Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

St valentin au bord du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Compte fondateur

Compte fondateur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 183
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

St valentin au bord du lac  Empty
MessageSujet: St valentin au bord du lac St valentin au bord du lac  129196351Ven 11 Fév 2011 - 17:18

C'est le jour de la St Valentin , la fête des amoureux ou du moins c'est le jour idéal pour finir cette magnifique journée au bras d'un bien aimé .
Pour l'occasion le directeur avait demandé aux elfes de maison de décorer les berges du lac en un havre de paix aux couleurs romantiques aux dominantes rouge rose et blanche . On pouvait voir des ballons en forme de cœur aux rubans pendant se balançant doucement au grès du vent léger, léger oui pour ce mois de février ou les températures étaient particulièrement cémentent pour la saison .
Sous le chapiteau un buffet était prêt a accueillir les jeunes gens , c'était un buffet remplit uniquement de friandise , de gâteaux et de crèmes de toutes les couleurs ....un ravissement pour les yeux !
De petites tables pour deux étaient dressées afin d'accueillir les couples ou les futures couples ....
Un orchestre de lutins... "Les Lutins Loveurs" jouent des airs romantique dans un coin du chapiteau .

Sur les rives du lac on pouvait apercevoir de gros cygnes blanc ... ces cygnes sont de gros pédalos moldu , d' authentiques pédalo que le directeur avait trouvé si amusant qu'il avait insisté pour en faire entrer a Poudlard pour l'occasion .

La soirée s'annonçait passionnante ....ou passionnée Wink

St valentin au bord du lac  Sujetvalentin
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

St valentin au bord du lac  Empty
MessageSujet: Re: St valentin au bord du lac St valentin au bord du lac  129196351Sam 12 Fév 2011 - 19:03

C'est avec un grand sourire que je m'approchai du chapiteau blanc qui avait été dressé près du lac, à l'occasion de la Saint Valentin. Une fête où la plupart des filles étaient les plus faciles ! Tristes d'être seules, le coeur ouvert à un charmant inconnu venu leur porter de l'intérêt... AH mince, j'étais avec Kathleen, c'est vrai ! Elle n'était pas encore arrivé, en même temps...

Je m'avançai et passai la tête entre les voiles du chapiteau pour inspecter l'intérieur. Comme toujours, la tente de l'extérieur paraissait beaucoup plus petite qu'elle ne l'était en réalité. La décoration était somptueuse et la musique qui émanait des instruments des lutins loveurs correspondait parfaitement à l'ambiance qu'avait essayé de créer les professeurs de Poudlard. Picott, au loin, semblait faire tâche avec son costume sale et sa vieille fleur fanée qu'il s'était incrusté sur sa veste marron.

Les mains dans les poches, je souris aux jeunes filles qui passaient sous le chapiteau pour aller assister à la fête. J'attendais Kathleen, je n'étais pas goujat au point de draguer une autre fille alors que j'étais avec elle -surtout qu'elle pouvait arriver d'un moment ou un autre ! J'attendais donc, légèrement impatiemment, que ma jolie cavalière daigne faire son entrée dans mon champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


St valentin au bord du lac  Empty
MessageSujet: Re: St valentin au bord du lac St valentin au bord du lac  129196351Mar 15 Fév 2011 - 13:24

Comme tous les ans, on célébrait à Poudlard la Saint Valentin... Cela pouvait paraître déprimant pour les pauvres célibataires. Mais Mary allait faire exception cette année ! Lily lui avait proposé quelques temps auparavant de l'y accompagner, Mary avait accepté sans se poser de question. Et oui, la St-Valentin synonyme de la "fête des amoureux" pouvait aussi bien s'accomoder pour les amis ! Lily et Mary se connaissaient bien et depuis un moment maintenant. Cette soirée pourrait se révéler amusante...

Enfin. Pour la soirée, les deux amies avaient prévus de s'habiller 'traditionnellement'... Ce qui sous-entendait que l'une serait en costume pantalon et l'autre en robe. Lily avait eu un fort pouvoir de persuasion sur son amie pour que celle-ci joue le jeu. Mary Elizabeth n'avait néanmoins pas mis longtemps à céder à son amie. Lily serait habillée en jeune "homme" tirant sur le féminin et d'une élégance flagrante ! Quant à sa partenaire, elle serait en robe. En effet, Mary avait choisi une robe courte bustier blanche et noire. Elle ne voulait jurer et rester dans les mêmes tons que sa partenaire.

Arrivées dans le Parc du château, elles s'étaient dirigées vers le chapiteau proche du lac. Mary Elizabeth n'avait plus de mots... La décoration était magnifique ! Des roses blanches et rouges, des pédalos en forme de cygnes ( une idée moldue : ingénieuse !)... l'ambiance crée était parfaite ! En entrant dans le chapiteau, les têtes se tournaient sur leur passage avec une expression abasourdie sur le visage. Leurs expressions firent bien rire les deux jeunes filles ! Qui s'étaient quelques temps plus tôt imaginées la scène. Elles se dirigèrent vers le lac, histoire de papoter un peu.

« Oh... peut-être bien Lily, peut-être bien ! Mais je ne m'avoue pas vaincue. »

Mary pensait tout de même que quelqu'un viendrait les voir. Une intution féminine probablement ? Quoiqu'il en soit, pour le moment, c'est Lily qui avait la main. Mais sur cette pensée, Lily fut légérement bousculé pour un jeune homme... un Poufsouffle du nom de Alistaire Wolffingers si elle s'en souvenait bien. Mary et sa mémoire des prénoms : une équipe infaillible ! Celui-ci salua Lily et après un coup d'oeil à notre 'couple' sourit. Un sourire victorieux s'était affiché sur les lèvres de Mary.

« Je te l'avais dit ! dit-elle avec un clin d'oeil. Et merci bien, monsieur... ? Vous êtes, vous aussi, très élégant ! »


Spoiler:


Dernière édition par Mary Elizabeth Jolly le Mar 1 Mar 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


St valentin au bord du lac  Empty
MessageSujet: Re: St valentin au bord du lac St valentin au bord du lac  129196351Mar 15 Fév 2011 - 14:37

    La vie n'était en ce moment pas si rose que ça pour le Poufsouffle... Mais qu'importe, il fallait aller de l'avant ! Et cette fête de St-Valentin était le meilleur moyen de se requinquer. Côté vestimentaire, il avait fait simple ce coup-ci. Pas d'extravageance de toutes sorte ou autres, un costume simple discret. Tout ce qu'il avait besoin en ce moment. Les histoires entre Loreena, Kathleen, lui et d'autres probablement lui donnait depuis peu des migraines. *Aiiiiiiiie* Enfin, Enzo avait bien besoin de se libérer l'esprit et de s'éclater un peu ! Et quoi de mieux que cette fête de St-Valentin ? Il venait tout de même d'avoir 17 ans, aujourd'hui-même, une joie !

    Enfin, il s'habilla rapidement et rejoignit le Parc de Poudlard. Le Directeur s'était surpassé. Le Parc était transformé. Le Professeur Dumbledore avait une âme décoratrice, un vrai talent ! Avec une dominance des couleurs rouges, roses et blanches, couleurs romantiques qui représentaient l'amour, le romantisme. En entrant sous le chapiteau, c'était un plaisir pour les yeux ! Aussi génial et formidable de l'intérieur comme de l'extérieur et ce n'était pas tout puisque les abords du Lac étaient aussi en fête. Enzo s'était dirigé vers le lac non s'en passer par le buffet qui offrait un large choix de nourritures. Il prit une part de tarte à la mélasse et un verre puis continua son chemin vers une table près du lac. Il observait tranquilement en buvant son verre les autres convives.
    La soirée promettait d'être riche en émotion pour tout le monde !...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

St valentin au bord du lac  Empty
MessageSujet: Re: St valentin au bord du lac St valentin au bord du lac  129196351Mar 15 Fév 2011 - 14:54

Les mains toujours dans les poches, je regardai Sirius s'approcher. Il me demanda si ma cavalière n'était pas encore arrivé, ce à quoi je répondis en souriant.

Non, mais elle ne devrait pas tarder. Tu connais les filles, ça met toujours vingt ans à se préparer !.... Sirius ? Tu m'écout... Ok, je vois.

Je souris en voyant Sirius partir en direction de Morgane, sans un mot. Cette fille était une ensorceleuse, mais j'étais heureux de voir que mon ami était passé à autre chose. Je n'eus pas trop le temps de me distraire que Kathleen arrivait. Mon coeur s'emballa à sa vue. Evidemment, c'est ce que ça fait toujours de croiser le regard d'une vélane. Elle était somptueuse, magnifique et splendide. J'étais le plus chanceux, en ce moment même.

Tu es resplendissante, Leen ! Tu es vraiment superbe...

Je la laissai m'embrasser puis lui rendis son baiser avant de lui sourire, attrapant sa main dans la mienne au passage.

Quand je vois le résultat, j'oublie même que j'ai attendu. Tu es... Woua ! dis-je en lui caressant la joue et en la fixant dans les yeux.

On entre, ma jolie nymphe ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

St valentin au bord du lac  Empty
MessageSujet: Re: St valentin au bord du lac St valentin au bord du lac  129196351Lun 21 Fév 2011 - 14:59

Je serrai un peu plus la main de Kathleen dans la mienne lorsque nous pénétrâmes à l'intérieur du chapiteau. A l'entrée, un lutin chanteur attendait les amoureux avec un seau rempli de rose. Il m'en tendit une que j'offris aussitôt à ma cavalière, un sourire sur le visage. Puis nous nous avançâmes. Beaucoup d'élèves étaient déjà à l'intérieur, à danser ou à grignoter les bonbons roses en forme de coeur sur les tables. Avant de nous diriger vers les chaises, j'emmenai la jeune fille sur la piste de danse et posai ma main libre sur sa hanche.

Je suis vraiment content de passer cette soirée avec toi, Leen.

Un sourire malicieux apparu sur mon visage tandis que je faisais tourner la jeune vélane sur la piste de danse. La musique douce allait parfaitement à l'ambiance et malgré la laideur des lutins, leur voix était agréable à écouter.

Comme ça, on va vouloir parler Quidditch et tactique pour le futur match !

Mes yeux imitèrent le smiley roll et je me mis à rire en voyant la tête de la jeune fille. Elle était ma capitaine, et moi son poursuiveur, il ne pouvait se passer une soirée sans parler sport, allons !



HJ : Une fleur d'un maraudeur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


St valentin au bord du lac  Empty
MessageSujet: Re: St valentin au bord du lac St valentin au bord du lac  129196351Ven 11 Mar 2011 - 17:08

    « Alistaire... C'est un joli prénom et je vous remercie tout vos beaux compliments. Mary Elizabeth Jolly. »

    Mary venait de faire la connaissance d'un charmant jeune homme... Mais aujourd'hui, elle était accompagnée et devait se tenir. D'ailleurs, Lily faisait les gros yeux en regardant leur interlocuteur. Celle-ci ne devenait pas être très ravie qu'on veille - puisqu'il faut le dire - charmer sa cavalière... Mary Elizabeth sourit lorsque Lily intervena auprès du jeune Alistaire. La jeune fille fut touchée de l'attention portée par son amie et cavalière ! Elle la remercia en lui offrant un grand sourire et une rose qu'elle venait d'attraper d'un vase qui trainait non loin d'eux. Lily jouait son rôle à merveille et Alistaire venait d'entrer dans le sien.

    Ce dernier afin de s'excuser auprès de sa cavalière voulut leur offrir un rafraîchessement. Mary Elizabeth les observait un sourire en coin les regardant à tour de rôle. Qu'allait-il se passer ? Elle ne voulait pas répondre en sachant quoi dire et préférant s'abstenir et laisser Lily la guidait.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

St valentin au bord du lac  Empty
MessageSujet: Re: St valentin au bord du lac St valentin au bord du lac  129196351Jeu 17 Mar 2011 - 15:05

Je ris de plus belle lorsque ma cavalière au doux nom de Kathleen me proposa d'appeler nos coéquipiers de Quidditch pour parler tactique. Je m'apprêtai à poursuivre la blague en faisant signe à Rolanda Bibine de venir avec nous lorsque je remarquai qu'elle était peut être un peu trop occupée à fourrer sa langue dans la bouche de mon meilleur ami. Les yeux ronds, je ris de nouveau.

On va oublier l'idée de parler Quidditch, je crois que notre poursuiveuse vedette est... Comme qui dirait "trop occupée" pour parler tactique !

La musique des Lutins Loveurs était si enivrante qu'un sourire me vint sur les lèvres lorsque je regardai ma cavalière. Elle était si jolie et sensuelle lorsqu'elle dansait... C'était beau à voir. Un ange qui voguait sur des nuages. Elle dansait avec une telle aisance, comme si tout les mouvements qu'elle pouvait faire tombait du ciel.

D'un geste doux, je vins caresser sa joue.

En fait, c'est beaucoup plus sympa de rester rien qu'avec toi, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

St valentin au bord du lac  Empty
MessageSujet: Re: St valentin au bord du lac St valentin au bord du lac  129196351Ven 1 Avr 2011 - 12:09

Je serrai ma main dans celle de Kathleen, tout en la conduisant à l'extérieur du chapiteau. Effectivement, la foule dansante et criante nous empêchait d'avoir l'intimité à laquelle nous avions droit. Surtout que même à l'extérieur, on entendait encore les lutins loveurs faire leur show.

Nous nous dirigeâmes en direction de la forêt interdite, sans pour autant s'en approcher trop. Je m'adossai contre un vieil arbre, les branches encore nues à cette période de l'année, puis attrapai les hanches de ma petite amie que j'attirai contre moi, un sourire sur les lèvres.

Tu passes une bonne Saint-Valentin, princesse ? lui dis-je en plongeant mon regard dans le sien.

J'étais étonné moi-même de rester si longtemps avec elle. D'habitude, mes relations amoureuses étaient très courtes, et souvent ennuyeuses. Les filles étaient de sorte de fan un peu sottes qui n'avaient quasiment jamais rien à raconter. C'était différent avec Kathleen, elle était drôle, intelligente et tellement jolie que je me sentais bien avec elle, même si les sentiments amoureux ne s'étaient toujours pas montré... Pour changer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




St valentin au bord du lac  Empty
MessageSujet: Re: St valentin au bord du lac St valentin au bord du lac  129196351

Revenir en haut Aller en bas

St valentin au bord du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au bord de l'eau... [PV Mato]
» Carnet de bord
» Au bord du Lac Noir | Marcus
» Carnet de bord d'une Oorlos
» Au bord de l'épuisement... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-