Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Entourage d'un Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Augustus Rookwood

Augustus Rookwood


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : ♟ Benedict Cumberbatch
| SANG : ♟ Mêlé


Entourage d'un Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage d'un Nott Entourage d'un Nott - Page 2 129196351Sam 28 Aoû 2021 - 21:22

Je suis d'accord avec ce que tu proposes Very Happy
Au début, un peu de défiance puis ils finissent par apprécier travailler ensemble.
Je pense même qu'en dehors de leurs trucs de mangemort, ils peuvent se fréquenter et être plus ou moins amis. Ils ont tous les deux l'avantage d'avoir une réputation "immaculée" aux yeux du monde. Alors, ça ne devient pas suspect de les voir ensemble. C'est pas comme s'ils allaient traîner trop proches de Morfin Carrow ou Bellatrix Lestrange.
Augustus aime les abraxans parce qu'il les trouve majestueux. Sans vraiment penser à les monter ni à en avoir (il n'est pas trop animal). Mais il serait ravi de faire un tour dans les écuries d'Hermes pour le plaisir des yeux.
Concernant Lola, Hermes demanderait quelque chose de particulier à Augustus la concernant ? Des conseils d'éducation mangemort friendly ? S'il a le contact de bons précepteurs ? A ce qu'Augustus ramène ses enfants chez lui pour de la compagnie à Lola ? Déjà, je pense qu'Augustus serait surpris d'apprendre qu'Hermes accueillir une enfant sous son toit (il a quand même un peu saisi la bête) et s'inquièterait un peu de l'éducation qu'il lui donnerait. Qu'est-ce qu'il en ferait de cette petite ? La traumatiserait-il ? La transformerait-il en parfaite future mangemorte ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Entourage d'un Nott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage d'un Nott Entourage d'un Nott - Page 2 129196351Ven 3 Sep 2021 - 12:14

Bon alors, résumé de ce que nous avions dit sur la CB.

Hermes et Augustus s'apprécient donc et ont fini par se faire confiance. Hermes invite très régulièrement Augustus au Manoir Nott pour le plaisir de sa compagnie, pour jouer aux échecs, et l'aide à se faire une petite place dans le cercle très fermé des sangs-purs et des mondanités. Comme je te disais, si Hermes apprécie vraiment semer la terreur avec lui, il réclamera à faire ses missions à ses côtés.

Il peut même inclure Augustus dans certains de ses plans pour torturer psychologiquement Razvan, tout dépend à quel point le tien est friand de cruauté gratuite Rolling

Concernant Lola, on verra comment je fais évoluer ça. Je suppose toutefois qu'Hermes demandera peut-être des conseils à Augustus, notamment pour les précepteurs. Et de la compagnie pour la kid aussi, qui risque vite de devenir un cauchemar d'énergie ingérable Mdr On s'en reparlera quand il sera tuteur.
Revenir en haut Aller en bas

Entourage d'un Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘
» Lettres à un illustre Nott
» MILDRED ORPHA NOTT
» Alasdair Nott * FICHE TERMINEE * OK
» Alasdair NOTT * La solitude est un trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-