Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

true friends stab you in the front // Rita Skeeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rita Skeeter

Rita Skeeter


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 30
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

true friends stab you in the front // Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter - Page 2 129196351Lun 10 Jan 2022 - 23:40

@Ronan I love you : Je suis grave partante pompo Si tu as une idée, je te laisse lancer le RP Hinhin ça promet hihihi

@Amelia I love you : Trop cool pour les liens !!! Pour Erin, je pense que Rita a des goûts hyper extravagants donc en fait une papeterie pour enfants ça peut lui convenir aussi hahaha. Du coup pour pas me déborder de RPs, je peux pas développer tous les liens d'un coup WOOT Mais si ça te va, j'aimerais bien écrire avec Amelia car j'aimerais bien développer une relation un peu "positive" pour Rita, qui pour l'instant a plutôt que des ennemis/relations pas très saines mdr. Rita serait hyper touchée par la lettre (même si elle se met dans sa carapace et fera genre oh tiens juste c'est gentil) et je me dis qu'en effet on pourrait avoir un petit RP moment coiffure discussion, surtout qu'elles pourraient parler des actualités politiques aussi (?) vu le départ d'Amélia ? Rita est une neutre assez douce finalement haha, et je pense qu'elle serait la première à clasher sur certains mangemorts haha. Qu'en penses-tu ? Saint

@Athos I love you : Ooooouuuuh, un petit détective, ça va plaire à Rita ça ! En effet, ils pourraient être en contact pour des infos sur une affaire que Rita creuse, et elle pourrait évidemment se souvenir de lui via Poudlard, et être curieuse. Ca me va complètement de creuser en RP directement, est-ce que tu veux commencer ou je commence ?

@Stubby I love you : Allons-y pour la joute verbale, ça va donner Youpiii ! Qu'est-ce qui te plairait comme setting ? Est-ce qu'ils se croisent en soirée et ne peuvent pas s'éviter ? Est-ce qu'il donne un interview à la presse et c'est Rita qui se pointe au lieu du journaliste prévu ? Est-ce qu'ils se retrouvent coincés dans un ascenseur (là c'est sûr que c'est Rita qui a jeté un sort à l'ascenseur mdr) ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

true friends stab you in the front // Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter - Page 2 129196351Mar 11 Jan 2022 - 8:09

Oooh d'accord xD !
Un rp Amelia/Rita alors couet Ça me va tout à fait. Je pense qu'on peut tout à fait aborder la question des mangemorts. Veux-tu que je l'œuvre ? Heart
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 30
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

true friends stab you in the front // Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter - Page 2 129196351Mar 11 Jan 2022 - 20:19

Amelia Bones a écrit:
Oooh d'accord xD !
Un rp Amelia/Rita alors couet Ça me va tout à fait. Je pense qu'on peut tout à fait aborder la question des mangemorts. Veux-tu que je l'œuvre ? Heart

A toi l'honneur I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

true friends stab you in the front // Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter - Page 2 129196351Mar 11 Jan 2022 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

true friends stab you in the front // Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter - Page 2 129196351Mar 11 Jan 2022 - 20:56

L'idée de l'ascenseur "fortuitement" bloqué me fait trop rire, on peut partir sur celle-là Mdr Mdr
Alors qu'à la base Stubby voulait juste sortir d'un bâtiment pour aller prendre l'air 2 minutes, il se retrouve à devoir se coltiner Rita dans l'ascenseur pendant on ne sait combien de temps Mdr
Tu veux le lancer ou tu préfères que je le lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 30
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

true friends stab you in the front // Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter - Page 2 129196351Mar 11 Jan 2022 - 21:01

@Ronan I love you : Toooooop mon très cher, je réponds au plus vite hihi

@Stubby I love you : Hahaha, l'ascenseur ça m'inspire trop, je commence le RP et je t'enverrais un MP quand je l'aurais posté lunet
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

true friends stab you in the front // Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter - Page 2 129196351Lun 31 Jan 2022 - 21:18

Bonjour toi ! Coeur Et bienvenue, comme j'arrive un mois après la bataille.

Je viens en premier lieu te présenter mon petit Galaad, ici présent. Vois-tu, j'ai une petite idée en tête, car j'avais un lien de prévu avec une fouineuse journaliste comme ta Rita, mais qui ne s'est jamais joué au final.
En gros, Galaad est d'une famille officiellement Sang Pur (lui-même en est persuadé) qui ne l'est en fait ... pas vraiment. J'ai tous les détails généalogiques par devers moi, si jamais tu es intéressé. En plus de ça, sa famille flirte salement avec la magie noire, et ça, par contre, Galaad le sait. L'idée était donc que quelqu'un (wink wink Rita) aille farfouiller du côté de la famille Stomby (en pensant notamment déterrer leur allégeance) et découvre le gros lot (leur sang pas pur du tout).

Après, concernant Galaad lui-même, c'est entre autres choses un grand dragueur, cœur d'artichaut qui fond pour beaucoup de monde, mais qui du coup ne garde personne très longtemps ... Si tu le souhaites, on peut ajouter ça dans l'équation. Soit parce que Rita aurait eu connaissance de cette tendance, et aurait donc obtenu des confidences sur l'oreiller, soit parce qu'elle serait une conquête éconduite qui souhaiterait se venger, et irait donc déterrer les petits secrets des Stomby.
A toi de me dire ce que tu préfères, ou si tu as d'autres idées !

En dehors de Galaad, j'ai aussi deux autres personnages : Natanaël, un professeur d'astronomie discret, pragmatique et plutôt asocial, ainsi qu'Aaron, un mangemort en mission infiltration à Poudlard, charismatique et aux apparences toutes innocentes. Les deux ont plein de choses à cacher haha donc si tu veux aller farfouiller de leur côté, n'hésite pas, on pourra discuter lien pour eux aussi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Rita Skeeter

Rita Skeeter


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 30
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

true friends stab you in the front // Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter - Page 2 129196351Lun 14 Fév 2022 - 22:39

Hello Galaad I love you I love you I love you
J'adooore l'idée que tu proposes pour le lien entre Galaad et Rita, j'aime beaucoup l'idée qu'elle vienne farfouiller dans l'arbre généalogique. Quant à leur lien de base, ce que ça m'inspire, c'est qu'ils pourraient justement avoir une petite histoire qui tourne mal, et au moment où ça s'envenime, Rita sort son arme secrète (les secrets de famille....) Rita n'est pas du genre à avoir des relations très sérieuses, donc je ne pense pas qu'elle attende de Galaad beaucoup, mais s'il lui fait un mauvais coup (lui manquer de respect en public, la vexer d'une manière ou d'une autre) elle pourrait sortir les griffes. Je me dis qu'en fait, elle aurait pu commencer à fouiner sur la famille Stomby, rencontrer Galaad de cette façon là, sauf que dans le processus de découvrir les secrets elle s'entiche un peu de lui, donc elle met son enquête en stand-by, et lorsque ça pète elle ressort tout par colère ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

true friends stab you in the front // Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter - Page 2 129196351Ven 18 Fév 2022 - 22:21

Mais c'est très inspirant tout ça Mouton

Tout à fait d'accord avec ta chronologie farfouillage - relation - balançage, ça promet beaucoup de fun Mdr En ce qui concerne la transition vers le balançage : Galaad n'est pas du genre à humilier les autres en public (ou alors, très involontairement, et dans ces cas-là, il est souvent impliqué dans l'humiliation lui aussi :'D). Par contre, quelque chose qu'il a pu faire plusieurs fois, c'est piquer les targets des autres (sa petite sœur en a été victime plusieurs fois, et son aînée une fois - mais mémorable). Bref, comme aucun des deux n'est exclusif, c'est tout à fait quelque chose qui aurait pu se passer. Et j'imagine que ça n'aura pas plu à Rita, non ?
Enfin, en ce qui concerne la famille Stomby et ses vilains petits secrets, je peux t'en dire plus par MP si tu veux (ou ici, si tu préfères) !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




true friends stab you in the front // Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front // Rita Skeeter true friends stab you in the front // Rita Skeeter - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

true friends stab you in the front // Rita Skeeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» memories are fickle friends // Rita Skeeter
» Une interview officielle . {Rita Skeeter}
» Rita Skeeter // truth is a matter of perception (fiche terminée)
» Baguette de Rita
» Coiffure & discussion (Rita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-