Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Nos liens résisteront au feu et à l'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Empty
MessageSujet: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! 129196351Sam 20 Juil 2019 - 16:39


ϟ Pour te servir, mon ami !




NOM - MacFusty
PRENOMS - Skaal
DATE DE NAISSANCE - 3 mars 1940
AGE - J'sais plus, la trentaine ?
VILLE D'ORIGINE - Mullach, une île des Hébrides extérieures en Écosse, celle d'où viennent tout MacFusty qui se respecte (et même ceux qui ne respectent rien, d'ailleurs).
SANG - Un pur MacFusty
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - I'm too cool for school !
ORIENTATION - Du côté des dragons et d'absolument rien d'autre !



ϟ Les liens que je recherche :
.
.



La liste n'est pas exhaustive, ce sont juste des idées comme ça

Un(e) ami(e) sincère : Avec cette personne, aucun jugement, aucune prise de tête et c'est toujours un véritable plaisir de se voir. Un personnage véritablement digne de confiance donc car elle connaîtra tous les secrets de Skaal, même les plus inavouables.

Un recruteur : La neutralité, c'est un fait. Mais ce serait très amusant que quelqu'un s'essaye à orienter les choix et les actes de Skaal. Peut-être cette démarche sera-t-elle couronnée de succès ?

Un employé/stagiaire : Un personnage p'tit jeune à amener sur le terrain avec lequel Skaal enseignera les subtilités du métier, comme la glande sans se faire remarquer.

Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Hispida-velu-d-atheris-de-vip%C3%A8re-buisson-le-est-des-esp%C3%A8ces-serpent-magnifique-fortement-%C3%A9callieux-venimeux-trouv%C3%A9es-dans-l-140544996

Alors ? Qui osera se frotter à la vipère ?



ϟ Mes liens :
.
.





  Séraphine de Wittelsbach

En voilà une avec qui je sens qu'on va avoir des histoire. Petit ange tombé dans mon bureau, fille d'une famille royale au sang pur. Comment vous dire ? Si quelqu'un décide de me la mettre dans mes pattes, disons que j'aurais du mal à résister à sa bouille.

RP en cours : Simples présentations

  Octavius Martens

Sincèrement, je ne pensais pas que je trouverai un autre britannique, sorcier de surcroît, au fin fond de l'Ouganda ! Quels sont ses intentions envers les braves Éruptifs ? Braconnier ? Chasseur ? Touriste un peu perdu ?

RP en cours : L'amour des Éruptifs


  Melody Fawkes

Il fallait s'y attendre, un jour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un pour me dépêtrer de mes bêtises du ministère. Ce jour là est arrivé sous la forme d'une protectrice que j'espère pouvoir aider en retour, sincèrement.

RP en cours : Procrastination


  Matthew T. Carter

Mon stagiaire qui va se faire un plaisir de me sauver de l'ennui, de m'apporter mon thé, de me servir d'alibi ...

RP en cours : Carpe jugulum





Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Giphy




Dernière édition par Skaal MacFusty le Mer 24 Juil 2019 - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! 129196351Sam 20 Juil 2019 - 16:58

Coucou mon petit agneau grillé Gla
Je ne viens pas pour Razvan mais pour mon autre personnage, Moran (à part si tu veux aussi un lien avec mon mangemort haha, j'ai eu la flemme de changer de compte, sorry).
Donc Momo est un écossais pur souche (très fier de l'être d'ailleurs), 100% sang-pur, et lié par les liens sacrés du cousinage avec les MacFusty (aucune idée du degré, on en a pas parlé avec les autres genre Mdr ). Il a 19 ans, c'est un bon garçon, plutôt sympathique, quelques problèmes d'alcool quand même, très curieux. Moran n'a jamais été sur les Hébrides car s'il est un cousin ben il n'a pas le patronyme de MacFusty king Il est jeune papa, aussi...
Je me dis que vu ton caractère, ils ne peuvent que s'entendre et que Moran surkiffe son lointain cousin. Mais ce serait cool qu'on trouve un truc en plus tu ne crois pas ? Une idée de folie, une petite flamme pour corser le tout ? Rhaaa ! Je suis ouverte à plein de possibilité si tu as des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! 129196351Sam 20 Juil 2019 - 18:09

Mais carrément ! Je vais lire la fiche et j'reviens. Si t'as des idees entretemps, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! 129196351Sam 20 Juil 2019 - 21:07

Hi you ! Hinhin
Je viens te proposer Octavius, ici présent, pour un lien.
Pour te faire un bref topo du personnage (même si tu peux toujours aller lire ma fiche pour avoir une idée plus précise)... Octavius est anthropomage. A peine sorti de Poudlard (en Septembre 1966), il a pris la décision de partir à l'étranger sur un coup de tête pour réaliser son rêve de gosse (en ne prévenant pas la quasi-totalité de son entourage, sinon c'pas drôle). Il y est resté 10 ans. Il est revenu comme une fleur il y a quelques mois.
Niveau caractère... Octave est très gentil et courtois. Il peut avoir l'air un peu perché pour certaines personnes (surtout pour l'époque). Mais il est loin d'être bête.
On pourrait peut-être imaginer un lien qui se baserait sur les créatures fantastiques (ou même simplement les animaux) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! 129196351Sam 20 Juil 2019 - 22:43

Alors ouais ! Carrément, ton p'tit gars me botte bien.

Sinon, si Octavius est parti sur un coup de tête, mon personnage voyage énormément aussi. Du coup, on peut faire un mix rencontre lors d'un voyage sur les traces d'une créature exotique. Je trouve que de se retrouver dans ce genre de situation potentiellement dangereuse et atypique pousse les gens à se rapprocher.

Ensuite, on peut soit se suivre, soit s'être quitté pour se retrouver en Angleterre et faire des retrouvailles plus que chaleureuses.

Voilà, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! 129196351Sam 20 Juil 2019 - 22:59

Je pense avoir une idée vraiment toute trouvée pour leur rencontre. Je te pose le background.
De Septembre 1972 à Novembre 1975, Octavius a vécu dans une tribu sorcière ougandaise avec ses traditions et son organisation propre. Il y a vécu en totale immersion, en s'adaptant à leur mode de vie etc comme un membre normal de la tribu. En 1973, Skaal aurait pu se rendre en Ouganda pour observer les éruptifs lors de la saison des amours La même année, à la même période, Octavius a participé à une chasse à l'éruptif rituelle. Avant ça, y'a eu une phase d'observation et c'est à ce moment là qu'Octavius aurait pu tomber sur Skaal. Un peu la rencontre totalement inattendue. Genre Octavius s'attendait pas à retrouver un caucasien dans ces contrées du Ouganda très éloignées de la civilisation et Skaal, lui, ne s'attendait pas à trouver un autre être humain là.
Par contre entre eux, il y aurait eu une divergence d'objectif. Si le but de Skaal était simplement d'observer l'éruptif, le but d'Octavius était de le buter (pas tout seul un, avec d'autres gens) Mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! 129196351Dim 21 Juil 2019 - 8:06

D'accord pour moi !! C'est un super background.

Du coup, souhaites tu jouer l'histoire ou on passe directement aux retrouvailles avec un petit flashback ?
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! 129196351Dim 21 Juil 2019 - 11:17

Je te propose qu'on joue ce qui s'est passé en 1973 parce que ça me semble particulièrement intéressant. Parce qu'entre comment Octavius était en Ouganda dans cette tribu reculée et comme il est maintenant, y'a un monde Mwaha Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! 129196351Dim 21 Juil 2019 - 11:48

Impeccable ! Je te laisse ouvrir le bal, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! 129196351Dim 21 Juil 2019 - 12:03

Yep yep ! J'essaye de l'ouvrir dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Dratsena

Yelena Dratsena


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! 129196351Dim 21 Juil 2019 - 12:22

Alors, on aime les dragons? Il se peut que j'en ai aussi une certaine connaissance... Nous pourrions peut-être nous entendre non? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! 129196351Dim 21 Juil 2019 - 13:52

Mais oui !!

J'allais justement t'envoyer un message. T'as des petites idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! 129196351Dim 21 Juil 2019 - 17:57

Hello, alors je peux te proposer mes 2 persos. Lily est sorti quelques mois avec Farell même si leur idylle va s arrêter au mois de juillet là ^^ soit on peut les faire se rencontrer quand les 2 sont encore ensemble, soit après la rupture. Je sais pas ta relation avec Farell, est ce que t en voudrais à lily? Ou un autre truc peut être....

Sinon j ai Matthew qui vient de terminer sa 7e année et ne sait toujours pas quoi faire de sa vie donc je pensais lui faire faire des stages. Ancien serdaigle, un peu coincé au premier abord ^^ il vit sous le joug de sa maman qui vient d une famille sang pur, a épousé un sang mêlé et voit un avenir brillant pour ses garçons. Math à pas vraiment envie d aller au ministère car ce taff lui semble chiant xD mais bon avec skaal ça peut peut être changer.
Est ce que qqchose te dit dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! 129196351Dim 21 Juil 2019 - 19:28

Alors, déjà avec Lily ... Mais carrément ! (on a pas encore échangé au sujet de Farell, mais peut importe).
Je les vois bien se connaître avant et devoir se revoir après par obligation, un truc idiot du style un objet à récupérer chez l'un ou encore que Skaal doit faire une intervention à Poudlard et tombe sur Lily. Je pense que ce serait assez amusant de faire un peu stresser nos persos, t'en penses quoi ?

Sinon, en ce qui concerne Matthew, ce serait cool qu'il se retrouve obligé de faire un stage de terrain à cause de sa mère. Skaal, voyant là une opportunité de quitter son bureau et de voyager un peu, accepte le stagiaire sans se faire prier.
"Gamin, t'as ta baguette ? Ton balais ? Tes bouquins ? Ton passeport moldu ? Fait tous tes vaccins anti-fièvre draconique ? Alors on peut y aller. J'espère que personne ne t'attends pour manger ce soir, ni tous les soirs de cette semaine d'ailleurs ..."

Alors, par quoi on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! 129196351Lun 22 Juil 2019 - 17:06

Bonjour bonjour !

Je viens en touriste (so sorry), mais je pouvais pas laisser passer un personnage avec David Tennant comme vava Firee

Donc, en adulte j'ai :

-Hestia Jones, tout juste sortie de Poudlard, commencera à la rentrée un parcours d'étude d'histoire de la magie. Peut-être aurait-elle pu faire un travail d'été au Ministère ?
- Melody Fawkes, trentenaire, juriste au Magenmagot, très douce et gentille, toujours très bienveillante, mais actuellement au fond du trou.
- Evan Talbott, Langue de plomb à la salle des prophéties, petit jeune très intelligent et pas forcément très sociable, sang-pur d'une famille totalement mage noir mais ne l'est pas.
- Professeur Orion Greengrass, enseigne arithmancie à Poudlard, chapardeur, animagus non déclaré, doit subvenir à ses besoins et à ceux de son père très très malade (pour ça qu'il vole des médicaments)

Je te parlerai bien de mon dernier adulte, Madeleine Turner, mais je ne sais même pas comment la décrire à part dire qu'elle est médicomage et que, pour le moment, elle voue une haine profonde envers les moldus (traumatisme d'enfant mal soigné, mais je pense qu'elle peut être sauvée).

On peut bien trouver quelque chose à faire avec au moins l'un d'eux, non ? Si tu as des idées je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens résisteront au feu et à l'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les liens de Rab'
» Liens de moi ^^
» ~ les liens d'une rose ~
» Ambroise ♤ liens
» Andromeda's Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-