Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

true friends stab you in the front // Rita Skeeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rita Skeeter

Rita Skeeter


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 30
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

true friends stab you in the front // Rita Skeeter Empty
MessageSujet: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter 129196351Mer 5 Jan 2022 - 20:14

RITA SKEETER
fiche de liens
28 ANS | JOURNALISTE POUR LA GAZETTE | ANCIENNE SERDAIGLE | NEUTRE | BISEXUELLE | FICHE DE PERSONNAGE

Resume
Rita est une journaliste talentueuse qui utilise sa plume pour faire trembler les politiciens et sorciers célèbres, et toujours tirer son épingle du jeu. Piquante, fêtarde et solaire, elle est une parfaite partenaire du dîner mondain : elle a toujours les anecdotes les plus scandaleuses à partager, et les raconte avec tant d'entrain qu'on croit même les histoires légèrement tirées par les cheveux. On déconseille de se faire en travers de son chemin, ou pire, de la sous-estimer : elle se fera une joie de prouver aux autres ce qu'elle vaut, par pure esprit de revanche. Et si vous souhaitez l'approcher, par curiosité ou sincérité, préparez-vous à faire face à sa carapace.

Looking for
Evidemment, le personnage de Rita et sa plume à papote se sont attirés les foudres de beaucoup, et je pense qu'il y a un très bon potentiel pour des RPs un peu barrés où elle interview votre personnage, par exemple.
J'imagine aussi que Rita a un meilleur ennemi, cette personne avec qui elle est toujours en rivalité, à s'envoyer des piques, mais ne dit-on pas souvent que la haine et l'amour sont les deux côtés d'une même pièce ? Avouez, votre personnage et le mien, ils adorent se détester, non ?
Rita est aussi insupportable que charmante, et si vous cherchez quelqu'un avec qui flirter sans jamais trop se lier, Rita est faite pour vous.
De même, on peut imaginer beaucoup de choses : anciens camarades de classe, collègues, cousins éloignés, les liens de Rita peuvent être multiples, si vous avez besoin de quelque chose de précis et que Rita vous inspire, n'hésitez pas.
J'aimerais aussi développer le côté un peu plus profond de Rita, et lui développer une amitié sincère. Il faudra quelqu'un d'assez patient et ouvert pour dépasser sa persona public, et creuser ses couches de petit oignon mystérieux.


Friends and Foes
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


Last Words
Je suis évidemment disponible et motivée pour RP. Mais si vous souhaitez un lien et que vous n'avez pas le temps pour RP pour l'instant, ça me va aussi, car je cherche à développer des liens pour étoffer Rita et son univers social dans tous les cas.

Merci d'avoir lu tout ça, j'attends vos messages avec impatience  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

true friends stab you in the front // Rita Skeeter Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter 129196351Mer 5 Jan 2022 - 21:03

Je vais venir avec chaque personnage. Je commence par Morfin. Puisqu'il est candidat ouvertement déclaré à la magistrature suprême, il doit bien intéréssé la miss Rita

Caractère
Pour te donner une idée, je pense que Morfin est très proche de Bella dans son caractère. Il est a peu près aussi obsédé qu'elle par la pureté du sang, aussi dévoué qu'elle au Seigneur des Ténèbres et aussi fou. Il a comme elle un goût prononcé pour le sortilège de Doloris qu'il utilise très souvent sur ses enfants mais sa marque de fabrique c'est plutôt l'imperium. Pour te donner l'ampleur du personnage, il considérait son frère Basilius, réparti à Gryffondor et un peu trop proche des nés moldus comme un traite à son sang. Il a voulu le tuer mais n'y est finalement pas parvenu. A la place, il a effacé sa mémoire, l'a enfermé dans une cave ou il le soumettait tous les jours à l'imperium et au Doloris et lui créait de faux souvenirs pour le réparer et faire de lui un vrai sorcier, un vrai Carrow. Son frère s'est échappé depuis et a été tué (pour sa mort, voir la gazette... laquelle?)

Concernant son histoire:
C'est quelqu'un d'ambitieux qui a fait toute sa carrière au Ministère de la Magie. Il est passé dans différents services (son CV ici: https://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14100-nobles-par-nature-une-genealogie-des-sorciers-la-fierte-d-un-carrow. Dernièrement, il a été chef du bureau des oubliators avant de devenir Directeur du Département des Accidents et Catastrophes Magiques. Il est aujourd'hui en campagne pour devenir le prochain Ministre de la Magie. Le seigneur des ténèbres n'en attend pas moins de lui pour pouvoir prendre le contrôle du monde magique. Il a une ligne totalement pro sang pur. Quelques exemples de ses propositions :
- Il veut créer un registre des nés moldus.
- Les faire reconnaître comme des êtres magiques et non pas des sorciers.
- Les faire recevoir par une commission de régulation avant leur entrée à Poudlard pour leur expliquer qu'ils peuvent venir dans le monde sorcier à condition de renoncer totalement au monde moldu et s'ils font ce choix, toute leur famille sera oubliété et oubliera leur existence (pas eux, car ils faut bien les torturer un peu)
--> Voir son meeting ici : https://www.autempsdesmaraudeurs.com/t16251-la-magie-s-epanouit-seulement-chez-des-etres-d-exception-meeting-de-morfin-carrow-open

Il est persuadé qu'il sera le prochain Ministre. Malheureusement, Barty Croupton Senior, son rival numéro 1 dans cette course à la tête du Ministère est persuadé (a raison) qu'il est un mangemort et et déterminé à le faire tomber. Il charge toute une équipe d'auror d'enquêter sur lui. Ils vont rassembler beaucoup de preuves contre lui, de différents crimes. Il sera arrêté courant 1980(bientôt), avant la nomination du prochain Ministre. Jugé coupable de haute trahison au regard de son rang dans le Ministère, il recevra le baiser du détraqueur Cry et n'aura pas la chance de partager une cellule avec Bella.


Notre lien:

Je ne sais pas pour notre lien avant mais je pense qu'elle s'intéresse beaucoup à lui dernièrement. Je me doute qu'il n'aime pas ses articles Héhé
Après, il pourrait vouloir l'intimider? l'acheter? pour la faire taire. Ou la faire changer ses articles

Qu'en penses-tu ?

Je passe plus tard avec d'autres gugus
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

true friends stab you in the front // Rita Skeeter Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter 129196351Mer 5 Jan 2022 - 22:49

Ensuite, je viens avec Barty I love you

Mon Barty souffre grandement du manque de reconnaissance paternel. Il donnerait tout pour que son père s’intéresse à lui plus qu'à son Ministère. Il l’énerve à toujours tout rapporter à la loi. Il a grandi dans une famille pro-égalité et était plutôt ouvert dans ses premières années. Plus il grandit, plus il déteste son père et chercher à la provoquer, lui nuire. Il va donc chercher à s'inscrire à l'opposé de lui et donc basculer petit à petit vers ce petit extrémiste qu'il sera. Il trouvera en Voldemort la reconnaissance qu'il n'a jamais trouvée chez son père.

On a déjà trouvé un contexte de RP avec cette interview pour le portrait du père mais pour le lien plus approfondie, je ne sais pas. Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

true friends stab you in the front // Rita Skeeter Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter 129196351Mer 5 Jan 2022 - 23:03

Hello I love you
Je me dois absolument de passer dans ta fiche pour quémander un lien !
Cela concerne Stubby, ici présent. Pour te faire un bref résumé du personnage, c'est le chanteur vedette du fameux groupe pop-rock les Croques-Mitaines. Ils ont commencé à devenir très connus dans les années 60 (si mes savants calculs sont bons, Rita était adolescente à cette époque). Stubby apparaît comme étant une personne plutôt charmeur, excentrique quoique parfois un peu brut de décoffrage aux yeux du grand public. En backstage, tu rajoutes un côté trèèèèèèès diva capricieuse. Il est exigeant, imbu de sa personne, un poil narcissique. Et il s'octroie le droit de faire beaucoup de choses parce qu'il est Stubby Boardman.
Avec les journalistes, Stubby a une relation amour-haine. D'un côté, beh il a besoin des journalistes en tant que célébrité. Et d'un autre, c'est des fouines qui connaissent les petits secrets et sont susceptibles de les diffuser. Notamment sur la question de son homosexualité. Il y a des rumeurs qui circulent chez le grand public (alors que c'est une information admise dans le milieu du showbiz) et ces rumeurs proviennent sûrement de la presse. De toute façon, j'ai dans l'idée qu'il ait le droit à un coming out dans un futur plus ou moins proche (volontaire ou forcé par les circonstances).

Donc là, vu comme ça, j'ai du mal à les imaginer très copains copains.
On pourrait imaginer que Stubby a toujours refusé d'accorder des entretiens à Rita pour X ou Y raison. Mais un jour, pour X raison, ils finissent enfin par avoir un face à face... Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 30
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

true friends stab you in the front // Rita Skeeter Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter 129196351Jeu 6 Jan 2022 - 14:04

@Morfin I love you : En effet je pense que Rita le suit de très près...! Concernant les alignements politiques de Rita, je pense qu'elle n'aime pas l'idée que les sorciers vivent cachés mais qu'elle n'accroche pas avec l'idée de la pureté du sang + mais surtout je pense qu'elle trouve les méthodes de Morfin trop cruelle. Mais, évidemment, c'est une journaliste, elle est neutre et adore faire vendre du papier... Beau gosse !
Je pense que Rita ne se laisse pas intimider facilement et qu'il n'y a pas grand chose sur laquelle la faire chanter puisqu'elle a déjà une réputation détestable hahaha, par contre elle peut accepter de changer des choses dans ses articles sur Morfin s'il lui donne des informations intéressantes sur d'autres personnes... Perv Donc ils pourraient avoir un espèce de deal un peu instable entre eux ? Que chacun respecterait avec plus ou moins de loyauté, créant donc beaucoup de conflits ? Hinhin

@Barty I love you : Mon petit informateur chéri Saint Est-ce que Barty n'aurait pas besoin de validation de la part de ses adultes, avec tous les soucis qu'il a avec son papa ? Je me dis que Rita pourrait beaucoup se servir de lui, en sentant qu'il est vulnérable et en le brossant dans le sens du poil - mais en le trahissant également par moment. A vrai dire j'imagine une relation un peu dans la manipulation de la part de Rita... Mais est-ce que Barty se laisserait faire, est-ce qu'il sentirait rapidement que Rita n'est pas très sincère ?

@Stubby I love you : Aaaaah oui je pense qu'ils ne sont pas très copains lunet mais ça m'inspire beaucoup. Je pense que Stubby fait parti des gens que Rita déteste et jalouse en même temps, et elle serait très vexée qu'il refuse toujours qu'elle l'interview. Pour elle, Stubby est un très bon sujet d'article et je pense qu'elle ne se gêne pas hahaha Siffle Mais en même temps, ils ont tous les deux un fort caractère et une tendance au dramatique/passif-agressif voire agressif tout court, donc je pense que s'ils étaient enfin en face à face, ils y auraient beaucoup de répondant, ce qui pourrait être intéressant à jouer d'ailleurs hihi. Je les imagine bien être invité dans une même soirée mondaine et se faire enfin face, justement... Je pense aussi que Rita se dit qu'elle fait marcher les Croques Mitaines parce qu'il n'y a pas de mauvaise presse, en quelque sorte Loul Au passage, Rita a également des relations avec femmes, et je pense qu'elle ne s'en cache pas trop dans les milieux mondains (disons qu'elle doit faire la fameuse règle du dont ask/dont tell) du coup je me demande aussi ce que Stubby penserait qu'une femme comme elle, qui subit aussi certains propos désobligeants/discriminants, colporte tout de même des rumeurs sur l'homosexualité ? WOOT dans tous les cas y a pleins de pistes que je trouve trèèèèès intéressantes hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

true friends stab you in the front // Rita Skeeter Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter 129196351Jeu 6 Jan 2022 - 17:13

Coucou couet

Alors je viens pour Amelia & Perseus (et Erin si ça t'inspire)

Je me suis dit que Rita en fouineuse et appréciant les potins aurait pu se rendre chez Harpile Poil (Présentation ici) qui sert un peu de salon de coiffure/d'esthéticienne. Je pense que si on veut connaître un peu les potins, ça peut être un endroit par où commencer. Bon cela dit elle peut juste y aller pour se faire coiffer et avoir des soins xD Amelia y a travaillé pendant un an de juillet 1978 à fin juin 1979. Après le siège de cet été, elle a fui Londres assez rapidement Siffle

Donc je me suis dit que Rita et Amelia auraient pu s'y rencontrer  soit parce que Rita aurait pu chercher des potins (les femmes de sorciers célèbres qui racontent leur petite vie peut-être ? ARROW) soit simplement pour se faire pouponner. Dans les deux cas peut-être que Amelia aurait pu être sa coiffeuse quelques fois. Va savoir Mdr Après Amelia n'est pas vraiment quelqu'un qui écoute ou fait courir des ragots, mais ça n'aurait peut-être pas arrêté Rita d'essayer de gratter. Comme tu veux, je suis toute ouïe.

Perseus maintenant. Alors avant de devenir un auteur populaire et prolifique, monsieur a été à la gazette pendant quelques années et durant les trois dernières années de sa carrière de journaliste, Rita y travaillait déjà. Au début des années 70, Perseus était moins froid et méprisant... mais je crois qu'il n'a jamais dû porter à Rita beaucoup d'estime. Pour lui, elle fait un peu du sous journalisme (Oui, il est un tantinet connard sur les bords xD), mais je pense qu'il a dû se montrer courtois mais distant avec Rita. S'ils ont  dû se retrouver durant des réunions ou quoi, il a coabité sans montrer beaucoup d'enthousiasme envers son travail Mdr Aujourd'hui, je pense que Rita est typiquement le genre de journaliste qu'il évite comme la peste Mdr

Alors Erin, c'est pour elle que je cherchais un lien au début mais je sèche un peu xD elles ont été à Poudlard quasiment  ensemble. Selon mes savants calculs, Erin devait être juste l'année au dessus de Rita (comme elle est née en fin d'année, elle a dû attendre un an de plus avant d'entrer à Poudlard) mais elles n'étaient pas dans la même maison. Elles sont de deux mondes assez différents. Erin est sociable, courageuse, bruyante (un peu Facepalm ) elle rit et parle fort, elle aime bien les bouquins, est une vraie quiche en potions et en vol malgré le fait que son rêve est de voler. Elle a ouvert une librairie/papeterie pour enfants/ados sur le chemin de traverse. C'est une fan de chats aussi Mdr Elle juge pas cela dit (enfin sauf si on est méchant avec elle hein Lewis ? ARROW) si ça t'inspire, je suis toute ouïe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

true friends stab you in the front // Rita Skeeter Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter 129196351Jeu 6 Jan 2022 - 21:23

Eh bah Stubby applique exactement la même règle du don't ask / don't tell Mdr
Il peut y avoir plusieurs raisons qui expliqueraient que Stubby n'ait jamais voulu accordé d'interview. D'abord, par rapport aux articles qu'elle aurait déjà fait sur les Croques-Mitaines pas forcément à leur avantage. Ensuite, il aurait pu entendre des bruits de couloir concernant la sournoiserie de la dame. Ou bien, elle n'est pas assez high dans le game (en plus elle a un vagin quoi). A toi de voir... Siffle
Concernant l'attirance de Rita pour les femmes... Il s'en "ficherait" des discriminations qu'elle pourrait subir. "C'est pas son problème" / "C'est la vie.". Stubby, il est pas dans tous ces trucs de solidarité LGBT. Lui, il aimerait juste qu'on lui fiche la paix par rapport à ça. A vrai dire, il a un peu d'homophobie (et de misogynie) intériorisée en lui. Cela étant, il désapprouverait de répandre des rumeurs sur l'homosexualité d'une personne. Mais c'est le jeu, ma pauvre Lucette ! Bon par contre si elle répand des rumeurs sur son homosexualité à lui, qu'elle s'attende à recevoir un gentil hibou de mise en demeure Mdr Mdr Mais petit à petit au fil du temps, il change de mentalité et se rend compte qu'en fait, il n'a pas à subir (lui ou d'autres personnes) de discriminations quant à son orientation sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

true friends stab you in the front // Rita Skeeter Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter 129196351Ven 7 Jan 2022 - 1:01

Rita Skeeter a écrit:
@Morfin I love you : En effet je pense que Rita le suit de très près...! Concernant les alignements politiques de Rita, je pense qu'elle n'aime pas l'idée que les sorciers vivent cachés mais qu'elle n'accroche pas avec l'idée de la pureté du sang + mais surtout je pense qu'elle trouve les méthodes de Morfin trop cruelle. Mais, évidemment, c'est une journaliste, elle est neutre et adore faire vendre du papier... Beau gosse !
Je pense que Rita ne se laisse pas intimider facilement et qu'il n'y a pas grand chose sur laquelle la faire chanter puisqu'elle a déjà une réputation détestable hahaha, par contre elle peut accepter de changer des choses dans ses articles sur Morfin s'il lui donne des informations intéressantes sur d'autres personnes... Perv  Donc ils pourraient avoir un espèce de deal un peu instable entre eux ? Que chacun respecterait avec plus ou moins de loyauté, créant donc beaucoup de conflits ? Hinhin

J'A-D-O-R-E (Dior). Je le vois totalement balancé sur tout le monde pour se protéger lui. J'aime l'idée des conflits. Par contre, même si elle ne se laisse pas intimider, je le vois vraiment la menacer et mettre ses menaces à exécution. C'est quand même la version masculine de Bellatrix lol

Rita Skeeter a écrit:
@Barty I love you : Mon petit informateur chéri Saint Est-ce que Barty n'aurait pas besoin de validation de la part de ses adultes, avec tous les soucis qu'il a avec son papa ? Je me dis que Rita pourrait beaucoup se servir de lui, en sentant qu'il est vulnérable et en le brossant dans le sens du poil - mais en le trahissant également par moment. A vrai dire j'imagine une relation un peu dans la manipulation de la part de Rita... Mais est-ce que Barty se laisserait faire, est-ce qu'il sentirait rapidement que Rita n'est pas très sincère ?


J'aime l'idée. Je pense qu'il se ferait un peu avoir au début, puis moins quand il sera un mangemort I love you
Ca peut être hyper intéréssant à jouer. Aussi, il faut de la notoriété, de la reconnaissance (Tel père, tel fils Loul ). Du coup, il aimerait qu'elle le mette en avant dans ses articles.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

true friends stab you in the front // Rita Skeeter Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter 129196351Ven 7 Jan 2022 - 8:11

Coucou, c'est encore moi mais avec Ares.

J'ai pas trop d'idées de lien mais je vais déjà te présenter le perso.


Le perso:


I. Famille ZABINI : La famille Zabini est une famille de sangs-purs originaire d’Italie. Famille modeste, elle s’est établie à Venise où elle a fini par faire fortune dans le commerce et devenir une des familles les plus riches d’Italie. La famille est rentrée dans les sphères aristocratiques avec la nomination de Giacchino Tancredi ZABINI au poste de Gouverneur du commerce magique international au sein du Ministère Italien de la Sorcellerie. La famille a ensuite pu s’élever socialement et financièrement grâce a des mariages. Elle a étendu son influence en France par une première union avec la famille LOMBARDI, famille de diplomate italienne établie en France puis avec la famille DELACOUR.

Giacomo Zabini, le grand-père d’Arès, était enquêteur au Ministère des Affaires Magiques (France). En 1927, alors qu’il travaillait sur le dossier Gellert GRINDELWALD, il a fini par se laisser séduire par les idées du mage noir et rejoindre ses rangs. À la demande du mage noir, il partit avec son épouse en Angleterre pour essayer d’étendre l’influence du sorcier outre-manche. Il intégra le département des mystères en temps que langue de plomb et se rapprochera des grandes familles anglaises. Il arrangea des fiançailles entre son fils Giovanni Zabini et Atia Avery permettant à la famille Zabini d’être parfaitement intégrée parmi les nobles familles anglaises.

Giovanni sera le premier sorcier de la famille Zabini à aller à Poudlard. Il sera réparti à Serpentard et côtoiera les grandes familles de sang pur. Durant sa sixième année (1946) Poudlard accueilli le championnat de potions des écoles de sorcellerie. Il fit alors la connaissance de Esi Akuffo, de l’école de sorcellerie africaine Uagadou dont il tomba éperdument amoureux. Il finira par la rejoindre en Afrique et l’épouser avant que le couple ne vienne s’installer en Angleterre. Cette rupture de fiançailles et cette union mixte a stoppé l’ascension de la famille ZABINI au sein d’une société anglaise très raciste.

II. Concernant la vie/le caractère d'Arès: Arès est l’ainé des enfants de Giovanni et Esi Zabini. Il a une petite sœur Ava. S’il a le sang pur et qu’il a grandi dans des idées de supériorité des sorciers de sangs purs, le petit métis n’a jamais réussi à se faire sa place dans cette société conservatrice. À Poudlard, il a été réparti à Sepentard et a été batteur de l’équipe de Quidditch. Durant toute sa scolarité, il a tout fait pour être accepté par les autres serpents, mais il a toujours été qu'un pion pour eux. On se servait de lui pour faire les sales coups, pour casser la figure des autres. Il a souvent fréquenté la salle de retenus pour rien. Alors que tout ce dont il rêvait, c'était de faire partie du cercle des sorciers populaires. Il n’a eu qu’un seul vrai ami à Poudlard, Isaac Wellignton qui est son meilleur ami, son double et dont il est secrètement amoureux.

Excellent potioniste (comme sa mère et sa sœur), il est particulièrement doué pour la conception d’antidotes. Alors que son meilleur ami voulait qu’il devienne batteur dans une équipe de quidditch avec lui, à la sortie de Poudlard, il a décidé de faire des études de médicomagie. Il est devenu médicomage (antidotiste) au service des empoisonnements par potions et plantes de Sainte Mangouste. Là-bas aussi, il va être victime de racisme. Parfois par des patients (comme Violetta Bulstrode épouse Black pendant ses études) ou par son supérieur Adonis Bulstrode. Suite à une altercation avec ce dernier, il a été suspendu pendant un an de son poste qu’il vient de réintégrer.

C'est un jeune homme qui souffre énormément de ce racisme. Souffrant déjà énormément de ce racisme, il a toujours lutté contre son attirance pour les hommes, jusqu’à ce qu’il rencontre Octavius dont la connaissance de l’Afrique a fait tomber ses barrières. Depuis, il est aussi tombé sous le charme de Galaad et de Lewis.

Le racisme dont il souffre va le pousser à un fanatisme extrême de ses racines africaines qui va encore plus l'exclure de la société. Il n’a jamais mis les pieds en Afrique, mais il fantasme totalement sur l'Afrique qu’il imagine comme le paradis.

Petit à petit, il ouvre les yeux et comprend que le racisme dont il est victime est le même que celui dont sont victimes les sangs impurs. S’il est aujourd’hui neutre, il pourrait finir par rejoindre l’ordre Phoenix, sauf si son meilleur ami Isaac, Mangemort, l’entraîne du côté obscur de la force.   A suivre donc Smile


éléments pour un lien:
Arès est né en 1950 et elle en 1951. Ils étaient donc à Poudlard ensemble.
Quelques potions :
Il a étranglé sa petite-amie à Poudlard parce qu'elle l'a quitté lorsqu'il lui a demandé de l'épouser: https://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14628-sometimes-it-last-in-love-but-sometimes-it-hurts-instead-flashback-1967-feat-sinistra-lowe-termine#242384
Il a eu un comportement pas très éthique en embrassant (ou plus, je ne sais plus) un patient dans l’hôpital : https://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14616-the-age-of-the-understatement-pv-ares
Il a eu une altercation avec son chef qui lui a valu une suspension : https://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14626-i-can-t-stand-this-racism-anymore-feat-razvan-termine#242361
Il a été élu 5ème sorcier le plus sexy du Royaume Uni par sorcière hebdo: hhttps://www.autempsdesmaraudeurs.com/t15409-top-5-des-sorciers-les-plus-sexy-selon-sorciere-hebdo
Sa soeur a été arrêtée et détenue à Azkaban durant quelques mois. Cela a fait la une de la gazette.
https://www.autempsdesmaraudeurs.com/t15391-la-gazette-du-sorcier-aout-1978

Voilà des éléments que Rita pourrait utiliser contre lui hahaha.  Si tu en veux plus: chrono de mes RP ICI

Je pense à un contexte de RP et un lien par la même occasion boul . Lorsqu'Ava est arrêtée. Il va reprendre la boutique de sa soeur (il est suspendu de son service). Elle aurait pu venir pour lui poser des questions sur sa soeur. Il a refusé de répondre. Elle a pas aimé. Elle enquête sur lui pour se venger Mouton . Elle trouve qu'il est médicomage, suspendu par rapport au truc avec Bulstrode.  Elle fait un article sur une famille violente Loul D'autant plus si elle va interviewer Sinistra qui se fera un malin plaisir, j'imagine (à voir avec elle), à cracher sur Ava et Ares sor
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

true friends stab you in the front // Rita Skeeter Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter 129196351Dim 9 Jan 2022 - 16:32

Hello !

Je viens te voir pour un lien avec mon Artiste au génie incompris, Ronan Malone king Ronan est américain, loup-garou de surcroît - mais rares sont les élus au courant. Il aime que son image soit respectée et ne veut surtout pas que des mauvaises choses sur lui sortent dans la presse... Ça pourrait faire plonger son business et ciel, se retrouver sans le sou serait terrible quand même.
Coucher avec une journaliste me paraîtrait donc carrément dans ses cordes pour s'assurer de cela ! Mais je me demandais si l'un ne pouvait pas manipuler l'autre au fond ? Rita pourrait-elle se rouler dans ses draps pour essayer de glaner des informations ? Aussi ils peuvent coucher ensemble en étant persuadé d'utiliser l'autre alors qu'ils se font aussi utiliser d'une certaine façon Loul J'avoue que la situation cocasse me fait rire et qui sait, on pourrait trouver une chute sympa à une relation pareille Laughing

Ça te tenterait ? Ronan est imbuvable mais ma foi, dans un lit ça passe... sor
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 30
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

true friends stab you in the front // Rita Skeeter Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter 129196351Dim 9 Jan 2022 - 21:12

@Amelia I love you : Alors c'est sûûûûr que Rita est coquette et devait souvent venir au salon. Du coup je me dis que si Amelia n'est pas très ragot, ça pourrait être intéressant pour Rita qui est quand même un moulin à parole et a dû beaucoup discuter avec Amelia. Rita n'a pas beaucoup de relation fixe et je me dis que ça pourrait être rigolo qu'elle ai tissé une espèce d'habitude avec Amélia, où elle se retrouve même à parler d'autres choses que les habituels ragots car elle voit bien qu'Amélia n'est pas réceptive. Je pense qu'elle serait même assez déçue de voir qu'Amelia est partie de Londres, qu'elle s'était un peu habituée à sa présence ?
Pour Perseus, elle doit clairement écrire des articles lui et ses livres Hinhin et ne pas être très tendre avec lui si il a été hautain avec elle lorsqu'ils travaillaient ensemble.
Et pour Erin, je pense que Rita est une cliente très fidèle de sa boutique puisqu'elle est fan de papeterie WOOT et qu'elle noircit des carnets non stop avec sa plume à papote WOOT donc je pense qu'en fait elles peuvent avoir une forme de proximité vu qu'elles se voient souvent ? Même si c'est une relation assez superficielle ?
En tout cas si parmi ces trois liens y en a un qui t'inspirerait à RP n'hésite pas lunet

@Stubby I love you : Rita a clairement dû écrire des articles un peu bitchy sur le groupe, et je pense que si elle n'a jamais texto fait courir la rumeur sur l'homosexualité de Stubby, elle a déjà fait des énormes sous entendus dans ses articles, mais jamais rien d'assez frontal pour qu'on puisse l'accuser de quoi que ce soit Siffle Surtout que, comme Stubby, elle n'est pas très "défense de la communauté" puisqu'elle est vraiment hyper individualiste et un peu que pour sa gueule haha. Mais du coup je pense que Rita fait tout pour essayer de le croiser / lui parler / le piéger, juste parce qu'elle a aussi son égo de journaliste qui est soulée de n'avoir pas encore réussi à l'avoir en interview !!

@Morfin I love you : C'est vrai qu'il ne faut pas que je sous-estime Morfin et ses menaces mdr... Dans ce cas je pense que Rita se ferait pas mal influencée pour éviter de se mettre dans la merde, tout en prétendant elle-même qu'elle fait ça de son plein gré pour ne pas perdre la face.

@Ares I love you : Aaaah le sorcier le plus sexy d'Angleterre haha, je suis sûre qu'il ne laisse pas Rita indifférent non plus Saint J'ai vu pour un lien avec Ava par MP avec elle, elle était connaissance/amie à Poudlard mais Rita a clairement écrit sur elle quand elle a été à Azkhaban, ce qu'Ava ne lui a pas pardonné ; je pense que Rita est donc un peu une fouteuse de merde pour la famille Zabini haha, et qu'en effet elle a fourré son nez un peu partout dans les affaires de la famille pour vendre des articles. Et évidemment, face à eux, elle serait un peu mielleuse en mode "business is business", en disant que tout ça n'a rien de personnel alors que bon, un peu quand même Facepalm

@Ronan I love you : Aaaaaah mais j'adoooore Loul Je vois totalement le lien et ça va hyper bien à Rita. Elle croit qu'elle a le dessus, Ronan croit qu'il a le dessus, personne n'a vraiment le dessus... Je me dis qu'au fur et à mesure ils pourraient commencer à "s'habituer" à l'autre - je pense que Rita pourrait finir par avoir une forme d'affection pour Ronan, qu'elle ne s'avouerait pas, pas de l'amour ou quoi mais disons qu'elle a pas beaucoup de relation sociale poussée donc si elle est amenée à passer plusieurs soirs dans le lit de Ronan, elle pourrait finir par en être presque proche. Et il est imbuvable, mais elle aussi, donc finalement ils pourraient finir par bien s'entendre. Après je ne sais pas, comment est Ronan dans ses relations sociales ? Une fois passée la manipulation de la petite journaliste ahaha ? WOOT Tu vois je me dis que Rita lui piquerait des infos, jusqu'au jour où un truc pourrait sortir sur Ronan et qu'en fait elle fasse elle-même étouffer l'affaire parce qu'elle a fini par bien s'entendre avec lui. Un peu l'arroseur arrosé au bout du compte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

true friends stab you in the front // Rita Skeeter Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter 129196351Dim 9 Jan 2022 - 22:22

Rita Skeeter a écrit:


@Ronan I love you : Aaaaaah mais j'adoooore Loul Je vois totalement le lien et ça va hyper bien à Rita. Elle croit qu'elle a le dessus, Ronan croit qu'il a le dessus, personne n'a vraiment le dessus... Je me dis qu'au fur et à mesure ils pourraient commencer à "s'habituer" à l'autre - je pense que Rita pourrait finir par avoir une forme d'affection pour Ronan, qu'elle ne s'avouerait pas, pas de l'amour ou quoi mais disons qu'elle a pas beaucoup de relation sociale poussée donc si elle est amenée à passer plusieurs soirs dans le lit de Ronan, elle pourrait finir par en être presque proche. Et il est imbuvable, mais elle aussi, donc finalement ils pourraient finir par bien s'entendre. Après je ne sais pas, comment est Ronan dans ses relations sociales ? Une fois passée la manipulation de la petite journaliste ahaha ? WOOT Tu vois je me dis que Rita lui piquerait des infos, jusqu'au jour où un truc pourrait sortir sur Ronan et qu'en fait elle fasse elle-même étouffer l'affaire parce qu'elle a fini par bien s'entendre avec lui. Un peu l'arroseur arrosé au bout du compte quoi !

Ohlalala j'adore mais j'adore Rhaaa ! Ronan dans ses relations sociales en soit... Il peut arriver à ressentir de l'affection, c'est pas un vieux galet non plus Cry Il est du genre dominateur, mais il pourrait bien apprécier le fait que Rita ait du caractère, ça lui plairait de ouf. Je crois qu'il pourrait aussi s'attacher à elle à sa manière. Son côté loup-garou lui donne un aspect un peu territorial, mais enfin king Il a adopté une petite fille qu'il a mordu, en plus de ça.
Peut-être que justement, ça pourrait avoir un lien avec la lycanthropie ? Mettons, des rumeurs qui courent comme quoi Malone aime les steaks un peu trop saignants et agit bizarrement à la pleine lune... Si Rita empêche quelque chose comme ça de sortir, elle gagnerait toute son estime et il serait même GENTIL avec elle - il se méfierait peut-être un peu quand même, elle est journaliste et peste et elle connait un truc énorme mdr. Mais on pourrait voir ça bien plus tard dans leur relation.

J'aimerais beaucoup qu'on se joue ça en tout cas, tu es partante ? Je les vois bien se chamailler pour trois fois rien Loul Je peux ouvrir ça, j'ai potentiellement une idée d'ouverture si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

true friends stab you in the front // Rita Skeeter Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter 129196351Dim 9 Jan 2022 - 22:43

Rita Skeeter a écrit:
@Amelia I love you : Alors c'est sûûûûr que Rita est coquette et devait souvent venir au salon. Du coup je me dis que si Amelia n'est pas très ragot, ça pourrait être intéressant pour Rita qui est quand même un moulin à parole et a dû beaucoup discuter avec Amelia. Rita n'a pas beaucoup de relation fixe et je me dis que ça pourrait être rigolo qu'elle ai tissé une espèce d'habitude avec Amélia, où elle se retrouve même à parler d'autres choses que les habituels ragots car elle voit bien qu'Amélia n'est pas réceptive. Je pense qu'elle serait même assez déçue de voir qu'Amelia est partie de Londres, qu'elle s'était un peu habituée à sa présence ?
Pour Perseus, elle doit clairement écrire des articles lui et ses livres Hinhin et ne pas être très tendre avec lui si il a été hautain avec elle lorsqu'ils travaillaient ensemble.
Et pour Erin, je pense que Rita est une cliente très fidèle de sa boutique puisqu'elle est fan de papeterie WOOT et qu'elle noircit des carnets non stop avec sa plume à papote WOOT donc je pense qu'en fait elles peuvent avoir une forme de proximité vu qu'elles se voient souvent ? Même si c'est une relation assez superficielle ?
En tout cas si parmi ces trois liens y en a un qui t'inspirerait à RP n'hésite pas lunet

Oh pour Amelia, j'aime beaucoup l'idée. Peut-être que même Amelia aurait fini par apprécier Rita, malgré le fait que ce soit une pipelette et une commère Loul Elle en aurait été étonnée (et peut-être qu'elle le reconnaîtrait pas xD) mais du coup, elle aurait pu lui envoyer un hibou personnel pour lui expliquer les raisons de son départ. Elle prétexterait une forme de respect alors qu'en fait, elle l'aime juste bien. Je pousserai bien un peu jusqu'à dire qu'Amelia pourrait finir par lui proposer de la coiffer à nouveau parce que leurs discussions lui manquent Hinhin

Pour Perseus, je suis totalement d'accord pour qu'elle casse du sucre sur son dos. Qu'elle fasse xD il l'a bien mérité, ce connard ARROW Mais du coup, ça prouverait bien ce qu'il pensait d'elle auparavant. Elle fait du sous journalisme xD Ce qui est drôle  c'est que Perseus a un côté bitchy/judgy qui lui permettrait d'avoir des conversations intéressantes avec Rita s'ils venaient à passer au delà de leurs différends (franchement, je rêve de développer le côté langue de vipère de Perseus) Ce serait drôle qu'ils se revoient tiens Loul Sachant qu'il a gardé quelques contacts dans le journalisme, dans un futur plus ou moins proche, je prévois qu'il s'achète/fonde une revue littéraire. Comment ça ça n'a pas de rapport ? sor

Pour Erin, peut-être qu'elles auraient pu se connaître de Poudlard, mais de manière superficielle. Genre elles avaient une connaissance en commun, donc elles se disaient bonjour et prenaient des nouvelles l'une de l'autre. Ce qui expliquerait peut-être que Rita ait fini dans la papeterie d'Erin ? Sa boutique est à destination des ados/enfants, mais peut-être qu'elle pourrait une exception pour Rita ? Elle commanderait des carnets spécifiquement pour elle parce qu'elle l'apprécie et qu'Erin est sympa Siffle

Oh bah franchement, pour un premier rp, c'est comme tu préfères. Moi ça me botte bien de développer chaque lien couet
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

true friends stab you in the front // Rita Skeeter Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter 129196351Lun 10 Jan 2022 - 0:57

Coucou toi,

Je viens m'ajouter à ta longue liste de demande de liens avec une idée pour un de mes persos. J'en ai d'autres, mais on va déjà commencer par celui là, l'affaire n'est pas simple Mdr

Je te fais la version courte, et si besoin, je te raconterai la vie d'Athos en détail en MP si tu veux.
Athos est une sorte de détective officieux qui oeuvre pas mal dans le Londres sorcier pas fort glorieux (même s'il ne se limite pas à cette clientèle) Le fait est que lui aussi a son lot de secrets, le plus gros étant tout de même que son père, ambassadeur au Ministère, l'a renié à sa sortie de Poudlard, allant jusqu'à faire changer son nom. Bref. Son atout principal étant la discrétion, Athos a forcément esquivé habilement une personnalité comme Rita des années durant, son objectif principal étant tout de même de ne jamais voir son nom apparaître dans le journal (objectif légèrement fail, m'enfin)

Sauf que depuis un an, Athos a un sale passage à vide. Il s'est un peu extrait de tout ça, a plongé dans une dépression sévère et là, après s'être pris une attaque de mangemorts et un Doloris... Mode Carpe Diem activé Perv Donc l'animal est de retour dans le grand monde. Mais on ne peut pas dire que sa vigilance soit au top, ce qui fait que l'esquive de journaliste ne serait pas optimale.

Je me dis que vu qu'ils ont été à Poudlard dans les mêmes années environ, Rita pourrait savoir que celui que tout le monde appelle Greyson maintenant s'appelait White avant... ce qui pourrait titiller sa curiosité. Même si Athos est plutôt blasé et se moque un peu de tout en ce moment, il hait tellement son père qu'il refusera quand même que cette info là soit rendue publique. Partant de là, on peut imaginer tout un tas de trucs pour l'évolution de la relation. En vrai, je pense que ça pourrait être cool de le creuser direct en sujet et voir comme ça évolue, mais j'imagine bien Athos proposer d'aider Rita en lui donnant des filons pour ses articles histoire de protéger son secret par exemple... ou alors il peut y avoir des arrangements moins doux, ou plus chauds Rolling Bref, ça laisse le champ libre à beaucoup de choses.

C'est une piste, je suis ouverte à toute autre idée, mais celle là me parait la plus évidente.
Et dire que j'ai essayé de faire court ARROW

Bref, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

true friends stab you in the front // Rita Skeeter Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter 129196351Lun 10 Jan 2022 - 19:51

Franchement... je ne pense pas que Rita ait du mal à piéger Stubby en lui faisant dire des choses très croustillantes pour de potentiels gossips (par exemple en les sortant du contexte). Parce que Stubby a beau être très rodé à l'exercice, non seulement il peut être impulsif et parler sans réfléchir (surtout quand on le prend par les émotions), mais en plus... il n'a pas inventé l'eau chaude quoi.
Donc je pense que ce serait très drôle d'avoir un rp joute verbale, si ça te dit Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




true friends stab you in the front // Rita Skeeter Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter 129196351

Revenir en haut Aller en bas

true friends stab you in the front // Rita Skeeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» memories are fickle friends // Rita Skeeter
» Une interview officielle . {Rita Skeeter}
» Rita Skeeter // truth is a matter of perception (fiche terminée)
» Baguette de Rita
» Coiffure & discussion (Rita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-