Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Discussion autour du lac... [Meredith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Discussion autour du lac... [Meredith] Empty
MessageSujet: Discussion autour du lac... [Meredith] Discussion autour du lac... [Meredith] 129196351Sam 31 Juil 2021 - 7:18

Le temps passait à une vitesse, les beaux jours étaient bien en place et même les températures montaient doucement sur leur grande île. La sorcière avait réussi à se ménager ces deux derniers mois, lui permettant ainsi de suivre quelques uns de ses dossiers en cours. Bien sûr, elle avait du donner des garanties à belle moitié ainsi qu'un son chef « adoré » pour continuer à exercer son métier de psychomage. Lorsqu'elle le pouvait, enfin quand ses jambes lui permettait de tenir elle s'octroyait une petite balade au Chemin de Traverse ou à Pré-Au-Lard. La sorcière était dans la dernière ligne droite de sa grossesse, à dire vrai elle pouvait accoucher à tout moment d'où la demande d'autorisation de sortir à Freya. La scandinave savait qu'il n'était pas bon pour Nora d'être privée de sortie ou toute autre plaisir même le plus minime. La future maman se ralentissait toute seule, se reposait assez souvent, son ventre bien plus lourd qu'en début du mois lui rappelait sans cesse de faire attention et de se reposer aussi souvent que cela était possible.  Les jumeaux pesaient leur poids mais la sorcière avait pris bien plus que nécessaire, pourtant il semblerait que marcher, monter, descendre les escaliers ne la dérangeait pas plus que ça, Nora avait revêtu une tenue légère associée à des chaussures en toile.

Prenant soin d'éviter la foule, elle s'était rendue à l'étang près du village de Pré-Au-Lard. La sorcière avait le pressentiment qu'elle serait loin de l'excitation collective du début des vacances estivales. La sorcière avait prit un panier dans lequel elle avait mis une grande nappe coloré, un livre et de quoi grignoter. Une fois à destination, ce qu'elle avait imaginé se réalisa, en effet, il y avait quelques couples avec leurs enfants en bas âge qui jouaient près de l'eau, un ou deux pêcheurs, même des « siesteurs » au milieu de lac. Nora observa longuement le paysage, scrutant le bon endroit, elle se caressa le ventre comme elle le faisait après avoir marché. Enfin, elle trouva l'endroit parfait pour s'y installer et prendre un peu le soleil. Bien évidemment, elle avait prévu de quoi se protéger pour cette douce journée pendant que Freya vivait ses derniers jours en tant qu'enseignante à l'école des sorciers.

La sorcière déposa le panier et y déplia la nappe coloré de tout son long. Un rituel que tout le monde connaissait et faisait de façon automatique. La future maman prit le temps de laisser un coin de tissu toucher l'eau afin qu'elle puisse se rafraîchir au besoin. Elle y déposa le panier à l'opposé et recommença à se masser le ventre. Même si en soi ce n'était pas un effort immense ce qu'elle venait de faire, elle sentait les jumeaux se replacer. Clarisse l'avait sermonnée deux jours plus tôt, sur le poids que la sorcière avait pris...encore. Nora était plus que bien portante, les jumeaux ne manquaient pas de place, mais des marches avaient été conseillé pour réguler la dernière ligne droite. L'inconvénient au plan c'est que l'exercice donnait faim à la brune. Il devait être à peine neuf heure ce matin-là et un gargouillis se fit entendre, la sorcière attrapa un muffin qu'elle avait fait la veille dans le panier...bien évidemment se ne fut pas le seul...la sorcière prenait également le temps de bien s'hydrater avec du thé. Après s'être restaurée, la sorcière se coucha sur le côté dévoilant un ventre bien rebondit qui bougeait de temps à autre. Pendant ce temps, elle reprit la lecture de son grimoire. Cela dura quasiment une heure, avant que finalement un corbeau vint se poser près d'elle. Lorsqu'elle déplia le parchemin, elle le parcouru et finalement y répondit par la positive.

Se redressant tant bien que mal, la sorcière se préparait à voir Meredith Hawthorne, une jeune femme qu'elle avait rencontré un peu plus tôt dans l'année. Elle lui avait précisé qu'elle était en extérieure pour ce rdv improvisé. Durant l'attente, Nora en profita pour manger un deuxième muffin cette fois-ci par gourmandise, tout en s'asseyant en tailleur et profitant des rayons du soleil.


Dernière édition par Nora McKallister le Sam 7 Aoû 2021 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Discussion autour du lac... [Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du lac... [Meredith] Discussion autour du lac... [Meredith] 129196351Mer 4 Aoû 2021 - 13:40

La Finlande avait eu son trop plein d'émotions.
Pour Meredith Hawthorne qui était nouvellement rentrée de son voyage parmi les terres finnoises, cette dernière vivait encore des moments de liesse éveillée, en compagnie de Gauwain Robards. Les moments de doute et d'ombre, avaient pour le moins disparu. Remplacés par quelque chose de salutaire et qui emplissait le cœur, l'âme et le corps de la belle blonde comme jamais auparavant. Bien, qu'habitués à se retrouver charnellement et ce, le plus souvent possible, les deux amants augmentaient leur quota d'autant plus. Devant un Cole Bronson, habitué à ce genre de coup d'éclats sans pour autant sourciller. Préparant des petits-déjeuners, déjeuners et dîners toujours plus consistants. C'est qu'il fallait nourrir à la fois un Ours et une Hermine, qui s'adonnaient à une ronde de plaisir qui n'avait pas de fin.

Enveloppée dans des draps soyeux et teintés de blanc, la Franco-Galloise regardait la bague ornant son annulaire gauche, comme un trésor. Se préoccupant, par moments cependant, d'un certain petit ami, encore allongé et fourbu. Avant de se blottir contre lui, un court instant. Savourant à loisir, l'odeur de cette peau que la bouche rouge grenat avait tant de fois embrassée et mordillée. Serpentant avec ses doigts fins manucurés de rouge bordeaux, entre les muscles saillants et dessinés par les heures de course et d'abdominaux. Parce que le grand Gallois entretenait son corps, et que cela plaisait outrageusement à la demi-Vélane qui ronronnait ardemment devant ce spectacle saisissant. Pour la Présidente du BDE de l'EMS, son homologue aspirant Auror était sensiblement parfait. Qu'elle ne pouvait rêver mieux, comme partenaire de vie. Il se mariait avec elle, merveilleusement. Autant pour le meilleur que pour le pire. Pire, qui résonnait encore par bribes, dans l'esprit tourmenté de la belle blonde quand elle repensait à un certain évènement qui aurait pu coûter la vie au jeune homme étendu, non loin d'elle.

Évènement, qui, grâce à son tuteur qui se préoccupait d'elle et voulait qu'elle se porte au mieux, avait amoindri ce fâcheux traumatisme, en lui faisant rencontrer Nora McKallister. Une collègue et Psychomage de son état, qui avait rencontré la fille unique de la Comtesse de Vermandois, juste après cet incident. En en voulant à Nollan Blake Emerson, Meredith Hawthorne s'était rendue compte que finalement, la femme plus âgée était alors, d'un soutien indéfectible pour amoindrir le sentiment de culpabilité sourde qui étreignait la belle blonde. Et qui, se mouvait par des ondes plus ou moins abruptes, quand l'ancienne Serpentard y repensait. Ne voulant pas avouer à Gauwain Robards, ce qui, parfois, en venait à la tracasser et à la rendre morose. A assombrir les prunelles couleur de fée verte et ternir l'éclat du rouge grenat de ses lèvres pleines. Toutefois, il ne restait que peu de jours, avant le déjeuner chez Parrain, qui voulait féliciter le couple d'amants pour leurs fiançailles finlandaises. Et, l'idée d'intercaler un rendez-vous avec la professionnelle, qui avait été suggérée par son tuteur paraissait être, une bonne idée.

Un dernier baiser à ce grand Gallois, et la jeune femme blonde commença à se préparer. Optant pour une longue robe vaporeuse noire et fleurie, assortie d'un dos nu. Penchée au-dessus de la table ronde du salon, Meredith Hawthorne écrivit une courte missive à sa destinataire, de son écriture ronde. Poe, le grand corbeau de la belle blonde, serait assuré de délivrer le message au contenu sibyllin. La jeune femme avait envie de converser avec cette personne qui lui avait proposé de se revoir après la première visite à son cabinet. L'occasion était alors parfaite. Tombant à point nommée. Enfilant des chaussures blanches ouvertes et compensées, en plus d'un sac multicolore et de lunettes de soleil, la belle blonde allait s'éclipser quelques heures, le temps de discuter. D'assurer à son interlocutrice que tout allait bien. Qu'elle se portait au mieux. Et, qu'il n'y avait plus de zones d'ombre. Du moins, pas pour l'instant. La réponse de sa future interlocutrice ne se faisant pas attendre et étant positive, Meredith Hawthorne ne mit pas de temps à transplaner pour la rejoindre. Non sans avoir embrassé une dernière fois Gauwain Robards.

Arrivant dans le dos de Nora McKallister, qui se sustentait à l'aide d'un muffin, l'aspirante Auror ne fit pas trop de bruit afin de ne pas la déranger. Mais, de ne pas non plus la faire sursauter. Étant dans ses derniers mois de grossesse gémellaire, la mère de famille pouvait prestement s'affoler, ou pire encore. Avec un large sourire sur ses labiales vermeilles, la demi-Vélane prit place à son côté, rabattant sa longue robe sous elle, tout en s'asseyant souplement et retirant ses lunettes de soleil, qu'elle rangea dans son sac à main multicolore posé, à sa gauche, dans l'herbe. Par où commencer ? Avec un soupir, la belle blonde se mit à hausser les épaules avant de commencer sa diatribe, toujours un sourire radieux sur ses lèvres charnues et rouges.

- Merci de m'avoir reçue Miss McKallister. Alors que vous n'étiez nullement obligée. Commença la demi-Vélane, tout en se pinçant les lèvres. J'espère que vous vous portez bien. Que vous allez bien. Une nouvelle pause, alors que les prunelles vertes se rivaient à leurs homologues bleutées. Pour ma part, je vais parfaitement bien.

Peu habituée à parler d'elle, Meredith Hawthorne se doutait, -par expérience du moins-, que Nora McKallister ne serait pas en reste pour lui poser des questionnements. Cela était bien plus facile pour la fille unique de Fenella de Vermandois de communiquer par ce biais. Surtout, quand il s'agissait d'avouer certaines choses, qui d'ordinaire, restaient dans le domaine du privé et n'en ressortaient généralement pas. Ou par bribes.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Discussion autour du lac... [Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du lac... [Meredith] Discussion autour du lac... [Meredith] 129196351Sam 7 Aoû 2021 - 11:05

Meredith #006633
Nora red

Nora ne s'était pas attendu à recevoir une patiente en cette journée. Elle était habillée décontractée, la sorcière espérait que Mrs Hawthorne ne lui en tiendrait pas rigueur. La sorcière avait refermé son grimoire et l'avait déposée sur le côté de la nappe, elle prit soin de dédoubler sa tasse de thé afin d'en proposer comme il se doit à son invitée surprise. Doucement mais sûrement la nappe qui lui était alors destinée  elle et les jumeaux, prenait de plus en plus forme pour accueillir la jeune femme. Nora avait également prévu de quoi s'isoler des oreilles indiscrètes qui viendraient écouter leur conversation. En effet, elle avait prit le temps de lancer quelques sorts sur un périmètre raisonnable. L'effort avait demandé à ce qu'elle se lève pendant quinze minutes, puis une fois réalisé elle reprit place en tailleur afin de terminer son muffin. Les jumeaux n'avaient pas bougés d'un pouce, Nora profita encore quelques instants du calme et du soleil.

Dans un souffle, elle ressentit la présence de son interlocutrice qui venait de passer la barrière qui les isolerait toutes les deux durant ce rendez-vous improvisé. Nora garda encore quelques secondes les yeux fermés, même si sur son visage on pouvait voir son sourire amusé. Il lui arrivait souvent d'être dans cet état de stase, cela lui permettait de reprendre ses esprits et de profiter à sa manière de calme.

- Merci de m'avoir reçue Miss McKallister. Alors que vous n'étiez nullement obligée.
-Bonjour Meredith, je suis ravie de voir, rappelez-vous je suis à votre disposition. Répondit enfin Nora en ouvrant les yeux et se tournant vers son interlocutrice. Il y avait des traits chez la jeune femme qui ravivaient l'esprit de la psychomage. Elle aimait ce qu'elle voyait, reprenant son sérieux, elle lui proposa un thé puis écouta l'objet de sa venue.
-J'espère que vous vous portez bien. Que vous allez bien ?
-Très bien et vous ma chère, vous avez une mine radieuse. Je vois que vous avez suivi mon conseil ? Du sucre dans votre thé ? Rajouta-t-elle en tendant la tasse et proposant des gâteaux pour l'accompagnée.
-Pour ma part, je vais parfaitement bien.
-C'est excellent et félicitation.

Nora n'avait pourtant pas baissé les yeux sur l'alliance de la jeune femme. Pourtant elle avait remarqué ce petit détail, la psychomage avait cette faculté de mettre le doigt sur cette certaine chose  concernant ses interlocuteurs. Bien évidemment, elle ne l'appliquait pas toujours lorsque cela la concernait personnellement...ça lui aurait été pourtant utile !
Là n'étant pas la question, la sorcière se plaça un peu mieux en tailleur afin d'entendre l'objet de cet entretien. Elle se servit également du thé et pris un petit gâteau pour accompagnée la jeune femme.

-Alors racontez-moi, que puis-je faire pour vous, Meredith ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Discussion autour du lac... [Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du lac... [Meredith] Discussion autour du lac... [Meredith] 129196351Lun 23 Aoû 2021 - 11:44

Au vu des évènements récents, une visite à une psychomage était de mise.
Meredith Hawthorne, l’avait alors rencontrée par le biais de Nollan Blake Emerson, qui, sans l’expliciter réellement en était venu à se soucier de sa psyché. Savoir si la demi-Vélane allait pouvoir ‘rebondir’ sur cet évènement qui l’avait traumatisée et qu’elle avait voulu intérioriser. Le masquer, avait été bénéfique pour la jeune femme blonde, qui se sentait alors en sécurité. Dans cette zone de confort, qu’elle avait l’habitude d’arborer. L’aspirante Auror, préférait occulter ses émotions à la face du monde, plutôt que de les exprimer. Or, l’Américain connaissait les rouages qui se cachaient derrière le silence et qui œuvraient pour rendre le mental, d’ordinaire si excellent, vers quelque chose de plus sombre. De moins flamboyant. Un état de dépression et de panique avancées, que sa protégée ne devait nullement connaitre. Pas aussi rapidement, du moins. Alors, l’aide de Nora McKallister avait été bienvenue.

Quitte à ce que la Franco-Galloise obtienne un rendez-vous improvisé qui n’était pas dans le bureau de la femme brune, plus âgée. Un cadre plus informel, serait propice à la discussion. C’était du moins, ce que pensait l’ancienne Serpentard alors qu’elle découvrait la professionnelle du Ministère de la Magie, dans une tenue plus décontractée. Toujours tirée à quatre épingles, mais bien moins protocolaire. Comme si la belle blonde, retrouvait une amie, en cette fin du mois de Juin. Autour d’un lac, où la quiétude était palpable. Où l’on arrivait à se sentir apaisée. Bien plus que derrière un bureau. Bien que la psychomage avait mis la Présidente du BDE de l’EMS à l’aise, dès leur première entrevue. Et, c’était un point positif, pour celle qui s’estimait être une nouvelle patiente, d’une femme qu’elle jugeait importante. Même au regard du protecteur qu’était l’Auror assermenté du MACUSA.

La compagne de Freya Bakke avait fait en sorte qu’elle-même et sa jeune patiente blonde soient toutes deux préservées du monde extérieur. Afin que ce dernier n’en parasite pas l’échange qui va en découler. Que Meredith Hawthorne en vienne à se livrer naturellement, était déjà une preuve de confiance de la part de cette dernière. Confiance, qu’elle n’attribuait qu’à peu de personnes en définitive, après une analyse minutieuse de celles-ci. Solitaire, la fille unique de la Comtesse de Vermandois, l’était au vu de ses nombreuses relations. Autant amicales que professionnelles, après tout. Gauwain Robards possédant, tout compte fait, l’attribut de tout ce qui pouvait correspondre à la demi-Vélane. Ami. Meilleur ami. Et fiancé.

- Je le sais et je vous en remercie. Mais, comme je vous l’ai dit, vous n’étiez nullement obligée de céder à cette envie que j’ai eue de vous voir. Commença la belle blonde avec un sourire grenat ravi, de se trouver là et de se voir proposer une tasse de thé, si gentiment offerte par son hôtesse. Merci de vos compliments. Je vous retourne le compliment. La maternité vous sied à merveille. Vous m’avez l’air très épanouie dans ce projet futur de donner la vie. Non, je le prends sans sucre mais avec un discret nuage de lait, si vous avez. Sinon, nature. Cela me conviendra parfaitement. Une pause. Et un sourire.

Avant d’avoir des ‘félicitations’ inattendues.
D’une personne quasi étrangère à ce cercle d’accointances que la descendante unique de Fenella de Vermandois avait formé. Et qui, par ce simple mot avait ravivé une émotion pure dans le regard couleur de fée verte de la jeune femme blonde. La bague, symbole d’union future trônait sur l’annulaire gauche de Meredith Hawthorne et cette dernière, était persuadée que Nora McKallister l’avait aperçue. Car, la psychomage de profession donnait une certaine qualité aux détails, qu’elle pouvait observer. Ou contempler. Buvant une gorgée de thé, la belle blonde ne s’exprima pas encore. Réfléchissant et choisissant ses mots. Elle allait bien, là était l’essentiel. Que dire d’autre ? Penchant sa tête blonde sur le côté, l’aspirante Auror eut une moue de réflexion. D’intense réflexion.

- Hm. Comme je vous l’ai dit, je vais bien. J’ai survécu à ce traumatisme qui nous a fait nous rencontrer. Et dont, je remercierais Nollan à l’avenir. Gauwain, va bien. Je ne l’ai pas perdu ce jour-là. Il est là et bien là. Et, il compte rester. Un petit sourire. Par contre, au plus j’ai eu peur de le perdre, au plus j’ai envie de … vous voyez ?

Bien sûr, qu’elle voyait.
D’ordinaire, la demi-Vélane n’était nullement prude avec ce genre de choses. Exprimant clairement une sexualité riche avec un partenaire, qui était autant convaincu qu’elle, que se lier de nombreuses fois était prépondérant dans une relation. Là, la donne était différente. Totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Discussion autour du lac... [Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du lac... [Meredith] Discussion autour du lac... [Meredith] 129196351Sam 28 Aoû 2021 - 12:22

Meredith #006633
Nora red

Cela faisait quelques temps que la psychomage n'avait pas eu de nouvelles « directes » de la part de Meredith Hawthorne. Bien évidemment, il lui arrivait de la croiser au loin dans les couloirs du Ministère quand Nora se rendait à son bureau pourtant elle n'avait pas pris le temps de discuter pour autant. L'anglaise aimait sa manière de travailler avec ses patients. Elle était à leur disposition, ne souhaitant pas –  ou vraiment en cas de nécessité – les convoquer. Elle préférait que se soit eux qui la sollicite. La méthode de la psychomage était connue par tous les patients et collègues, ainsi elle était toujours à l'affût afin de permettre une évolution positive avec ses interlocuteurs. Nora était sereine, même en cette fin de grossesse, elle savait qu'elle serait absente un temps pour s'occuper des jumeaux pleinement. Elle savait aussi que ses dossiers les plus sensibles étaient entre les mains de son chef et que disons les moins « alarmants » seraient suivis de loin pendant son congé. La sorcière avait prévenu ses patients par hibou ou de vives voix de son congé estival. Elle restait néanmoins à disposition autant qu'elle le pouvait sans en négliger la nécessité de son métier.

Ainsi et en toute logique, elle avait répondu par l'affirmative à Meredith pour cet entretien inopiné au lac. Comme à son habitude la future maman avait prévu de quoi grignoter pour plusieurs personnes dont elle et les jumeaux. Alors elle avait accepté avec plaisir sa rencontre avec la jeune auror, lui proposant ainsi du thé et de quoi manger afin de débuter dans les meilleures conditions leur conversation. L'usage voulait qu'elles prennent d'abord des nouvelles de chacune d'entre elle. La suite viendrait à son rythme ou avec l'aide des interrogations de la psychomage.  

- Je le sais et je vous en remercie. Mais, comme je vous l’ai dit, vous n’étiez nullement obligée de céder à cette envie que j’ai eue de vous voir. Merci de vos compliments. Je vous retourne le compliment. La maternité vous sied à merveille. Vous m’avez l’air très épanouie dans ce projet futur de donner la vie. Non, je le prends sans sucre mais avec un discret nuage de lait, si vous avez. Sinon, nature. Cela me conviendra parfaitement.
-Merci Meredith, c'est toujours agréable d'entendre des compliments... Répliqua alors Nora avec un sourire amusé. Elle était touchée par la sincérité de l'auror vis-à-vis de son état.

Nora était à présent bien assise en tailleur dévoilant son ventre bien arrondi de sa grossesse. Elle parvenait à prendre des positions plus ou moins normales malgré sa prise de poids impressionnante. Les jumeaux commencèrent à bouger légèrement sans pour autant alarmer leur maman qui  aisément, n'hésita pas à servir le nuage de lait dans le thé de son interlocutrice plutôt que de la laisser faire. Cela faisait un bien fou à la sorcière de pouvoir se mouvoir malgré la présence des jumeaux, des petits coups firent sursauter Nora, jusqu'au moment où elle se décida à se rasseoir et de se préserver de tout mouvement.  Elle manquait sans doute de souplesse malgré tout, pourtant la sorcière n'en n'oubliait pas les principes mêmes de la mise en confiance de sa spécialité. Et si Meredith lui avait demandé un entretien c'était sans doute que la blondinette ne sentait pas bien aujourd'hui. La psychomage se redressa alors prête à échanger avec son interlocutrice en toute quiétude.

- Hm. Comme je vous l’ai dit, je vais bien. J’ai survécu à ce traumatisme qui nous a fait nous rencontrer. Et dont, je remercierais Nollan à l’avenir.
-Bien, je suis contente d'apprendre de bonnes nouvelles. Répondit Nora en se massant le bas du ventre, les jumeaux bougeaient un peu depuis quelques minutes. En plus de ce massage, la sorcière se balançant d'avant en arrière en écoutant la vélane dans son discours. Peut être avez-vous suffisamment de recul aujourd'hui pour pouvoir en parler plus facilement...afin que l'on puisse travailler sur ce choc...cette émotion qui va sans doute revenir sous différents traits. Je ne vous le souhaite pas Meredith, mais il serait bon que nous travaillons ensemble sur cette gestion de l'émotion, surtout en tant qu'auror, vous serez amenée à vivre intensément des situations. Expliqua alors Nora avec sérénité. Elle écouta la suite du discours de la jeune femme sans en perdre une miette. En parlant de miette, la sorcière prit un autre muffin en main devant elle, poliment elle en proposa à son interlocutrice avant de croquer dans le sien. Servez-vous Meredith...
- Gauwain, va bien. Je ne l’ai pas perdu ce jour-là. Il est là et bien là. Et, il compte rester.
-Gauvain...c'est un prénom peut commun, j'ai déjà entendu quelque part. Pouvez-vous me parler de lui ? Il semblerait que ce soit quelqu'un qui compte pour vous.
-Par contre, au plus j’ai eu peur de le perdre, au plus j’ai envie de … vous voyez ?
-Oh oui je comprends parfaitement votre sentiment. Répliqua Nora avec un sourire malicieux. Elle pencha la tête sur le côté, bien évidemment elle connaissait cette « envie » irrépressible d'être avec quelqu'un qui est cher à notre cœur...surtout en période de stress, de crainte ou de traumatisme. C'est tout à votre honneur. Ce Gauvain est aussi dans la profession ? Comment l'avez-vous rencontré ? Je suppose que l'alliance est de lui ? Bien évidemment si vous ne désirez pas en parler je comprendrai, c'est personnel. Et je ne suis pas confesseur. Mais comme je vous l'ai indiquée en tant qu'auror vous allez être amené à vivre intensément vos émotions, il est important de les canaliser afin d'éviter l'auto-destruction, l'isolement, etc. je ne vous le souhaite pas, rassurez-vous Meredith, je suis là pour vous aider. Mais je comprendrai si vous désirez rester silencieuse à ce sujet. Répondit alors avec sagesse la psychomage alors qu'elle bu quelques gorgées de son thé, elle poursuivit la dégustation de son muffin alors que les jumeaux se calmaient niveau bougeotte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Discussion autour du lac... [Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du lac... [Meredith] Discussion autour du lac... [Meredith] 129196351Ven 3 Sep 2021 - 14:01

Retrouver un visage connu, restait un bienfait pour Meredith Hawthorne.
La demi-Vélane, n’avait pourtant pas harcelé Nora McKallister, bien que cette dernière puisse à loisir circuler dans les couloirs de la grande institution. Le Ministère de la Magie, restait la porte ouverte à une éventuelle rencontre ou une discussion potentielle. Cependant, l’aspirante Auror restait présente pour Nollan Blake Emerson, préférant espacer les rendez-vous avec la professionnelle. Néanmoins, l’ancienne Serpentard avait compris une chose et pas des moindres, concernant la psychomage. Celle-ci, préférait être sollicitée par ses patients, plutôt que de les pousser à la rencontrer. Cela devait venir d’eux et d’eux seuls, ce qui était parfaitement compréhensible. La manœuvre, était à leur seule initiative. La jeune et belle blonde savait que la femme brune plus âgée, était disponible pour une entrevue. Quelles qu’en soient la date et l’heure.

Le moment avait été justement choisi, après cette merveilleuse escapade en Finlande, où, tout avait été sous des auspices parfaites. Là où Gauwain Robards s’était déclaré et qu’il lui avait demandé la plus belle chose qui soit sur cette Terre. Et que la Franco-Galloise, avait répondu par l’affirmative. Obtenant par-là, une récompense qu’elle s’était refusée pendant des années. Une acceptation bénéfique, faite de félicité et de promesse future. L’instant idéal, pour énoncer à la psychomage, de quoi il pouvait en retourner pour la suite. Quelle serait la Liesse future qui allait se présenter. Avec un sourire rouge grenat intense et bienveillant, la fille unique de la Comtesse de Vermandois réceptionna les quelques mots de la collègue de son tuteur. Et pour la suite, un rire flûté.

- Ce sont des compliments sincères, vous savez. J’essaye de l’être le plus possible. Surtout dans cette société sorcière, où nous pouvons être entourées par des faux-semblants et des âmes hypocrites. Un regard vert couleur absinthe et un sourire doux, alors que Miss Nora McKallister essayait des positions bien plus confortables, en ce qui concernait sa grossesse gémellaire.

L’ambiance était tellement posée, qu’elle pouvait pousser aux confidences. C’est d’ailleurs ce qu’en ressortit la Présidente du BDE de l’EMS quand elle octroya son premier laïus à son interlocutrice. Parler de son fiancé, restait toujours ‘difficile’. Surtout, lorsqu’il s’agissait d’évoquer le lointain Passé ou le traumatisme, incluant cette Peur profonde de l’avoir presque perdu. Or, le grand Gallois était présent. Physiquement. Autant, qu’il puisse l’être. La preuve en était la bague, ornant l’annulaire gauche de la belle blonde, qui ne se laissait pas de le contempler quand elle était songeuse. Et, qui la faisait sourire tendrement, quand les nuages étaient plus sombres et plus denses. Tout ceci, c’était grâce à lui. Seulement à lui.

- Merci. Je sais que ces émotions lourdes, peuvent revenir par bribes. Que je risque, d’y être encore confrontée. Sous d’autres formes. Que je ne serais pas tranquille. J’espère que nous pourrons travailler sur ce traumatisme. Et, d’en faire une faiblesse, une force. Parce que je sais que mes études d’Auror, ne sont pas les plus belles. Que les risques sont bien réels. Je ne suis pas encore amenée à être sur le terrain, mais ça ne saurait tarder. Une pause et une gorgée de thé. Et pour ce faire, je veux que vous m’aidiez. Une autre pause, avant de se servir un muffin, vu que cela était si gentiment proposé.

Et de parler de Gauwain Robards.
Le point sûrement central de cette discussion.
Replaçant une longue mèche blonde derrière son oreille, Meredith Hawthorne pencha sa tête doucement avec un sourire rouge débordant d’amour, concernant celui qui avait pour Patronus un Ours. S’il était quelqu’un qui compte pour elle ? La demi-Vélane, ne put s’empêcher de rire légèrement et de plisser son joli nez, sous cette question. Inspirant et expirant longuement, il y avait toujours cette part d’appréhension et de potentiel jugement qui pourrait subvenir, si jamais l’ancienne Serpentard dévoilait ses pensées et ouvrait son cœur à une inconnue. Inconnue, qui ne l’était plus réellement, d’ailleurs.

- Vous allez peut-être me prendre pour une folle, Nora. Mais, Gauwain, c’est mon âme sœur. Il m’a été destiné depuis que je suis toute petite. Je ne sais pas comment l’expliquer … c’est comme si cela était une évidence, vous comprenez ? Que ce soit lui et personne d’autre. Parce que je ne veux personne d’autre. Un silence, tout en prenant un morceau de muffin, et de l’apporter à ses lèvres rouges et pleines. J’ai cette conception de n’avoir qu’un seul et unique partenaire, et c’est Gauwain. Et, je lui ai tout donné. Un petit rire à l’évocation des fusions charnelles répétées dans la demeure Hawthorne, ou ailleurs.

Et, une autre gorgée de thé. Et un autre morceau de muffin.
Avant de répondre, pour un laïus plus conséquent. Qui devait tout relater, sans pour autant entrer dans les détails. Parce que la demi-Vélane, tenait à son jardin secret. Toujours.

- Vous comprenez, qu’on a plus envie de faire l’amour ? Surtout moi ? Un nouveau sourire à l’attention de la psychomage. Gauwain, fait les mêmes études que moi, à l’EMS. La même filière, où je suis sa tutrice d’ailleurs. Je l’ai rencontré à Poudlard, parce que nous étions dans la même Maison, Serpentard. La bague de fiançailles, est de lui. Et, comme je vous l’ai dit, j’en suis heureuse. Un silence. Comment, dois-je faire pour canaliser mes émotions ? Je ne peux décemment pas les endormir. Parce que je ne me reconnaitrais plus. Ce ne serait plus moi. Et, il est hors de question, que ce ne soit plus moi. Vous comprenez ? Un murmure doux, à la suite de cette tirade. Et, une nouvelle gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Discussion autour du lac... [Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du lac... [Meredith] Discussion autour du lac... [Meredith] 129196351Sam 25 Sep 2021 - 11:01

Meredith #006633  
Nora red

Voilà qui allait mieux, la sorcière calmait peu à peu les jumeaux qui s'étaient mis à bouger sans raison apparente. Nora les sentait de mieux en mieux au fil des jours, comme s'ils grandissaient chacun de leur côté, ils n'étaient pas forcément coordonnés et cela causait des mouvements parfois douloureux pour la future maman. Nora avait trouvé une astuce pour les calmer rapidement, ce n'était pas la meilleure qu'elle ait eu puisque sa prise de poids ne cessait de croître ainsi que les réprimandes de sa douce compagne ainsi que son amie Clarisse. Nora avait donc pris l'habitude de compenser les mouvements des bébés avec de la nourriture peu importe ce qu'il lui tombait sous la main et l'heure surtout. Bref, la sorcière employait des méthodes adaptées à son contexte. Peu orthodoxes mais c'est ce qui faisait le résultat escompté, du moins aux yeux de la psychomage. Ainsi, elle prit des nouvelles comme le voulait la coutume de son interlocutrice avec plaisir elle partagea sa bonne humeur tout en dégustant un nouveau muffin.

- Ce sont des compliments sincères, vous savez. J’essaye de l’être le plus possible. Surtout dans cette société sorcière, où nous pouvons être entourées par des faux-semblants et des âmes hypocrites.
-Merci, j'apprécie votre sincérité Meredith. Toutefois si je peux me permettre un conseil, si vous ne sentez pas une personne, du moins sur ses intentions, vous devriez ne pas lui prêter attention. Comme vous l'avez dit, il y a beaucoup d'hypocrites dans ce monde. Inutile de vous forcer, la sincérité est naturelle.

Nora appréciait échanger avec ses patients avec sincérité, il arrivait parfois qu'il y ait des maladresses ou des ratés dans les discours de chacun mais dans l'ensemble, elle parvenait aisément à avancer dans le bien-être de ses interlocuteurs. Malgré la sérénité de Nora, les jumeaux recommencèrent à bouger, aussitôt elle se mit se balancer à nouveau. Même si, elle voulait se concentrer entièrement à Meredith, Nora avait du mal à faire abstraction de ses gestes maternels pour calmer les enfants. La sorcière avait dans sa manière de faire, la capacité de se compartimenter, que soit dans les faits et gestes ou dans son esprit.

Ainsi la psychomage avait eu plusieurs échos concernant la jeune femme, depuis leur première rencontre à son bureau.  Elle avait noté une nette amélioration dans son état général, son traumatisme semblait loin. Même si elles n'avaient pas eu l'occasion d'en rediscuter, Nora était ravie de voir un sourire sur le visage de l'aspirante auror. L'emploi du temps de l'anglaise était quelque peu mis de côté, elle n'avait pas forcément la possibilité de se rendre au Ministère comme elle le souhaitait. Si seulement elle n'était pas surveillée, elle aurait sans doute pu croiser Meredith bien plutôt et qui sait provoquer un entretien. La vie était faite d'aléas et d'opportunités, comme aujourd'hui d'ailleurs. Nora aurait donc l'occasion de questionner – à sa manière – Meredith Hawthorne. Lorsque la sorcière avait refermé la porte derrière son interlocutrice quelques semaines plutôt, elle avait déjà une petite idée de comment procéder pour la suite. Pourtant, elle s'était bien gardé tout indice. La psychomage était connue voire reconnue par ses pairs et patients pour avoir des méthodes peu orthodoxes, même si le patient était littéralement confronté à son mal-être à un moment donné, Nora était toujours précautionneuse et attentive à ses interlocuteurs. Elle ne leur voulait aucun mal, le but était qu'ils aillent mieux et éviter de retourner dans leurs pires frayeurs.

Ainsi après la coutume de prendre chacune des nouvelles de l'autre, Nora rentra dans le vif du sujet, questionnant la jeune femme sur son ressenti actuel. Étonnée toutefois par la jovialité de cette dernière, c'était tout l'inverse de la dernière fois qu'elles s'étaient vus. Décidément l'idée de base de Nora allait en son sens. Elle ne dévoila pas tout de suite ses plans, préférant plutôt écouter Meredith lui parler des dernières nouvelles la concernant.

Nora avait tiqué sur l'explication de la jeune femme pourtant elle resta neutre. La psychomage en avait entendu des vertes et des pas mûres au cours de sa carrière, mais parfois un discours pouvait être mal interprété. Ce n'était pas le cas à ce moment précis, mais il le pouvait avec d'autres, oui. La future maman ferma les yeux une seconde pour mieux se concentrer sur la discussion, elle était en entretien après tout. Elle mangea alors un morceau de muffin en prenant soin de ne pas s'en mettre de partout.

- Merci. Je sais que ces émotions lourdes, peuvent revenir par bribes. Que je risque, d’y être encore confrontée. Sous d’autres formes. Que je ne serais pas tranquille. J’espère que nous pourrons travailler sur ce traumatisme. Et, d’en faire une faiblesse, une force. Parce que je sais que mes études d’Auror, ne sont pas les plus belles. Que les risques sont bien réels. Je ne suis pas encore amenée à être sur le terrain, mais ça ne saurait tarder. Et pour ce faire, je veux que vous m’aidiez.
-Oui en effet, il serait judicieux que nous travaillons sur ça dès que possible. Si vous êtes d'accord nous pouvons même commencer aujourd'hui. Rassurez-vous, les émotions sont domptables comme vous vous en doutiez. Il faut simplement trouver ce qui vous canalise, ce qui vous détend, qui vous protège dans ces moments de stress auxquels vous serez confrontée en tant qu'Auror. La plus grande force dans ce métier est la confrontation et la maîtrise. N'importe qui pourrait vous le confirmer.. Confia et expliqua la psychomage avec douceur. Nora pesa ses mots, elle savait pertinemment que la jeune femme lui poserait des questions sur ce qu'elle lui racontait et c'était totalement normal. La sorcière resta un moment encore assise en tailleur, elle buvait son thé écoutant sagement les paroles de son interlocutrice.
- Vous allez peut-être me prendre pour une folle, Nora. Mais, Gauwain, c’est mon âme sœur. Il m’a été destiné depuis que je suis toute petite. Je ne sais pas comment l’expliquer … c’est comme si cela était une évidence, vous comprenez ? Que ce soit lui et personne d’autre. Parce que je ne veux personne d’autre.
-Le concept de l'âme sœur est propre à chacun, il n'y a aucune folie dans ce raisonnement...  S'amusa la psychomage, tout en affichant un sourire malicieux. Dans ces moments-là, c'est une évidence à nos yeux, c'est comme si tout ce qu'on avait cherché en nous, se complétait naturellement avec la personne qui nous accompagne. C'est un sentiment fort et moteur dans la vie, peu de gens ont cette chance...de rencontrer leur âme sœur, Meredith. Je suis heureuse que vous en faites partie.
-J’ai cette conception de n’avoir qu’un seul et unique partenaire, et c’est Gauwain. Et, je lui ai tout donné.

Nora voulu répondre mais se retint curieusement. Si elle n'avait pas croisé la route de Freya, elle aurait sans nul doute eut un discours totalement différent concernant le choix d'avoir un seul partenaire durant toute sa vie. Sacrifier le partage quel qu'il soit avec un ou une inconnue. Depuis un peu plus d'un an, elle s'était longuement remise en question sur ce sujet, elle en était arrivée au point qu'elle ne pouvait vivre sans sa douce scandinave. Elle avait donc rayée le fait de multiplier ses plans. La sorcière afficha alors un simple sourire et se massa le ventre en guise de réaction. La sorcière pencha alors la tête sur le côté, voyant Meredith en parler avec ferveur et envie. Il semblerait que ce Gauvain soit une perle rare aux yeux de la jeune auror.

- Vous comprenez, qu’on a plus envie de faire l’amour ? Surtout moi ? Gauwain, fait les mêmes études que moi, à l’EMS. La même filière, où je suis sa tutrice d’ailleurs. Je l’ai rencontré à Poudlard, parce que nous étions dans la même Maison, Serpentard. La bague de fiançailles est de lui. Et, comme je vous l’ai dit, j’en suis heureuse.
-Oh... Surprise par le reste du discours, elle eut un véritable hoquet de ce qu'elle venait d'entendre. Il ne provenait pas des jumeaux mais bien d'elle. Si elle s'attendait à une telle confidence ! Non pas que cela la gênait de parler sexe avec quelqu'un et encore moins avec un patient. Elle resta néanmoins plus d'une minute silencieuse, surprise. Finalement, elle afficha une grimace amusé voire malicieuse, elle déglutie et fit un clin d’œil amusé de la situation. Décidément, l'exercice qu'elle allait lui proposer serait sans doute très intéressant à analyser. Nora reprit ses esprits et fini par répondre à la sorcière. Et bien, quelle passion... intéressant. Il y a bien longtemps que je n'ai pas entendu autant de fougue...vraiment très intéressant...ohh...   Cette fois-ci c'était un hoquet de la part des jumeaux, la sorcière grimaça de douleurs brièvement. Il semblerait que la position en tailleur ne soit pas au goût de tout le monde. Ainsi, Nora étendit ses jambes quelques minutes avant de se lever et faire quelques pas tout en se massant le ventre. Les enfants étaient en manque d'exercice ? Ou bien juste ils avaient besoin de se détendre eux-aussi les jambes ou les bras ? Nora revint après avoir marché quelques minutes auprès de Meredith, elle l'a rassura que tout allait bien et que ça ne devait pas l'inquiéter pour la suite de l'entretien. Bien, où en étais-je ?...oui alors le fait de se connaître avant et d'être sa tutrice aujourd'hui vous a naturellement rapproché c'est indéniable. Concernant ce Gauwain, je suppose qu'il ressent la même chose pour vous, sinon il ne vous aurait pas offert cette bague ? Il compte beaucoup pour vous n'est-ce pas ? Un silence. Chacune son tour. Dans ce métier d'auror, il faut savoir qu'il y a un risque, un faible mais existant, pour qu'il soit une cible de vos ennemis. L'a-t-il déjà été ?  

Nora voulait être sûre d'avoir bien tout compris les éléments que l'apprentie auror lui avait confié depuis le début de leur rencontre. La sorcière avait tendance à faire répéter les gens, non pas parce qu'elle avait une mémoire de poisson rouge, mais pour entendre les choses de la bouche des intéressés, qu'ils comprennent bien l'impacte de leurs sentiments dans leur environnement. Nora attendit encore un instant, elle s'était assise entre temps sur un rocher en face de son interlocutrice, les jumeaux s'étaient calmés. La suite de la conversation se poursuivit encore un moment.

-Comment, dois-je faire pour canaliser mes émotions ? Je ne peux décemment pas les endormir. Parce que je ne me reconnaîtrais plus. Ce ne serait plus moi. Et, il est hors de question, que ce ne soit plus moi. Vous comprenez ?  
-Oui pas d'inquiétude là-dessus. Bon on va tester quelque chose, si vous voulez bien, vous lever ma chère.  

Nora se leva également de son rocher, elle réajusta son chemisier qui remontait un peu avec la courbure de son ventre arrondi. Elle aida son interlocutrice en lui tendant les bras. Une fois les deux sorcières debout, Nora recula légèrement, elle agrandit un peu la zone de silence pour plus de faciliter de mouvements. Elle alla jusqu'à ensorceler la zone. Vu de l'extérieur, les deux sorcières étaient toujours assises dans l'herbe à discuter sagement autour d'un thé et des gâteaux. Il était assez facile pour la psychomage de leurrer son environnement pour être tranquille. Elle était davantage sereine depuis le début de sa grossesse, cela jouait sans nul doute sur son psyché. Même si parfois c'était le bordel – n'ayons pas peur des mots à ce stade – elle restait une experte en ce qui concerne l'esprit. Heureusement pour elle – et les autres – elle n'avait pas un esprit malin. Bref, la sorcière finit par se retourner face  à son interlocutrice pour lui expliquer son exercice.

-Nous devrions être tranquilles... Une légère grimace comme un spasme traversa le visage de la psychomage. Un ballon vint rebondir sur le bouclier protecteur de dissimulation. Le ressenti pour Nora ? C'était comme si une goutte de pluie froide s'était glissée dans son cou et coulait le long de son dos. Elle secoua la tête, renforça la paroi et se concentra à nouveau sur Meredith. Pardon, alors, il est clair que vos émotions peuvent jouer sur votre façon de vivre les événements. Nous n'avons pas eu l'occasion de parler de votre traumatisme subi. Aujourd'hui, vous me paraissez mieux néanmoins comme je vous l'ai dit précédemment il ne faudrait pas que vous craquiez en plein vol à nouveau, surtout si vous êtes heureuse en ménage. Ainsi, je vous propose un exercice de mise en situation, en tant qu'auror vous devez avoir l'habitude . Nora fit signe à Meredith de la suivre à l'une des extrémités de la zone, proche de l'eau. J'aimerai si vous êtes d'accord, vous faire revivre ce moment que vous m'avez décrit, cette attaque. C'est un exercice extrêmement fort et...désagréable je ne vous le cache pas. La manipulation de l'esprit est une forme de magie puissante à utiliser avec modération dans notre cas... Nora recula de quelques pas tout en expliquant son plan. Pour faire simple, je vais prendre la place de votre agresseur en vous torturant afin d'analyser et vous permettre de contrer les effets traumatisants.

Nora laissa quelques minutes de réflexion à son interlocutrice. Avait-elle réellement dit qu'elle allait volontairement agresser Meredith pour l'aider ? Oui ! La sorcière savait ce qu'elle faisait, les jumeaux qui « subissaient » la position verticale ou debout de leur maman s'alourdissaient de plus en plus sur son bassin, provoquant des vacillements à Nora alors qu'elle reculait de quelques mètres par rapport à l'aurore. Sa voix était douce et rassurante, elle compléta son explication.

-En réalité c'est un exercice d'illusion. Vous aurez tous les symptômes du traumatisme sans les avoir. J'ai besoin de vous voir pour comprendre votre mécanisme de défense. C'est un peu compliqué à expliquer, mais limpide à analyser. La psychomage se rapprocha finalement vers la jeune vélane et lui tapota l'épaule. J'ai besoin d'un contexte pour créer cette illusion, décrivez-moi à nouveau la scè-ne, afin de commencer l'exercice.

Nora avait ressentit une forte douleur dans le bas ventre, pourtant elle ne s'arrêta pas pour autant dans son explication. Meredith avait besoin d'elle pour passer outre cette attaque, elles allaient commencer un exercice intense et riche en émotion. La psychomage appuya quelques secondes à l'endroit où le coup avait été donné puis secoua la tête avant de reprendre.

-Ne vous occupez pas de moi, concentrez-vous, décrivez la scène, n'oubliez rien, l'illusion se créera à mesure. Quand vous êtes prê-te nous y allons.

Pendant qu'elle donnait ses dernières consignes, Nora recula à nouveau de 2-3 mètres devant Meredith, comme si elle se mettait en place pour un duel.  





Citation :
HRP : bon du coup, comme je te l'ai dit j'ai réécris certains passages de ma dernière réponse. J'espère que ça sera mieux Smile C'est une sorte de "replay" en direct si tu préfères Rolling mais tout est illusion, seuls le ressenti et émotion se matérialisent, si ça peut t'aiguiller...

Bon ce que je te propose c'est que tu décrives une ou la situation - si tu veux - en prenant de l'avance dans ta réponse, afin que Nora puisse analyser à mesure et proposer des solutions à Meredith. Libre à toi si tu préfères faire des réponses plus longues avec plusieurs actions ou des courtes qu'on échange Smile Si tu as un souci, n'hésite pas à envoyer un message...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Discussion autour du lac... [Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du lac... [Meredith] Discussion autour du lac... [Meredith] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du lac... [Meredith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» REM&LYL ♣ Discussion autour d'un chocolat chaud
» Autour d'une boisson chaude | Hestia |
» Autour d'un taco | ft. Neolina
» Autour du gâteau d'anniversaire...
» On the run and go ▬ PV Meredith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1978-1979
-