Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Empty
MessageSujet: Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal 129196351Dim 25 Avr 2021 - 15:25

Mayra AlushiYou got me feeling diamond richNée dans une famille moldue, d'un père albanais et d'une mère pakistanaise, tous les deux réfugiés à Londres, Mayra est une demoiselle un peu différente de ce qu'on croise dans la société sorcière de nos jours. Bien qu'elle ait fait ses classes à Serdaigle, ce n'était pas une élève sage et passionnée par la bibliothèque ; au contraire, on était plutôt là sur une petite curieuse, téméraire, et qui n'avait pas froid aux yeux. Devenue adulte, Mayra est une journaliste free-lance, ce qui correspond bien à son caractère sans attaches ; vous la trouverez sur le terrain, en quête de scoops! ......ou plutôt, comme elle est surtout une journaliste fauchée, vous la trouverez en train d'aligner des petits boulots, entre deux chasses à l'info croustillante!Où la croiser :
- à Londres, majoritairement, côté sorcier ou moldu, elle oscille entre les deux.
- dans des pubs, cafés, restaurants.... en tant que cliente ou, plus probablement, de l'autre côté du comptoir.
- dans le petit restaurant indien tenu par ses parents, près de la Gare de King's Cross, à proximité de leur petit appartement familial.
- dans des clubs où on danse, les soirs de fête.
- à la rédaction d'un journal, si elle tente de monnayer un article.
- dans des endroits louches, qui craignent un peu, si on l'a rencardée.
- chez vous, si vous avez oublié de fermer la porte de derrière...
Serdaigle atypiqueTrop curieuseJournaliste free lanceServeuseEffrontéeNée MoldueIndépendanteLes liens potentiels de Mayra :
- des gens sur lesquels elle pourrait écrire des articles intéressants, bref, des proies potentielles, pas forcément consentantes (me prévenir des infos que vous êtes prêts à faire fuiter, et en échange, j'annonce que tant qu'elle n'est pas abîmée physiquement, je comprends bien que la quête aux infos a un prix, même quand elle n'est pas fructueuse)
- des gens qui lui permettraient d'avoir des tuyaux ou des accès à des lieux, etc.... des facilitateurs, qui se seraient pris d'affection pour sa bouille de souris.
- des employeurs, sur des missions en vacation qui permettent un peu de payer les factures et d'éviter de retourner chez Baba-Maa.
- quelques relations amicales, mais la position de Bestie est déjà pré-réservée, et Mayra n'a pas eu d'amours ou amourettes dans le passé
- des rancunes si certains l'ont délibérément mise dans la mouise (la vengeance est un plat qui se mange froid!!)
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal 129196351Dim 25 Avr 2021 - 15:26

Carnet d'adressesFlorim AlushiPère (Baba) ♦ Le père de Mayra a traversé de sacrés épreuves pour en arriver là où il est. Il a mis derrière lui la vie d'avant, en Europe de l'Est, et se consacre au petit restaurant qu'il tient avec sa femme. La carte, entièrement composée de plats indiens, est un hommage à son épouse, dont il est très amoureux. Il a de bonnes relations avec sa fille, même s'il ne la comprend pas toujours bien.Zarish AlushiMère (Maa) ♦ Mère et fille s'adorent, malgré des parcours de vie et des caractères très différents. Madame Alushi assure le service dans le petit restaurant familial, c'est une femme calme et élégante, qui aimerait tout de même que sa fille si sauvage se trouve un mari.Kostas AlushiPetit frère ♦ 17 ans, insupportable. Il est scolarisé dans un college londonien classique et a un ego un peu trop développé. Les deux frère et soeur se tapent sur les nerfs, s'asticotent dès qu'ils le peuvent, et la puberté de Kostas n'a fait qu'exacerber ce phénomène.Prénom NomIntitulé du lien ♦ BLABLIBLOUM.:copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Mayra Alushi le Dim 25 Avr 2021 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal 129196351Dim 25 Avr 2021 - 15:34

Prem's Very Happy
Je te propose sans surprise, mon joueur. Pour rencarder sur les endroits louches ou bien le facilitateur.
Mais seulement si ta souris possède des arguments convaincants. Ça peut sûrement se trouver, non ?

Après, à Poudlard, ça aurait pu se passer avec des anicroches ?
Parce qu'une petite fouineuse, ça ne plaira pas forcément au futur joueur de Quidditch professionnel.

Et, pour les autres, on peut réfléchir ensemble si tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosmerta Turner

Rosmerta Turner


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 105
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ romanova | bazzart, astra (sign)
| SANG : ❀ mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son propre reflet mais avec le visage de sa mère.
| PATRONUS : fumée d'argent informe, bonheur intouchable
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal 129196351Dim 25 Avr 2021 - 17:41

J'aimerais beaucoup un lien ! Si tu veux, je me dit que Mayra pourrait déjà avoir travaillé comme serveuse aux Trois-Balais ? I love you ce n'est pas hyper bien payé, mais Rosie s'arrange toujours pour que ses employés ne soient pas dans la mouise, par exemple elle s'arrange parfois pour les payer en nature (chambre ou crécher, repas, etc) !

Et je trouve qu'il y a quelques points communs intéressants niveau tempérament ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal 129196351Mar 27 Avr 2021 - 10:18

Comment ne pas poser mes valises face à une autre journaliste ?

Moran aurait adoré de prime abord rencontrer une consœur, qui plus est, une consœur qui a assez de balls pour ne pas directement travailler pour un journal particulier. Après tout, lui va quand même être embauché à la Gazette, et il est sans doute un peu trop étroit d'esprit pour imaginer qu'on puisse vouloir autre chose.
Après tout, Momo est quelqu'un qui voit sa vie sous le prisme de la liberté. Mais contrairement à Mayra, il l'affirmera face au journal en écrivant l'article qui lui vaudra sa mort - et que son directeur de rédaction ne voulait pas publier. Oups.
Avec 4 ans d'écart, ils se sont croisés à Poudlard, mais sans doute pas assez longtemps pour lier des liens, même si Moran a toujours été du genre fouine - son patronus aurait dû être une fouine plutôt qu'une pie, je jure.

Ils pourraient se croiser un de ces quatre à la Gazette, se faire présenter par quelqu'un et collaborer sur un dossier d'enquête qui sera publié au journal ? Et on voit où ça nous mène ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal 129196351Mar 27 Avr 2021 - 18:30

Hello !

Je te propose ma vedette déchue, qui a quand même eu quelques déconvenues avec les journalistes il fut un temps.
Le fait est qu'aujourd'hui, on lui fiche relativement la paix parce que les vieilles stars, ça fait peu vendre. Mais si l'idée venait à ta souris de fouiner un peu, ça ne serait pas super compliqué de trouver quelques trucs pour faire baisser un peu plus sa côte de popularité (genre, qu'il se bat dans des clubs de boxe clandestins, accessoirement)

Ou alors, si d'aventure elle était d'humeur généreuse, elle pourrait aussi faire un papier sur ses bons côtés. Par exemple, Lachlan donne régulièrement de l'argent à Sainte-Mangouste pour les grands blessés du Quidditch, histoire que ce qui lui est arrivé ne se reproduise pas sur d'autres (meh, c'est beau d'y croire)

Ca te tente ?
Positif ou négatif, dans tous les cas, ça ferait réagir mon sanguin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal 129196351Dim 9 Mai 2021 - 21:10

Isaac Wellington a écrit:
Prem's Very Happy
Je te propose sans surprise, mon joueur. Pour rencarder sur les endroits louches ou bien le facilitateur.
Mais seulement si ta souris possède des arguments convaincants. Ça peut sûrement se trouver, non ?

Après, à Poudlard, ça aurait pu se passer avec des anicroches ?
Parce qu'une petite fouineuse, ça ne plaira pas forcément au futur joueur de Quidditch professionnel.

Et, pour les autres, on peut réfléchir ensemble si tu veux. Very Happy

Des arguments convaincants, la Miss en a une pleine besace, Wellington. :-D Je prends carrément le facilitateur, ce sera bienvenu vu les contacts d'Isaac dans les milieux interlopes. Ca promet pour les unes croustillantes!

Ils ont très bien pu se croiser à Poudlard, mais effectivement, je pense que ça serait plutôt si Mayra découvre des choses embarrassantes sur ton grand Serpie. J'avais l'idée d'un truc aperçu dans les vestiaires, mais tout dépend ce qu'il y a à dévoiler comme secret à ne pas divulguer, hein. ;p

Rosmerta Turner a écrit:
J'aimerais beaucoup un lien ! Si tu veux, je me dit que Mayra pourrait déjà avoir travaillé comme serveuse aux Trois-Balais ? I love you ce n'est pas hyper bien payé, mais Rosie s'arrange toujours pour que ses employés ne soient pas dans la mouise, par exemple elle s'arrange parfois pour les payer en nature (chambre ou crécher, repas, etc) !

Et je trouve qu'il y a quelques points communs intéressants niveau tempérament ! Amoureux

Ca me va Very Happy Elle est régulièrement en galère question argent, un peu trop inconstante et lâchant tout pour poursuivre une piste (lorsqu'elle est à flot... ou pas, si la dite piste est prometteuse). En soit elle n'est pas mauvaise en tant que serveuse : elle a le sourire, du répondant tout en ne dépassant pas les bornes, de la mémoire et de l'astuce, et elle est plutôt vive et adroite.

Le seul problème, c'est qu'elle ne reste jamais longtemps. Je la vois bien avoir travaillé au moins une fois aux Trois-Balais (par contre, du côté de l'espionnage des conversations de clients, y a-t-il vraiment matière à scoops autres que concernant la vie amoureuse chez les collégiens de Poudlard? *fait la moue*). Est-ce que Rosmerta aurait employé et réemployé ponctuellement une souris qui peut potentiellement poser un congé/démission du jour au lendemain? Very Happy juste pour savoir si elle y fait des passages répétés ou si ça avait été une expérience ponctuelle.


Moran J. Powell a écrit:
Comment ne pas poser mes valises face à une autre journaliste ?

Moran aurait adoré de prime abord rencontrer une consœur, qui plus est, une consœur qui a assez de balls pour ne pas directement travailler pour un journal particulier. Après tout, lui va quand même être embauché à la Gazette, et il est sans doute un peu trop étroit d'esprit pour imaginer qu'on puisse vouloir autre chose.
Après tout, Momo est quelqu'un qui voit sa vie sous le prisme de la liberté. Mais contrairement à Mayra, il l'affirmera face au journal en écrivant l'article qui lui vaudra sa mort - et que son directeur de rédaction ne voulait pas publier. Oups.
Avec 4 ans d'écart, ils se sont croisés à Poudlard, mais sans doute pas assez longtemps pour lier des liens, même si Moran a toujours été du genre fouine - son patronus aurait dû être une fouine plutôt qu'une pie, je jure.

Ils pourraient se croiser un de ces quatre à la Gazette, se faire présenter par quelqu'un et collaborer sur un dossier d'enquête qui sera publié au journal ? Et on voit où ça nous mène ? Smile

Ooooh, j'aime Smile dans le genre où Mayra aurait voulu vendre un article mais pour lequel on lui reprocherait un manque de sources crédibles? Et on lui proposerait (sous réserve de signer à deux et de diviser la rémunération par deux) de mener une enquête plus approfondie avec un journaliste accrédité, plus jeune mais plus reconnu, et qui veut également se faire un nom?
Je pense que leurs méthodes doivent détonner, non? Mais ça pourrait être intéressant qu'ils comparent leurs approches et leur éthique (Mayra rechigne peu à user de technique détournées et un peeeeu critiquables ;p), leurs similitudes et leurs différences?


Lachlan McCulloch a écrit:
Hello !

Je te propose ma vedette déchue, qui a quand même eu quelques déconvenues avec les journalistes il fut un temps.
Le fait est qu'aujourd'hui, on lui fiche relativement la paix parce que les vieilles stars, ça fait peu vendre. Mais si l'idée venait à ta souris de fouiner un peu, ça ne serait pas super compliqué de trouver quelques trucs pour faire baisser un peu plus sa côte de popularité (genre, qu'il se bat dans des clubs de boxe clandestins, accessoirement)

Ou alors, si d'aventure elle était d'humeur généreuse, elle pourrait aussi faire un papier sur ses bons côtés. Par exemple, Lachlan donne régulièrement de l'argent à Sainte-Mangouste pour les grands blessés du Quidditch, histoire que ce qui lui est arrivé ne se reproduise pas sur d'autres (meh, c'est beau d'y croire)

Ca te tente ?
Positif ou négatif, dans tous les cas, ça ferait réagir mon sanguin.


Hmmmm..... En vérité, la vraie question, c'est : est-ce que ça lui rapporterait de l'argent ? Elle n'est pas dans le fait de tirer sur l'ambulance, s'il est déjà déchu et que ça ne surprendra personne, Mayra ne fera pas ça. …..en revanche.... …...il pourrait y avoir un mélange des deux.

Elle sera beaucoup plus intéressée par dénoncer les organisateurs ou les clients fortunés. …..Si elle a disons... la possibilité d'accéder aux lieux, de prendre des photos, elle pourrait très bien à la fois se faire de l'argent en faisant plonger quelques puissants pourris et pour remercier celui qui l'aurait fait chuter, mentionner qu'à côté de ça, d'autres gardent certaines des valeurs du sport, par exemple l'ancienne gloire que tout le monde a rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal 129196351Dim 9 Mai 2021 - 22:54

Bonsoir, jolie souris !

En plus de mon joueur, je te propose ma micro Artiste.
Peut-être que Mayra pourrait potentiellement faire une 'enquête' sur elle ou un article ? Vu les œuvres, un peu spéciales qu'elle peut produire ?

Enfin, je viens grosso modo ... comme d'habitude, en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal 129196351Jeu 13 Mai 2021 - 12:24

Alexis R. Calloway a écrit:
Bonsoir, jolie souris !

En plus de mon joueur, je te propose ma micro Artiste.
Peut-être que Mayra pourrait potentiellement faire une 'enquête' sur elle ou un article ? Vu les œuvres, un peu spéciales qu'elle peut produire ?

Enfin, je viens grosso modo ... comme d'habitude, en touriste.

Bienvenue, Madame la touriste, pour la visite guidée, c'est 10 Gallions. lunet

Elle ne fait pas étalage de son Don, ne? Mais ça peut circuler, selon que quelqu'un ait vanté ses talents ou soit traumatisé de ce qu'elle ait prédit. Ouais, ça peut clairement intéresser Mayra. Pas pour un article, mais par curiosité, par fascination, elle peut très bien venir voir directement ce dont il retourne Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal 129196351Jeu 13 Mai 2021 - 12:36

10 Gallions ? Je savais qu'un jour, je serais punie. A toujours venir, en touriste. lolilol

Non, pas du tout. Vu qu'elle n'en fait pas réellement commerce. C'est son Art qui est au centre de sa production. Son Don, n'est qu'accessoire.
Pour venir voir, la porte de son Atelier lui sera grande ouverte ! Very Happy

PS : Ce sera 50 Gallions, pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal 129196351Jeu 13 Mai 2021 - 14:29

Alexis R. Calloway a écrit:
10 Gallions ? Je savais qu'un jour, je serais punie. A toujours venir, en touriste. lolilol

Non, pas du tout. Vu qu'elle n'en fait pas réellement commerce. C'est son Art qui est au centre de sa production. Son Don, n'est qu'accessoire.
Pour venir voir, la porte de son Atelier lui sera grande ouverte ! Very Happy

PS : Ce sera 50 Gallions, pour la peine.


Haaaaaaaaaaaaaaan!!!!! .............................Si c'est comme ça, elle ne prendra pas la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal 129196351Mer 18 Aoû 2021 - 16:01

Eh coucou (:

Il paraît que tu aimes bien les potins, et figures-toi que les Stomby sont assis non pas sur un, mais bien sur deux gros potins que Mayra pourrait se mettre sous la dent. Je viens avec Galaad car je me disais que l'alcool aidant,  il aurait pu avoir la langue un peu trop pendue concernant l'affinité de sa famille pour la Magie Noire (ça, c'est le potin numéro un). Mais en farfouillant un peu dans les affaires Sombyesques, Mayra pourrait surtout découvrir qu'ils ne sont pas si Sang Purs qu'ils le prétendent (et ça, c'est ze gros potin numéro deux).

Si jamais tu es intéressée, je peux développer ici, ou par MP pour garder la surprise Cool
(parce que la généalogie c'est compliqué)
(enfin, pas trop, j'ai fait des schémas Mwaha )
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal 129196351Mer 18 Aoû 2021 - 21:12

Eeeeeeeeeeeeet direction les MPs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal 129196351Jeu 19 Aoû 2021 - 20:46

OH MAIS DAMN J'AI JAMAIS REPONDU !

Je suis désolée Cry

Donc ce que tu proposes me branche tout à fait, tout à fait ! Moran qui est habitué à gérer les choses seul, ça lui ferait du bien de faire un travail d'équipe. On pourrait même imaginer un sujet à base de lancé de dé, où ils mènent l'enquête. Et qui sait, cela pourrait peut-être déboucher à ce qu'il soit obligé de lui montrer qu'il est un animagus non déclaré ? Elle ferait quoi de cette information, Mayra ? Perv

Si l'idée du sujet te tente, on peut le jouer ! Et je veux bien le commencer pour me faire pardonner de ce temps de réponse abusé Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal 129196351Ven 20 Aoû 2021 - 18:01

Moran J. Powell a écrit:
OH MAIS DAMN J'AI JAMAIS REPONDU !

Je suis désolée Cry

Donc ce que tu proposes me branche tout à fait, tout à fait ! Moran qui est habitué à gérer les choses seul, ça lui ferait du bien de faire un travail d'équipe. On pourrait même imaginer un sujet à base de lancé de dé, où ils mènent l'enquête. Et qui sait, cela pourrait peut-être déboucher à ce qu'il soit obligé de lui montrer qu'il est un animagus non déclaré ? Elle ferait quoi de cette information, Mayra ? Perv

Si l'idée du sujet te tente, on peut le jouer ! Et je veux bien le commencer pour me faire pardonner de ce temps de réponse abusé Mdr

Aha, y aucun problème, ça m'arrive tout le temps, on croit avoir répondu, pis en fait non XD

J'aime l'idée d'intégrer les dés et d'avoir une part de hasard !! Donc roule dédés pour le sujet (j'ai rien contre le fait que tu ouvres le tout Very Happy)

Sur la question de ce que Mayra ferait de cette information.... J'ai peut-être bien une petite idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Empty
MessageSujet: Re: Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Mayra Alushi [Liens] - We created something phenomenal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mayra Alushi - Levitating
» Mayra Alushi - On n'est pas grand par la taille....
» Mayra Alushi - Boite aux lettres - Oh, I wish I was there with you
» Liens d'Adrian
» Les liens de Rab'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-