Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Anne Chevalley - La vie est un trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne Chevalley

Anne Chevalley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Kelli Williams, by myself
| SANG : Sang-Pur


Anne Chevalley - La vie est un trésor Empty
MessageSujet: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor 129196351Sam 25 Sep 2021 - 23:37

A construire
Revenir en haut Aller en bas
Anne Chevalley

Anne Chevalley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Kelli Williams, by myself
| SANG : Sang-Pur


Anne Chevalley - La vie est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor 129196351Sam 25 Sep 2021 - 23:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anne Chevalley

Anne Chevalley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Kelli Williams, by myself
| SANG : Sang-Pur


Anne Chevalley - La vie est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor 129196351Sam 25 Sep 2021 - 23:37

+11
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anne Chevalley - La vie est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor 129196351Sam 25 Sep 2021 - 23:41

Moiiiiii!!!
Moi j'veux une place pour Soyle, ma directrice de crèche.
Pour Morty aussi, ma chanteuse un peu perturbée.
Pour Elise aussi si tu veux, une mangemorte de 20 ans d'expérience ravie de rendre service Siffle
J'ai aussi une prêtresse scandinave née moldue et une dragonnière russe prof d'astronomie si tu veux Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anne Chevalley

Anne Chevalley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Kelli Williams, by myself
| SANG : Sang-Pur


Anne Chevalley - La vie est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor 129196351Sam 25 Sep 2021 - 23:43

Alors ok bienvenue lol. Va falloir m'en dire un peu plus sur tes persos et si tu recherche eventuellement un truc en particulier pour qu'on puisse se caler.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Wheeler

Erin Wheeler


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 52
| AVATARS / CRÉDITS : Jodie Comer (bambie eyes) / Signature (Sial)
| SANG : Souillé depuis bien longtemps


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle sur le haut d'une très haute falaise
| PATRONUS : Un écureuil
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anne Chevalley - La vie est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor 129196351Sam 25 Sep 2021 - 23:49

Coucou couet

Je passe donc avec Erin. Je me disais qu'elles pourraient travailler ensemble. Erin possède une librairie/papeterie pour enfants depuis un an. Ce qui facilite considérablement un potentiel lien couet

Erin est quelqu'un de sociable en général, elle ne juge pas les gens qu'elle rencontre couet

Avant d'ouvrir sa librairie, Erin était correctrice de manuscrits pour une maison d'édition. Puis, à force de corriger les textes des autres, elle a voulu faire son propre roman pour enfants. Manque de bol les maisons d'édition refusent de le publier. Ainsi, elle a ouvert une librairie portant le nom du manuscrit qu'elle avait rédigé, la plume enchantée

Et elle travaille avec Soyle du coup Heart Elle dépose des livres à la crèche pour les familles qui ne peuvent pas se payer des livres (du moins pas beaucoup ^^) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Morticia M. Morrison

Morticia M. Morrison


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 82
| AVATARS / CRÉDITS : Beth Hart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents retrouvant leur emprise
| PATRONUS : Loup gris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anne Chevalley - La vie est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor 129196351Sam 25 Sep 2021 - 23:49

Alors, Soyle je me dis que comme sa crèche vient de commencer sa deuxième année elles peuvent déjà se connaître et c'est deux bisounours donc j'imagine quelque chose sans doute positif dans une idée de lien entre les établissements pour les enfants puisque Soyle les a avant Anne et elle a une tendance à avoir un peu le même truc de les traiter comme ses gosses Loul

Morticia est une femme qui a tendance à faire le mauvais choix, presque toujours, tendance autodestructrice inconsciente. Elle a été mariée et a eu une fille mais a réussi à tout faire péter (ouais trop forte). Encore aujourd'hui elle reste amoureuse et persuadée que son ex est l'homme de sa vie. Sauf que cet homme (Marius Draven si tu veux aller voir) est sur le point de se retrouver une compagne et femme. Du coup Morticia va avoir un petit passage compliqué. Et si Anne est assez patiente et arrive au bon moment on peut peut-être tenter un truc... si ça te branche... Siffle

Elise c'est... bon en fait c'est surtout quelqu'un qu'Anne connaît peut-être de loin ou de nom seulement... c'est une femme qui peut torturer si tu en as envie puisque tu as dit avoir une tendance sadique avec ton perso Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anne Chevalley

Anne Chevalley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Kelli Williams, by myself
| SANG : Sang-Pur


Anne Chevalley - La vie est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor 129196351Dim 26 Sep 2021 - 0:09

Erin Wheeler je te propose qu'elles aient un partenariat. Anne pourrait acheter régulièrement des livres pour la bibliothèque de sa pension

Morticia M. Morrison
Pour Soyle, elles peuevnt peut-être se connaître depuis quelques temps et même être amies. Comme ça quand elle a ouvert sa crèche, Anne a pu la conseiller.
Pour Morticia, oui, pourquoi pas partir sur un truc en mode on sait pas trop ce que ça va donner. En revanche faudrait trouver un déclencheur pour que Morticia s'intéresse à Anne, non ?
Ta tortureuse, c'est une sang-pure ? Elles peuvent s'être vues dans des soirées et Anne pourrait de base avoir un peu peur d'elle, et pour la suite on verra selon les avancées, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia M. Morrison

Morticia M. Morrison


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 82
| AVATARS / CRÉDITS : Beth Hart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents retrouvant leur emprise
| PATRONUS : Loup gris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anne Chevalley - La vie est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor 129196351Dim 26 Sep 2021 - 0:18

Soyle peut avoir été prendre des conseils et la température auprès d'Anne oui, voire pourquoi pas avant puisqu'avant sa crèche Soyle a été la professeur d'étude des moldus de Poudlard pendant 10 ans. Donc finalement, l'éducation des jeunes filles... disons que ça lui parle l'éducation =P Elles peuvent donc largement être amies et pourquoi pas depuis un moment ^^

Morty comme je l'ai dit va être un peu perdue sous peu, être un peu en manque de repères. Faudrait voir comment elles peuvent se connaître mais je suis pour le "on lance on verra bien ce qui en sort!" Loul Morticia est assez sensible aux bons sentiments et l'affection. Si Anne a assez d'intérêt pour elle pour faire preuve de tout ça ça peut donner au oins une réflexion chez Morty Perv A ajouter au fait que le frère de coeur de Morty est capable de l'encourager dans ce sens si jamais... Anne aime la musique? Mdr

Elise est une française de sang pur mariée effectivement à un anglais aujourd'hui décédé. Du genre respectable, qui présente bien, un bon balais dans le fondement et un goût très malsain pour le meurtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne Chevalley

Anne Chevalley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Kelli Williams, by myself
| SANG : Sang-Pur


Anne Chevalley - La vie est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor 129196351Dim 26 Sep 2021 - 0:26

Pour Soyle et Morti ça me va. On peut faire un rp avec l'une des deux si tu veux pour lancer les liens. Pour ta sang-pure, à mon avis suisse et française elle se connaissent depuis très longtemps. Je pense qu'Anne doit mépriser son gout pour la violence, peut-être que la tienne pourrait voir Anne comme un "intéressant jouet tout innocent"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Anne Chevalley - La vie est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor 129196351Dim 26 Sep 2021 - 9:15

Bonjour Very Happy.

Après mûre réflexion, je pense qu’il y aurait un lien à creuser avec ma blonde, demi-Vélane, ici présente.
Elle est fille d’une Comtesse : Fenella de Vermandois et d’un Sang-Pur Mangemort (Morfin Carrow). Note que dans sa timeline, Meredith ne va pas tarder à l’apprendre … Or, ce n’est pas ce point qui nous intéresse et qui peut lier les deux personnages.

Ça, je ne l’avais pas réellement défini mais avant Poudlard et poussée par sa Mère, la petite Meredith aurait eu des précepteurs à la maison. Mais, Fenella de Vermandois (française pure souche) aurait pu entendre parler d’un pensionnat de jeunes filles et aurait décidé d’y envoyer sa seule et unique descendance afin de la préparer au monde futur.

Je ne sais pas ce que tu en penses ?
Meredith continuerait sûrement une relation épistolaire avec Anne après son départ.

Si tu as d’autres questions, je peux y répondre sans problème ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anne Chevalley - La vie est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor 129196351Dim 26 Sep 2021 - 10:02

Bien le bonjour Dame Chevalley !
J'ai beaucoup aimé ta fiche de présentation, Anne m'a tout l'air d'être un personnage très intéressant.

Je viens avec mon loup-garou peintre, j'ai une vague idée d'un lien potentiellement bien particulier, à toi de me dire si ça t'intéresse. Mais d'abord, je vais te présenter Ronan.

Ronan est américain, né-moldu, il a été adopté par une famille de sang-purs qui n'aimaient pas les non-maj. Il a fait ses classes à Ilvermorny dans la maison du Serpent Cornu. Ronan est un peintre très connu outre-atlantique, il a exposé dans les plus grandes galeries d'art sorcières. Il a un coup de pinceau très particulier qui naturellement, l'a rendu célèbre king Au delà de ça, il est devenu loup-garou dans sa jeunesse, la faute à pas de chance. Ce qui était au départ une malédiction pour lui a fini par devenir une chance inouïe. Si son statut le fait nécessairement souffrir, Ronan est un homme mélancolique et poète qui sait voir la beauté partout. Bref, sa lycanthropie est une chance, à ses yeux. Il est un homme passionné, emporté, acariâtre au possible. Pas le genre à faire des colliers de pâtes Gla

Où se situe le pensionnat d'Anne ? De ce que j'ai compris, il se situe en Angleterre.
Alors, Ronan étant un homme particulier, on ne peut pas dire qu'il prenne réellement de précautions quant à ses transformations... Il est arrivé il y a un an ou deux en Angleterre. Je me disais qu'un accident impliquant une jeune fille du pensionnat qu'il aurait mordu aurait pu avoir lieu. Et que ce soit, peut-être Anne qui ait à "régler" le problème. Ronan jugeant sa malédiction comme une bénédiction, on pourrait peut-être avoir un gros point de divergence entre les deux. Il a ruiné la vie de quelqu'un et laisse le cadeau à quelqu'un d'autre de s'en charger.
Si Anne n'est pas au courant que c'est lui qui en est à l'origine au début, elle pourrait finir par recoller les morceaux face à ce peintre qui s'intéresse particulièrement à l'école et surtout à l'élève qui a servi de steak un soir de pleine lune Gla Ronan est un homme qui pense à sa poire, certes, mais il a un instinct animal quand même bien développé avec sa lycanthropie. Il pourrait aisément vouloir "prendre en charge" la gamine à qui il a refilé sa malédiction. Surtout si les parents de la gosse la rejettent et qu'elle devient une petite orpheline, comme il l'a été un jour king Anne serait finalement une sorte de tampon, à voir si elle veut préserver la gamine ou se délester du problème qu'elle est potentiellement devenue...

BREF, voilà une base bien compliquée, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Chevalley

Anne Chevalley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Kelli Williams, by myself
| SANG : Sang-Pur


Anne Chevalley - La vie est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor 129196351Dim 26 Sep 2021 - 10:13

Meredith :

Si je comprends bien, la noblesse de la maman est moldue, c'est bien ça ? Cela dit, vu le papa Sang-pur et la famille qui ne doit pas manquer d'argent, c'est possible. En revanche, la pension n'a ouvert qu'il y a une dizaine d'années, donc ta poupette n'y aura passé qu'une année avant de rejoindre Poudlard. Peut-être qu'on pourra avoir un lien de confiance développé sur cette année, qui fait qu'elles aient un lien particulièrement fort (Elève représentante du collège par exemple) Comme c'était la première année, la représentante a forcément été choisie parmi les plus âgées.

Ronan :

Alors clairement, Anne dans sa bienveillance ne reprochera pas à un loup-garou un "accident" et elle prendra soin de la fille derrière, surtout si elle est rejetée par sa famille. Elle n'appréciera pas s'il traite son acte à la légère. Du coup, dans un premier temps, je pense qu'elle lui en voudra de ne pas "se rendre compte des conséquences" mais du coup, on pourrait partir derrière sur effectivement qu'elle soit rejetée par sa famille et Ronan l'adopte, et Anne le regarderai alors d'un autre oeil. Pourquoi pas en faire la marraine de la petite (qui serait alors un scéna en toute logique) ?

Auquel cas en actuel, on partirait sur une relation où elle devient curieuse de ce loup-garou pas comme les autres et qu'elle cherche à mieux connaitre l'homme derrière le loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Anne Chevalley - La vie est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor 129196351Dim 26 Sep 2021 - 10:22

Toutes mes confuses, j'ai oublié un détail très IMPORTANT.
La Mère de ma demi-Vélane est une sorcière. Pas d'ascendance moldue. Une lignée de demi-Vélanes, ahah.
Le papa Sang-Pur n'a pas vraiment reconnu sa bâtarde. lolilol lolilol

Pour la seule année présente dans la Pension, ça me convient parfaitement. Et élève, représentante, ça convient excellemment à Meredith. D'où le lien fort, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anne Chevalley - La vie est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor 129196351Dim 26 Sep 2021 - 10:23

Perv Perv Perv

Alors j'aime beaucoup l'idée en soit. Mais Anne va devoir cravacher dans tous les cas. Si Ronan adopte la gamine, il va falloir qu'Anne "se batte" un peu pour espérer devenir la marraine de l'enfant. A plus forte raison si elle devient curieuse de ce loup-garou si particulier qu'il est king Mais à terme, en effet, cela pourrait aboutir là.
Et MIRACLE, Ronan pourrait l'apprécier - vraiment, cela relève du miracle absolu sor On partirait donc sur une relation assez évolutive je pense ! Ronan cache finalement beaucoup de fêlures, notamment avec la mort de ses parents biologiques lorsqu'il était enfant. Anne pourrait bien découvrir ça petit à petit, surtout si elle est patiente.
Bref, je suis opé Rhaaa ! On se joue ça quand tu veux ? Je peux l'ouvrir sans problème !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Anne Chevalley - La vie est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Anne Chevalley - La vie est un trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Anne Chevalley [TERMINEE]
» Pension Chevalley - La directrice
» L'île au trésor | DESMOND
» Alasdair NOTT * La solitude est un trésor
» "On part à l'aventure" "Eh oh, c'est pas une chasse au trésor qu'on fait !" [Harper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-