Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Alhéna Dubois [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Alhéna Dubois [terminé] Empty
MessageSujet: Alhéna Dubois [terminé] Alhéna Dubois [terminé] 129196351Dim 9 Mai 2021 - 15:08


ϟ la fiche de recensement




NOM - Dubois, adopté officiellement à l'âge de 6 mois.
PRENOMS - Alhéna, premier prénom correspond à une étoile de la constellation des Gémeaux. Josette, deuxième prénom en hommage à sa grand-mère maternelle adoptive. Son prénom de naissance est Ha-Neul qui signifie ciel.
DATE DE NAISSANCE - 2 décembre 1958 d'après les papiers d'accouchement sous X de la mère.
AGE - 20 ans, aura 21 à la fin de l'année 1979.
VILLE D'ORIGINE - Inverness, Ecosse.
SANG - mêlé ou pur, il est en réalité inconnu. Sa mère était une sorcière d'origine coréenne et son père est inconnu.
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Poufsouffle
ORIENTATION - membre de l'ordre du phénix



ϟ votre caractère
.
.



Loyale. peu importe ce qu'il se passe, je serais toujours la pour aider mon frère jumeau et mon grand-frère, les seuls de la famille qui ne m'ont pas tournés le dos après que mon père m'est renié.  Maladroite une verre de jus de citrouille renversé, un pied pris dans une crevasse, une chute de livre à la bibliothèque ? Avec le temps ma maladresse a diminuée. A l'écoute. toujours présente pour servir de mouchoir humain en cas de détresse ou simplement disponible pour discuter de problèmes ou sujets divers. je peux aussi donner des conseils après, pas certaines que ce soit les meilleurs à suivre, surtout quand je fais mention d’émasculer ou de faire bouffer son service trois pièces à un gars parce qu'il a eu le malheur de me blesser! Jalouse. dès qu'une fille fait du gringue à la personne qui me plait. Sociable. j'ai tendance à parler avec tous le monde pour me faire ma propre opinion. ce qui désolait énormément mon frère ainé, imaginez un peu sa tête la première fois que j'ai parlé à un serpentard, j'ai cru qu'il allait l'avada kedavrisé avec ses yeux. je n'ai pas de pré-jugé sur le sang non plus. Rancunière. j'ai beau être adorable, mignonne et tout, je n'en reste pas moins peste et rancunière quand on a écrasé ma confiance ou que l'on s'en prend à une personne qui m'est cher. oh oui la vengeance est un plat qui se mange froid comme le dirait les moldus. Curieuse. un trait de caractère qui peut être bénéfique comme dangereux. les derniers potins, cela me connait, mais je ne suis pas une commère pour autant, non ce que j'apprend je le garde pour moi. voyez vous, connaitre le dernier secret ou la dernière action méchante qu’untel a pu faire pourrait se montrer fort utile en cas de problème avec la dite personne. d'accord, d'accord, cela peut-être du chantage. Souriante. sourire en toute circonstance, cela sert de masque, à la place d'un visage impassible, c'est un visage souriant que je montre la plus part du temps. c'est un bon moyen pour que l'on vous foute la paix, si vous voulez mon avis. Déterminée. Assez pour avoir pris le courage de repiquer ma dernière année d'étude à Poudlard avant de poursuivre des études. Juste. je cherche toujours à savoir la vérité avant de condamner une personne. Observatrice. je parle rarement peut importe l'endroit où je me trouve, je préfère prendre mon temps pour observer les personnes qui en foule les murs, on peut apprendre tellement de chose en se fondant dans la masse.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - lynx
VOTRE EPOUVANTARD - que ma famille adoptive finisse par me tourner le dos et me haïsse
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – banane-chocolat (ça existe ?)
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – bloclang (le meilleur si vous voulez faire taire une personne, quoi que silencio est pas mal)
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – élixir d'Euphorie
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Tsarducks Coffee
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Merlin
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Fléreur, cela ressemble à un chat ou un lynx.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – livre ancien, caramel au fleur de sel et une troisième inconnu

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? -
1. possède un tatouage sur son omoplate droit, une rose épineuse
2. ne connait pas ses parents biologiques, ses parents adoptifs n'ont jamais voulu abordé la conversation sur sa mère biologique. Ses parents adoptifs connaissent le minimum sur la jeune mère, originaire de séoul, sorcière (ascendance non précisé), 16 ans au moment de l'accouchement, a abandonné le bébé à la naissance. Père inconnu, on sait juste que c'est un homme. Relation non consenti, un adultère ? (le père peut être un mangemort, un moldu, un cracmol, un sang pur, un sang mêlé, plein de possibilité)
3. adopté à l'âge de 6 mois par le couple Dubois qui souhaitait un autre enfant mais ne le pouvait pas suite à la dernière grossesse de Madame.
4. sa physionomie lui vient principalement de sa mère, elle a beaucoup de traits coréens.
5. a redoublé sa dernière année à Poudlard, a du refaire sa septième année pour cause de problème de santé majeur, a du se remettre d'effet néfaste suite à un incident de potion, survenu durant l'année 1976-1977. A donc refait sa septième année de septembre 1977 à  juin 1978.
6. fut joueuse de Quidditch de sa maison de sa deuxième année à sa sixième année en tant que batteuse. Fut capitaine de l'équipe durant sa sixième année (1975/1976). Durant sa septième année (1977/1978), fut seulement retenu comme remplaçante comme batteuse, ce qui lui convenait un peu à l'époque.
7. tantine et marraine d'Olivier Dubois, fils de son frère. Il est né en fin d'année 1975.
8. actuellement en première année à l'EMS au département des techniques et pratiques magiques.

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




Explications : Deux possibilités s'ouvrent à toi à présent. Tu es libre de choisir SOIT de remplir l'interview du seul et l'unique Machiavel Gondole SOIT de rédiger un texte libre (une lettre, un journal intime, un monologue dans ta baignoire etc.) où tu y fais figurer quelques informations capitales parmi lesquelles : ton métier ; quelques informations sur ton enfance et ta scolarité à Poudlard ; ton orientation politique ainsi que ta situation amoureuse. Libre à toi d'être ou non exhaustif.

MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
C'est pas la politesse qui vous étouffe vous. Sinon pour répondre à votre question je ne travaille pas, je suis encore étudiante, je suis des études pour devenir professeur de sortilège à Poudlard, peut-être quand le professeur actuel prendra sa retraite. Oui Poudlard c'est bien, c'est le seul endroit où je me suis vraiment senti chez moi, après chez les Dubois c'est certain.

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
Pourquoi vous posez les questions si vous en avez déjà les réponses sérieusement ? Vous n'avez pas été voyant dans votre vie antérieur ? Vous devriez voir pour reconvertir, je pense que vous avez le don, vous savez le troisième oeil comme on dit.

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
Hum... Poufsouffle, il n'y a rien de mal à avoir les qualités d'être juste et loyale avant tous, cela ne veut pas dire que l'on ne possède pas de courage ou autre.

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
Au départ je souhaitais faire Auror, mais je n'ai pas assez de droiture si l'on veut, je suis beaucoup maladroite pour cela. Je suis excellente dans un duel ou pour faire un sortilège mais je n'avais clairement pas le niveau en potion, je suis une catastrophe ambulante dans ce domaine. Je crois que je détiens le records du plus grand nombre de chaudron explosé en cinq année (puisque j'ai pas validé la BUSE dans cette matière). A chaque cours pratique, il faisait boom. Si bien que j'ai décidé de devenir professeur de sortilège, c'est une matière ou j'ai une moyenne d'optimal.

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
Vous savez, je pense que ce n'est pas la magie qui défini, ce sont nos actes, un sortilège de découpe peut être blanc comme noir, tout dépend de son utilisation. On peut l'utiliser pour ajuster une tenue cela ne sera pas problématique, mais l'envoyer vers une personne et de suite cela devient beaucoup plus sombre comme utilisation.

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non
Où avez vous connu le forum ?  prd je crois
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui + demiguise (on est dimanche)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Alhéna Dubois le Lun 10 Mai 2021 - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alhéna Dubois [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alhéna Dubois [terminé] Alhéna Dubois [terminé] 129196351Dim 9 Mai 2021 - 15:09

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



Sujet ACTION :
— Au cours de l'un de vos voyages par poudre de cheminette, vous vous retrouvez malencontreusement dans la cheminée d'un inconnu (moldu, sorcier, ministre, soyez imaginatif). Décrivez votre réaction au cours d'un RP.



Je me regardais une dernière fois dans le miroir, ajustant une fois de plus mon foulard sur le tour de mon cou pour y cacher les vilaines griffures que mon neveu c'était amusé à faire hier soir. Ai-je mentionné qu'il avait tendance à se prendre pour un félin dernièrement ? Je me demande vraiment ce que mon frère lui donne comme nourriture. Je souris amusée en y repensant. Je n'ai fait que tourner autour d'Olivier, c'est ma petite perle rien qu'à moi. Je suis sa tante favorite. D'ailleurs heureusement qu'il y avait mon petit bout de chou, je pense que je n'aurais pas assumé le repas sinon, il faut dire que mon frère à tendance à inviter des amis à lui célibataire. Je peux très bien me débrouiller seule merci. Parfait le foulard était bien en place. Oui, il n'y avait rien à redire. Un regard vers l'horloge m'indique que mon rendez-vous est dans une quinzaine de minutes, cela me laisse largement le temps de m'y rendre par le réseau de cheminette. Un peu de poudre de cheminette dans ma main libre, je m'avance dans la cheminée avant de prononcer de façon distincte ma destination. « Chemin de traverse. » En toute logique je devrais atterrir à la boutique Fleury & Bott.

J'ouvre un œil puis l'autre doucement alors que je tousse un peu de la suie que j'ai pu avaler. Ce que je déteste ce moyen de transport, mais il reste plus agréable que le portoloin ou le transplanage. Je m'apprête à sortir de l'âtre de la cheminée quand une voix vint à mes oreilles. Une voix assez autoritaire il faut le dire. Que faire ? Je ne sais même pas où je suis, bon sortons de cet endroit sombre pour avancer doucement dans cette pièce qui semble bien vaste. « Lenore est-ce vous ? Dépêchez-vous un peu, mes pauvres bébés attendent pour leur bain. » J'inspire doucement, peut-être que la personne derrière cette voix, va se lasser et que je pourrais retrousser chemin. Il faut juste que je sache si nous sommes chez un sorcier ou pas, s'il y a de la poudre de cheminette ou bien que je puisse transplaner. Bon atteignons la porte de cette pièce le plus silencieusement possible. « Vous n'êtes pas Lenore. » De toute évidence, je ne sais même pas qui est cette Lenore et encore moins la personne qui me fait face. Si seulement elle pouvait s'avancer un peu plus dans la lumière que j'analyse bien la situation avant de faire quoi que ce soit. « Vous devez être la nouvelle servante... » Ai-je la tête d'une servante où d'un elfe de maison ? Je ne pense pas. Enfin il semblerait que ce soit une personne avec une bonne fortune pour vivre dans une demeure avec une pièce aussi grande que l'appartement que j'ai visité l'autre jour sur le chemin de traverse. « Vous ne portez pas l'uniforme des servantes. » fit mon interlocutrice en s'avançant davantage vers ma personne. Oui voilà, c'est cela continuez donc à avancer pendant que je reste muette comme une tombe. Oh par le caleçon de merlin. Bouse de dragon. Que faire, mais que faire ? C'est, oh bordel, non d'un pitiponk. Il s'agit de la reine d'Angleterre. Un oubliette ? Hum peut-on être envoyé à Azkaban pour avoir oublietter la reine du Royaume-Unis ? Je me fais passer pour une amie d'une de ses petites filles ? Je cherchais les toilettes ? Oh aller, non d'un cachalot trouve une idée pour te sortir de cette bouse de dragon.




Dernière édition par Alhéna Dubois le Lun 10 Mai 2021 - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alhéna Dubois [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alhéna Dubois [terminé] Alhéna Dubois [terminé] 129196351Dim 9 Mai 2021 - 15:36

Officiellement bienvenue ! Very Happy
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alhéna Dubois [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alhéna Dubois [terminé] Alhéna Dubois [terminé] 129196351Dim 9 Mai 2021 - 15:42

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche couet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alhéna Dubois [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alhéna Dubois [terminé] Alhéna Dubois [terminé] 129196351Dim 9 Mai 2021 - 17:12

merci à vous deux vous êtes chou =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alhéna Dubois [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alhéna Dubois [terminé] Alhéna Dubois [terminé] 129196351Dim 9 Mai 2021 - 17:38

Bienvenue à toi Smile

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alhéna Dubois [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alhéna Dubois [terminé] Alhéna Dubois [terminé] 129196351Dim 9 Mai 2021 - 19:43

J'ai sorti un de mes persos au prénom divin pour venir te saluer, ça me semblait de circonstance ! king

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche !

Edit : oui, j'ai lu Athéna comme prénom, bonjour c'est dimanche, mon cerveau est cassé Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alhéna Dubois [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alhéna Dubois [terminé] Alhéna Dubois [terminé] 129196351Dim 9 Mai 2021 - 21:31

Bienvenue sur le forum donc, amuse toi bien :-D
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alhéna Dubois [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alhéna Dubois [terminé] Alhéna Dubois [terminé] 129196351Dim 9 Mai 2021 - 22:12

Bienvenue sur le fo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alhéna Dubois [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alhéna Dubois [terminé] Alhéna Dubois [terminé] 129196351Lun 10 Mai 2021 - 9:50

Bienvenue à toi !!! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alhéna Dubois [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alhéna Dubois [terminé] Alhéna Dubois [terminé] 129196351Lun 10 Mai 2021 - 11:53

Bienvenue Miss DUBOIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alhéna Dubois [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alhéna Dubois [terminé] Alhéna Dubois [terminé] 129196351Lun 10 Mai 2021 - 16:39

merci à vous tous Youpiii !
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


Alhéna Dubois [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alhéna Dubois [terminé] Alhéna Dubois [terminé] 129196351Lun 10 Mai 2021 - 17:44


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.
Tu peux également déclarer ta présence si tu es MANGEMORT ou bien MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
De plus, nous t'invitons à passer par le BUREAU DE POSTE situé à Pré-Au-Lard, pour que ton personnage puisse recevoir son courrier. Ce serait bête de passer à côté d'un mot doux, pas vrai ?

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rosmerta Turner

Rosmerta Turner


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 105
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ romanova | bazzart, astra (sign)
| SANG : ❀ mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son propre reflet mais avec le visage de sa mère.
| PATRONUS : fumée d'argent informe, bonheur intouchable
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alhéna Dubois [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alhéna Dubois [terminé] Alhéna Dubois [terminé] 129196351Lun 10 Mai 2021 - 21:23

Bienvenue sur le forum ! I love you je suis fan du prénom, il est si joli Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alhéna Dubois [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alhéna Dubois [terminé] Alhéna Dubois [terminé] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Alhéna Dubois [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alhena Dubois - baguette
» Alhéna Dubois - les petits liens
» les aventures d'Alhena
» Don't think everything - Terminé -
» Intercours [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-