Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

river || sharing the same world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

river || sharing the same world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: river || sharing the same world river || sharing the same world - Page 2 129196351Jeu 19 Aoû 2021 - 14:12

Après la mort de ses parents, Amelia s'est un peu renfermée sur elle-même. Je viens de penser à quelque chose. Juste après la découverte du corps de son père (Amelia a trouvé le cadavre de ce dernier, charmant, je sais), elle a disparu de la circulation. Elle a trouvé refuge dans une auberge moldue (pendant une semaine) pour ne pas croiser le regard de personnes qui la connaissaient. Elle était à Londres, et je me disais qu'elle aurait pu croiser River à ce moment-là. Elle aurait pu traîner dans la rue et bim, elle tombe sur lui ARROW Ce qui m'intéresse notamment, c'est qu'ils se revoient trois semaines plus tard dans un cours sur le droit. Elle n'est pas de suite retournée en cours, même après être revenue "dans le monde sorcier". Je pense qu'elle aurait été étonnée (c'est un peu gênant quand-même Saint ) Je me dis que ça aurait pu faire un premier contact un peu différent par rapport à une rencontre "classique" à l'université. Elle serait allée voir malgré tout couet

Je pense qu'elle aura besoin qu'on la pousse un peu oui, ne serait-ce que pour retourner sur le chemin de traverse (elle va quitter Londres pour vivre à Exeter avec une amie à un moment). Je crois pas que Amelia ait une culture cinématographique très développée pour le moment. Donc ça peut être chouette qu'il lui fasse des (bons) films américains I love you
Revenir en haut Aller en bas
River H. Dawn

River H. Dawn


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 53
| AVATARS / CRÉDITS : j. elordi || avatar par eilyam
| SANG : dépourvu de magie


river || sharing the same world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: river || sharing the same world river || sharing the same world - Page 2 129196351Jeu 19 Aoû 2021 - 19:44

freya || comme on a vu sur la CB, on se fera ça en septembre alors, quand river sera officiellement revenu sur Londres et que la boutique sera ouverte. Tu me feras un message quand ça sera ok ?

amelia || comme je te l'ai dit sur la CB, j'aime beaucoup ce que tu proposes ! Je serais bien partant pour qu'on joue justement cette rencontre dans l'auberge de jeunesse, où il est possible même que river ait squatté quelques semaines entre deux shootings, et qu'on voit comment ça matche entre eux avant de jouer la suite 3 semaines plus tard où les deux se retrouvent dans un contexte totalement différent ! Et ne t'en fais pas, si elle a besoin d'être poussée un peu ou divertie, elle pourra compter sur River, même s'ils ne sont pas des amis proches, juste en pote il se comporterait de la même façon.
Veux-tu que j'ouvre le sujet en septembre de l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

river || sharing the same world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: river || sharing the same world river || sharing the same world - Page 2 129196351Jeu 19 Aoû 2021 - 20:13

Oui un petit rp flashback peut être une très bonne idée couet Je veux bien que tu l'ouvres s'il te plaît. Curieuse de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


river || sharing the same world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: river || sharing the same world river || sharing the same world - Page 2 129196351Jeu 19 Aoû 2021 - 21:27

Bon à moi de proposer des petites têtes !!!!

Tout d'abord Archie, qui comme je te l'avais déjà mentionner, viens de la même ville que River. Et il me semble qu'on était parti sur le fait qu'ils iraient boire un verre ? Il est aussi guitariste dans le groupe des Croques Mitaines. La musique intéresse ton personnage je crois, il pourra sans doute remédier à ça.

J'ai aussi Alba, Medicomage à Sainte Mangouste, qui travaille au service Virus et Microbes Magiques. A soigner comme Razvan des moldus et des sorciers. Elle a fait une année d'humanitaire, après l'obtention de son diplôme. Elle est douce, gentille, marrante....

Si ça te va ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
River H. Dawn

River H. Dawn


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 53
| AVATARS / CRÉDITS : j. elordi || avatar par eilyam
| SANG : dépourvu de magie


river || sharing the same world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: river || sharing the same world river || sharing the same world - Page 2 129196351Ven 20 Aoû 2021 - 12:18

archie || effectivement, ils viennent de la même ville. Mais vu la différence d'âge, je doute que ce soit là qu'ils se soient rencontrés. On peut en effet les faire boire des verres ensemble, mais comment se seraient-ils rencontrés la première fois ? Tu vois les choses comment ?

alba || décidément, tout le monde est prêt à s'occuper de River ! Etant donné que les choses sont déjà plus ou moins calées avec Razvan et Carina, je pense qu'on pourrait travailler un autre lien. En plus, River est moins soumis aux virus magiques qu'à, disons, des sortilèges offensifs. Par contre, il pourrait être du genre à la draguer à la cafétéria de Sainte-Mangouste, ou ailleurs... Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

river || sharing the same world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: river || sharing the same world river || sharing the same world - Page 2 129196351Ven 20 Aoû 2021 - 14:51

River H. Dawn a écrit:
galaad || alors oui, ces deux-là sont fait pour s'entendre ! Je les imagine bien être copains de soirée, quand River se calme un peu sur ses blabla pro-moldu et se détend vraiment. Ils pourraient même être wingmen. Par contre, je doute que River ait été réceptif à d'éventuelles avances... Mais ça l'aurait potentiellement fait rire. Ils peuvent même s'être rencontrés comme ça ? En tout cas, River est opé pour emmener Galaad dans ses soirées post shooting avec plein de belles mannequins, s'il veut. Pour la musique en revanche, il resta plutôt en oreille attentive et encourageante. Quitte à beugler en fin de soirée s'il est un peu éméché. D'ailleurs, je ne sais pas à quel point Galaad est filou, mais River traîne clairement dans des sphères un peu limites parfois. Il a notamment des faux papiers pour accéder à certains endroits en se faisant passer pour un cracmol ou autre, par exemple. Pas dit que ça se passe toujours bien d'ailleurs...

Je suis totalement d'accord pour qu'ils soient potes de soirée ! Et puis, Galaad a eu une éducation de sang pur, donc il a grand besoin d'éducation en ce qui concerne le monde moldu - sa musique, notamment. Et je suis totalement pour une rencontre sur la base de drague foireuse Mdr On pourra le jouer, si tu veux !
Côté filou, Galaad adoooore traîner dans des endroits mal fréquentés, et a souvent fini à Sainte Mangouste parce qu'il avait trébuché sur les mauvaises personnes. Il n'est pas du genre à chercher la bagarre (pas du tout), mais l'alcool, toussa toussa :') Donc il sera ravi d'accompagner River.
En termes de chronologie, il va essayer de se "ranger" suite à la prise d'otages de cet été (c'est un grand mot, mais au moins se calmer un peu, car il ne veut plus dépendre de sa famille). Je te propose donc qu'ils se soient rencontrés avant, peut-être une bonne année auparavant ? A voir comment River réagira au changement d'attitude de Gal (qui va continuer à sortir hein, soyons clairs, mais sera moins occupé à se déchirer la tronche h24).

River H. Dawn a écrit:
natanaël || alors de base, l'astronomie n'est pas forcément la matière qu'il va le plus suivre. Mais ça fait plusieurs années qu'il est là et donc, si les cours qui lui plaisent plus se répètent un peu, je ne doute pas qu'il aille trainer ses bottes dans le fond d'un amphi d'astronomie... et qu'il pose plein de questions.

Les questions seront le bienvenues, mais attention, même si Nat a bon fond, ça reste un professeur exigeant, intransigeant même. Dans sa tête, aucune matière n'est plus importante que l'astronomie - ou plutôt, ses étudiants devraient consacrer 90% de leur temps à sa matière, peu importe ce qu'ils préfèrent Mdr Donc si River vient en touriste, il ne sera pas accueilli avec des pincettes Very Happy

River H. Dawn a écrit:
aaron || eh bien, eh bien... je dirai qu'en effet pour l'instant, il vaut peut-être mieux que ton né-moldu reste à bonne distance de mon fauteur de troubles. Je vais le lancer tranquillement mais je compte bien lui faire avoir quelques soucis plus tard alors je n'hésiterai pas à te MP.

Ce sera avec plaisir Cool Il vaut mieux garder ça pour plus tard de toute manière, Aaron est actuellement sous couverture comme prof à Poudlard, donc il préfère éviter de faire trop de vagues. Mais heureusement qu'il ne se balade pas à l'ESM, car s'il entendait parler un moldu venant squatter les cours des sorciers, ça le ferait vriller sévère Mdr Côté familial, il a été "adopté" par des cousins lointains (et moldus) car sa famille a naturellement tenu à l'éloigner. Donc si jamais tu cherches des liens familiaux, c'est aussi une piste (une piste dangereuse, mais une piste). Après j'ai cru voir que tu avais déjà une touche avec les Lupins haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
River H. Dawn

River H. Dawn


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 53
| AVATARS / CRÉDITS : j. elordi || avatar par eilyam
| SANG : dépourvu de magie


river || sharing the same world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: river || sharing the same world river || sharing the same world - Page 2 129196351Ven 20 Aoû 2021 - 17:09

galaad || on peut carrément se dire qu'ils se connaissent depuis un an ou deux oui. Et j'aimerais beaucoup jouer la rencontre en effet Perv Pour ce qui est du fait qu'il s'assagisse, ça ne sera pas un problème : River est parfois assez raisonnable, quand il veut. Ils pourront picoler au calme chez l'un d'eux et écouter du bon rock des 70's moldu si tu veux.

natanaël || fait important : River n'est absolument pas inscrit dans les cours, il est vraiment là en... techniquement, touriste. Mais quand il suit un cours, il le suit vraiment. Sinon, autant rester chez soi ou aller embêter le Ministère. Ce qui fait qu'il sera bon élève, mais peut-être pas toujours assidu. Ce pourrait être une relation intéressante d'ailleurs, qui pourrait faire un petit peu enrager ce pauvre professeur d'astronomie. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


river || sharing the same world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: river || sharing the same world river || sharing the same world - Page 2 129196351Dim 22 Aoû 2021 - 21:32

Archie est proche de son public. Ils auraient pu se rencontrer lors d'une séance de dédicace, répétition de concert ? Sympathiser, et décider d'aller boire un verre, pour discuter un peu plus ?

Pour Alba, pourquoi pas un sujet où il tente de la draguer ? Elle est dans la lune, et maladroite. Elle aurait pu le bousculer, ou lui renverser un truc dessus dans la rue ? A voir sa réaction, s'il trouve ça mignon ou pas. Pour amorcer la conversation !!!
Revenir en haut Aller en bas
River H. Dawn

River H. Dawn


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 53
| AVATARS / CRÉDITS : j. elordi || avatar par eilyam
| SANG : dépourvu de magie


river || sharing the same world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: river || sharing the same world river || sharing the same world - Page 2 129196351Mer 25 Aoû 2021 - 16:58

archie || du coup, j'ai réfléchi au truc et je me disais, ça pourrait être amusant que River se retrouve à un endroit à un moment, peut-être après un festival ou que sais-je et qu'il y ait peut-être un quiproquo, qu'Archie le prenne pour un fan. River n'étant pas familier de tous les groupes sorciers, il serait un peu à côté de la plaque, donc, et finalement ils en viendraient à parler musique et voilà, copains de bière.

alba || oh elle peut carrément lui renverser un truc dessus, marcher sur ses pieds, le faire tomber, le mettre une claque sans faire exprès, peu importe : je pense que ça le ferait marrer Mdr et effectivement, on est pas obligés de faire ça à Sainte-Mangouste. Tu veux l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


river || sharing the same world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: river || sharing the same world river || sharing the same world - Page 2 129196351Jeu 26 Aoû 2021 - 20:21

Alba serait confuse, une fois sa bêtise réalisée. Je peux l'ouvrir oui, je pense avoir une idée !!!!

Pour Archie, le quiproquo le ferait bien rire !!!! Il essayerait sûrement de lui vendre son groupe, et sa musique. Avec une bière en prime, ça lui ira bien. On sait jamais, s'il gagnait un fan de plus Cute
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

river || sharing the same world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: river || sharing the same world river || sharing the same world - Page 2 129196351Jeu 26 Aoû 2021 - 20:41

Coucou toi,

Je passe par ici pour résumé ce qu'on se disait hier sur la CB.

Régulus: Regulus était à Poudlard avec Joe, le frère de River. Joe bien que né moldu était à Serpentard. Quelque chose qui ne plaisait pas vraiment à Regulus. Je pense que Regulus n'aurait jamais été très sympa avec lui. Joe a 3 ans de plus que Regulus. Cela fait donc 3 ans qu'il ne l'a pas revu. Idée de contexte. En arrivant à l'ESM, il voit River qu'il prend pour Joe et commence à se moquer de lui en le traitant de sang de bourbe. Insulte que River pourrait ne pas comprendre. Ensuite, on voit comment ça évolue.

Morfin: De ce que j'ai compris, River fait une thèse qu'il veut présenter au MoM avec pour but de promouvoir un renforcement des liens entre la communauté magique et les familles de nés-moldus. Morvin, n'est pas du tout de cet avis. Au contraire, il trouve cela dangereux que la familles es nés-moldus puisse avoir connaissance de notre monde. Il est en campagne pour être le prochain Ministre de la Magie. Il va notamment proposer la création d'un registre des nés moldus. Il va également proposer que si un né-moldu entre dans notre monde, il reste à Poudlard pendant toutes les vacances et que ses parents / sa famille subissent un sortilège d'Amnésie pour oublier l'existence de la magie et de cet enfant. Double intérêt pour Morfin. Celui qu'il assume dans ses discours: Protéger le secret magique international. Au fond, son intérêt est de mettre une pression sur les né-moldus: Ok , tu veux être un sorcier. Très bien mais tu dois renoncer totalement au monde moldus et accepter que ta famille t'oublies. Si tu ne souhaites pas, on va juste te faire subir ainsi qu'à ta famille un tout léger sortilège d'amnésie pour oublier la lettre reçue et cet entretien. Il est convaincu que beaucoup refuseront. C'est violent comme choix pour un enfant !
Deux propositions: soit il a eu vent de ta thèse et il en prend le contrepoids avec ces propositions. Soit tu as vent de ses positions et tu veux t'entretenir avec lui pour tenter de le faire changer d'avis. Autant dire que ça n'arrivera jamais évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


river || sharing the same world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: river || sharing the same world river || sharing the same world - Page 2 129196351Mar 31 Aoû 2021 - 21:13

Monsieur Dawn, bonsoir.

Auriez-vous l'amabilité de me prêter votre corps, afin que je puisse en faire une toile grandeur nature ?
Là, où nous allons rire, c'est en ce qui concerne l'immense différence de taille.

Comme nous en avons parlé plus en amont, une rencontre dans une fête ? Post shooting ? Perv
Il faudra une quantité de peinture, pour faire une toile de 1m94 ! Mdr
Et, du teeeemps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
River H. Dawn

River H. Dawn


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 53
| AVATARS / CRÉDITS : j. elordi || avatar par eilyam
| SANG : dépourvu de magie


river || sharing the same world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: river || sharing the same world river || sharing the same world - Page 2 129196351Ven 3 Sep 2021 - 12:05

regulus || on était pas mal d'accord là-dessus, ça me parait bien. River risque d'être méfiant, comprenant qu'il s'agit d'un SP, et se fera peut-être effectivement passer pour son frère au début. Quitte à révéler après sa véritable nature, mais le mec est pas si bête Mdr

morfin || c'est effectivement intéressant tout ça. Je doute que River aille confronter un sorcier aussi puissant, n'ayant développé sa thèse que depuis un an. En revanche, que Morfin l'apprenne et l'affiche, ça peut avoir du sens, et précipiter un peu les choses là où il aurait aimé que ça soit un peu plus discret. Si River se retrouve dans une bataille politique avec un sang-pur... WELL.

alexis || partons en effet sur une rencontre en 2 temps. D'abord un peu de peinture sur toile vivante et ensuite, ils trouveront bien quoi faire avec leurs corps respectifs Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

river || sharing the same world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: river || sharing the same world river || sharing the same world - Page 2 129196351Lun 18 Oct 2021 - 14:21

mille ans après, je me permet de passer I love you déjà, bienvenue sur le fo avec ce perso vraiment très intéressant, j'ai adoré lire la confrontation dans ta présentation !

en tout cas je pense qu'on peut se trouver un petit lien avec Aurora Sinistra!

Etudiante en 2ème année d'astronomie à l'ESM (donc, si River squatte les cours d'astronomie comme j'ai pu le voir au dessus quand tu discutais liens avec nat... ça peut nous faire une rencontre ?) ; meilleure amie d'Amelia ; serial-dreameuse professionnelle un peu (beaucoup) étrange qui vit dans son propre monde, avec un flegmatisme à toute épreuve et une philosophie "tout ce qui arrive arrive pour une raison, le destin, la bonne étoile tout ça tout ça". Hippie  
Piste possible : elle s'intéresse énormément à la culture moldue pour ce qui est des sciences de l'espace, vu que mlle rêve d'être la 1ère sorcière sur la lune... mais que les sorciers sont totalement en retard par rapport à ça et se contentent de l'observation des cieux ! du coup elle avait pris étude des moldus à Poudlard, et tente d'affiner sa culture sur ces sujets hypers pointus.
Autre piste : Aurora est un cœur d'artichaud, qui crush plus vite qu'elle ne dit le mot quidditch, même si ça ne dure jamais vraiment longtemps, c'est dur de garder son attention quand on est pas une étoile ARROW bref possibilité d'un petit quelque chose pourquoi pas, si ça te dit  Siffle  

Aurora était prise en otage comme Amelia et Galaad pendant l'été, du coup elle va aussi en ressortir changée ; elle a tiré un trait sur l'astrologie (qui l'obsédait, vraiment xD), va en ressortir moins naïve malgré elle, même si bien décidée à faire l'autruche et ignorer plus que jamais tout ce qui ne va pas... en s'enterrant sous le travail.

ah elle est aussi amie (sexfriend à l'occas') avec Galaad, qui l'a entraîné dans pas mal de soirées et plans foireux parce qu'elle est 100% influençable et ne sait pas dire non xD Donc encore une piste possible à explorer, si jamais, vu le lien river/galaad.

Voilà pas d'idée précise, à voir ce que tu recherche comme lien et ce qu'Aurora t'inspire Mouton

PS : l'aube et l'aurore, je pouvais pas m'empêcher d'en faire la petite remarque inutile, mais rien que pour ça, ça mérite un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
River H. Dawn

River H. Dawn


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 53
| AVATARS / CRÉDITS : j. elordi || avatar par eilyam
| SANG : dépourvu de magie


river || sharing the same world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: river || sharing the same world river || sharing the same world - Page 2 129196351Sam 6 Nov 2021 - 4:07

Coucou petite aurore, ici l'aube Perv

Bon, après ce big reveal de mon identité cachée (hihi), je poppe enfin pour te rép après mille ans moi aussi.
Je pense en effet qu'on peut se tisser un truc chouette entre eux !

À mon avis, ils se connaissent forcément. Entre Amelia et Galaad, pas de doute qu'ils ont été amenés à se croiser à de multiples reprises, et le fait qu'Aurora kiffe la culture moldue a dû plaire à River, qui se sera fait une joie de la renseigner sur tous les sujets du monde. Son petit côté perchée avec tendance divinatrice n'aura pu que l'intriguer qui plus est.

Si ça te botte, Aurora peut même être une des personnes qui aide régulièrement River à louvoyer un peu pour esquiver les protections magiques de par sa condition moldu.

En tout cas, le côté hyper protecteur de River le pousserait à s'inquiéter un peu de son état post prise d'otages, s'ils étaient assez proches. Et pour l'aspect coeur d'artichaut... En vrai, pourquoi pas ? Peut-être qu'on peut imaginer qu'Aurora avait un petit crush sur lui mais vu le lien avec Galaad, River a direct mis un stop (du moins, dans sa propre tête) pour éviter les embrouilles inutiles. Mais s'ils se rapprochent un peu après cet été, y'a peut-être moyen que ça dérive agréablement... sans pour autant qu'il profite d'une quelconque faiblesse ou quoi que ce soit, bien sûr. Mais plutôt, qu'ils passent peut-être de copains de soirée à une relation plus profonde et forte, ce qui entraînerait forcément des discussions plus intimes et donc... voilà voilà.

Je sais pas, je suis un peu partie en live, dis-moi si ça te botte Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




river || sharing the same world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: river || sharing the same world river || sharing the same world - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

river || sharing the same world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les rues de la littérature (River)
» river || de quelles couleurs sont les souvenirs ?
» Le début d'un partenariat plus ou moins scolaire | River
» The finest wands in the world
» If I lay here, would you lie with me and just forget the world ? (James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-