Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Wonderwall | Nollan Blake Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Wonderwall | Nollan Blake Emerson Empty
MessageSujet: Wonderwall | Nollan Blake Emerson Wonderwall | Nollan Blake Emerson 129196351Mer 10 Mar 2021 - 13:58

Une JOLIE fiche d'introduction
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wonderwall | Nollan Blake Emerson Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall | Nollan Blake Emerson Wonderwall | Nollan Blake Emerson 129196351Mer 10 Mar 2021 - 13:59

Filles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wonderwall | Nollan Blake Emerson Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall | Nollan Blake Emerson Wonderwall | Nollan Blake Emerson 129196351Mer 10 Mar 2021 - 13:59

Garçons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wonderwall | Nollan Blake Emerson Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall | Nollan Blake Emerson Wonderwall | Nollan Blake Emerson 129196351Mer 10 Mar 2021 - 13:59

+ 1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wonderwall | Nollan Blake Emerson Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall | Nollan Blake Emerson Wonderwall | Nollan Blake Emerson 129196351Mer 10 Mar 2021 - 13:59

A vous Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wonderwall | Nollan Blake Emerson Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall | Nollan Blake Emerson Wonderwall | Nollan Blake Emerson 129196351Mer 10 Mar 2021 - 14:19

*amused*

Donc, à ta grande surprise, je viens préempter le lien de cousinage via la branche maternelle Very Happy

*sort l'arbre généalogique et chausse un lorgnon pour lire toutes les petites lignes*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wonderwall | Nollan Blake Emerson Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall | Nollan Blake Emerson Wonderwall | Nollan Blake Emerson 129196351Mer 10 Mar 2021 - 14:21

Le cousin Very Happy.
Je dois réussir à mettre mon monocle et lire entre les petites lignes.
C'est ce que c'est écrit petit, par ici. 🔥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wonderwall | Nollan Blake Emerson Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall | Nollan Blake Emerson Wonderwall | Nollan Blake Emerson 129196351Mer 10 Mar 2021 - 14:24

Passe à Saint Davids, on se fera un petit drama familial sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wonderwall | Nollan Blake Emerson Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall | Nollan Blake Emerson Wonderwall | Nollan Blake Emerson 129196351Mer 10 Mar 2021 - 14:26

Je note.
T'es dans mes destinations prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Wonderwall | Nollan Blake Emerson Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall | Nollan Blake Emerson Wonderwall | Nollan Blake Emerson 129196351Mer 10 Mar 2021 - 19:02

Tiens tiens, de la mauvaise graine Rolling
Comme prévu, on part donc sur une détestation certaine.

Je pense qu'on peut jouer ce dont on avait parlé pour la rencontre, à savoir que Gauwain aurait pu effectivement le dénoncer suite à son comportement à la galerie (à valider avec Caro, si tu passes par ici) Nollan aurait pu être étonné de ne pas trouver grand chose sur Athos en faisant des recherches (Athos Greyson n'existe que depuis ses 17 ans finalement, et a toujours fait profil très bas pour échapper à son père depuis) mis à part une implication dans l'enquête de l'Ombre.

Info que Nollan n'a pas : autrefois, Athos a été arrêté plusieurs fois pour ses menues conneries de l'époque mais s'est toujours arrangé pour que ça ne soit pas noté dans les archives Perv

Peut-être que ça le pousserait à vouloir voir d'un peu plus près qui c'est ce type ?
Athos est de base assez difficile à trouver s'il ne l'a pas décidé, mais si tu cherches dans les bas-fonds et que tu demandes aux bonnes personnes, tu peux. Sachant qu'en plus en ce moment, il est hautement pas en forme psychologiquement avec tout ce qui lui est arrivé, il fait pas super gaffe à sa discrétion. Bref, Nollan peut très bien popper deux ou trois jours après l'incident de la galerie (pas trop après, parce que j'ai encore des choses à régler) à côté d'un Athos dans un bar qui essaye de taffer, mais qui en fait picole plus qu'autre chose. Et ça ne lui plairait pas trop trop qu'on vienne se mêler de ce qui ne regarde que lui à ce moment précis qui plus est (surtout quand on a une gueule de minot) Et surtout quand on est Auror Redface

Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wonderwall | Nollan Blake Emerson Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall | Nollan Blake Emerson Wonderwall | Nollan Blake Emerson 129196351Mer 10 Mar 2021 - 19:14

On ne va pas partir sur une amitié de véritables frères ... ouais, non.
Huuuum, le fait que ça ne soit pas noté dans les archives, va pousser Nollan à salement se questionner. Et, comme tu le dis si bien : le pousser à aller voir de plus près, qui est ce type qui est passé entre les mailles du filet de la grande institution qu'est le Ministère.

Le fait aussi, qu'il ne soit plus très regardant quant à ses arrières va pousser l'Auror à venir le dénicher plus facilement, en effet.
Popper deux ou trois jours après l'incident, ça me va. Et si, en plus Athos picole sec, ça risque de ne pas jouer en sa faveur. Quant à la discrétion ...

La gueule de minot, c'est pas voulu ça. Perv
Quand au fait d'être Auror, ça, si.
On part sur un joli sentiment de 'haine' bien partagée, à priori.

Pour sûr que ça me dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pr Aaron Sheffield

Pr Aaron Sheffield


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor
| SANG : Oubliez cette question


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un crucifix
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Wonderwall | Nollan Blake Emerson Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall | Nollan Blake Emerson Wonderwall | Nollan Blake Emerson 129196351Dim 21 Mar 2021 - 20:24

Coucou toi Hinhin

Donc si je dois résumer ce qu'on a dis à propos de nos deux loustics : une rencontre alors que tous les deux se sont allégés de leur casquette d'Auror/Mangemort respectives pour l'occasion (il faudra qu'on définisse quelle est cette occasion d'ailleurs). Une amitié qui naît de cette rencontre fortuite. Et du DRAMA quand ils apprendront la vérité l'un sur l'autre hohoho. Mais on y est pas encore - d'ailleurs je me demande qui apprendra en premier, il faudra en discuter Cool

C'est très résumé, mais c'était l'idée non ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wonderwall | Nollan Blake Emerson Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall | Nollan Blake Emerson Wonderwall | Nollan Blake Emerson 129196351Dim 21 Mar 2021 - 21:38

Hello you Perv

Je crois que t'as parfaitement résumé cette charmante idée !
Ils ont le temps, avant de se rendre compte de leurs supercheries respectives.

So, j'ai grande hâte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Walsh

Dexter Walsh


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 69
| AVATARS / CRÉDITS : Adam Levine by squirrel's garden|| Sig by sirencharms | icons by ethereal & renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort d'un de ses proches
| PATRONUS : Border Collie (forme animagus également)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Wonderwall | Nollan Blake Emerson Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall | Nollan Blake Emerson Wonderwall | Nollan Blake Emerson 129196351Jeu 3 Juin 2021 - 16:27

Très cher collègue,

Nous étions donc partis sur une certaine inimitié, n'est-ce pas ?
J'ai réfléchi un peu et je me dis que Dexter pourrait très bien avoir appris que Nollan avait envoyé Meredith un peu en sous-marin à la galerie (si j'ai tout bien compris) Étant donné que ça n'est pas très respectueux des règles, je doute fortement que ça ait plu à mon représentant de la Loi avec un grand L.

On peut imaginer un petit entretien en règle, du coup, pour parler de tout ça Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wonderwall | Nollan Blake Emerson Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall | Nollan Blake Emerson Wonderwall | Nollan Blake Emerson 129196351Jeu 3 Juin 2021 - 18:38

Monsieur Walsh,
Et, je suis entièrement d'accord pour l'inimitié.
En revanche, j'ai une petite précision à apporter : Nollan est intervenu à la Galerie, parce que Meredith était inquiète et voulait un soutien en plus. Elle a eu une intuition et un mauvais pressentiment, si on veut.

Ce qui peut, évidemment, conduire à un entretien avec Nollan sans problèmes. Qui, se ferait potentiellement taper sur les doigts, parce qu'il est arrivé malgré tout en retard ? L'Auror et la paperasse, ça ne va pas ensemble. Il déteste.
Oui, je crois qu'entre eux deux, ça ne va pas aller ! lolilol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Wonderwall | Nollan Blake Emerson Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall | Nollan Blake Emerson Wonderwall | Nollan Blake Emerson 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Wonderwall | Nollan Blake Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Courriers de Nollan Blake Emerson
» Nollan Blake Emerson - "Dura Lex, Sed Lex"
» [Mai 1979] Nollan Emerson - Repeupler le vide
» [Automne 1979 - Nollan Emerson] More the hurry, more the obstacles.
» Les fils de l'Oncle Sam w/Nollan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-