Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

GLINDA | new year new me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  Empty
MessageSujet: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  129196351Mer 2 Jan 2019 - 15:52

Glinda CrookAimez ou détestez-la
nom : Crook
prénom : Glinda
âge : 30 ans
orientation : Neutre
statut : Célibataire
ancienne maison : Poufsouffle
métier : couturière chez Gaichiffon
sang : sang-mêlée
Glinda est assez superficielle, comme fille : elle adore se faire jolie, elle aime les vêtements et voudrait devenir styliste. Elle est passionnée par les potins, sûrement la seule chose qui lui permet de tenir un peu dans le travail parfois ingrat de faire des doublures... C'est une jeune femme assez survoltée, pas très mature, mais elle est une bonne oreille pour écouter (vous connaissez le secret médical ? Bah ça fonctionne aussi pour les couturiers). Elle était une adolescente parfois langue de vipère, sans non plus être méchante : fille à papa, elle avait l'habitude de tout avoir et d'être traitée comme une princesse. Mais l'après-Poudlard a été riche en désillusions (son père, un escroc, a eu des problèmes d'arget et donc elle a perdu le confort que cela lui apportait). Elle s'est remise en question assez rapidement pour devenir plus bienveillante. C'est une jeune femme loyale et très optimiste, même si sa vie actuelle ne la satisfait clairement pas et n'est pas à la hauteur des rêves qu'elle se faisait.
Elle est très gourmande, pense la moitié du temps à manger et a une grenouille du nom de Persillade. Elle a une vie amoureuse assez catastrophique mais un verre de vin des elfes lui suffit à consoler ses déceptions amoureuses.
(m/f) Un ou une nouvelle coloc
(m/f) Des copains de Poudlard ou d'après !
(m/f) Des clients du magasin
(m/f) Un petit copain en devenir ?
(m/f) Des gens qui la détestent toujours
(m/f) Des gens qui la détestaient mais aujourd'hui ça va mieux
Avatar : Shelley Hennig
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by hemera.




Dernière édition par Glinda Crook le Sam 25 Avr 2020 - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  129196351Mer 2 Jan 2019 - 15:52

Les liens
Octavius Martens

A Poudlard, il était un loser, elle essayait de devenir populaire, alors elle ne le fréquentait pas du tout. Aujourd'hui, elle essaie d'être un peu plus bienveillante et l'aide avec plaisir le jour où le beau jeune homme qu'il est devenu franchit la porte de Gaichiffon. A l'occasion, ils pourront sympathiser !
Flora Dawlish

Du temps de leurs études à Poudlard, Glinda était un peu comme une égérie de mode pour Flora qui admirait la créativité de la poufsouffle. Maintenant, c'est plutôt Glinda qui est admirative de Flora et de son initiative de reprendre ses études pour devenir auror. Elles papotent donc avec plaisir de chiffons, de garçons et des objectifs de vie, Flora encourageant Glinda notamment à rejoindre les chroniqueurs de la RITM.
Wilhelm Rosenberg

A Poudlard, il faisait parti des losers, Glinda voulait faire partie des populaires. Hors de question de sortir avec Wilhelm quand il lui fit une déclaration d'amour ! Elle lui a ri au nez... Quelques années plus tard, Glinda veut faire amende honorable en allant s'excuser auprès de Wilhelm, dont la vie n'est que réussites et popularité. Trop tard pour elle ! Mais le temps et les excuses aidant, les deux redeviennent petit à petit amis.

Raven Fawkes

C'est une cliente fidèle de Gaichiffon et Glinda adooore écouter ses histoires de mission pendant qu'elle lui montre les nouveautés de la boutique... tout en restant assez flou pour la sous-cheffe des aurors : juste de quoi faire rêver sans faire trop peur à la couturière dont la vie est un petit peu ennuyante...
Shannon O'Mahony

Ils sont sortis ensemble pendant quelques mois, en 1973. Ils s'aimaient passionnément et se disputaient avec autant de passion... Les choses sont d'ailleurs toujours électriques, des années après leur séparation : ils se détestent mais qui châtient bien... aiment bien ?
Anselmus Spudmore

Une longue histoire qui commence quand tous les deux étaient à Poudlard. La mère de Glinda aurait bien aimé que sa fille fréquente et épouse le jeune Anselmus, deux ans son aîné. La petite fille s'est bercée d'illusions, jusqu'à se faire envoyer sur les roses par le garçon. Trop la honte ! Et quelques années plus tard, les deux se croisent à nouveau et apprennent à devenir finalement amis...

Thelma

Sa coloc et meilleure amie, qui aujourd'hui file le parfait amour avec un ami d'Anselmus, abandonnant un petit peu les deux autres...
Melody Fawkes

Elles sont devenues amies et se sont rapprochées récemment. Deux vies amoureuses assez catastrophiques, qui aiment papoter de modes et d'accessoires autour d'un verre de martini : l'occasion de changer les idées de Melody en lui montrant les dernières créations de Glinda ! Un trio gagnant de vies très différentes complété par Vicky !
Vicky P. Bones

Elle est mariée, maman et plus jeune qu'elle. Clairement, les vies des deux femmes sont très différentes, ce qui ne les empêche pas d'être amies ! Et pour Glinda, d'imaginer un peu ce que serait sa vie si elle se dirigeait vers le même chemin... Des vies très différentes qui n'empêchent pas une amitié de se former entre Vicky, Melody et Glinda !

Gina Da Valle

Elles se détestent. A développer.
Marlene McKinnon

Potins potins potins, c'est trop bien de travailler auprès de pleins de clients très bavards.
Futurs liens

Ares ?
Adisson ?
Athos ?
code by EXORDIUM.




Dernière édition par Glinda Crook le Sam 25 Avr 2020 - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GLINDA | new year new me  Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  129196351Dim 3 Mar 2019 - 17:07

Enfin je viens dans ta fiche Firee

Citation :
Alice : ouiiiii !
Un lien avec Raven : elle peut carrément faire ça ouais ! Glinda, c'est la couturière qui adore vivre par compensation, parce que sa vie est chiante à mourir. Alors que sous-cheffe des aurors, c'est le feu ça, Raven elle doit vivre pleins d'aventures rhaa Si Raven accepte de lui raconter quelques trucs des fois (par exemple comment cette robe a pu se retrouver avec un trou comme ça ?) pendant qu'elle raccommode, je pense que ça deviendrait sa cliente préférée  GOSH (et puis quelle élégance, cette dame !)
Et je veux bien un lien avec Alice au passage ! Elles ont peu de différence d'âge, donc elles peuvent se connaître de Poudlard, par exemple.

RAVEN : Ça me va ! Elle lui racontera les trucs qui craignent pas trop sans vraiment rentrer dans les détails je pense, Raven ne voudrait pas mettre la demoiselle en danger si elle en sait trop... Wink

ALICE : On a qu'un an d'écart ! Je les vois plutôt bien s'entendre quand-même, à l'époque Alice était pas super mature (enfin, comme toutes les ados je présume), mais elle avait déjà son petit caractère. Je pense qu'elles ont côté qui se ressemblent, tu crois qu'elles auraient pu être amies ? Même qu'elles auraient gardé contact ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  129196351Dim 3 Mar 2019 - 17:40

Raven : Oui bien sûr, juste de quoi faire rêver Glinda d'une vie d'aventures (pas la faire flipper) !

Alice : Oh oui, elles auraient pu être copines, de très bonnes amies ! Les potins, les garçons, les cours, tout ce qui fait Poudlard quoi... Alice pourrait être une des relations "stables" de sa vie, très proches à Poudlard, puis après, elles se sont un peu moins vu forcément, mais elles se retrouvent avec plaisir autour d'un thé de temps en temps, pour faire un point sur leurs vies respectives ?
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  129196351Dim 3 Mar 2019 - 20:12

Alors comme je te disais pour Dem, le papa Crook, il est moldu Rolling Après est-ce que c'est tiré par les cheveux d'imaginer que papa Crook connait un peu le monde sorcier grâce à sa femme qui est sorcière, et que donc il connaît papa Moroz ?... Et combinaison de l'intelligence d'un escroc moldu et d'un escroc sorcier, ça peut faire que de l'escroquerie de haut niveau Rolling
Si c'est possible en tout cas comme ça, j'adore l'idée qu'ils s'aiment pas trop à cause du père de l'autre au départ, et qu'après, ça devienne des copains de galère Loul
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  129196351Lun 4 Mar 2019 - 13:01

Alice : Dans ce cas-là, disons carrément meilleures amies rhaa Et par rapport à Thelma, du coup, avant Glinda et elle ne se supportaient pas du temps de Poudlard. Alice aurait pu être un peu déchiré entre les deux filles (et puis quand Thelma a disparu, ça a évité à Alice de devoir faire un choix). Et maintenant, ça va carrément mieux entre Thelma et Glinda, elles sont devenues copines et sont même en coloc (du coup Alice peut venir quand elle veuuuut !).
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  129196351Lun 4 Mar 2019 - 17:45

Hiiiin... Euh, du temps de Poudlard, Glinda ignorait Octavius parce qu'il était pas assez cool Redface Mais bon, si sa meilleure copine sort avec lui, qui est-elle pour juger son choix ?
Et aujourd'hui, Alice et Octavius, ils s'entendent pas trop, j'imagine ? Rolling Actuellement, entre Octavius et Glinda, ils commencent juste à sympathiser !
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  129196351Lun 4 Mar 2019 - 17:46

Mesdames Cow Boy
Glinda, étant donné ta nouvelle relation avec Alice, je pense qu'on a un lien à redéfinir.
Dans le lien d'origine, on avait dit que Glinda s'en fichait un peu d'Octave parce que c'était un losers.
Et il y a aussi un truc que je relève. Glinda a foutu un gros râteau à Wilhelm qui est quand même le meilleur ami d'Octave. Tu le sens venir le gros bazar ? Redface Parce que dans ces moments là, est-ce qu'on doit d'avantage de placer du côté de sa petite-amie et être sympa avec la meilleure amie de celle-ci ? Ou est-ce qu'on doit soutenir son bro' et la traiter comme une malpropre ?
Je dois dire que cela ne présage rien de bon. Je te propose de partir sur le lien cliché du Mec VS Meilleure amie. Il y aurait quelques tensions entre eux. Glinda n'apprécie pas forcément ce gars qui s'accapare un peu sa meilleure amie. Et Octave n'apprécie pas forcément cette fille superficielle qui a foutu un râteau sévère à son pote. Néanmoins, ils se tolèrent juste pour faire plaisir à Alice.
Ou sinon on pourrait partir sur autre chose. Malgré le fait qu'Octave soit un looser et Glinda une fille superficielle, ils s'appréciaient plutôt bien même s'ils ne se parlent pas vraiment en public (Glinda a une réputation à tenir) Mais le jour où Glinda a rejeté Wilhelm, Octavius lui a quand même timidement fait comprendre qu'il trouvait ça pas très cool pour lui. Depuis, il l'éviterait un peu par loyauté pour son meilleur ami.

Edit: Pour le lien d'aujourd'hui, je pense qu'on peut garder la même base. Octavius aurait retenu le nom de Glinda mais pas nécessairement sa tête. Ce qui expliquerait qu'il ne la reconnaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  129196351Lun 4 Mar 2019 - 18:02

Haha je pensais t'envoyer un message pour débrouiller tout ce bordel, tu tombes bien GOSH

Alors, je vote plutôt pour le lien de la tolérance pendant la relation Alice/Octave.
Octave supporte Glinda (qui a brisé le coeur de Will) pour faire plaisir à Alice, Glinda supporte Octave qui est pas bien cool, aussi pour faire plaisir à Alice. Mais sinon ils se parlent pas vraiment (Glinda par manque d'intérêt et Octave par solidarité avec Will).
Là, quand ils tombent l'un sur l'autre à la boutique (d'ailleurs, c'est quand ? Il est rentré fin 1976, c'est ça ?), Glinda elle va quand même un peu se rappeler qu'il a abandonné Alice (et lui a brisé le coeur au passage). Je pense que de ça, ils peuvent faire une trêve (t'as brisé le coeur de mon.a meilleur.e ami.e, mais de l'eau à couler sous les ponts, on fait la paix), d'autant plus que les relations entre Will et Glinda s'arrangent petit à petit, je pense au cours de l'année 1976 (mais peut-être pas au point que Will en ait parlé à Octave...).
Ca se tient ? Ca te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  129196351Lun 4 Mar 2019 - 18:20

Vas pour le lien de tolérance Very Happy
Et j'imagine que le rp se déroule aux alentours du 15 janviers Euhm (sinon il est rentré début décembre 1976 mais ne sortait pas vraiment).
Et ça me va pour la trêve. Ils écartent un peu Alice et Wil de leur relation et se mettent à sympathiser !
Je crois que c'est tout bon Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GLINDA | new year new me  Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  129196351Mer 13 Mar 2019 - 19:49

Glinda Crook a écrit:
Alors comme je te disais pour Dem, le papa Crook, il est moldu Rolling Après est-ce que c'est tiré par les cheveux d'imaginer que papa Crook connait un peu le monde sorcier grâce à sa femme qui est sorcière, et que donc il connaît papa Moroz ?... Et combinaison de l'intelligence d'un escroc moldu et d'un escroc sorcier, ça peut faire que de l'escroquerie de haut niveau Rolling
Si c'est possible en tout cas comme ça, j'adore l'idée qu'ils s'aiment pas trop à cause du père de l'autre au départ, et qu'après, ça devienne des copains de galère Loul

Avec un peu de retard Face
Ouii, j'ai vu ça dans la fiche de Dem, du coup BAH
Franchement, j'ai envie de te dire que tout est possible Cute Et que de l'escroquerie moldue-sorcière ça ne peut QUE donner quelque chose de démentiel et que ça me botte grave si ça te botte aussi ! BAH
Suffit de trouver un contexte, genre l'un des papas, dans le monde moldu ou sorcier, choppe l'autre papa en flag, et plutôt que de le balancer, décide de le brancher pour se lancer dans le business avec ? Perv Mdr
Soyons copains de galère, à se descendre des bièraubeurre à la santé de nos loosers de papounets :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GLINDA | new year new me  Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  129196351Ven 15 Mar 2019 - 12:00

Citation :
Hiiiin... Euh, du temps de Poudlard, Glinda ignorait Octavius parce qu'il était pas assez cool Redface Mais bon, si sa meilleure copine sort avec lui, qui est-elle pour juger son choix ?
Et aujourd'hui, Alice et Octavius, ils s'entendent pas trop, j'imagine ? Rolling Actuellement, entre Octavius et Glinda, ils commencent juste à sympathiser !

Ils ne s'entendent absolument pas, Alice lui en veut énormément. Peut-être que Glinda pourrait atténuer les choses, lui faire entendre les choses ? Ça pourrait peut-être, à ce moment-là, inverser les rôles, du temps de Poudlard où Alice était peut-être un peu plus raisonnable que Glinda ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  129196351Mar 26 Mar 2019 - 18:52


Ma chère ! Redface

Je viens ici pour quémander un lien :

• Je connais ta colloc, Thelma : j'avais un crush sur elle à Poudlard que j'ai réussi à oublier, dieu soit loué, mais maintenant on est plutôt bien amis (à moins qu'elle ne change d'avis d'ici à ce qu'elle lise ma réponse =B).
• On a le même âge, mais tu étais à Poufsouffle et moi à Gryffondor. En soit j'étais pas foncièrement méchant, mais solitaire, insolent avec les professeurs de manière très ouverte, sanguin et légèrement aventureux. Si une fille me plaisait, j'étais un profond navet (je suis toujours un profond navet). Je pense que si tu étais amie avec Thelma à l'époque, je n'ai jamais dû trop de te calculer, n'ayant d'yeux que pour ta copine. A moins que tu te sois montré curieuse pour l'étrange bestiole que je suis.
• Shannon est un garçon qui bouge beaucoup, qui voyage et s'amuse. Maintenant qu'il est arbitre de Quidditch, il a ses semaines de libre pour faire un peu ce qu'il veut (puisqu'il a été malheureusement viré des tireurs de baguette d'élite =B ).
• Tu as besoin de quelque chose en particulier que je puisse combler ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  129196351Ven 12 Avr 2019 - 16:09

Octavius ok

Broderick : peut-être plus le père Moroz, du coup qui prend papa Crook en flag, non ? Mais sur le reste, je pense qu'on est bons Very Happy

Alice : Ouiii, j'aime bien l'idée que Glinda essaie d'apaiser les choses, qu'elle se pose en "neutre" dans leur relation en poussant un peu Alice à prendre du recul x)

Shannon : salut toi Perv Si tu étais plutôt solitaire du temps de Poudlard, sans être un looser, je pense que Glinda aurait pu le voir comme un gars super mystérieux, donc ça piquait sa curiosité. Je l'imagine bien l'observer de loin et être totalement dégoutée et un peu jalouse qu'il soit intéressé par Thelma à l'époque (surtout que du temps de Poudlard, c'était pas la superbe entente entre Thelma et Glinda).
Après j'ai pour l'instant pas d'idées précises sur l'actuel Euhm /va voir la liste d'idées qu'elle avait fait au départ/
J'ai bien "Un ancien petit ami avec qui ça s'est mal fini ?". J'ai aucun ex, que des gens après qui elle court Redface Il est temps de conclure (d'avoir conclu) avec quelqu'un à un moment ! Tu crois qu'on peut imaginer un truc entre les deux ? Ca peut aller d'un flirt à une relation courte de quelques mois Euhm Peut-être du temps où il était tireur d'élite. Et après la partie "avec qui ça s'est mal fini" est optionnelle, mais je trouve ça drôle la rancoeur post-rupture qui perdure un peu Héhé
T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GLINDA | new year new me  Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  129196351Ven 12 Avr 2019 - 17:44

GLINDA ▬ Ça me plaît bien cette relation courte qui a mal fini Perv Je ne vois pas en effet comment il peut en être autrement vu leurs caractères. A voir pourquoi ça a fini par exploser ? Shannon étant très instable et indiscipliné, ça a peut-être fatigué Glinda (genre le mec qui prend des risques inconsidérés H24, tu sais pas dans quel état tu vas le revoir, entre quatre planches ou dans un lit d'hôpital sor ) ? Peut-être qu'à l'inverse, Shannon aurait eu peur de se sédentariser avec elle, de se ranger, en quelque sorte ? Mdr Je valide à FOND la rancœur post-rupture, et j'en conclu que nous avons une relation encore assez tendue maintenant ? Genre un "salut" marmonné si on est amené à devoir se parler ? On tire une tête de si pied de long quand on aperçoit l'autre ? On peut même encore ramener nos vieilles rancœurs sur le tapis, ça peut être drôle rhaa
Anyway, en tout cas, si tu veux un sujet, c'est avec un grand plaisir ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




GLINDA | new year new me  Empty
MessageSujet: Re: GLINDA | new year new me GLINDA | new year new me  129196351

Revenir en haut Aller en bas

GLINDA | new year new me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-