Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Mes relations (Kalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) Empty
MessageSujet: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) 129196351Ven 10 Nov 2017 - 15:40

© made by Islande
   

   


   KaliaLumpik

    La vie est géniale mais avec la magie, elle devient merveilleuse!

   
âge :
   né(e) le :1 mai 1960
   né(e) à: Wickford
   statut :Etudiante en cinquième année
   Sang : Sang mêlée
    groupe: Gryffondor

Qui est-elle ? Je suis une personne un peu timide socialement, mais lorsque je rencontre quelqu'un que j’apprécie, je peux devenir très vite attachée. A l'inverse quand je rencontre quelqu'un qui ne me plait pas, ça va très vite se voir car je n'arrive pas à cacher ses émotions. C’est le type de personne qui va d'abord suivre son instinct et qui réfléchira après ! Je comprends très vite et j’aime bien me rendre utile lorsque c'est possible. Je suis capable de suivre des personnes que je respecte sans problème si je les juge intéressants. Elle est pour les mélanges entre maisons. Elle pense que les personnes ne soivent pas être jugées via leurs maisons mais via leurs propres personnalités. Cependant, elle est un peu à l'ouest et ne remarque pas forcément quand il y a des problèmes.

   
   
Brillante
   Têtue
   Fidèle
   Tête en l'air
   Honnête
   Timide
 Sensible
 
Son histoire: J’ai beaucoup souffert car mon frère et ma mère m’ont toujours rejeté à cause de sa magie. Mais comme je n’ai découvert ma particularité qu’à neuf ans, cela m’a permis d’enfin comprendre ce qui était différent chez moi. Mais ce qui est sûr, c’est que j’adore la magie et je n’échangerai ma place contre rien au monde, je réussis à me débrouiller grâce aux personnes que je fréquente, ce sont eux mes piliers, et j’espère être les leurs.

   


   
Je recherche...

   Je ne sais pas trop ce que je recherche comme liens, je voudrais un(e) ou plusieurs meilleurs ami(e)s, des relations un peu plus superficielles, un amoureux et bien sûr des ennemis! Ou peut être aussi des personnes plus ou moins agés que moi. Mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, je suis ouverte à toute possibilité. 
   


Dernière édition par Kalia Lumpik le Mar 2 Jan 2018 - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) Empty
MessageSujet: Liens filles Mes relations (Kalia) 129196351Ven 10 Nov 2017 - 15:41


Hestia Jones
   la relation
Hestia avait un an de plus que Kalia. la jeune fille s'était très vite attachée à son aînée qu'elle appréciait et un lien d'amitié avait commencé à se former, kalia aimait écouter les conseils d'Hestia ou simplement être en sa présence.


   

Bertha Jorkins
   la relation
Bertha et Kalia se sont rencontrés par hasard, entre les deux jeunes filles, ça a très vite accroché. Kalia n'hésite pas à envoyer bouler Bertha dès qu'elle en fait trop, cela n'empêche pas les deux jeunes filles de beaucoup s'apprécier.


Katrine Grant
   la relation
Katrine et Kalia se sont embrassées quelques fois. La jeune fille essaie à tout prix de montrer à la Serpentarde que la vie peut être coool ainsi que les gens qui ne sont pas tous des bétas

   

Alienor E.Fawley
   L'ainée
Lorsqu'elle se sont rencontrés, Kalia appréciait Alienor, elle avait un certain respect pour elle ce qui gênait cette dernière. Pour cette raison, Kalia pensait qu'Alie ne l'aimait pas mais finalement c'était de la gêne. Et maintenant, elle s'entende bien!

   



Moïra O'Ddraig
   la copine
Elles se sont rencontrés via Bertha et au début Kalia avait tendance à énerver au plus haut point Moïra, son côté tête en l'air l'exasperait. Mais à force de trainer ensemble, elles se sont rendus compte qu'elles s'entendaient plutôt bien


   

Livy Malefoy
   la relation
Au début, Kalia était un peu intimidée par Livy de par son nom mais aussi du fait qu'elle soit impressionnante et belle fille! Mais un jour, Kalia lui a parlé à propos d'un cours qu'elle souhaitait intégrer et elle s'est rendue compte qu'elle était très sympathique et depuis elle aime bien lui parler, la voir, elles s'entendent bien.



Marlène McKinnon
    L'amie rassurante
Marlène avait aidé Kalia lorsque celle-ci s'était engueulé avec Hestia. Elle avait été d'un grande aide en cette période compliqué, elles s'étaient rapprochés à partir de ce moment!


   

Cornelia Flint
   l'ancienne amie
Kalia et Cornelia était amie, mais après une remarque anodine à propos de son frère, Kalia s'est attirée les foudres de la serpentard. Ce malentendu n'a jamais été réglé et il reste des tensions entre les deux jeunes femmes.

   


Dernière édition par Kalia Lumpik le Dim 24 Mai 2020 - 18:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) 129196351Ven 10 Nov 2017 - 15:41


Saul Funestar
   Celui que j'aimais
Kalia était folle amoureuse de Saul, elle s'est confessée mais ça a été un échec complet. Il aime personne, ni garçons, ni filles. Cette fausse relation lui a fait beaucoup de mal

   

Gauwain Robards
   la relation
Ils ont tous les deux la même conception qu'on aime les gens ou non non par l'appartenance à la maison mais plutôt par rapport aux personnalités de chacun.


Alexandre Rozen
   la relation
Kalia et Alex sont amis d'enfance. Ils adorent se détester et se railler mais d'une certaine manière ils s'apprécient quand même beaucoup mais ont une drôle de manière de le montrer haha.

   

Prénom P. Nom
   la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

   


Dernière édition par Kalia Lumpik le Dim 24 Mai 2020 - 18:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) 129196351Lun 13 Nov 2017 - 14:53

A vous bounce Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) 129196351Lun 13 Nov 2017 - 15:05

Coucou Kalia,
Toi et moi avis déjà parlé d'un lien! C'est toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) 129196351Lun 13 Nov 2017 - 15:13

Hello je veux bien d'un lien aussi !

Bertha est à Gryffondor et a un an de plus, je pense que tu as forcément entendu parler d'elle, elle est tellement... présente sans vraiment l'être ahah. Bertha est un peu trop bavarde, curieuse et peste mais elle reste gentille et fidèle en amitié (seulement avec les personnes qu'elle considère comme ses meilleurs copains, les connaissances et camarades c'est autre chose). A voir si ça passe ou si ça casse avec ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) 129196351Lun 13 Nov 2017 - 15:13

Coucou Hestia Laughing oui bien sûr! On avait parlé d'un lien dans la mesure où tu es plus âgée pour m'aider un peu sur certaines matières c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) 129196351Lun 13 Nov 2017 - 15:14

Je crois que oui, ça devait être un truc comme ça! Ou genre un modèle ou je sais plus trop quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) 129196351Lun 13 Nov 2017 - 15:18

Salut Bertha! Oui bien sur qui pourrait ne pas avoir entendu parler de toi, tu es une légende à Poudlard cat, ça pourrait être sympa qu'elle soit amies mais que Kalia n'hésite pas à remettre Bertha à sa place quand elle se met à être trop méchante ou à raconter des bêtises! Car après tout l'amitié, ce n'est pas uniquement être tout gentil mais surtout être franc Embarassed Vu qu'elle est plus jeune, ça pourrait être originale, qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) 129196351Lun 13 Nov 2017 - 15:19

Hestia oui ça pourrait être une super bonne idée, tu es quelqu'un que j'apprécie et j'aime bien suivre tes conseils que ce soit dans les cours ou dans les amours Bye
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) 129196351Lun 13 Nov 2017 - 15:25

Houlà, dans les amours t'es mal barrée ahah! ma pauvre Hestia s'est fait briser le coeur et attend encore le pince charmant!
Mais pour le reste tu peux compter sur elle Wink On s'ajoute bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) 129196351Lun 13 Nov 2017 - 15:37

Oui je suis partante pour cette idée ! Firee

Le fait que Bertha soit assez "rentre dedans" et qu'elle ait une année de plus peut être intéressant à développer! Elle considérerait probablement de ne pas avoir d'ordres à recevoir de quelqu'un de plus jeune et que ce serait presque humiliant dans le sens où elle a plus d'expérience dans la vie, blablabla, de la mauvaise foie à la Bertha en gros. Attend toi bien à ce qu'elle prenne la mouche et rentre directement en conflit avec Kalia pour le reproche qu'elle pourrait lui faire. Bertha n'est pas excessivement rancunière et revient facilement vers les gens donc la durée de bouderie ne serait pas immense (sauf si Kalia est beaucoup rancunière).

Au niveau de leur rencontre, on peut partir comme lieu sur la salle commune, c'est l'endroit qui me paraît le plus évident, à moins que tu n'es une autre idée ? Elles auraient pu par exemple, se retrouver toutes les deux devant le feu de la cheminée avec un chocolat chaud et Bertha ayant des marshmallows avec elle en proposer à Kalia. De fil en aiguille elles auraient pu devenir amies et pourquoi pas partager du bon temps autour d'une boisson chaude que cela soit dans la Salle commune ou à Pré-Au-Lard.

Dis moi ce que tu en penses ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) 129196351Lun 13 Nov 2017 - 15:46

Hestia pas de problème, je t'ajoute ! Je ne suis pas sure d'être vraiment mieux que toi niveau amour alors on verra bien ce que ça donnera
Bertha, oui super bonne idée, Kalia est du genre à prendre rapidement la mouche mais elle est franche alors au pire on se rentrera dedans mais quand ce sera fini, l'affaire sera close et on pourra continuer comme avant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mes relations (Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) 129196351Lun 13 Nov 2017 - 17:57

Hello, je viens te proposer Maude Rolling

C'est une sang-pur d'origine Belge qui n'a pas été élevé dans un climat de pro sang-pur mais elle reste distante avec les né-moldu, mais n'ira pas chercher la misère d'elle-même pour autant... Bref, c'est une fille de nature distante, froide, provocatrice et franche qui se contente de son petit cercle d'amis proches ... Mais avec ceux qu'elle aime, elle est très douce, loyale, sympas et tout et tout .. cependant comme toute serpy qui se respect, elle est très déterminée, se met un pression folle pour satisfaire ses parents et vise haut et c'est une leader née même si la plupart du temps, elle reste loin du commandement... sans oublier qu'elle est un peu colérique sur les bords mais elle n'est pas mauvaise dans le fond ! ^^
Ah et elle a la phobie des gros feus, genre incendie  car elle en a été victime un jour et en garde une brûlure dans le dos ARROW

Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose de précis mais si ce n'est pas le cas, dis moi si tu as une préférence pour du positif ou neutre ou négatif et je chercherais quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mes relations (Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) 129196351Mar 14 Nov 2017 - 11:00

Salut Maude! Ah oui ton personnage m'inspire beaucoup j'aimerais bien une relation positive. Vu que tu es serpentard, ça pourrait être original. Par contre je n'ai pas trop d'idée la si tu en as une je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mes relations (Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Mes relations (Kalia) Mes relations (Kalia) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Mes relations (Kalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs
» Les relations de Selena !
» Relations de Dexter Walsh
» Les relations épistolaires de Sinistra Lowe
» Les relations epistolaires de Corban Yaxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-