Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Alecto Carrow ¤ I want tot play a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alecto Carrow

Alecto Carrow


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 31
| AVATARS / CRÉDITS : Alexandra Daddario // Avatar: allegretto
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Morfin Carrow, son père, baguette en main, un air de déception profonde sur le visage.
| PATRONUS : Une libellule. Mais la demoiselle n'a jamais eu la patience de perfectionner ce sortilège pour le stabiliser et le renforcer.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Empty
MessageSujet: Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Alecto Carrow ¤ I want tot play a game 129196351Ven 7 Jan 2022 - 0:42



Alecto Carrowcitationâgeorientation sexuelleoccupationgroupequalité & qualité & qualitédéfaut & défaut & défautsigne particulierinfos au choix sur le personom de l'avatar (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Alecto Carrow le Dim 9 Jan 2022 - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 31
| AVATARS / CRÉDITS : Alexandra Daddario // Avatar: allegretto
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Morfin Carrow, son père, baguette en main, un air de déception profonde sur le visage.
| PATRONUS : Une libellule. Mais la demoiselle n'a jamais eu la patience de perfectionner ce sortilège pour le stabiliser et le renforcer.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Empty
MessageSujet: Re: Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Alecto Carrow ¤ I want tot play a game 129196351Ven 7 Jan 2022 - 0:42



Nom complet du personnagecitationSujets en cours
The cruelty and the beast feat. Lachlan
Titre du rp feat. Perseus
Titre du rp feat. Hermes


Sujets terminés / abandonnés
Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom


Sujets prévus
◊ feat. Prénom Nom
◊ feat. Prénom Nom
◊ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Alecto Carrow le Mer 12 Jan 2022 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 31
| AVATARS / CRÉDITS : Alexandra Daddario // Avatar: allegretto
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Morfin Carrow, son père, baguette en main, un air de déception profonde sur le visage.
| PATRONUS : Une libellule. Mais la demoiselle n'a jamais eu la patience de perfectionner ce sortilège pour le stabiliser et le renforcer.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Empty
MessageSujet: Re: Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Alecto Carrow ¤ I want tot play a game 129196351Ven 7 Jan 2022 - 0:42

Pure blood in my veinPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Alecto Carrow le Dim 9 Jan 2022 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 31
| AVATARS / CRÉDITS : Alexandra Daddario // Avatar: allegretto
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Morfin Carrow, son père, baguette en main, un air de déception profonde sur le visage.
| PATRONUS : Une libellule. Mais la demoiselle n'a jamais eu la patience de perfectionner ce sortilège pour le stabiliser et le renforcer.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Empty
MessageSujet: Re: Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Alecto Carrow ¤ I want tot play a game 129196351Ven 7 Jan 2022 - 0:43

Les femmes ne sont que des prisonsAmelia Bonessouffre douleurSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Ava Zabinimentor menteurSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Alecto Carrow le Mer 12 Jan 2022 - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 31
| AVATARS / CRÉDITS : Alexandra Daddario // Avatar: allegretto
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Morfin Carrow, son père, baguette en main, un air de déception profonde sur le visage.
| PATRONUS : Une libellule. Mais la demoiselle n'a jamais eu la patience de perfectionner ce sortilège pour le stabiliser et le renforcer.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Empty
MessageSujet: Re: Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Alecto Carrow ¤ I want tot play a game 129196351Ven 7 Jan 2022 - 0:43

Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent.Perseus Flintintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:️️ 2981 12289 0

Perseus - potentiel mari non voulu
Hermes - potentiel mari qui ne veut pas
Lachlan - bon toutou
Ares - gentil mentor


Dernière édition par Alecto Carrow le Mer 12 Jan 2022 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Empty
MessageSujet: Re: Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Alecto Carrow ¤ I want tot play a game 129196351Ven 7 Jan 2022 - 0:55

Prems I love you

Voici mon lien avec ma fille.
Citation :
Fille prodige~ She is the man I created~ Pour moi les femmes ne sont que des objets dont on dispose. Aucune n'a de la valeur à mes yeux. Aucune sauf une, ma fille Alecto. Contrairement à beaucoup de mes camarades, je n'ai pas été déçu d'avoir pour premier enfant une fille. Je savais qu'elle serait pour moi l'occasion d'un bon mariage. Je n'ai jamais traité Alecto différemment de son frère. je l'ai élevé comme lui à la dure. J'ai fait d'elle un véritable petit soldat. Il faut avouer, qu'elle est bien plus intelligente qu'Amycus. A l'élever comme un homme, j'ai fait d'elle une femme libre et indépendante, qui croit vouloir décider de certains choix de sa vie. Hors de question pour moi de la laisser se choisir un mari. Elle pourra faire des suggestions mais elle épousera celui que je choisirai. Je passe un temps fou à étudier qui serait le meilleur mari pour elle. Une autre source d'angoisse pour moi est sa volonté de rejoindre les rangs du seigneurs des ténèbres. D'un côté, je suis fier de son choix et je la sais capable mais d'un autre, je ferai tout pour la protéger et je trouve cela bien trop risqué. Qu'elle y voit une preuve d'amour. Alecto est une femme de caractère et trop fier pour en admettre ma responsabilité, je ne peux que rejeter la faute sur Bellatrix qui a décidé de la prendre sous son aile.

J'espère que tout te va. On peut adapter évidemment.

Ma vraie mission: te trouver un mari
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Empty
MessageSujet: Re: Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Alecto Carrow ¤ I want tot play a game 129196351Ven 7 Jan 2022 - 7:59

Alors comme promis, je repasse par là avec Arès

Quelques éléments de contexte:


I. Famille ZABINI : La famille Zabini est une famille de sangs-purs originaire d’Italie. Famille modeste, elle s’est établie à Venise où elle a fini par faire fortune dans le commerce et devenir une des familles les plus riches d’Italie. La famille est rentrée dans les sphères aristocratiques avec la nomination de Giacchino Tancredi ZABINI au poste de Gouverneur du commerce magique international au sein du Ministère Italien de la Sorcellerie. La famille a ensuite pu s’élever socialement et financièrement grâce a des mariages. Elle a étendu son influence en France par une première union avec la famille LOMBARDI, famille de diplomate italienne établie en France puis avec la famille DELACOUR.

Giacomo Zabini, le grand-père d’Arès, était enquêteur au Ministère des Affaires Magiques (France). En 1927, alors qu’il travaillait sur le dossier Gellert GRINDELWALD, il a fini par se laisser séduire par les idées du mage noir et rejoindre ses rangs. À la demande du mage noir, il partit avec son épouse en Angleterre pour essayer d’étendre l’influence du sorcier outre-manche. Il intégra le département des mystères en temps que langue de plomb et se rapprochera des grandes familles anglaises. Il arrangea des fiançailles entre son fils Giovanni Zabini et Atia Avery permettant à la famille Zabini d’être parfaitement intégrée parmi les nobles familles anglaises.

Giovanni sera le premier sorcier de la famille Zabini à aller à Poudlard. Il sera réparti à Serpentard et côtoiera les grandes familles de sang pur. Durant sa sixième année (1946) Poudlard accueilli le championnat de potions des écoles de sorcellerie. Il fit alors la connaissance de Esi Akuffo, de l’école de sorcellerie africaine Uagadou dont il tomba éperdument amoureux. Il finira par la rejoindre en Afrique et l’épouser avant que le couple ne vienne s’installer en Angleterre. Cette rupture de fiançailles et cette union mixte a stoppé l’ascension de la famille ZABINI au sein d’une société anglaise très raciste.

II. Concernant la vie/le caractère d'Arès: Arès est l’ainé des enfants de Giovanni et Esi Zabini. Il a une petite sœur Ava. S’il a le sang pur et qu’il a grandi dans des idées de supériorité des sorciers de sangs purs, le petit métis n’a jamais réussi à se faire sa place dans cette société conservatrice. À Poudlard, il a été réparti à Sepentard et a été batteur de l’équipe de Quidditch. Durant toute sa scolarité, il a tout fait pour être accepté par les autres serpents, mais il a toujours été qu'un pion pour eux. On se servait de lui pour faire les sales coups, pour casser la figure des autres. Il a souvent fréquenté la salle de retenus pour rien. Alors que tout ce dont il rêvait, c'était de faire partie du cercle des sorciers populaires. Il n’a eu qu’un seul vrai ami à Poudlard, Isaac Wellignton qui est son meilleur ami, son double et dont il est secrètement amoureux.

Excellent potioniste (comme sa mère et sa sœur), il est particulièrement doué pour la conception d’antidotes. Alors que son meilleur ami voulait qu’il devienne batteur dans une équipe de quidditch avec lui, à la sortie de Poudlard, il a décidé de faire des études de médicomagie. Il est devenu médicomage (antidotiste) au service des empoisonnements par potions et plantes de Sainte Mangouste. Là-bas aussi, il va être victime de racisme. Parfois par des patients (comme Violetta Bulstrode épouse Black pendant ses études) ou par son supérieur Adonis Bulstrode. Suite à une altercation avec ce dernier, il a été suspendu pendant un an de son poste qu’il vient de réintégrer.

C'est un jeune homme qui souffre énormément de ce racisme. Souffrant déjà énormément de ce racisme, il a toujours lutté contre son attirance pour les hommes, jusqu’à ce qu’il rencontre Octavius dont la connaissance de l’Afrique a fait tomber ses barrières. Depuis, il est aussi tombé sous le charme de Galaad et de Lewis.

Le racisme dont il souffre va le pousser à un fanatisme extrême de ses racines africaines qui va encore plus l'exclure de la société. Il n’a jamais mis les pieds en Afrique, mais il fantasme totalement sur l'Afrique qu’il imagine comme le paradis.

Petit à petit, il ouvre les yeux et comprend que le racisme dont il est victime est le même que celui dont sont victimes les sangs impurs. S’il est aujourd’hui neutre, il pourrait finir par rejoindre l’ordre Phoenix, sauf si son meilleur ami Isaac, Mangemort, l’entraîne du côté obscur de la force.   A suivre donc Smile

Mon idée de lien:
Tu m'as parlé d'une passion d'Alecto pour les potions et du fait qu'elle serait intéressée à devenir antidotiste au département empoissonnement par potions et plantes de sainte mangouste.  La soeur d'Ares, Ava tient une boutique de potions sur le chemin de traverse au dessus de laquelle Ares habite. Ava qui excelle dans l'art des poissons a été enfermée quelques mois à Azkaban. Ares qui était suspendu de son service a repris la boutique pendant cette période (confection et vente). Il aurait pu rencontrer Alecto à ce moment là. Ils auraient pu "sympathiser". Il aurait pu lui dire qu'en réalité, il était antidotiste à sainte Mangouste. Elle lui poserait des questions sur le métier etc (vu qu'elle l'envisage toujours non)?  Il la pousserait dans cette voie.
Une idée complémentaire que je te laisse voir avec Ava...  peut être qu'elle pourrait donner un coup de main à la boutique d'Ava? Ou être une apprentie / suivre des cours avec Ava.
D'ailleurs Ares peut aussi lui apprendre certaines potions africaines.

Bon c'est un roman boul
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Empty
MessageSujet: Re: Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Alecto Carrow ¤ I want tot play a game 129196351Ven 7 Jan 2022 - 18:06

Hello toi I love you

Je viens chercher un lien pour Amelia. Alors je n'ai pas de liens négatifs (enfin pas de véritables liens négatifs), ça tombe bien. Il me semble que Alecto viendrait parfaitement combler ce trou.

On va pas se mentir... elles sont aussi différentes que la nuit et le jour. Amelia est une amoureuse de justice qui veut rendre le monde plus égalitaire entre les sorciers mais aussi les créatures magiques. Elle vient d'une famille heureuse et saine d'esprit qui a connu un drame en septembre 78. Amelia a perdu ses parents à cause d'un meurtrier en série (ce n'était pas un mangemort ^^) c'en est suivi culpabilité du survivant + dépression. Et malgré tout elle est arrivée à mener son taff étudiant et ses études en justice et droit magique de front. Cette année, elle a un stage auprès d'une juge au département de la justice magique (pv du forum). Et l'été 79, le chemin de traverse a été pris d'assaut par les mangemorts qui ont tenu un siège pendant plus d'un mois. Donc autant te dire que les sorciers pro sang purs et leur idéologie lui filent des boutons (pour le dire gentiment xD)

Pour le lien en lui-même, je pense qu'on peut faire remonter ça à Poudlard. Elles ont que deux ans d'écart. À voir si Alecto aurait essayé d'en faire une de ses têtes de turc sauf que Amelia ne se serait pas laissée faire Gla Elle ne se laisse pas facilement impressionner. Et elle croit vraiment en ses principes donc elle aurait réagi ARROW

En fait, j'imagine que cela va dépendre de comment Alecto se comportait à Poudlard. Mais j'aurais du négatif assez "gros" pour changer de ceux que j'ai couet
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 31
| AVATARS / CRÉDITS : Alexandra Daddario // Avatar: allegretto
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Morfin Carrow, son père, baguette en main, un air de déception profonde sur le visage.
| PATRONUS : Une libellule. Mais la demoiselle n'a jamais eu la patience de perfectionner ce sortilège pour le stabiliser et le renforcer.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Empty
MessageSujet: Re: Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Alecto Carrow ¤ I want tot play a game 129196351Ven 7 Jan 2022 - 18:49

Papa: mouhahaha lien parfait, surtout le petit titre XD

pour monsieur Zabini donc ! C'est un petit homme fascinant, qu'on a envie de soutenir et e câliner. Dommage, il tombe sur Alecto là.. xD
mais cette idée de lien que tu propose me plaît beaucoup ! Il faut que je vois @"Ava Zabini" en effet, parce que vu son attirance pour le côté obscur, les deux ont pleins de choses à se dire ! et être prise sous son aile pour explorer un peu plus le métier de potioniste et ses capacités à empoisonner les gens, ça lui plaît beaucoup à ma petite brune =P
De ce fait, si elle accepte de la prendre en stagiaire/apprentie, ce serait top ! bon même si elle refuse, ça n'empêche pas de croiser Ares là-bas ^^ Outre la petite réticence qu'elle aura, comme tous ces vilains racistes, Alecto saura prendre sur elle (à sa manière) si ça lui permet de mette un pied plus loin dans ce qu'elle envisage comme avenir. Elle aimera peut-être plus Ava que Ares, mais il est bien utile le petit quand même, hihihi ^^

______________________

Amelia, ma petite puce.. viens te faire détester par ma charogne XD
elles ont en effet un an d'écart et le lien est tout à fait possible. Alecto était une petite peste, oh toujours aujourd'hui mais à 13-14 ans, elle était plus impulsive et n'hésitait pas à emmerder le monde, surtout les mêlés... Amelia semble la parfaite tête de turc xD qui en plus de ça la suit, parce que Alecto aussi est en train de terminer ses études à l'ESM et fait quelques cours de droit pour être au fait (de comment mieux détourner lol). Du coup, elle a pas finit de l'avoir sur le dos.
Clairement opposées, Alecto n'appréciera pas Amelia juste pour le principe, cherchant à lui faire des crasses à elle et ses ami(e)s. Lui faire vivre un enfer même si l'autre réplique, ça alimente encore plus le challenge pour aller crescendo et la faire sortir de ses gonds. provocation en duel ? aller go !
quelle magnifique relation haha
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Empty
MessageSujet: Re: Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Alecto Carrow ¤ I want tot play a game 129196351Sam 8 Jan 2022 - 7:36

Oui Alecto peut essayer Gla
Cool alors ! On fait ça. J'essaie de refaire mes liens très vite et t'y ajouter. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Empty
MessageSujet: Re: Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Alecto Carrow ¤ I want tot play a game 129196351Lun 10 Jan 2022 - 1:18

Très chère cousine, je gage que nous avons des choses à nous dire Perv

Déjà, je te présente le perso rapidement, histoire de : Hermes est orphelin depuis l'été 1978, mangemort depuis quelques années, et est éleveur de cheveux - sa plus grande fierté. Il a depuis peu acheté la galerie d'art du Chemin de Traverse. Son objectif, depuis quelques années, est de se lier un peu plus au peuple pour se montrer comme un ancien intolérant repenti et essayer d'intégrer l'ordre du Phénix (en gros) Hermes est donc un gros faux-jeton, extrêmement doué pour les double-jeux. Et très cruel quand il s'agit de tuer, accessoirement.

Comme nous en avons déjà un peu parlé sur la CB avec Jimmy, Morfin a effectivement proposé l'été dernier qu'Hermes épouse Alecto. Même si Hermes apprécie énormément son oncle, qu'il considère notamment comme son mentor, il a refusé la proposition, non seulement parce qu'il est extrêmement difficile en ce qui concerne sa future épouse, même si le prétexte officiel (et s'appuyant sur une de ses convictions) est que le mélange des sangs pourraient donner une descendance un peu... ratée, étant donné qu'ils sont liés par le sang Nott. Qui plus est, Hermes ne peut qu'avoir une fort mauvaise opinion d'Alecto, et ce pour beaucoup de raisons. [WARNING : pas d'offense personnelle, Hermes est odieux avec tout le monde, sauf Sinistra Rolling] Le problème, c'est le caractère d'Alecto et son impulsivité. Le fait qu'elle laisse parfois éclater sa colère la rend selon lui indigne d'être son épouse, car s'il est une chose qui compte pour Hermes, ce sont les apparences et qu'en société, il faut savoir se tempérer et se montrer sous son meilleur jour. Comme tu l'as compris, c'est un gros control freak, aussi et surtout.

Bref, prétendante ou non, Hermes n'appréciera que très peu Alecto, c'est certain. Mais pour son oncle, et parce qu'il aime se faire admirer etc, il n'en aura jamais réellement rien montré et se sera toujours montré attentionné envers sa cousine, qu'il inviterait régulièrement à ses soirées mondaines par ex. Du moins, il serait courtois en apparence. On peut très clairement tisser une détestation mutuelle dont personne ne serait au courant, même pas ce cher papa du coup, si tu estimes qu'Alecto n'aimerait pas certains pans de la personnalité d'Hermes (qui est pourtant tout aussi raciste qu'elle) Si par contre tu penses qu'elle pourrait l'admirer, ou avoir développé quelques sentiments un peu humains envers lui, on peut trouver un truc encore plus tordu que ça.

Qu'est-ce qui t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 31
| AVATARS / CRÉDITS : Alexandra Daddario // Avatar: allegretto
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Morfin Carrow, son père, baguette en main, un air de déception profonde sur le visage.
| PATRONUS : Une libellule. Mais la demoiselle n'a jamais eu la patience de perfectionner ce sortilège pour le stabiliser et le renforcer.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Empty
MessageSujet: Re: Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Alecto Carrow ¤ I want tot play a game 129196351Lun 10 Jan 2022 - 16:17

mouhahaha cher Hermes te voilà !

alors en effet, e petit bonhomme est fort intéressant. Je comprends parfaitement son aversion à épouser Alecto, même si la rageuse en moi refuse ces allégations (lol).
Je pense en effet que de son côté, Alecto serait vexé de voir un homme lui résister, elle qui se croit supérieure en tout point et s'estime digne d'être une bonne épouse. surtout que Hermes est mangemort et qu'elle désire plus que tout intégrer ces rangs.
Elle aurait pu admirer ce rôle là car il démontre une certaine force et un certain standing dont elle s'informe et qu'elle est aussi tordue que lui et rêve de faire lus de mal pour le compte de la pureté de leur race. il est dans le bon âge en plus, contrairement à Perseus qui es bien trop vieux à son goût.

En revanche, elle serait très vexée par le fait qu'il se trouve des excuses pour ne pas l'épouser. Elle eut le trouver bon parti vu qui il est, mais détester le fait qu'il la rejette. Limite être rejeter lui donnerait envie de lui faire changer d'avis juste pour l'envoyer chier après XD Pas qu'elle éprouverait des sentiments réels envers lui, juste son égo mal placé qui voudrait gagner ses faveurs pour mieux le démonter.

oui je sais, Alecto est si douce..... xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Empty
MessageSujet: Re: Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Alecto Carrow ¤ I want tot play a game 129196351Lun 10 Jan 2022 - 18:16

Ahahah, j'adore l'idée de la meuf vexée qui voudrait à tout prix lui mettre quand même le grappin dessus. Sachant que maintenant il est fiancé à Sinistra (information secrète pour l'instant) c'est d'autant plus drôle.

Si tu veux, j'ai une idée de sujet en tête : Hermes a été invité à Noël par Morfin pour un repas en famille. Est-ce qu'on peut imaginer qu'Hermes arrive en avance et se retrouve en tête à tête avec Alecto, qui essaye un peu de le faire changer d'avis du coup ?

Ca me crève de rire d'avance Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Empty
MessageSujet: Re: Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Alecto Carrow ¤ I want tot play a game 129196351Lun 10 Jan 2022 - 22:24

Hermes Nott a écrit:
Ahahah, j'adore l'idée de la meuf vexée qui voudrait à tout prix lui mettre quand même le grappin dessus. Sachant que maintenant il est fiancé à Sinistra (information secrète pour l'instant) c'est d'autant plus drôle.

Si tu veux, j'ai une idée de sujet en tête : Hermes a été invité à Noël par Morfin pour un repas en famille. Est-ce qu'on peut imaginer qu'Hermes arrive en avance et se retrouve en tête à tête avec Alecto, qui essaye un peu de le faire changer d'avis du coup ?

Ca me crève de rire d'avance Mdr

Mauvais compte, mais ça fait bien rire papa aussi sor
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 31
| AVATARS / CRÉDITS : Alexandra Daddario // Avatar: allegretto
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Morfin Carrow, son père, baguette en main, un air de déception profonde sur le visage.
| PATRONUS : Une libellule. Mais la demoiselle n'a jamais eu la patience de perfectionner ce sortilège pour le stabiliser et le renforcer.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Empty
MessageSujet: Re: Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Alecto Carrow ¤ I want tot play a game 129196351Mar 11 Jan 2022 - 1:09

Hermes Nott a écrit:
Ahahah, j'adore l'idée de la meuf vexée qui voudrait à tout prix lui mettre quand même le grappin dessus. Sachant que maintenant il est fiancé à Sinistra (information secrète pour l'instant) c'est d'autant plus drôle.

Si tu veux, j'ai une idée de sujet en tête : Hermes a été invité à Noël par Morfin pour un repas en famille. Est-ce qu'on peut imaginer qu'Hermes arrive en avance et se retrouve en tête à tête avec Alecto, qui essaye un peu de le faire changer d'avis du coup ?

Ca me crève de rire d'avance Mdr

Alors déjà les deux là vous arrêtez d'être vilains et de rires aux dépens de ma choupette ! Pas content elle va vous mordre j'vous préviens !:!!! ^_^

anyway! je trouve cette idée super fun en effet ! il va pas être déçu du voyage le type XDDD (chu j'ai dis que vous étiez pas fn je dois rester de marbre Humf )
tu as de la place pour te lancer ce petit susu ou bien ?

PS: vous 'aurez pas de cadeau de Noël Aaaargh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Empty
MessageSujet: Re: Alecto Carrow ¤ I want tot play a game Alecto Carrow ¤ I want tot play a game 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Alecto Carrow ¤ I want tot play a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RODO&TARYN • Love is name, Sex is game. So forget the name and play the game
» Fiche d'Alecto Carrow
» Baguette de Alecto Carrow
» Biographie de Alecto Carrow
» Alecto Carrow - Not Afraid [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-