Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Happy new year (Remus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Happy new year (Remus)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy new year (Remus) Happy new year (Remus)  - Page 2 129196351Mar 14 Sep 2021 - 22:22

Happy New Year
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Remus n’avait en ce moment-même, absolument aucune raison de se plaindre. De façon générale, il n’était pas quelqu’un qui passait son temps à déclarer que le monde était contre lui, mais pour une fois, il avait l’impression que tout lui souriait. Amelia, et la tournure qu’avaient pris les évènements, n’y étaient absolument pas pour rien. Il lui devait ce sentiment qu’il ressentait, en cet instant précis, et qui s’apparentait le plus à de la joie. Il se sentait joyeux. Il se sentait heureux. Et il n’avait pas envie que ce sentiment le quitte trop tôt. Pourtant, il se connaissait, et il savait que ses vieux démons ne le quittaient jamais vraiment, jamais trop longtemps du moins. Il savait que tous ses doutes, toutes ses peurs, reviendraient bien assez tôt. Mais pour l’heure, il arrivait à les tenir assez éloignés, et c’était une excellente chose.

“ Il y a une chose que je n'aime qu'à Pré au Lard. La neige ! Et pourquoi me demanderas-tu. L'hiver n'a jamais été ma saison préférée. Et de la neige ne représente qu'une chose pour moi : le nez rouge, les éternuements et autres symptômes désagréables du rhume. Mais ici, la neige, elle est magique. Un peu comme si Pré au Lard n'attendait qu'elle pour se sublimer. ”

Remus adorait écouter Amelia parler. Elle pouvait bien lui parler de n’importe quel sujet, il serait capable de l’écoutant durant des heures sans s’en lasser une seule seconde. Elle avait ce pouvoir sur lui, en plus de beaucoup d’autres, dont il avait conscience, et qui ne l’effrayait absolument pas. Cela ne voulait cependant pas dire qu’il n’apportait aucune attention à ce qu’elle lui disait, bien au contraire. Il avait envie de connaître tous les petits détails de sa personnalité qu’elle voulait bien lui livrer, et qu’il ne connaissait pas encore. Il ne pourrait sans doute pas la connaître totalement, parce qu’on ne connaissait jamais réellement une personne, mais il voulait la connaître du mieux possible, afin de retenir tout ce qu’elle aimait, et ce qu’elle n’aimait pas, et plus encore.

« Oui, je comprends ce que tu veux dire, et je suis plutôt d’accord avec toi. Enfin, la neige ne m’a jamais dérangé personnellement, mais tout est un peu magique ici. »

Et cette journée le resterait aussi longtemps dans le cœur de Remus, à n’en pas douter. C’était sans doute le meilleur souvenir qu’il garderait de cet endroit, d’ailleurs. Le jour où il s’était rapproche d’Amelia de manière significative, et où elle avait pris une place toute particulière dans sa vie. Il marchait tranquillement avec elle, main dans la main. Un geste qui lui paraissait presque naturel, même s’il n’y était pas du tout habitué. Il lui confiait ses doutes, parce qu’il savait qu’elle le comprendrait, ou du moins, qu’elle ne le jugerait pas. Et parce qu’il n’avait vraiment pas envie de faire de faux pas. Il n’avait aucune idée d’où tout cela les mènerait, mais il ne voulait pas que tout soit gâché par sa faute.

“ Et je tiens à ce que ça fonctionne. Alors je crois que nos volontés se rejoignent. J'aime faire cela. J'espère que cela te plait aussi aussi. Et j'aime beaucoup te regarder aussi. ”

Remus observa la jeune femme avec douceur. Il n’était réellement pas habitué aux contacts physiques, mais ça ne le dérangeait pas, quand cela venait d’Amelia. Il arrivait même à apprécier cela. Il ne comprenait pas trop cependant, pourquoi elle aimait le regarder. Il estimait qu’il n’y avait pas grand-chose d’intéressant à voir. D’autant qu’il ne se considérait pas du tout comme beau garçon, ou même attirant. Tous les goûts étaient dans la nature certes, mais Remus ne se voyait pas comme quelqu’un qui était susceptible de plaire, et il était même surpris que ce soit le cas. Il était maigrichon, pâle, souvent cerné, et même si Amelia ne pouvait pas le voir, son corps était strié de plusieurs cicatrices. Evidemment, il était flatté d’être à son goût, mais il trouvait cela tout de même un peu curieux. Mais ce n’était pas vraiment nécessaire de lui en faire part.

« Oui, ça me plaît. Je suis content, d’être ici avec toi, de cette manière. »

Il glissa son regard sur son visage durant encore quelques secondes, avant d’oser se pencher pour lui voler un baiser. Autant qu’il s’habitude à ce genre de marques d’affections, pour que cela devienne le plus naturel possible, même si au fond, c’était quelque chose qu’il avait envie de faire bien entendu.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Happy new year (Remus)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy new year (Remus) Happy new year (Remus)  - Page 2 129196351Mer 29 Sep 2021 - 16:58

Amelia savourait chaque seconde de ce moment entre eux. Pré au Lard offrait un cadre idyllique pour ce petit événement. La neige ajoutait d'autant plus d'enchantement à ce décor. Rien ne paraissait plus parfait pour cette rencontre qui avait pris rapidement les allures d'un tout début de romance. Et comment dans cette situation pourrait-elle nier les paroles de son petit ami ? Tout était un peu magique dans ce magique. Le seul village magique de Grande Bretagne ! Elle inclina légèrement la tête sur le côté et le regarda silencieusement de longues secondes avant de prendre la parole à son tour :  “ C'est une bel endroit. ” Pour beaucoup de choses à n'en pas douter. Autrefois, elle aurait été moins enthousiasmée par Pré au Lard, peut-être parce qu'elle le voyait trop régulièrement. Quelques mois plus tard, ce n'était pas exactement la même chose. Elle avait appris à mieux apprécier cet endroit marquant de son adolescence. Elle était nostalgique, étrangement. A croire que la distance n'avait fait qu’embellir les façades et rues si familières de Pré au Lard dans son esprit. Loin des yeux, près du cœur. Cela semblait si vrai en cet instant.

Elle aimait regarder Remus pour des raisons qui paraîtraient surement absurdes aux yeux de son interlocuteur. Et pourtant, elle le trouvait parfaitement charmant. Et peut-être qu'apprendre à le connaitre lui permettait de voir la vraie beauté de Remus. Elle se doutait qu'il s'agissait sûrement sûrement d'une des raisons majeures qui le rendait si attrayant. Mais lui raconter ça à présent lui paraissait tout aussi ridicule. Autant se jeter dans le fond du lac noir plutôt que d'avoir à expliquer ce qui lui apparaissait pourtant si naturel. Elle ne comptait pas le faire fuir alors qu'il s'ouvrait tout juste à elle. Et à vrai dire ce qu'il lui disait était une douce mélodie. Avait-elle bu par mégarde du felix felicis le même même pour pareille chance lui arrive ? Ce n'était pas souvent ces derniers temps qu'elle pouvait réellement se réjouir. Ce qui rendait cette tournure d’événements d'autant plus importante sans doute.  “ Je suis contente aussi. ” Eut-elle le temps de dire alors qu'il se penchait vers elle pour l'embrasser. Elle fut agréablement surprise par cette approche et ne comptait pas rater le coche. Elle plongea son regard dans le sien comme pour lui partager l'intensité de ce moment. Ses mains remontèrent le long des bras de Remus, l'une vint se poser sur l'épaule droite et l'autre se cala dans la nuque de son petit ami. Et elle parcourut les quelques centimètres qui les séparaient pour sceller un baiser plus approfondi et beaucoup moins chaste que le précédent. Elle en eut le vertige, mais n'y prêta pas davantage d'attention. Ce fut leur premier véritable baiser, et pas le dernier, elle l'espérait !

Fin

Revenir en haut Aller en bas

Happy new year (Remus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» One year with you is worth a million (Remus)
» GLINDA | new year new me
» Another year, Evans ♦ LILY (end)
» this impossible year ft. Luzia
» Thank you for the happiest year of my life - OCTAVIUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1978-1979
-