Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Anne Chevalley - La vie est un trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne Chevalley

Anne Chevalley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Kelli Williams, by myself
| SANG : Sang-Pur


Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 129196351Dim 26 Sep 2021 - 10:39

Meredith :

Vu que sa mère fréquente l'aristocratie française et que les Chevalley aussi depuis toujours, Anne et sa mère peuvent se connaître depuis toutes jeunes. Elle aurait été plus proches de sa soeur aînée, qui avait exactement le même âge, mais elle aurait pu être amie aussi avec Anne et du coup à la création de la pension, Anne aurait proposé à sa fille une place.

Ronan :

Anne est gentille, mais très rusée et elle fera tout pour ses protégés alors voilà ce que je te propose. Quand la fillette a été mordue, on était sur le point d'apprendre que ses parents (magizoologistes par exemples) étaient morts à l'étranger. Du coup, elle se retrouve lycanthrope et à la charge de Anne, puisque sans plus de famille.
Du coup, Anne se méfie de Ronan et même si elle trouve ça plutôt positif qu'il veuille l'adopter, vu qu'elle a son mot à dire pour que l'adoption se fasse ou pas, elle aurait pu exiger un lien avec l'enfant pour s'assurer qu'elle continue d'aller bien. D'où le rôle de marraine, qui serait alors imposé à Ronan, ce qui pourrait aussi lui rester en travers de la gorge quelques temps. Et pour le rp c'est quand tu veux. On pourrait faire un moment dans son bureau ou il s'occupe d'administratif en serrant les dents vis à vis l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 129196351Dim 26 Sep 2021 - 10:50

Écoute pour moi tout roule et tout me semble parfait.
Tu peux lancer le rp quand tu le souhaites, si tu veux. Elles peuvent s'envoyer des hiboux, se retrouver, etc ...

Là, je m'autorise encore un peu de pause. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 129196351Dim 26 Sep 2021 - 10:52

Je valide tout ça ! Firee

Et je nous l'ouvre dans la journée ! (voire tout de suite, je suis d'humeur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Anne Chevalley

Anne Chevalley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Kelli Williams, by myself
| SANG : Sang-Pur


Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 129196351Dim 26 Sep 2021 - 10:53

Parfait Meredith, je te propose une visite à la pension quand tu auras terminé ta pause. Elle aura le droit de l'appeler tante Anne si tu veux mdr.

Super Ron j'attends ton rp du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Wheeler

Erin Wheeler


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 52
| AVATARS / CRÉDITS : Jodie Comer (bambie eyes) / Signature (Sial)
| SANG : Souillé depuis bien longtemps


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle sur le haut d'une très haute falaise
| PATRONUS : Un écureuil
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 129196351Dim 26 Sep 2021 - 12:22

Va pour un partenariat alors I love you
Faudrait réfléchir à comment elles en sont arrivées à travailler ensemble. Je pense que Erin a sûrement envoyé un hibou à Anne pour lui proposer un catalogue des livres (et autres fournitures) qu'elle possède (comme aux bibliothèques et à la crèche de Soyle) en juillet 1978 quand elle a ouvert sa librairie/papeterie I love you

Est-ce que Anne a une liste de livres définie à l'avance qu'elle fait lire à ses élèves ? Elle pourrait sûrement lui fournir ces ouvrages également en cas de besoin.

Après à voir, si Erin aurait pu intervenir au sein même de la pension ? Présenter des livres récemment publiés par exemple ? Après Erin colle peut-être pas trop à l'ambiance ARROW Elle vient pas du même monde que les jeunes élèves de la pension. C'est une sang mêlée qui fait ce qu'elle veut. Cela dit concernant ses livres et son travail, elle est très professionnelle Saint
Revenir en haut Aller en bas
Anne Chevalley

Anne Chevalley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Kelli Williams, by myself
| SANG : Sang-Pur


Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 129196351Dim 26 Sep 2021 - 12:27

Si elle est pro et qu'elle a l'attitude qui convient, elle a pu faire des interventions dans la classe, sur certains ouvrages spécifiques. Anne a des listes, mais Erin peut parfaitement lui faire des propositions par rapport à ce qu'elle connait de ses besoins. Donc on peut partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Wheeler

Erin Wheeler


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 52
| AVATARS / CRÉDITS : Jodie Comer (bambie eyes) / Signature (Sial)
| SANG : Souillé depuis bien longtemps


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle sur le haut d'une très haute falaise
| PATRONUS : Un écureuil
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 129196351Dim 26 Sep 2021 - 12:34

Oh bah parfait alors couet
Erin se fera un plaisir de lui proposer des livres (même si au final ils sont refusés xD) et de lui présenter les dernières sorties littéraires. I love you
Ça me semble pas mal tout ça Heart
Après en dehors de relations professionnelles, je ne sais pas si elles se côtoiraient beaucoup. Saint On verra en rp si ça évolue Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anne Chevalley

Anne Chevalley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Kelli Williams, by myself
| SANG : Sang-Pur


Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 129196351Dim 26 Sep 2021 - 12:36

Ca me va très bien. Fais moi signe si tu veux un Rp pour matérialiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rookwood

Augustus Rookwood


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : ♟ Benedict Cumberbatch
| SANG : ♟ Mêlé


Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 129196351Dim 26 Sep 2021 - 18:25

Hello ! Comme promis, je passe sur ta fiche Cow Boy
Je te présente Augustus. Il est langue-de-plomb au Ministère de la Magie. C'est un gars très sympa, très poli, très affable. Il a une très bonne réputation, ce bon vieux Rookwood. Augustus, il est divorcé et il a 2 enfants, dont une fille du nom de Clélie (qui a actuellement 9 ans).
Je me demandais s'il était possible que Clélie fasse partie de la pension Chevalley. Augustus et son ex-épouse seraient venus quand Clélie avait 5-6 ans pour voir s'il y avait moyen de l'y inscrire malgré son sang impur. Pour contexte, Augustus a de nombreuses relations (dont certaines plutôt haut placées) au sein du Ministère, il est régulièrement invité aux soirées mondaines etc etc. Quant à son ex-épouse, elle est une rédactrice relativement influente à la Gazette du Sorcier. Ils veulent scolariser leur petiote pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas le temps de lui faire cours. Mais aussi pour qu'elle apprenne à vivre en communauté (et Augustus préfère un peu que sa fille chérie fréquente des sang-pures même s'il ne le dit pas). Est-ce que la petite Clélie serait acceptée ? En fonction de la réponse, je pense que ça peut beaucoup influencer notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Chevalley

Anne Chevalley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Kelli Williams, by myself
| SANG : Sang-Pur


Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 129196351Dim 26 Sep 2021 - 18:48

Bonjour à toi, ravie de te voir passer.

Alors comment dire que quand j'ai vu Cumberbatch, je me suis simplement dit qu'il FALLAIT que je trouve un moyen de dire oui Laughing

Plus sérieusement, le fait qu'elle ne soit pas sang-pure, elle aura pas une place automatique, donc Anne aura évalué la famille derrière. Donc, pour te répondre, j'aurais besoin d'infos sur la richesse des Rookwood, leur notoriété, leur place dans la bonne société sorcière. En un mot, ont-ils un certain pedigree et si oui de quel ordre. Même question concernant la maman
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 129196351Lun 27 Sep 2021 - 15:21

Bonjour bonjour,

Après avoir fait le tour de mon haras de personnage, j'ai réfléchi à 2 liens qui pourraient assez bien fonctionner avec Anne et notamment sa pension.

Tout d'abord, Hermes.
Hermes est un sang-pur tout ce qu'il y a de plus pur (forcément, Nott toussa) Étant un garçon, il n'est évidemment pas concerné par la pension. Toutefois, rapide topo sur lui : Hermes est un éminent mangemort qui a la vilaine particularité de jouer un double jeu pour tenter de se rapprocher de l'Ordre du Phoenix. Au grand jour, il est donc adorable et prône vachement la diversité, feignant même d'haïr les mangemorts qui sont supposés avoir tué ses parents (spoiler alert : c'est faux) Parce qu'en vérité, on est plutôt sur une enflure level max, tueur patenté, etc.

Pour ce qui nous intéresse, donc : cet été, nous avons eu une intrigue et Hermes a été "otage" sur le Chemin de Traverse bloqué par les mangemorts (pour ce côté double jeu donc, et faire foirer les plans de l'intérieur) Il s'est toutefois pris d'affection pour une gamine désormais orpheline, qui va très bientôt devenir sa pupille. Lola a 3 ans, et sans aller jusqu'à l'adopter réellement, Hermes va sans nul doute vouloir parfaire son éducation. Donc possible qu'il pense à Anne et sa pension. Mais du coup, à partir de quel âge accueille-t-elle des élèves ? Sachant que Lola est une sang-mêlée, mais qui aura évidemment la protection et l'influence de l'illustre famille Nott pour soutenir sa candidature.

Ah, et chose à savoir : Hermes déteste qu'on lui dise non. Voilà Mdr Sachant que la pension n'est pas sa seule option toutefois.

Dernier point : si Anne a de l'influence dans le milieu SP, Hermes et elle se connaissent sans aucun doute. Hermes organise souvent des réceptions et n'est pas le dernier à participer aux mondanités en tout genre. En revanche, si c'est une SP qui est plutôt tolérante et pro-moldue... Il risque d'avoir du mal à l'apprécier, même s'il fera parfaitement semblant.

Pour ma 2e idée, laisse-moi te parler un peu d'Athos.
Athos est aussi un sang-pur, d'origine anglo-américaine, mais qui a été renié par son père. Il a donc même été obligé de changer de nom, tout ça. Bref. C'est un jeune homme compliqué, je n'en ferais donc pas des caisses, qui est devenu extrêmement méfiant à l'égard de tout ce qui est l'univers SP. En revanche, c'est aussi et surtout un excellent enquêteur officieux (imagine une sorte de détective privé) qui pourrait très bien officier pour le compte d'Anne si elle cherche des informations, ou pour retrouver une jeune fille qui a fugué par exemple. Sachant que désormais il est père, c'est le genre de choses qui pourrait le toucher et le pousser à se mêler un peu à un univers qu'il méprise.
Possible même de complexifier le lien si Anne connait la famille d'Athos, en plus (avec qui il n'a bien évidemment plus le moindre lien.)

Ca t'inspire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne Chevalley

Anne Chevalley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Kelli Williams, by myself
| SANG : Sang-Pur


Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 129196351Lun 27 Sep 2021 - 15:47

Merci d'être passé par ici !!!!

Déjà pour tes deux liens, Anne fréquente le milieu des sang-purs depuis près de trente ans, elle y connais du monde donc probablement que Hermès et elle se sont vus à plusieurs occasions et que la famille d’Athos, elle la connait au moins de réputation sinon plus. Voilà pour la première base commune.

Pour ce qui est de ses convictions, Anne est très tolérante. Elle suit les préceptes de sa famille dont les valeurs sont la paix, l’amour, la tolérance. Tu ne trouveras pas chez elle la moindre trace de potentiel machiavélique, même si elle est rusée.

Voilà déjà la base. Passons au détail.

Les élèves de la pension peuvent en théorie être acceptés à-partir du moment où ils savent marcher, parler, être propre et capable de comprendre des consignes et de s’y conformer. Un enfant de trois ou quatre ans peut donc être accepté même si, en pratique, je considère qu’ils sont rares. Les parents de familles aisées ne se sépare pas de leur enfant en bas âge pour le mettre en pension, en général. Grosso modo, la majorité des filles arrivent à 5-6 ans, mais Hermès est un Nott. Vu son sang et sa notoriété, une enfant sont il prend la charge sera acceptée pour peu qu’elle corresponde aux critères de maturité.

Après, si les liens un peu ambivalents, ou amenés à évoluer t’intéressent, il pourrait y avoir moyen que Anne apprenne des petites choses pour mettre Hermès en porte à faux (qu’elle en ait conscience ou pas) et même si elle est pas du genre à dénoncer les gens (elle est plutôt neutre), il pourrait un jour vouloir l’intimider ou la garder sous contrôle pour être sûr qu’elle le trahira pas. Ou autre lien ambivalent. Anne est assez naïve et elle n’est pas du tout du genre à se défendre, donc elle peut devenir une cible assez facilement. Tant que c’est dans l’ombre et que les conséquences sont principalement sur Anne et non son entourage, je suis assez ouverte.

Pour Athos, je ne vois pas trop Anne employer les services d’un détective. C’est pas trop dans son caractère. En revanche, je me disais qu’elle aurait pu l’aider dans une enquête sur un point précis et qu’ils auraient sympathisé à partir de là. Je ne sais pas si ça t’intéresserait.

Voilà mes quelques idées, je te laisse voir si quelque chose te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 129196351Lun 27 Sep 2021 - 16:10

Déjà, désolée je vais être chiante là-dessus mais c'est un gros point de crispation pour moi : y'a pas d'accent à Hermes Gla Pardon, ahah, mais c'est important pour moi.

Bref, concernant donc Lola, je vois que ça pourrait être une option. Je dois encore réfléchir, j'ai aussi l'option percepteurs qui s'offre à Hermes et puis il n'a pas encore officiellement la tutelle, donc c'est à voir. Je pense aussi que la nature de leur lien peut également être un gros driver pour sa décision.
Pour le coup du porte à faux, j'avoue que j'ai pas compris.

Le fait est qu'effectivement, Hermes risque d'avoir du mal à comprendre que cette sang-pure qui éduque d'autres sangs-purs puisse ne pas prôner les valeurs de Voldemort. Je doute qu'il ne la confronte trop frontalement de toute manière, et il ne la menacerait que si réellement il y voyait un intérêt pour lui. Donc là comme ça, je ne sais pas trop.

En revanche, autre idée aussi : Hermes a une écurie très, très réputée. Se pourrait-il qu'il ait noué une forme de partenariat avec la pension pour que les élèves puissent avoir une éducation aristocratique soutenue au point de savoir monter des chevaux, ailés de surcroit ? Je pense qu'Hermes a quand même un intérêt à avoir quelqu'un comme Anne dans sa poche vu qu'elle a une position importante dans la société SP.

Concernant Athos, on abandonne alors. Je doute de pouvoir trouver comment voir leurs chemins se croiser dans le cadre d'une enquête alors, il ne serait pas volontairement allé voir une sang-pure. Toutefois, il est fort possible qu'elle ait connu Athos quand il était enfant, à la table de son ambassadeur de père. Athos a eu une enfance fort compliquée, son père le mettait beaucoup en avant au détriment de son bien-être, Anne aurait pu déceler ça ? Ca pourrait être intéressant qu'ils se recroisent peut-être à l'heure actuelle et qu'elle le reconnaisse, alors que le patriarche a raconté partout des mensonges pour expliquer leur lien brisé et donc, elle ne s'attendrait pas à le revoir à Londres. Tout dépend si elle est un chouia physionomiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne Chevalley

Anne Chevalley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Kelli Williams, by myself
| SANG : Sang-Pur


Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 129196351Lun 27 Sep 2021 - 16:28

Désolée pour l'accent, j'avoue que je suis pas trop en état là, et du coup, je suis sujette à ce genre de confusion.

Pour Hermes, la solution pour Lola est effectivement possible et s’il propose des leçons d’équitation (ailées ou non lol) oui, un partenariat a pu être mis en place. A savoir si je devrais ajouter un poste de professeur d’équitation pour la pension ou si c’est Hermès qui gère ça.

Pour le porte à faux, c’était juste une idée ou par exemple, un jour (dans le futur) Anne entendrait une conversation ou verrait par accident des documents qui suggéreraient que Hermes est pas tout blanc et qu’il cache des trucs pas nets. Du coup, elle serait dangereuse pour son ambition d’agent double. Mais c’était juste une idée.

Sinon, de base, outre cette idée, oui, je pense que ton perso jusqu’à présent aurait plutôt cherché à avoir Anne dans sa poche, sachant que s’il en fait pas trop mais juste assez, elle pourrait le considérer comme une personne fiable actuellement alors qu’il ne l’est pas forcément.

Pour Athos, je n’ai pas trop réfléchi si Anne est physionomiste ou non, mais pourquoi pas. SI elle découvre ce que son père lui a fait, elle aura envie de l’aider en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley - La vie est un trésor Anne Chevalley - La vie est un trésor - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Anne Chevalley - La vie est un trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Anne Chevalley [TERMINEE]
» Pension Chevalley - La directrice
» L'île au trésor | DESMOND
» Alasdair NOTT * La solitude est un trésor
» "On part à l'aventure" "Eh oh, c'est pas une chasse au trésor qu'on fait !" [Harper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-