Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Empty
MessageSujet: Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" 129196351Ven 5 Mar 2021 - 17:51


ϟ La fiche de recensement




NOM - Emerson
PRENOMS – Nollan, Blake
DATE DE NAISSANCE – 26.01.1949 (Verseau)
AGE – 30 ans
VILLE D'ORIGINE – New-York (quartier de Brooklyn)
SANG - sang mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD – Pas Poudlard. Ilvermorny, Womatou. Maison des Guerriers.
ORIENTATION - côté du bien - Auror (Agent de liaison du MACUSA)



ϟ Votre caractère
.
.



Malgré ma bouille d’éternel adolescent, faut pas me la faire à l’envers.
J’aime pas ça. Ça me gonfle.

D’un naturel doux comme le caramel ou le chocolat, ça c’est vous qui choisissez, je peux néanmoins être piquant. Intransigeant avec moi-même mais surtout avec les autres, je ne rechigne pas devant le travail à abattre. Quitte à y passer des heures. Heures qui me vaudront mon couple et mon intérêt grandissant pour le Ministère de la Magie. Je suis pas homme de paperasse, ni de protocole. Mais, je suis homme de terrain. On me surnomme pas le Limier, pour que dalle, normalement. Respecté par mes pairs autant dans mon implication que par ma dévotion, je n’en reste pas moins un Auror que l’on juge quelquefois trop enclin à laisser une seconde chance. Voire une troisième.

Fermé à toute relation amoureuse depuis la trahison d’Eden Shane, j’ai préféré quitter pour un temps le MACUSA et New-York plus précisément. Pour me retrouver, dépêché par le Ministère de la Magie qui a déjà le don de me saouler avec sa multitude de formulaires aux numéros à rallonge. Je l’ai dit, que j’aimais pas les papiers inutiles ? Et en plus, je vais devoir abandonner ma bouffe américaine tant adorée pour me retrouver à goûter des aliments pas franchement appétissants. Or, je dois tenir ça de ma mère, l’envie d’explorer de nouvelles choses. Mon père, c’est autre chose. Il reste quand même fier que j’ai suivi ses traces en tant qu’Auror et non, celles de ma mère. Un peu plus « artistiques ». Et bien moins appréciées.

Autant dans la vie que dans ce métier qui me prend tout mon temps, je lâche pas le morceau.
Quitte à en agacer certains.
Mais moi, ça m’amuse grandement.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS – Malamute de l’Alaska.
VOTRE EPOUVANTARD – Une énième trahison.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – J’aime pas ça. Du moins, j’en suis pas friand. Par contre, des Fizwizbiz, je dis pas non.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉEvanesco, je trouve qu’il est poétique.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Potion d’Aiguise-Méninges.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Obscurus Books.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Les Sorcières de Salem.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Un Kelpy.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – L’odeur envoûtante d’une Dutch Baby pommes caramel, tout juste sortie du four ; les effluves sucrées d’Eden Shane encore présentes dans les draps et celles de sa disparition. Et aussi, le menthol présent dans mes cigarettes.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Rien d'autre, votre Honneur.
Ah, si finalement.

Je ne suis pas au Royaume-Uni par hasard, préférant fuir la situation avec mon ex-fiancée et explorer un tant soit peu les origines familiales maternelles.
Transféré du MACUSA, -où j'ai fait mes armes-, au Ministère de la Magie.
Pour du 'temporaire' ou pas, ça je sais pas encore.


ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




Explications : Deux possibilités s'ouvrent à toi à présent. Tu es libre de choisir SOIT de remplir l'interview du seul et l'unique Machiavel Gondole SOIT de rédiger un texte libre (une lettre, un journal intime, un monologue dans ta baignoire etc.) où tu y fais figurer quelques informations capitales parmi lesquelles : ton métier ; quelques informations sur ton enfance et ta scolarité à Poudlard ; ton orientation politique ainsi que ta situation amoureuse. Libre à toi d'être ou non exhaustif.

MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File-moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte-moi un peu ta vie.
Si tu veux. Mais je vois pas en quoi ausculter ma baguette est quelque chose d'intéressant. Je lui lance une perche, ne me rappelant pas que les Britanniques soient autant procéduriers. Ça fait pas longtemps que je suis à Londres, et je dois déjà me présenter devant le Ministère. C’est normal, en un sens, mais ça reste autoritaire, quand même.
Ça t’emmerde pas ? Je prends son absence de réponse pour un « oui » déguisé et je réponds à ce que l’autre me demande. J’oublierais son nom, dès que j’aurais quitté la pièce, de toute façon. Je suis Auror, du MACUSA.


MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
La question à pas poser. Elle est un peu compliquée ma vie amoureuse, en ce moment, je dois te dire que je me concentre plus sur mon boulot. Que de trouver, une demoiselle. J’étais fiancé, mais ça, c’était à une autre époque. Du coup, je peux dire qu’au final, je suis marié à mon boulot. Une pause, alors que je m’allume une clope, assis dans un fauteuil au moins aussi confortable que celui, derrière mon bureau. Ça te satisfait, Gondole ? Et, même si c’était pas le cas, j’avais rien de mieux à lui offrir.

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
Pas à Poudlard, je connais pas votre école. J’étais à Ilvermorny, parmi les rangs des Womatou. Les Guerriers. Je pense pas, que tu connaisses. Puis, je râle pas. Tant que je peux fumer, avant que Blondie me tombe dessus, ça me va. Parce que Blondie et mes cigarettes, ça faisait généralement pas bon ménage. C’est, qu’elle viendrait presque à me faire peur, parfois. Je tente pas le diable, même s’il est rudement joli.

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Œdipe, non ?
Si je t’ai dit que j’étais Auror, c’est pas pour rien. A Ilvermorny, j’étais Batteur dans mon équipe, mais seulement pendant une saison et en tant que remplaçant. A croire, que j’avais trop l’esprit de compétition pour mes coéquipiers. Je marque une pause, tout en détaillant son physique vu qu’il vient de m’en toucher un mot. J’avoue qu’être taillé de la sorte pour jouer au Quidditch, ça coince. Et si en plus, il a pas le mental. Ça crève les yeux, en effet. Que dire d’autre ?

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
C’est moi ou les Anglais sont un peu trop curieux ? Si je lui ai mentionné le fait que j’étais Auror, il doit se douter que je reste enclin à pratiquer la magie blanche. Bien que je reste persuadé que connaître quelques rudiments de magie noire, pour contrer des adversaires retors, ce serait pas du luxe. A attaque égale, défense égale. Faisant un moulinet avec mon index, proche de ma tempe, je le soumets à la réflexion. Tout en lui crachant une fumée mentholée au visage. Quoiqu’il va peut-être pas percuter, vu qu’il a pas le mental …

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !




ϟ Et la partie hors-jeu
.
.




Avez-vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Ahah. La bonne blague.
Où avez-vous connu le forum ?  Chut, posez pas ces questions …
Avez-vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : OFC + vendredi (veaudelune)
Vous avez la possibilité de réserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Nollan B. Emerson le Mar 9 Mar 2021 - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Empty
MessageSujet: Re: Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" 129196351Ven 5 Mar 2021 - 17:51

ϟ Laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Journal intime de Nollan Blake Emerson – Extrait Pensine Septembre 1977

- Tu ne devrais pas rentrer Emerson ? A force Eden, va croire que tu la trompes.
- Dis pas de conneries Blane, elle sait bien que je dois clôturer un dossier. Sur lequel, je suis depuis des mois. Tu sais, le tueur au masque ?
- Justement, je sais. Traîne pas trop Emerson.
- Allez, casse-toi. Grognais-je, une cigarette pincée entre les lèvres.
Si seulement, j’avais écouté un tant soit peu Blane Mantiss et son avertissement lugubre. Malheureusement, mon acolyte Auror n’était pas loin de la vérité. Du moins, j’en aurais confirmation plus tard, quand je rentrerais à l’appartement que je partageais avec ma fiancée. Elle se prénommait Eden Shane, une brune pimpante rencontrée dans un bar alors qu’elle dansait à moitié nue sur une table. D’ascendance non-maj’, elle connaissait tous leurs rudiments et avait été alors impressionnée par la non-présence de ma baguette. La sienne, se trouvant à caler sa chevelure brune en un chignon désordonné. De fil en aiguille, on avait discuté, on avait flirté et on avait commencé à s’apprécier. Elle m’avait pourtant certifié qu’elle était à Ilvermorny, mais je l’avais jamais croisée. Trop concentré à tenter d’apprivoiser Ronan Malone. Qui était devenu, mon meilleur ami. Je sais pas comment, d’ailleurs. Y’a des mystères qui s’expliquent pas.

La nuit était déjà bien entamée, quand je parafais ma signature en bas de mon rapport. Venant d’éteindre ma septième cigarette de la soirée, bientôt rejointe par une huitième. Que j’avais déjà, coincée entre mes lèvres. L’allumant avec un briquet magique, dont la flamme ne s’éteignait jamais. Prenant mon porte-document, car je ramenais toujours du boulot à l’appartement, même quand je le pensais bouclé et terminé, j’étais l’un des derniers à sortir du MACUSA. Arpentant les quelques rues qui me séparaient de mon lieu de travail, je crachais ma fumée en l’air en pensant à Eden. Je la connaissais toujours à miroiter des milliers de projets. Elle se voyait tour à tour la Présidente du MACUSA, une scientifique non-maj’ qui découvrirait un remède contre l’absence de pouvoir ou bien encore une danseuse aux formes outrageantes qui danserait et charmerait le public présent sur scène. Ma fiancée, avait le cerveau qui fourmillait d’idées et parfois, il m’était difficile de la suivre sans y mettre un avertissement catégorique. Qui se soldait toujours par un éclat de rire de ma belle brune.

Terminant ma dernière cigarette, que j’écrase sous le talon de ma chaussure, je monte quatre à quatre les marches d’escalier me séparant de ma porte d’entrée. Y insérant la clef, je ne fais pas forcément gaffe à l’absence de bruit qui m’entoure, bien trop crevé pour m’attarder sur des spéculations. Déposant mon par-dessus au porte-manteau et mon porte-document contre le meuble de l’entrée, je défais ma cravate, -protocole que je supporte pas-, et commence à déboutonner ma chemise.

- Sweety, je suis rentré. Commençais-je doucement, tout en me dirigeant vers notre chambre, tout en me massant la nuque. Tes doigts de fée vont être putain d’efficaces, là.

Sauf que.
C’était pas moi qui en bénéficiais pour le coup.
C’était Blane Mantiss.

Résultat des courses pour cette fin de soirée :
Une incapacité de travail pour Blaine Mantiss.
Un blâme pour bibi.
Et, une fiancée qui a tôt fait de faire ses valises, manu militari.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Empty
MessageSujet: Re: Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" 129196351Ven 5 Mar 2021 - 17:52

AURORS FOR THE WIN!!!!!!

(.....First. sor )
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Empty
MessageSujet: Re: Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" 129196351Ven 5 Mar 2021 - 18:05

Yo sor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Empty
MessageSujet: Re: Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" 129196351Ven 5 Mar 2021 - 18:06

Gauwain. Rhaaa !
Ah, Lenny. Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Empty
MessageSujet: Re: Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" 129196351Ven 5 Mar 2021 - 18:21

Rebienvenue avec Nollan ! couet
Curieuse de voir comment tu vas le jouer en rp Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Empty
MessageSujet: Re: Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" 129196351Ven 5 Mar 2021 - 18:24

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Empty
MessageSujet: Re: Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" 129196351Ven 5 Mar 2021 - 18:31

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Empty
MessageSujet: Re: Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" 129196351Ven 5 Mar 2021 - 19:10

Rebienvenue avec Nollan pompo

J’ai bien hâte de voir comment tu vas faire évoluer ce perso et hâte de rp avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Empty
MessageSujet: Re: Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" 129196351Ven 5 Mar 2021 - 19:12

Rebienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Empty
MessageSujet: Re: Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" 129196351Ven 5 Mar 2021 - 20:19

Bonjour vous.

J'ai comme l'impression que nos 2 persos sont totalement faits pour ne pas s'entendre Perv
Rebienvenue, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Empty
MessageSujet: Re: Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" 129196351Ven 5 Mar 2021 - 20:29

Merci à toutes et à tous.
Ahah. Il se pourrait bien Monsieur Greyson, qu'on ne s'entende pas. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Empty
MessageSujet: Re: Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" 129196351Ven 5 Mar 2021 - 23:10

Bienvenue Monsieur l'Auror :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Empty
MessageSujet: Re: Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" 129196351Dim 7 Mar 2021 - 20:01

Merci, Monsieur Davidson.
Et j'ai oublié de le signaler : mais la fiche est terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Empty
MessageSujet: Re: Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" 129196351Mer 10 Mar 2021 - 11:16


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.
Tu peux également déclarer ta présence si tu es MANGEMORT ou bien MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
De plus, nous t'invitons à passer par le BUREAU DE POSTE situé à Pré-Au-Lard, pour que ton personnage puisse recevoir son courrier. Ce serait bête de passer à côté d'un mot doux, pas vrai ?

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Empty
MessageSujet: Re: Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex" 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Wonderwall | Nollan Blake Emerson
» Courriers de Nollan Blake Emerson
» [Mai 1979] Nollan Emerson - Repeupler le vide
» [Automne 1979 - Nollan Emerson] More the hurry, more the obstacles.
» Les fils de l'Oncle Sam w/Nollan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-