Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ambroise ♤ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Ambroise ♤ liens  Empty
MessageSujet: Ambroise ♤ liens Ambroise ♤ liens  129196351Mar 27 Avr 2021 - 11:14

Ambroise Wilson

feat Colin Morgan  





Ambroise ♤ liens  Tumblr21


(Vous pouvez bien sur modifier le texte ci-dessous , c'est à vous de choisir ce que vous mettrez ici)
Nom : Wilson
Prénom : Ambroise
Age : 37 ans
Maison : Cracmol

Caractère : Ainsi donc vous voulez savoir qui je suis  ? Quelle excellente initiative, eh bien je vais vous donner matière à satisfaction. Pour commencer je suis un homme porté sur le macabre et l'horrifique, j'adore faire peur aux gens et les voir frissonner me nourrit encore plus qu'un bon repas à Poudlard, j'ai donc un côté inquiétant qui fait courir bien des rumeurs sur mon humble personne. J'essaie toujours de rester gentleman, poli et courtois, tout en y mêlant de la franchise. Je suis également ce qu'on appelle parmi le commun des mortels un excentrique et un extravagant,  toujours habillé dans le goût du 19ème siècle. Je suis également doté d'une curiosité insatiable sur le monde magique, j'ai un côté scientifique qui a transformé mon arrière boutique en laboratoire du petit chimiste accompli. Oui, je suis un cracmol et je rêve de percer le secret de la magie, le secret du pourquoi certains se retrouvent avec des pouvoirs et pourquoi des gens comme moi, nés de parents sorciers en sont dépourvus, répondre à cette question m'obsède depuis que ma soeur jumelle à reçu sa lettre pour Poudlard et pas moi. Je suis également un homme têtu,quand j'ai un objectif en tête je le tiens et rien ni personne ne peut me faire détourner de celui-ci. Également protecteur, tu touche aux miens tu le regrette, sorcier ou non. Mais sous ce personnage d'excentrique delicieusement angoissant  se cache un homme  qui a peur de décevoir les miens et de ne pas être à la hauteur du nom des Wilson a cause de mon statut de cracmol et une ambition : prouver que sans pouvoir magique je peux réussir dans ma vie.


(Vous pouvez bien sur modifier le texte ci-dessous , c'est à vous de choisir ce que vous mettrez ici)
Mini-Biographie :
♦
Je suis né le 11 octobre 1992 à Pré Au Lard dans la maison familiale. Une sage femme est venue aidé ma mère a accouché de Faith ma soeur jumelle et moi. Il faut savoir que mes parents tiennent une librairie a Pré Au Lard pour permettre aux sorciers du village d'avoir accès à la lecture sans avoir à courir au Chemin de Traverse. Avec Faith, ma soeur, nous grandissons donc dans le village sorcier le plus célèbre de grande Bretagne, celui qui est réputé pour avoir une excellente protection anti moldue. On peut dire que nous avons eu une existence paisible a nous chamailler pour des broutilles. A 7 ans, Faith montra l'apparition de ses premiers pouvoirs en me changeant en statue de sel alors qu'on se disputait une énième fois pour des chocogrenouilles. Heureusement, étant une petite fille, les effets secondaires ne durerait pas longtemps, au moins quelques heures, Papa et maman félicitent ma jumelle en nous emmenant tous aux Trois Balais pour fêter ça. Et puis le temps passa sans que je ne montre mes propres pouvoirs. J'avais beaucoup de retard par rapport aux autres enfants du village qui avait déjà démontré leurs capacités depuis fort longtemps. Papa et maman s'interrogeaient, moi aussi. Et puis je dus faire face à la vérité lorsque Faith reçu sa lettre pour Poudlard et pas moi. Rien pour moi. Le vent. A cet instant, une question apparut en mon coeur.

Pourquoi certaines personnes sont dotés de pouvoirs et pas moi ? Comment se passe la répartition de la magie dans les corps ? Pourquoi ? Comment ? A ce moment je me jurais d'y répondre, même si ça devait me prendre toute une vie. De percer le secret de la magie et de sa répartition. Mais, en attendant, il fallait bien trouver un emploi pour vivre. Je décide donc de rester dans le monde magique et je prends un emploi comme serveur aux Trois Balais pour me faire de l'argent de poche d'abord puis comme employé a ma majorité magique. Pourtant je rêvais de faire mes preuves en tant que non magique, de prouver que dénué de toute magie, j'étais capable de grande chose !

C'est a ce moment-là que je me decouvre un goût pour le macabre et l'horrifique et me réfugie là dedans, un peu comme si la vérité avait réveillé quelque chose en moi d'enfoui. Je découvre que effrayer les gens, notamment mes proches, me fait éprouver un plaisir à nul autre pareil. La peur est un délicieux nectar dans lesquel je plonge mes lèvres avec joie. J'aime tellement sentir la peur émaner de la peau de ses gens. Bref, je finis par prendre un appartement à côté des Trois Balais et ma soeur, elle, travaille au Chaudron baveur après ses études à Poudlard.

Le temps passe, le temps file, et papa et maman veulent prendre leur retraite. Une réunion est organisée à la maison familiale pour savoir qui reprendrait la librairie. Faith n'est pas intéressée, mais moi je le suis et très fortement même. C'était pour moi l'occasion en or de prouver qu'un cracmol peut arriver à quelque chose dans la vie sans pouvoir magique. J'accepte donc l'héritage familiale et succède à mon père cette année. Je met la main à la pâte et recrée la librairie a mes goûts et a qui je suis vraiment, ce qui attire la foule et fait naître pas mal de rumeurs, rumeurs qui attire pas mal de clients. Non seulement c'est le temple de la lecture, mais aussi de la peur. Ainsi les gens peuvent autant y chercher la terreur qu'un bon livre, c'est selon leurs inclinations du moment. Ma boutique est un cabinet de curiosité lugubre, le train fantôme de la terreur.

Alors, peu importe ce que vous cherchez, soyez les bienvenus en mon humble boutique, vous n'allez pas en revenir, faites moi confiance !





Liens recherché :
♦amis, ennemis, neutre..


Dernière édition par Ambroise Wilson le Mar 27 Avr 2021 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ambroise ♤ liens  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ♤ liens Ambroise ♤ liens  129196351Mar 27 Avr 2021 - 11:15

[quote]


Ambroise ♤ liens  URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Amélia Bone
feat Célébrités

Le noir n'est pas mauvais ♡ Cette jeune demoiselle fréquente ma librairie qu'elle apprécie et j'essaie de lui faire comprendre que la noirceur et la peur ne sont pas forcément mauvais car j'ai l'impression qu'elle traverse une mauvaise période.  




[quote]


Ambroise ♤ liens  URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Neolina Siankov
feat Célébrités

La cliente difficile ♡ un vrai défi que cette âme courageuse et solaire, quels efforts pour tenter de lui arracher un cri de terreur. Mais je ne peux pas m'empêcher de beaucoup l'apprécier et d'avoir envie de la protéger ♡  




[quote]


Ambroise ♤ liens  URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Zephyr Blom
feat Célébrités

Mon assistant ♡ Zephyr est mon jeune assistant, il est toujours prêt à participer à mes expériences pour savoir et percer le secret de la magie. C'est un jeune homme ma foi fort agréable à écouter et dont la compagnie est agréable. Je suis heureux de l'avoir à mes côtés !  



[quote]


Ambroise ♤ liens  URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Cecil Walsh
feat Célébrités

Le peureux ♡ comme il est amusant d'avoir affaire à une âme si impresionnable ! Vraiment j'aime tellement hanté ce garçon,  jusqu'à sa boutique de plumes pour lui acheter des fournitures mais le plaisir de voir son angoisse est incomparable a mes yeux. C'est si jouissif..  



[quote]


Ambroise ♤ liens  URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Selena J. Stomby
feat Célébrités

Cliente régulière ♤ Selena est une femme qui fréquente régulièrement la librairie, je ne connais que très peu cette fille qui n'est pas facile à effrayée, cependant elle a l'air d'apprécier mon humble boutique c'est déjà une bonne chose non ?




[quote]


Ambroise ♤ liens  URL DE VOTRE IMAGE 100*100
PRENOM NOM
feat Célébrités

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!



Dernière édition par Ambroise Wilson le Dim 2 Mai 2021 - 15:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ambroise ♤ liens  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ♤ liens Ambroise ♤ liens  129196351Mar 27 Avr 2021 - 11:15

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ambroise ♤ liens  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ♤ liens Ambroise ♤ liens  129196351Mar 27 Avr 2021 - 18:13

Hey ! I love you

Je passe par là pour quelques liens. J'aurais Amelia à proposer et maybe Perseus. Commençons par Amelia (ce sera plus simple, je pense ARROW ) Alors c'est une ancienne serdaigle, qui lit énormément (elle passe plus de temps derrière les bouquins) c'est un rat de bibliothèque. Je pensais qu'à l'époque de Poudlard, elle aurait pu se rendre par curiosité/mégarde à sa librairie, mais flipper un peu (parce que le courage n'est pas foncièrement sa principale qualité) et partir en tremblant un peu (et ne pas revenir ^^) Je pensais toutefois qu'elle aurait pu revenir récemment. Je m'explique... Amelia a perdu en septembre ses deux parents et a découvert le cadavre de son père. Charmant, je sais. Donc, dans ma tête, les choses qui l'effrayaient durant son adolescence ne l'effraient plus vraiment, et je pense qu'elle a pu développer un intérêt pour le lugubre, sans que ça en devienne excessif, mais assez pour qu'elle ait eu envie de repasser dans sa boutique et ainsi devenir une cliente régulière (elle viendrait une fois par semaine au moins pour acheter un livre I love you )

Alors pour le coup, Perseus... C'est un auteur assez connu déjà, il a publié huit livres pour le moment (pas forcément que des fictions cependant, il y a deux documentaires et un essai politique). J'imagine que de par son métier, Ambroise doit le connaître de nom et de réputation. Ce qui m'intéresse sur l'éventualité d'un lien entre Perseus et Ambroise, c'est que sa sœur, Briseis, est cracmol également. Leur père avait enfermé sa fille dans la cave de leur manoir pour la cacher aux yeux de tous. Perseus a fini par la prendre à sa charge un an après sa sortie à Poudlard pour lui donner une autre vie. La différence entre Briseis et Ambroise, c'est qu'elle s'est fait sa place dans le monde moldu et est gérante d'une librairie moldue. Je me demandais du coup... J'imagine que ça se sait qu'Ambroise est un cracmol ? Perseus aurait pu être curieux de voir comment un cracmol a pu se faire une place dans le monde sorcier, regrettant que sa sœur n'ait pas pu le faire (je crois qu'il doit culpabiliser aussi, mais chut) et venir à son encontre couet

Sinon j'ai deux autres personnes Carina et Celeste, mais j'ai beau réfléchir, j'avoue ne pas trop savoir quoi te proposer avec elles. nyeux Sauf si Ambroise aurait pu être empoisonné (accidentellement ou autre) et du coup être le patient de Carina. I love you

En tout cas, si tout cela t'inspire, n'hésite pas ajouter tes idées ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Walsh

Cecil Walsh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : finneas | Squirrel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Des milliers de vers
| PATRONUS : Un martin pêcheur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ambroise ♤ liens  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ♤ liens Ambroise ♤ liens  129196351Mar 27 Avr 2021 - 18:50

Bonsoir bonsoir !

Cecil au rapport : gérant de Scribenpenne ! Mauvais gérant de Scribenpenne, d'ailleurs.
Alors, Cecil est un homme-enfant, qui n'a aucun sens des responsabilités, plutôt fantasque mais profondément gentil. Il est très enfantin, je pense que l'aura d'Ambroise lui ferait un peu peur du genre, des warnings qui s'éclairent dans sa tête pour le prévenir de pas s'approcher trop près.
Mais Cecil étant profondément gentil, il aurait carrément pu essayer de s'approcher quand même. Puisqu'Ambroise se plaît à faire peur et à inquiéter les autres, il aurait carrément pu faire flipper mon bonhomme qui ne mérite pas cela king Y'a grave moyen pour que Cecil l'évite au max après ça, du genre, il fait demi-tour s'il le voit aux trois balais Loul

Ambroise le remarquerait et s'en délecterait, peut-être...? Quitte à venir le tourmenter un peu dans sa boutique pour lui acheter des plumes, si jamais.

Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ambroise ♤ liens  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ♤ liens Ambroise ♤ liens  129196351Mar 27 Avr 2021 - 21:32

Hello !

Je suis la foule pour te proposer quelques liens du coup parmi mes persos.

Neolina va souvent à Pré-Au-Lard (wink Cecil) et il y a forcément des chances qu'elle ait été attirée par une librairie, même un peu macabre. Neo ne juge pas trop les gens, au contraire, et a un côté très solaire qui contraste assez avec celui d'Ambroise. Pas sûr qu'il arrive à lui faire peur... Pour le coup, je jouerai bien la rencontre et voir ce qui se passe, si ça te tente !

Zéphyr, mon 6e année à Serdaigle, est un passionné de lecture, mais alors pa-ssio-nné ! Il doit être un habitué de la boutique, à coup sûr, et les bizarreries doivent l'intriguer. Lui aussi aime comprendre les choses : il déteste le suprémacisme des sangs-purs et aimerait bien savoir, au fond, d'où vient la magie - pas des dieux, comme le croient ces débiles de Serpentard Rolling A mon avis, il pourrait apprécier une personnalité comme Ambroise.

Pour les autres, je n'ai pas tellement d'idées poussées, à part peut-être pour 2 d'entre eux, si jamais ça t'intéresse mais je pense que c'est plutôt à toi de me le dire là :
Athos est un enquêteur officieux : si jamais Ambroise cherche des infos sur quoi que ce soit, ça peut se faire.
Hermes est un Mangemort assez extrême qui cache très bien son jeu. Il ne révèle pas souvent son vrai visage, mais le côté cabinet de curiosité weird pourrait lui plaire - beaucoup moins le côté cracmol cela dit. Si tu veux un lien un peu tordu, voire même carrément négatif, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ambroise ♤ liens  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ♤ liens Ambroise ♤ liens  129196351Mar 27 Avr 2021 - 22:44

Salut,
Je viens te proposer ma vipère sang pur !!!!

Comme son rang l'indique, elle a était élevée dans les principes et ideaux des Mangemorts, donc l'horrifique et l'effrayant, ça ne lui fait pas peur. Seul problème, si elle apprend qu'il est Cracmol. Ca ne lui plaira pas !!!! Elle a un caractère bien à elle  qui est assez marqué, on va dire....

Qu'en penses tu ?

J'ai aussi Archie, mais je ne sais pas tellement ce qu'on pourrait en faire... Si tu as des idées :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ambroise ♤ liens  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ♤ liens Ambroise ♤ liens  129196351Mar 27 Avr 2021 - 22:46

Trop chouette tous ces liens **

Pour Amelia : je vois bien une cliente régulière en effet, oui Ambroise a refait entièrement la librairie selon ce qu'il est vraiment du coup il s'entendrait bien avec elle et d'une certaine manière pourrait lui faire comprendre que la noirceur est nécessaire pour comprendre qui on est vraiment Smile

Pour Perseus : ouais en effet tout le monde sait que c'est un cracmol c'est pas un secret pour personne, oui il aurait pu inviter Perseus à une dédicace, et lui confier que s'il reste dans le monde magique c'est pour prouver en être digne et qu'il se voyait pas aller chez moldus..

Pour Cécil : Ah ouais effectivement et ça amuserait grandement le cracmol qui effectivement se plairait a aller lui acheter des plumes rien que pour s'amuser..

Pour Neolina : une fille difficile à effrayer ? Amby va adoré ça ça sera un vrai challenge pour lui ! Et aussi un certain lien pourrait se créer, genre un peu comme un grand frère, il voudrait la protéger

Zephyr : oh oui et Ambroise pourrait le prendre comme assistant pour ses expériences bizarres ? Tu en dis quoi ?

Hermès : Ah ouais genre il pourrait apprécié le côté macabre et pas du tout le tenancier ce qui amenerait à un côté assez toxique, Ambroise ne l'appreciant pas des masses mais peut pas foutre un client dehors sauf s'il est violent physiquement quoi..

Selena : la aussi plutôt un bon challenge si jamais elle apprend que c'est un cracmol ce qui n'est un secret pour personne, ne plus revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Bloom

Zéphyr Bloom


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Austin Abrams @Squirrel
| SANG : 5,6L et quelques


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un autodafé
| PATRONUS : Une cigogne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ambroise ♤ liens  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ♤ liens Ambroise ♤ liens  129196351Mer 28 Avr 2021 - 15:50

Me revoilà avec le Zéphyr en question !

Pour Neo, je pense qu'on peut jouer la rencontre comme je te disais, et voir ce qui se passe ?
Pour Hermes, je réfléchis un peu et je reviens vers toi.

Pour Zéphyr en revanche, je suis bien tentée par ce que tu dis ! Curieux comme il est, mon Serdaigle serait bien content d'être l'assistant occasionnel d'Ambroise ! Je l'imagine bien attendre avec impatience les sorties à Pré-au-Lard pour aller faire un tour là-bas, en bon gros nerd qu'il est !

On peut lancer un sujet si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ambroise ♤ liens  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ♤ liens Ambroise ♤ liens  129196351Mer 28 Avr 2021 - 16:05

Après la mort de ses parents, Amelia est passée par une phase dépressive. Du coup, des moments sombres elle en a traversé quelques uns. Il peut en effet essayer de lui faire comprendre que c'est normal et pas foncièrement un mal oui.

Alors Perseus, oui c'est possible qu'Ambroise l'ait invité à une dédicace. Même si ce n'est pas forcément ce qu'il préfère, il refuse jamais de participer à un tel évènement. Par contre, l'histoire de Briseis, la sœur de Perseus, n'est pas forcément connue (sauf parmi quelques familles de sang pur) donc peut-être que Ambroise aurait pu être étonné qu'un sang pur comme Perseus l'écoute parler de ça sans rechigner et fasse même preuve d'une certaine curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ambroise ♤ liens  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ♤ liens Ambroise ♤ liens  129196351Mer 28 Avr 2021 - 18:44

Ca va gener Selena c'est sur, mais peut être partir du fait qu'elle est une grande fille pour avoir sa vie privée, et qu'elle n'est pas tenue de la dévoiler à tout le monde. Donc je pensais que pour son côté horrifique et effrayant, elle reviendrait dans sa librairie... Comme un petit " plaisir coupable " !!!!!

Elle se fait en général son avis elle même, en ne prêtant moyennement d'intérêt aux rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ambroise ♤ liens  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ♤ liens Ambroise ♤ liens  129196351Mer 28 Avr 2021 - 22:11

Zephyr : pour le sujet ouais je veux bien qu'on le lance avec Neo ou Zephyr !

Amelia : et lui faire comprendre aussi que la peur c'est pas forcément un mal non plus

Selena : ok pas de soucis !

J'ajoute tout ce petit monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ambroise ♤ liens  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ♤ liens Ambroise ♤ liens  129196351Jeu 29 Avr 2021 - 12:34

Cool ! On peur faire un rp avec Amelia si tu veux ? couet
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Bloom

Zéphyr Bloom


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Austin Abrams @Squirrel
| SANG : 5,6L et quelques


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un autodafé
| PATRONUS : Une cigogne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ambroise ♤ liens  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ♤ liens Ambroise ♤ liens  129196351Jeu 29 Avr 2021 - 12:45

Parfait !

J'ai un peu plus de dispo avec Zéphyr, je peux te laisser le lancer ?
Comme ça tu peux installer un peu l'ambiance de la boutique tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ambroise ♤ liens  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ♤ liens Ambroise ♤ liens  129196351Jeu 29 Avr 2021 - 16:01

Amélia : Avec plaisir tu veux que je l'ouvre ?
Zephyr : Avec plaisir tu l'ouvre ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ambroise ♤ liens  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ♤ liens Ambroise ♤ liens  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ambroise ♤ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les liens de Rab'
» Liens de moi ^^
» Nos liens résisteront au feu et à l'eau !
» Les liens de Moïra
» Liens d'Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-