Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Liens de Dolohov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 74
| AVATARS / CRÉDITS : Michael Fassbender @Lux
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La déchéance à tous les niveaux
| PATRONUS : Aucun
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Liens de Dolohov Empty
MessageSujet: Liens de Dolohov Liens de Dolohov 129196351Dim 10 Oct 2021 - 22:10

UC
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 74
| AVATARS / CRÉDITS : Michael Fassbender @Lux
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La déchéance à tous les niveaux
| PATRONUS : Aucun
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Liens de Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dolohov Liens de Dolohov 129196351Dim 10 Oct 2021 - 22:11

A ajouter :

- Perseus


Dernière édition par Antonin Dolohov le Lun 11 Oct 2021 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 74
| AVATARS / CRÉDITS : Michael Fassbender @Lux
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La déchéance à tous les niveaux
| PATRONUS : Aucun
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Liens de Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dolohov Liens de Dolohov 129196351Dim 10 Oct 2021 - 22:12

A ajouter :
- Aurora

A vous Hinhin


Dernière édition par Antonin Dolohov le Lun 11 Oct 2021 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rookwood

Augustus Rookwood


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : ♟ Benedict Cumberbatch
| SANG : ♟ Mêlé


Liens de Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dolohov Liens de Dolohov 129196351Dim 10 Oct 2021 - 22:49

Je viens inaugurer ta fiche Perv
Il y a deux liens qui s'imposent : avec Augustus et Octavius.

AUGUSTUS : Entre mangemorts... Antonin et Augustus doivent bien s'entendre, non... ?
Augustus est un mangemort de longue date (il a embrassé la cause en 1973), malgré son sang-impur qu'il déplore un peu. Depuis, il est très fidèle et se révèle être un bon élément. Mais son statut de mangemort passe tout à fait incognito puisque tout le monde est persuadé que c'est un monsieur adorable (sisi). C'est plutôt rapide que tu as le rôle d'un espion au sein du Ministère. Antonin et Augustus se connaissent sûrement via leur activité de mangemorts.
Mais je rajouterais qu'Antonin est collègue avec l'ex-épouse d'Augustus qui est également rédactrice / journaliste à la Gazette (ils ont divorcé en 1975). Sauf que, elle ne sait pas que son ex-mari est un mangemort (et d'ailleurs, elle prône plutôt une ouverture du monde sorcier sur celui des moldus). Je crois que tu vois où se situe le point de tension... Antonin connait l'ex-épouse d'Augustus tout en sachant le secret de ce dernier.
Alors je me dis... Soit Antonin apprécie Augustus et garde le secret assez naturellement. Soit il ne peut pas le piffrer et pourrait s'amuser à le faire chanter ou seulement le menacer.

OCTAVIUS : Antonin et Augustus étaient dans la même promo à Poudlard.
Octavius était le petit Serdaigle intello avec un meilleur pote né-moldu. L'élève sage comme une image, un peu stressé etc... Le p'tit qui se faisait un peu victime, en gros. Alors je me dis qu'en sa qualité de monsieur méchant, Antonin aurait pu faire parti de ces Serpentard rendant la vie dure au petit Octavius... Gla
Pis aujourd'hui, ils sont sur deux bords parfaitement opposés. L'un est mangemort et l'autre fait parti de l'Ordre du Phoenix... Entre temps, avec toute cette histoire du Chemin de Traverse (et la publication d'un livre), le nom d'Octavius a poppé dans les Gazette...

(j'ai aussi Stubby avec qui on pourrait envisager un lien journaliste / vedette mais j'avoue ne pas avoir d'idée vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Liens de Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dolohov Liens de Dolohov 129196351Dim 10 Oct 2021 - 23:13

Bonjour,

Je viens pour marier ma fille

sor
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 74
| AVATARS / CRÉDITS : Michael Fassbender @Lux
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La déchéance à tous les niveaux
| PATRONUS : Aucun
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Liens de Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dolohov Liens de Dolohov 129196351Dim 10 Oct 2021 - 23:55

Augustus : Viens donc, viens donc Hinhin
Pour Augustus effectivement je ne vois pas de raisons pour qu'ils ne s'apprécient pas, et je pencherai plutôt pour le fait qu'il ne dise rien concernant son ex femme. Surtout si elle a des idées un peu étranges pour lui, il serait plutôt du genre à dire à Augustus que c'est un bon truc qu'il ne soit plus avec elle lunet

Pour Octavius on peut effectivement partir sur ton idée et en faire des ennemis quasiment naturels, le rôle de connard persécuteur va très bien à Antonin Very Happy

EDIT :
(j'avais zappé Stubby Saint ) Hmm... c'est sûr que déjà niveau personnalités ils sont très opposés, mais au pire on pourrait toujours tenter une interviewe et voir ce que ça donne Hinhin

Morfin : Il a intérêt à avoir de bons arguments le Morfin, et encore rien n'est garanti ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rookwood

Augustus Rookwood


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : ♟ Benedict Cumberbatch
| SANG : ♟ Mêlé


Liens de Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dolohov Liens de Dolohov 129196351Lun 11 Oct 2021 - 10:03

AUGUSTUS : Vaut mieux pas qu'Antonin se réjouisse du divorce d'Augustus... Augustus ne l'apprécierait pas des masses Mdr Il l'a pas voulu, ce divorce... mais Antonin peut toujours le penser très fort.

OCTAVIUS : Parfait alors, on peut partir là-dessus. Est-ce que ça se sait plus ou moins qu'Antonin est un mangemort ?

Pour Stubby, on peut lancer ce rp quand tu veux... Antonin pourrait vouloir faire un article sur l'impact de la guerre sur le monde de l'art et du coup il aurait pu être amené à interroger Stubby (les Croques-Mitaines ont vu leurs dates de concert annulées à cause de ça + l'histoire des otages...) Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 74
| AVATARS / CRÉDITS : Michael Fassbender @Lux
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La déchéance à tous les niveaux
| PATRONUS : Aucun
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Liens de Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dolohov Liens de Dolohov 129196351Lun 11 Oct 2021 - 10:47

Oui non il lui dira pas Loul Mais il essaiera de lui faire comprendre que c’est pas si pire et qu’il y a pas de quoi vraiment déprimer Hinhin

Je pense qu’en tant que membre de l’ordre y a moyen qu’Octavius le sache, ça fait un moment qu’Antonin est dans les rangs donc c’est possible Smile

Oui ça pourrait le faire, je peux le lancer si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rookwood

Augustus Rookwood


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : ♟ Benedict Cumberbatch
| SANG : ♟ Mêlé


Liens de Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dolohov Liens de Dolohov 129196351Lun 11 Oct 2021 - 11:22

Tout ça me semble nickel !

Yep, tu peux lancer ce rp si tu veux : D
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Liens de Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dolohov Liens de Dolohov 129196351Lun 1 Nov 2021 - 10:43

Yoooo Rhaaa !

Je passe enfin sur ta fiche pour qu'on parle lien Hinhin Dolohov est un personnage central dans le développement et le chemin de vie de Razvan. Je le voyais beaucoup plus vieux que l'âge que tu as choisi, mais fondamentalement, ça ne change pas grand chose.
Dans la biographie de Razvan, voici ce que j'avais écrit :

"• 13.07.1975 : Rencontre avec Antonin Dolohov.

▬ Revoit Dolohov plusieurs fois pendant le mois de juillet.

• 2.11.1975 : Recruté par Antonin Dolohov, devient mangemort. "


De là, j'avais développé quelques pistes sur la relation avec Antonin. A mes yeux, ils se sont connus à Durmstrang et c'était une animosité qui s'était créée entre eux à l'époque. Étant donné l'âge de ton Dolohov, je pense que cette base n'est cependant pas nécessairement possible. Toutefois, ils se sont forcément croisés à l'époque. Razvan était un élève solitaire qu'on prenait facilement pour cible parce qu'il était le seul élève de Roumanie de sa promotion (cela explique grandement pourquoi il ne porte pas les russes dans son coeur...). Il a vécu une scolarité pénible sur laquelle il revient peu, parce que ça a été une véritable plaie pour lui, ça lui a laissé des marques physiques comme psychologiques. Dolohov pourrait peut-être le tourmenter avec certains épisodes humiliants auxquels il a pu assister - voire participer. Ce n'est pas étonnant que des élèves plus jeunes s'en soient pris à Razvan, hélas Gla

J'avais imaginé que Dolohov se souvenait de lui et que cela explique qu'il soit venu le chercher à Sainte-Mangouste. J'avais écrit un poste de bio sur lequel je peux revenir sans problème - c'était juste pour que les choses soient plus claires dans ma tête Laughing
Pour moi, c'est lui qui a fait du chantage à Razvan pour le forcer à courber l'échine et le faire entrer dans les rangs. L'idée de le recruter a même pu venir d'Antonin plus que de Voldy. C'est comme tu l'entends.
Pour leur relation actuelle, Razvan courbe l'échine. Il obéit, et il est soumit à Voldemort et aux autres mangemorts. C'est un laquais, ni plus ni moins. A voir peut-être jusqu'à quel point Antonin le harcèle avec Mihaela (sa fille). Elle habite désormais en Roumanie, chez ses grands-parents et personne - ou presque - n'est au courant. Le chantage est peut-être donc un peu plus vide qu'avant, mais toujours diablement efficace.

Enfin voilà ! Je suis navrée d'avoir mis autant de temps à passer ici... Rougir

EDIT : je ne l'ai pas noté, mais cela va de soit que si la base ne te convient pas, on peut tout changer de A à Z Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 74
| AVATARS / CRÉDITS : Michael Fassbender @Lux
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La déchéance à tous les niveaux
| PATRONUS : Aucun
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Liens de Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dolohov Liens de Dolohov 129196351Lun 1 Nov 2021 - 12:26

Hey ! Jump !

Tout cela me semble vraiment pas mal Very Happy Je ne vois aucune objection, ça me semble parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Liens de Dolohov Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dolohov Liens de Dolohov 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Dolohov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It is better to be hated... ϟ DOLOHOV - OK
» blood on my name ϟ DOLOHOV
» Baguette de Dolohov
» DOLOHOV ♌ blood on my name
» I need a hero [Dolohov puis Gid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-