Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mayra Alushi - Levitating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Mayra Alushi - Levitating Empty
MessageSujet: Mayra Alushi - Levitating Mayra Alushi - Levitating 129196351Ven 19 Mar 2021 - 16:48


ϟ La fiche de recensement




NOM - Alushi
PRENOMS - Mayra
DATE DE NAISSANCE – 27 mars 1954
AGE – va vers ses 25 ans
VILLE D'ORIGINE – Londres, Royaume-Uni
SANG - née moldue
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serdaigle
ORIENTATION - neutre


ϟ votre caractère
.
.




En bref :
Les Atouts de Mayra : Astucieuse – Culottée – Curieuse - Déterminée – Naturelle – Observatrice – Taquine - Vive
Les Légers Soucis de la Miss : Droguée aux scoops - Chapardeuse – TROP Curieuse – Imprudente – Opportuniste – Téméraire

Enfance :

Mayra est née d'une perte de racines. Son père, cuisinier réfugié d'Europe de l'Est, au sortir de la Seconde Guerre Mondiale, débarque de justesse à Londres ; sa mère a dû fuir les territoires du tout jeune Pakistan, et a rejoint, comme des milliers d'autres, un rêve de meilleur, sous la protection de la Couronne Britannique. Ces deux solitudes vont se rencontrer dans un petit restaurant de Londres, se rapprocher en partageant leurs expériences, et s'aimer.
Premier enfant du couple, Mayra grandit dans un petit appartement proche du restaurant où travaillent ses parents, avec vue sur la gare de King's Cross et les trains qui arrivent et repartent vers des ailleurs qui la font rêver. La petite fille est dégourdie, écoutant et parlant avec les clients du restaurant, jouant les mascottes ; plus âgée, elle se sauve parfois pour aller observer la foule grouillante des voyageurs, et amuse beaucoup ses parents quand elle prétend avoir vu des gens disparaître dans un mur. C'est que Mayra n'en est pas à sa première bizarrerie, elle qui semble toujours réussir à ouvrir les tiroirs et portes fermées à clef. Tout en jurant ses grands dieux que non, elle ne sait pas crocheter les serrures (mais ça fait un peu trop rire le Père Wilson, donc ses parents doutent fortement de son innocence).
Finalement, tout s'explique quand elle reçoit sa lettre pour Poudlard : elle part alors faire ses études à Poudlard. Née Moldue, elle est fascinée par ce nouveau monde, avide de TOUT, de découvrir chaque secret dans ce nouveau terrain de jeu ; sans doute n'est-il pas étonnant qu'elle ait atterri à Serdaigle. Et encore moins étonnant qu'elle se soit destinée à une carrière de journaliste indépendante, à sa sortie de l'école.

Occupation actuelle :

Même adulte, la jeune femme est avide de connaissance et de découvertes : elle rêve de signer des unes de journaux qui bouleverseront ce monde un peu trop figé et un peu trop strict.
Elle s'est lancée l'année passée, défrayant la chronique : elle a sorti un dossier fracassant sur les petits secrets honteux d'un des hommes les plus fortunés du monde sorcier, grâce à un ami d'ami, qui lui a ouvert les portes d'une soirée très sélect. Et si elle a failli se faire pincer, ça n'a pas servi de leçon à la demoiselle, au contraire, elle a envie de réitérer l'exploit, à plus ou moins long terme.
Avec une forme d'innocence, de spontanéité et de confiance en elle, elle se lancera avec enthousiasme si elle hume une piste intéressante, avec l'espoir de monnayer un long article au journal le plus offrant. Bien sûr, elle fera grimper les prix si elle a des photos et autres preuves tangibles. Elle veut du lourd et du sensationnel, impossible pour elle d'imaginer rester dans un bureau à traiter de la rubrique des Boursoufs écrasés ou celle des Recettes des Meilleurs Tartes. Autant dire qu'elle a le goût de l'exploration, qu'elle peut potentiellement traîner discrètement dans des lieux divers et qu'il lui arrive de se mettre en difficulté : c'est qu'on a rien sans rien, et certaines informations ont un prix, qu'elle veut bien payer, tant qu'elle décroche la timbale !
En période de vaches maigres, elle joue les serveuses côté moldu ou sorcier, pour mettre du beurre dans les épinards et laisser traîner ses oreilles entre les tables, dans l'espoir de récolter des bribes de conversations stratégiques. Elle peut aussi toujours aller atterrir dans son ancienne chambre, la porte de ses parents lui est ouverte, même s'il lui faudra supporter son petit frère, de 8 ans de moins qu'elle.

Caractère :

Déterminée, elle ne lâchera pas facilement le morceau si elle sent l'odeur du scoop : maline et adaptable, elle tentera ce qu'elle peut, quitte à emprunter des chemins détournés pour parvenir à ses fins. Car malgré une certaine forme de pureté, elle n'est pas stupide : la petite futée n'hésitera pas à tromper et louvoyer si nécessaire. Attentive aux détails lorsqu'elle traque l'information, elle n'en est pas moins un peu trop enthousiaste par moments, au point que dans la précipitation, elle peut se mettre elle-même dans la mouise.
Vêtue à la moldue, elle privilégie un style plutôt mixte tendance rock, simple et pratique, des vêtements résistants, mais qui finissent toujours par prendre cher (c'est-à-dire que s'il n'y avait pas de barbelés sur ce muret, elle n'aurait pas déchiré son jean, vous comprenez?). Du côté de ses relations, elle est généralement amicale, joyeuse et taquine, mais elle est aussi un esprit assez libre. Beaucoup d'amis, mais pas d'amitié fusionnelle. Trop occupée à se focaliser sur sa recherche d'informations et de nouvelles expériences, elle a aussi totalement négligé le versant amoureux et sexuel, et ne ressent pas de manque à ce niveau.


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ...
.
.



VOTRE PATRONUS – une souris
VOTRE EPOUVANTARD – des murs qui se referment lentement autour d'elle
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – gingembre
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Véritaserum
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – boutique de brocante
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Kevinus Morrisons
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – le jobarbille
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – le cuir, un parc en automne, la cigarette

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Possible qu'elle vienne fouiner dans des endroits sans que vous l'ayez invitée, qu'on se le dise...

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.

Elle se pose sur la chaise et lui tend sa baguette, mais ses yeux trahissent qu'elle scanne le moindre détail de ce bureau. Cherchant à lire les intitulés de dossiers, parce que oui, bien sûr elle lit à l'envers, vous la prenez pour qui. …..qu'est-ce qu'il peut y avoir dans le dossier des « à surveiller »? Damned, ça la démange de savoir, maintenant.

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  

Ses yeux s'arrachent à l'étude de la pile de dossiers, et elle a une moue boudeuse, rougissant malgré elle. Voilà pourquoi elle préfère poser les questions plutôt qu'y répondre! « C'est bon, ça va, ça n'est pas une fin en soi d'être mariée et enceinte à 20 ans! J'ai plus intéressant à faire. » Qu'est-ce que ça peut l'agacer cette société sorcière ; alors ça, c'est certain que côté magie, c'est avancé, mais question sociétal, pitié, laissez-la vivre au rythme moldu. Pourtant même là, elle voit bien que sa mère commence à lui faire des remarques inquiètes sur son avenir.

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  

Elle n'a pas trop intégré les stéréotypes de Maisons, et ne le prend pas mal ; à vrai dire, elle stocke plutôt ces informations comme des données sur les gens, sur leur nature, et la façon de les approcher. « Serdaigle, monsieur! Même si c'était parfois un peu trop guindé, là-dedans. » C'est que Mayra est une Serdaigle de terrain, pas un rat de bibliothèque. Les connaissances juteuses, elle va les déterrer, pas les cueillir toutes cuites dans des grimoires d'une tonne.

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?

Elle a un rire, secouant la tête. « Dans le monde sorcier, je crois que j'ai vu un peu de tout. Vous pourriez m'annoncer que vous êtes mannequin pour chaudron, je ne serais pas surprise. Et je vous demanderais une interview en exclusivité, soyez-en sûr! »   Elle lui adresse un clin d'oeil taquin. « Je suis journaliste indépendante. » Ca ne paie pas bien, c'est comme partir à la pêche et n'être payé que si on ramène un requin blanc. Mais quel plaisir!!

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?

Ses yeux suivent le Ministre, et quelque chose change dans les yeux sombres. « Oh, moi, vous savez, j'attache assez peu d'importance à ces distinctions. Tant qu'il n'y a pas de victime égorgée... …..vous connaissez Harold Minchum depuis longtemps, n'est-ce pas? Vous trouvez qu'il a changé, en prenant le pouvoir? »

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !




ϟ Et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  prout, proutproutprout
Où avez vous connu le forum ?  prout
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : ouip vendredi-veaudelune
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Mayra Alushi le Lun 22 Mar 2021 - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mayra Alushi - Levitating Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi - Levitating Mayra Alushi - Levitating 129196351Ven 19 Mar 2021 - 16:49

ϟ Laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION : — A la une de la gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Décrivez votre réaction au cours d'un RP.

Elle essayait de tout lire de la presse sorcière et moldue. …...comme ça aurait représenté un sacré budget, elle avait repéré quelques cafés qui mettaient gratuitement à disposition des clients la presse du jour, et dépensait quotidiennement l'équivalent d'un café le matin et d'une bièraubeurre le soir, pour rester informée (ou l'inverse, mais un petit dej à la bièraubeurre, elle vous le déconseillait, à moins d'avoir VRAIMENT une dent sucrée).

Ce jour là, c'était un "matin sorcier". Elle récupéra son jus de citrouille au comptoir du Tsarducks... et se faufila adroitement sous une grande sorcière imposante pour réussir à mettre la main sur la Gazette en premier ! Aha ! A peine tachée par des empreintes de tasse, parfait !

Comme d'habitude, la une du quotidien sorcier était tapageuse (elle comprenait bien la démarche derrière tout ça, ça boostait les ventes, sans aucun doute, et puis la plupart du temps, c'était justifié. D'autres fois, c'était un peu plus tiré par les cheveux, on sentait bien qu'ils grattaient à partir de pas grand chose, ça manquait de fond). Il était plus rare qu'ils affichent clairement un doute concernant leurs propres infos « Info ou Intox ? » c'était assez inédit.

Son intérêt s'éleva en flèche, tout d'un coup. Elle parcourut les colonnes d'un œil vif, avec une moue excitée, avant de vérifier le nom du journaliste qui avait signé le papier. Bon, le gars avait réussi à rassembler des témoignages mais rien venant d'un officiel (ce qui, cela dit, n'était pas très étonnant). Pas de preuve, mais une histoire qui pouvait être crédible, hm ? Qu'est-ce que la Gazette aurait donné pour une preuve concrète, au juste ? Beaucoup, non ? Et si elle cherchait de son côté...?

Elle mit sciemment de côté les histoires de pureté de sang et de mentalité anti-moldue. Comme si ça ne la concernait pas. Un peu comme ces journalistes de guerre, qui chroniquent des horreurs, en mettant de côté les bombes hurlant au dessus de leur tête.




Dernière édition par Mayra Alushi le Lun 22 Mar 2021 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mayra Alushi - Levitating Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi - Levitating Mayra Alushi - Levitating 129196351Ven 19 Mar 2021 - 16:59

Rebienvenue WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mayra Alushi - Levitating Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi - Levitating Mayra Alushi - Levitating 129196351Ven 19 Mar 2021 - 17:10

Bienvenue charmante demoiselle !


Dernière édition par Isaac Wellington le Mar 23 Mar 2021 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reed

Billie Reed


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 73
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Brie by Lux Aeternam
| SANG : Moldu


Mayra Alushi - Levitating Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi - Levitating Mayra Alushi - Levitating 129196351Ven 19 Mar 2021 - 17:18

Bienvenue dans le club des meufs qui veulent pas se laisser faire Perv
Et rewelcome sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mayra Alushi - Levitating Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi - Levitating Mayra Alushi - Levitating 129196351Ven 19 Mar 2021 - 18:53

Bienvenue sur le forum, avec cette jeune femme intéressante :-D
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mayra Alushi - Levitating Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi - Levitating Mayra Alushi - Levitating 129196351Ven 19 Mar 2021 - 19:30

Rebienvenue couet
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mayra Alushi - Levitating Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi - Levitating Mayra Alushi - Levitating 129196351Ven 19 Mar 2021 - 20:10

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mayra Alushi - Levitating Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi - Levitating Mayra Alushi - Levitating 129196351Ven 19 Mar 2021 - 22:03

Bienvenue Very Happy
Voilà une petite dame susceptible de me poser problème sor
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mayra Alushi - Levitating Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi - Levitating Mayra Alushi - Levitating 129196351Ven 19 Mar 2021 - 23:06

Rebienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pr Aaron Sheffield

Pr Aaron Sheffield


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor
| SANG : Oubliez cette question


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un crucifix
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mayra Alushi - Levitating Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi - Levitating Mayra Alushi - Levitating 129196351Dim 21 Mar 2021 - 20:18

Re-bienvenue ! J'aime déjà très fort cette petite Mayra Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mayra Alushi - Levitating Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi - Levitating Mayra Alushi - Levitating 129196351Lun 22 Mar 2021 - 10:03

Fiche finie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mayra Alushi - Levitating Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi - Levitating Mayra Alushi - Levitating 129196351Lun 22 Mar 2021 - 11:12

Mayra Alushi - Levitating 1f600 Alors j'ai re-re-re-relu et modifié ce qui n'était pas joli dans les formulations et..... ouiiiiiiiiiii, fiche finie!

Merci pour les rebienvenue, en espérant faire un boulot correct, même si on connaît ma difficulté à tenir les DCs (.......et parfait, je sens déjà l'odeur du Scoop auprès des vedettes de ce monde Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mayra Alushi - Levitating Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi - Levitating Mayra Alushi - Levitating 129196351Lun 22 Mar 2021 - 18:20

Rebienvenue donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


Mayra Alushi - Levitating Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi - Levitating Mayra Alushi - Levitating 129196351Lun 22 Mar 2021 - 18:52


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.
Tu peux également déclarer ta présence si tu es MANGEMORT ou bien MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
De plus, nous t'invitons à passer par le BUREAU DE POSTE situé à Pré-Au-Lard, pour que ton personnage puisse recevoir son courrier. Ce serait bête de passer à côté d'un mot doux, pas vrai ?

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mayra Alushi - Levitating Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi - Levitating Mayra Alushi - Levitating 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Mayra Alushi - Levitating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mayra Alushi - On n'est pas grand par la taille....
» Mayra Alushi - Boite aux lettres - Oh, I wish I was there with you
» Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal
» Collaboration de deux âmes libres | MAYRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-