Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecil Walsh

Cecil Walsh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : finneas | Squirrel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Des milliers de vers
| PATRONUS : Un martin pêcheur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  Empty
MessageSujet: cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  129196351Dim 7 Mar 2021 - 19:57



Cecil Walsh
Feat finneas
25 ans, 14/09
irlandais
célibataire
peter pan
gérant
yo, je ne cherche pas de petite amie sérieuse pour Cecil, seulement des relations éphémères. Le pauvre est destiné à être de la chair à canon entre aujourd'hui et 1981. Bisous.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Cecil Walsh le Jeu 18 Mar 2021 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Walsh

Cecil Walsh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : finneas | Squirrel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Des milliers de vers
| PATRONUS : Un martin pêcheur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  Empty
MessageSujet: Re: cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  129196351Dim 7 Mar 2021 - 19:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Walsh

Cecil Walsh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : finneas | Squirrel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Des milliers de vers
| PATRONUS : Un martin pêcheur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  Empty
MessageSujet: Re: cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  129196351Dim 7 Mar 2021 - 19:57

+2 go
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  Empty
MessageSujet: Re: cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  129196351Dim 7 Mar 2021 - 20:31

Knock knock, who's there ? Perv

Je sais qu'on avait parlé d'un one shot avec Gemini, mais j'ai capté que Cecil et Athos étaient à Poudlard ensemble et ne me demande pas pourquoi, j'ai envie d'un lien. J'ai envie c'est comme ça !

Mes idées en vrac, parce que hein :
1/ À Poudlard, Athos était un SP quand même assez enclin à défendre les opprimés, notamment face à ses copains sang-pur qui étaient dans l'abus.
2/ À Poudlard, Athos jouait beaucoup de la guitare. Cecil ayant un côté artistique, est-ce qu'on pourrait tricoter un truc ?
3/ Vu la tendance flagrante de Cecil à s'attirer les huissiers et les emmerdes, est-ce qu'Athos aurait pu l'aider à se sortir du pétrin une ou deux fois (ce que son frère aurait évidemment a-do-ré Rolling) moyennant finance ou autre ?
4/ Athos et Cecil, team daddy issues and parenting disapproval forever Mdr

Et après avoir écrit tout ça me vient une idée : est-ce qu'à Poudlard, Cecil aurait pas pu être le dude qui écrivait les lettres d'amour d'Athos à sa place, Cyrano way ? Mdr Athos déteste tellement écrire, il avait pas le time pour ces conneries.

Bref, c'est le bordel, déso. Je sais que tu m'aimes quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Walsh

Cecil Walsh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : finneas | Squirrel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Des milliers de vers
| PATRONUS : Un martin pêcheur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  Empty
MessageSujet: Re: cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  129196351Lun 8 Mar 2021 - 11:15

Yo baby Héhé
Pas besoin de revenir sur le Gemini / Cecil, je sens qu'on ouvrira ce sujet de façon impromptue et ché-per Mdr

ATHOS | Comme je te l'ai dis hier, j'adore ce que tu me proposes. Ce serait bien le genre de Cecil d'être un peu le larbin d'Athos pauvre ange, à répondre à ses lettres d'amour avec sa calligraphie là Loul Je ne sais pas si tu veux que ce soit lui qui trouve quoi répondre - aucune garantie sur le succès de l'entreprise si c'est Cecil qui doit se creuser les méninges pour trouver un truc beau à dire king - mais dans tous les cas, ça me convient Mdr
Ça peut être intéressant je me dis que leur relation ne dépasse pas trop ce stade à l'école, Cecil est juste un bon bougre qui a l'air un peu con et il aime bien Athos. Et ça peut changer avec le temps, justement au travers des quelques problèmes à base d'argent et d'huissiers ? Etant donné que Cecil vit d'amour et d'eau fraîche, les huissiers et les factures, c'est pas trop son truc. Ce ne serait pas lui qui demanderait de l'aide - il est clairement pas assez responsable pour en arriver à cette conclusion là - mais si Athos lui propose la sienne, il l'acceptera. A voir la contrepartie, si tu as une idée particulière ? Je me dis que Cecil pourrait aussi très bien ne pas honorer sa contrepartie, et Athos comprendre à la dure qu'il n'y a rien à faire pour ce pauvre dude qui complètement paumé Laughing

NEOLINA | COMMENT ne pas quémander un lien avec Neo ? J'ai vraiment envie qu'ils s'entendent super bien. Entre deux maladroits comme pas possible, ce ne serait pas très compliqué je pense pour organiser une rencontre où, éventuellement, ils se renversent l'un l'autre des trucs dessus en se confondant en excuses parce que ce sont des boulets. Ça pourrait même ce passer directement à la boutique de Cecil, Neo fait tomber un truc, il vient, fait tomber le reste, et ils se retrouvent ensemble engloutis sous la paperasse de parchemins, plumes et autres carnets d'écriture Mdr Je me dis qu'à la suite de ça, ils pourraient facilement sympathiser autour d'un bon thé et devenir amis. Pas forcément besoin de beaucoup de drama là-dedans, mais Cecil est une oreille d'écoute qui ne trouve pas de problèmes à avoir une conversation sérieuse avec quelqu'un malgré des conseils souvent terriblement alambiqués et difficiles à comprendre. Du coup, je me dis qu'on pourrait bien partir sur une jolie amitié, sans qu'ils ne se voient trop souvent, au moins assez pour qu'ils papotent bien des choses importantes qui arrivent dans leurs vies ? Un peu ce pote qui est toujours ton pote malgré le temps qui passe et à qui tu racontes tes trucs couet

ZEPHYR | Tu veux un lien avec ton petit rat de bibliothèque ? Si c'est son meilleur client, Cecil lui filera de bon coeur des produits en exclusivité gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  Empty
MessageSujet: Re: cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  129196351Mar 9 Mar 2021 - 9:31

ATHOS
Aïe aïe, si Cecil honore pas sa part du marché, ça craiiiiiint (ask Galaad)
Faudrait que je trouve autre chose que la thune, clairement. J'pense qu'Athos aurait pu un touuuuut petit peu abuser de sa gentillesse, mais j'ai pas l'inspi (il est tot, j'en suis qu'à mon 1e café)

NEOLINA
T'auras jamais à quémander babe king
Tout me va bien dans ce que tu dis, Neo a besoin de ce genre de relations couet
On peut carrément jouer leur rencontre et voir comment ça évolue ensuite.
Ca peut même être ton 1e RP avec Cecil, j'dis ça Rolling

ZÉPHYR
J'ai pas voulu faire débouler tous mes persos parce que l'abus, mais Zéphyr doit clairement passer des heures dans les rayonnages. Et le zozo doit autant apprécier la personnalité ché-per de Cecil que juger un peu cet étrange garçon qui a aucun sens des responsabilités Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  Empty
MessageSujet: Re: cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  129196351Mar 9 Mar 2021 - 18:03

Salut salut, je viens popper avec mon guitariste. Je pense que les deux pourraient s'entendre !!!

- Je pense qu'entre les blagues lourdingues de l'un, et la tête dans les nuages de l'autre, il y aurait un truc à faire.
- Ils ont tous les deux connus des souffrances et des constructions familiales pas évidentes, que la majorité des élèves de Pourdlard n'ont pas connu.
- Ils ont également une fibre artistique commune : un avec la musique, et l'autre avec la calligraphie et le dessin.
- Archie a eu une éducation un peu hors des sentiers battus, ce qui fiat de lui un être quand même sensible à certaines causes.

Dis moi si des choses t'inspirent là-dedans :-D
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Walsh

Cecil Walsh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : finneas | Squirrel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Des milliers de vers
| PATRONUS : Un martin pêcheur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  Empty
MessageSujet: Re: cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  129196351Mar 9 Mar 2021 - 20:52

ATHOS NEO ZEZE | Tout me va Heart Je t'ajoute quand je me fais une fiche (it iz on its way)

ARCHIE | Effectivement, je vois bien Cecil grave kiffer Archie, ne serait-ce que parce qu'il est musicien, il trouve ça grave chouette. Cecil n'est pas vraiment quelqu'un qui se confie, donc pour la question des relations familiales, je doute qu'ils se retrouvent l'un dans l'autre - à moins qu'Archie ne soit particulièrement perspicace, et voit dans l'attitude assez enfantine de Cecil la triste réalité des choses.
Je pense que ça peut être aisément les deux potes de beuverie qui se retrouvent de temps en temps dans un pub, même à tout hasard, en fait. Je vois bien Cecil être grave fan des Croques Cute Cute Il fera peut-être un peu son fanboy des fois à chantonner l'air d'une de leurs chansons Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  Empty
MessageSujet: Re: cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  129196351Mer 10 Mar 2021 - 14:25

Ca fera sûrement rire Archie si il l'entend chantonner, mais il trouverait ça cool. Un fan de plus, c'est important  Mdr  !!!! Ils pourraient bien se retrouver dans un pub pour passer une soirée ensemble, boire, discuter, chanter... Archie l'écouterait un temps, puis il essayerait de le distraire avec des blagues ou autre.

Peut-être même qu'ils auraient pu faire connaissance dans ce même lieu, par hasard ? Si Cecil fredonne un air de leurs chansons, et Archie serait venu l'aborder ?

Un truc comme ça  Loul
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  Empty
MessageSujet: Re: cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  129196351Mer 10 Mar 2021 - 23:01

J'ai pas d'idée, mais quand je vois un BG, je frappe à la porte, même s'il est hétéro Smile sor
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Walsh

Cecil Walsh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : finneas | Squirrel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Des milliers de vers
| PATRONUS : Un martin pêcheur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  Empty
MessageSujet: Re: cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  129196351Jeu 11 Mar 2021 - 13:45

ARCHIE | Ca me va tout à fait ! Si tu veux, on peut même jouer leur rencontre asap Smile

ARES | Oh j'ai une idée terriblement cruelle à te proposer, mon petit Ares Loul Ce serait possible que, sans le vouloir, bien entendu, Cecil ait malencontreusement donné l'impression à Ares qu'il était branché de son bord ? Et qu'il était ouvert à la chose ? C'est que Cecil est un peu à l'ouest et dit parfois des trucs sans vraiment réfléchir et que... Voilà... Je ne sais pas du tout de comment il se dépêtrerait du truc - est-ce qu'il va seulement s'en dépêtrer ? - parce qu'il pourrait ne même pas capter que ce qu'il lui a dit a pu être compris comme s'il lui faisait du gringue, tu vois sor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  Empty
MessageSujet: Re: cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  129196351Jeu 11 Mar 2021 - 14:40

Ca serait cool oui, de jouer leur rencontre. Ca poserait le contexte pour d'autres rp :-D
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Walsh

Cecil Walsh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : finneas | Squirrel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Des milliers de vers
| PATRONUS : Un martin pêcheur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  Empty
MessageSujet: Re: cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  129196351Jeu 11 Mar 2021 - 17:06

Alors ça me va Smile Je peux le commencer si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  Empty
MessageSujet: Re: cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  129196351Jeu 11 Mar 2021 - 18:30

Je t'en prie, fais toi plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  Empty
MessageSujet: Re: cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  129196351Jeu 11 Mar 2021 - 18:44

Helloooow, you Very Happy

Si j'en crois ton profil : t'es carrément vissé dans les gradins lors d'un match de Quidditch ?
C'est tout naturellement, que je te propose mon joueur.
Après, je ne dis pas qu'Isaac serait touché par la maladresse de Cecil. Mais ce serait drôle.
Lui, qui est en perpétuel contrôle, voir un type totalement dans la lune ...

Après, je n'ai pas de lien concret en tête.
Je ne dirais pas quelque chose de négatif à priori.


Dernière édition par Isaac Wellington le Mar 23 Mar 2021 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  Empty
MessageSujet: Re: cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  129196351

Revenir en haut Aller en bas

cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» En r'tard, en r'tard, t'as rendez-vous quelqu'part ▬ Octavius Martens
» CONFINEMENT : cherche retour RP ? Qui cherche des RP ???
» Cecil & Me
» L'homme et l'âme w/Cecil
» Gribouillis et patatras w/Cecil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-