MessageSujet: Re: Entourage d'un Nott Entourage d'un Nott 129196351Ven 29 Jan 2021 - 15:21

En même temps comment ne pas l'aimer  couet

Pour Evan :
En effet on va attendre que tu aies vu avec MP ce que vous comptiez faire de votre lien I love you
Mais il faut savoir qu'Evan verra le petit manège d'Hermès je pense. Il est très observateur et ne louperait pas un truc comme ça, surtout si c'est une personne qui "tourne autour" (pas amoureusement hein) de Wilda et qe c'est un sp. Il fait attention depuis qu'il a "trahit son sang" à qui s'approche de celle qui l'aime, pour la protéger si besoin, donc attention Hermès He's watching you Redface Mdr

Pour Antinea :
On peut tout à fait imaginer qu'ils soient sortis ensemble quelques mois l'année dernière oui ! Et pour le coup avec Anti il aurait pas eu de soucis à cacher son asexualité (non pas qu'elle n'aime pas pratiquer la chose, mais elle travaille tellement qu'ils auraient eu du mal à se voir vraiment en mode posés quoi). Mdr Donc elle aurait été un bon compromis pour lui !
Donc ça peut tout à fait le faire. Ils se seraient quitté pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Entourage d'un Nott Empty
MessageSujet: Re: Entourage d'un Nott Entourage d'un Nott 129196351Mar 9 Fév 2021 - 7:11

Je réponds avec Régulus pour les autres je repasserai avec eux sor (je suis à moitié endormi encore)

Tu as raison, je m'étais trompé dans les calculs. J'aime bien ton idée car je pense qu'il a joue au Quidditch depuis petit. Je disais qu'il pratiquait en club. J'imagine bien un petit club de fils à Papa. Ils pourraient être dans le même? Genre Hermès était le grand que Reg admirait. Habituellement (à cette époque) les parents de Reg en avait que pour Sirius (jusqu'à ce qu'il aille à Poudlard). Mais on peut imaginer que Sirius ne jouait pas au quidditch. Du coup, ça a permis à Reg de prendre une place et que Hermès s'interesse à lui plutôt qu'à Sirius. Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Entourage d'un Nott Empty
MessageSujet: Re: Entourage d'un Nott Entourage d'un Nott 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 10:31

Bon.... We need to talk.
Tu te doutes bien que je n'envisage en aucun cas un lien positif. Il n'y a aucune raison pour que nos deux gars soient potes, si ce n'est qu'une façade affable. Le nom de Nott, ça résonne dans la tête d'Octavius. Et pas positivement. Je ne sais pas si Hermes sait pour Sinistra et Octavius. Mais même sans prendre ce facteur en compte.... je pense qu'ils s'aiment pas. Hermes pense qu'Octavius est une souillure impure (au mieux). Octavius ne sent pas Hermes (sûrement un délit de nom couplé à une classe sociale). Ils savent qu'ils s'aiment pas mutuellement mais gardent une certaine cordialité totalement hypocrite. Ce serait à développer et à préciser, j'imagine Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Entourage d'un Nott Empty
MessageSujet: Re: Entourage d'un Nott Entourage d'un Nott 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 23:45

Notre discussion sur notre lien commence à dater, je te propose qu'on remette tout en perspective ?

De mémoire, nous avions dis qu'une fois Ronan membre des mangemorts - ce qui arrivera d'ici la fin de l'été - Hermes et lui allaient avoir une relation particulière. Hermes pige rien en art mais lui fait quand même la conversation pour se donner un genre, tous les deux sont odieux dans leur genre envers les autres, de quoi qu'ils s'entendent bien. Me semble qu'on avait dit qu'Hermes n'était pas forcément très moqueur de la condition (capillaire) de Ronan. Mais à confirmer ?
Et enfin, je ne sais plus DU TOUT comment ça pète entre eux mais je crois que ça doit péter mdr Il apprend qu'il est né-moldu ? Je ne sais plus Loul
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Entourage d'un Nott Empty
MessageSujet: Re: Entourage d'un Nott Entourage d'un Nott 129196351Lun 22 Fév 2021 - 0:19

Je vais essayer de faire un récap synthétique de tout ça (même si ça n’est clairement pas mon fort, on va pas se mentir)

Evan : je te tiens au courant dès que j'ai éclairci le sujet avec MP, donc.

Antinea : ça me va bien. Hermes aurait pu tenter une ou deux fois quand même la "chose" hein, histoire de mais… S’ils se voyaient plutôt en présence d’autres personnes, ça arrange bien les choses en effet !
Pour la rupture, je me dis qu’Hermes aurait pu très vite se rendre compte qu’Antinea ne peut pas être l’épouse qu’il cherche, notamment parce que son frère fait salement tâche (la réputation, c’est important) et il aurait utilisé l’excuse de la mort de ses parents - quel brave homme - pour rompre, en disant qu’il avait besoin de temps. Il est notamment parti un moment de Londres pour jouer l’orphelin éploré pour qui c’est trop dur. Ouin ouin, pauvre Hermes Mdr

Regulus : j’aime bien ton idée ! En effet, je vois bien le club de bourges de Quidditch, avec Hermes qui repère le talent de Regulus et qui surtout, se serait hautement délecté de son admiration. Ca me parait pas mal du tout. Et Hermes serait bien fier de savoir que Regulus a fait honneur à Serpentard lors du dernier match Perv

Octavius : on s’est mis ok sur le lien du coup. Octavius pas super fan d’Hermes, et inversement. Des entraînements musclés à l’Ordre et une mission où Octave manque de les tuer = big animosité qui mettrait à mal la facilité qu’a Hermes à faire bien, bien semblant. À voir même plus tard si Octavius ne pourrait pas avoir de très gros doutes sur l'intégrité du sang-pur. On se lance un sujet quand il intègre l'OP ?

Ronan : alors oui, on avait dit un truc comme ça ! Hermes n’étant pas encore proprio de la galerie, j’imagine bien qu’il contacte Ronan après l’avoir rachetée en lui proposant de refaire une expo en guise de pied de nez aux Mangemorts (le culot du type) Peut-être pas un event, mais exposer ses oeuvres sur un mur complet de la galerie, pour flatter son gros ego. Et s'appuyer sur Ronan pour essayer de faire grimper sa culture de l'Aaaaaart.

Hermes pourrait également être la personne qui décèle quelque chose chez Ronan et lui fait rejoindre les rangs des vilains, qu’est-ce que t’en penses ? Voire être celui qui lui met le doute pour Billie (j’aime me faire du mal) Mais en effet, une relation cordiale me semble de mise, entre sales bêtes hein… Rolling
Pour la condition de Ronan, je propose qu’Hermes ne sache pas de suite hein. On avisera après parce que je le sens pas supra tolérant sur le sujet Gla

Echec quasi total de la tentative de synthétisation. Imaginez si je ne m'étais pas imposée cette condition...
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Entourage d'un Nott Empty
MessageSujet: Re: Entourage d'un Nott Entourage d'un Nott 129196351Lun 22 Fév 2021 - 10:39

Rho oui, flatte lui l'ego king Ronan se fera un plaisir de le cultiver un peu en la matière, peut-être même qu'il ne le jugera pas complètement ignare (quel privilège...).
Concernant l'entrée chez les mangemorts, Isaac s'est déjà proposé Cute Cela dit, J'ADORE qu'Hermes soit derrière le futur jettage en règle de Billie. Si tu veux le manipuler un peu (même si tu te tires une balles dans le pied m'enfin Mdr ), il est tout à toi et ce ne sera pas très compliqué, vu son point de vue sur les moldus...
Je suis aussi d'accord qu'on attende pour qu'Hermes sache pour la condition de Ronan, ça pourrait inverser totalement leurs relations. Attention que Ronan ne laisse pas traîner ses dents n'importe où à la pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Entourage d'un Nott Empty
MessageSujet: Re: Entourage d'un Nott Entourage d'un Nott 129196351Jeu 5 Aoû 2021 - 15:54

Comme je viens de sortir de Poudlard, on pourrait se faire un sujet pour jouer notre lien et l'approfondir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Entourage d'un Nott Empty
MessageSujet: Re: Entourage d'un Nott Entourage d'un Nott 129196351Jeu 5 Aoû 2021 - 18:51

Yep, of course !

Bon par contre là, Hermes étant bloqué sur le Chemin de Traverse, ça te va si on voit ça en septembre ?
Tu imagines quoi comme genre de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rookwood

Augustus Rookwood


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : ♟ Benedict Cumberbatch
| SANG : ♟ Mêlé


Entourage d'un Nott Empty
MessageSujet: Re: Entourage d'un Nott Entourage d'un Nott 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 18:09

Hey ! Je viens quémander un lien... entre mangemorts vilains.
Certes, Augustus n'est pas aussi fortuné ni aussi pur qu'Hermes... mais ce n'est pas un plouc non plus. J'imagine un lien relativement positif.
Je pense qu'au départ, il devait y avoir une certaine distance entre eux. Ils se toisaient entre eux à essayer de jauger l'autre. Puis les choses ont fait qu'ils ont commencés à communiquer concrètement. Je pense qu'Augustus respecte Hermes de la façon la plus neutre possible (dommage pour Nott, il ne l'adule pas). Dans le contrôle. Est-ce qui serait possible qu'Hermes essaye de tester les limites d'Augustus genre pour vérifier qu'il est bien digne de servir le Seigneur des Ténèbres ou autre chose du style ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Entourage d'un Nott Empty
MessageSujet: Re: Entourage d'un Nott Entourage d'un Nott 129196351Sam 28 Aoû 2021 - 0:42

Hé coucou toi Perv
J'allais passer dans ta fiche, tu as été plus rapide.

Effectivement, je vois aussi plutôt du positif. Augustus a l'air d'être un Mangemort efficace et ça, Hermes apprécie.
La pureté du sang est certes un avantage, mais de toute façon, Hermes se sent littéralement supérieur à tout le monde alors... Il est bien conscient que la pureté du sang est de toute manière un concept actuellement révolu auquel il faudrait revenir mais bon, ça ne l'empêche pas de considérer, voire de respecter a minima un autre Mangemort sang-mêlé si tant est qu'il soit vraiment dévoué à la cause.

L'idée que tu proposes est chouette, mais Augustus est arrivé 2 ans avant Hermes chez les Mangemorts. Ca aurait mieux fonctionné si ça avait été l'inverse. Hermes a intégré les rangs en 1975, il avait à peine 21 ans mais a su très vite se distinguer par une grande maîtrise de la magie noire. Augustus étant aussi très dans le contrôle, j'imagine assez qu'on ait pu les mettre ensemble sur des missions qui exigent beaucoup de sang-froid et de discipline (pas comme ce bourrin de McCulloch par exemple, hum Rolling) Et là on recoupe un peu avec ce que tu disais, le fait qu'ils étaient tous les deux méfiants au début (Hermes pour le sang, et Augustus peut-être rapport au jeune âge de son co-équipier ? Ou autre raison, comme tu veux.) et qu'ils ont fini par développer un respect mutuel, voire même apprécier d'être mis ensemble parce qu'ils savent que l'autre fera les choses bien, de façon propre et bien méthodique comme ils ont l'air d'aimer tous les deux. Si un jour Hermes en vient à exiger de faire une mission avec Augustus, ça serait le plus beau compliment ever Mdr

Rien à voir mais j'ai vu que la créature préférée d'Augustus était l'Abraxan. Si c'est pas juste une random réponse, je rappelle qu'Hermes a une formidable écurie remplis de chevaux magiques, si ça t'intéresse.

Et ensuite... j'ai une possible ouverture vers quelque chose. Si tu as lu un peu les posts d'Hermes dans l'intrigue, tu as pu voir qu'il s'est retrouvé collé par une gamine, Lola, qui risque bien d'intégrer incessamment sous peu le manoir Nott sous la tutelle de ce bon Hermes. Augustus étant père, je me demande s'il n'y aurait pas quelque chose à creuser avec ça quand j'aurais avancé ma réflexion ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entourage d'un Nott Empty
MessageSujet: Re: Entourage d'un Nott Entourage d'un Nott 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Entourage d'un Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘
» Lettres à un illustre Nott
» MILDRED ORPHA NOTT
» Alasdair Nott * FICHE TERMINEE * OK
» Alasdair NOTT * La solitude est un trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-