Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cecil Walsh

Cecil Walsh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : finneas | Squirrel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Des milliers de vers
| PATRONUS : Un martin pêcheur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  - Page 2 129196351Sam 13 Mar 2021 - 14:09

ISAAC | Okay, j'ai une idée, à toi de me dire si ça fit. Je me dis qu'un jour à un match de Quidditch, Isaac aurait pu malencontreusement envoyer son cognard dans les tribunes et forcément, Cecil et son karma étant ce qu'ils sont, il a dû se le prendre en pleine tête, direction Sainte-Mangouste. Et puis bon, Isaac en aurait pu avoir rien à foutre, mais bon, pour son image de joueur tout ça, c'est sans doute mieux qu'il aille lui payer une visite. A voir comment la dite visite s'est passée pour savoir si on part sur du positif ou du négatif ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  - Page 2 129196351Sam 13 Mar 2021 - 14:20

Putain ce karma Laughing
Alors, ouais l'idée est géniale.

Et en effet, pour éviter d'avoir une mauvaise image quant aux médias et à ses fans-c'est que la célébrité ça importe pas mal-, Isaac aurait pu être poussé par son coach pour aller rendre visite au pauvre Cecil, victime du Boucher Vert.

Aloooors, poussé par l'initiative de ses "supérieurs", le Batteur, il ne serait pas très jouasse. Les excuses, ça lui pique salement la gorge. Mais si, Cecil est un véritable fanatique, je ne pense pas qu'on partirait sur du 'négatif'. Il s'excuserait même ...

L'idée est parfaite. Ça m'a fait tellement rire. lolilol


Dernière édition par Isaac Wellington le Mar 23 Mar 2021 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  - Page 2 129196351Sam 13 Mar 2021 - 16:09

Re You.

J'ai proposé mon Batteur, mais je peux aussi prétendre à proposer Nollan.
Il n'est pas sur le sol britannique depuis longtemps, mais il commence à s'acclimater aux "autochtones".
Son fort accent américain peut encore le trahir (ainsi que ses grossièretés hmhm).

Alors, si Cecil souffre du syndrome de Peter Pan (qui ne souhaite pas quitter le monde de l'enfance pour devenir adulte), j'ai mon Auror qui a cette petite bouille d'éternel adolescent (malgré ses trente ans), qui tend à lui poser quelques soucis de prise au sérieux. Cf Athos, si tu passes par là.
Je suis venue en touriste mais je ne sais pas ce que ça peut produire.

Puis, le fait que Cecil soit tête en l'air et oublie certaines choses de la vie peut être intéressant ceci dit. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Walsh

Cecil Walsh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : finneas | Squirrel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Des milliers de vers
| PATRONUS : Un martin pêcheur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  - Page 2 129196351Sam 27 Mar 2021 - 9:55

ISAAC | Je ne pense pas que Cecil soit un fanatique du Quidditch de façon générale Laughing A dire vrai, je pense qu'il va assez peu voir des matchs et qu'il ne suit même pas vraiment la Ligue lolilol Donc je pense qu'on partira quand même sur du négatif !

NOLLAN | J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées Euhm Peut-être qu'on pourrait attendre une intrigue ou quelque chose dans le genre pour se tricoter un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  - Page 2 129196351Sam 27 Mar 2021 - 20:09

Ah ah ! Je vois ! Alors, je plussoie le lien négatif du coup Very Happy.

Pour Nollan, ça me va.
On peut clairement attendre un sujet d'intrigue. lolilol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

cherche l'inspiration, revenez plus tard. cecil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» En r'tard, en r'tard, t'as rendez-vous quelqu'part ▬ Octavius Martens
» CONFINEMENT : cherche retour RP ? Qui cherche des RP ???
» Cecil & Me
» L'homme et l'âme w/Cecil
» Gribouillis et patatras w/Cecil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-