Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 129196351Dim 15 Mai 2011 - 11:44

Le membre 'Sasha Demson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 129196351Dim 15 Mai 2011 - 11:50

Le membre 'Erlina O'Donnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 129196351Dim 15 Mai 2011 - 11:57

Le membre 'Loreena Lighton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 129196351Dim 15 Mai 2011 - 12:00

Le membre 'Ludovic Verpey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 129196351Dim 15 Mai 2011 - 12:08

Le membre 'Erlina O'Donnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 129196351Dim 15 Mai 2011 - 13:18

(2eme essai)

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle fut satisfaite de voir apparaître le cerceau à ses pieds. Mais la joie fut de courte durée, car elle s'écroula au sol de tout son poids. Il lui manquait une jambe.. Enfin, elle était restée debout à sa place initiale..Son visage prit une teinte blanche et elle émit un petit cri d'horreur.
Avant même de pouvoir toucher son moignon, le directeur de sa maison était près d'elle et lui avait remis sa jambe au bon endroit. Soulagée, mais néanmoins horrifiée par le désartibulement, Juliet retourna au départ.
Anxieuse de renouveler l'expérience, le jeune femme se concentra et balaya les pensées satellites.



1 : Échec cuisant, le corps reste dans le premier cercle
2 et 3 : Échec partiel, un membre uniquement est arrivé au cercle de destination, c'est votre premier desartibulage....
4 et 5 : Réussite partielle, vous avez atteint le cercle de destination mais un membre a été oublié ..
6 :Réussite totale, vous avez transplané dans le cercle de destination et obtenez votre permis, BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 129196351Dim 15 Mai 2011 - 13:18

Le membre 'Juliet Hardbull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 129196351Dim 15 Mai 2011 - 13:48

Le membre 'Brionan O'Shea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 129196351Dim 15 Mai 2011 - 17:03

Le membre 'Tybalt Connell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 129196351Dim 15 Mai 2011 - 17:09

Le membre 'Neil Castle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 129196351Dim 15 Mai 2011 - 17:41

    17 ans, 1 mois et 2 semaines. Bref, j'avais la majorité donc, je pouvais passer mon permis de transplanage. J'avais déjà transplané plusieurs fois dans ma courte existence avec ma famille, sans jamais vraiment apprécié ce moyen de transport. Les Prewett avaient pour préférence la poudre de cheminette, mais pourtant même elle me semblait un peu trop brusque. D'ailleurs, pourquoi donc fallait-il que presque tous les moyens de déplacement sorciers soient si peu tranquilles alors que les moldus prenaient le temps. D'accord, nous allions beaucoup plus rapidement et le temps économisé était à prendre en compte, mais tout de même, se faire tirer par le nombril ou se cogner dans les réseaux de cheminées sorcières ou encore perdre un bras, une jambe ou une tête, ce n'était pas toujours très agréable.

    Mais j'avais besoin du permis de transplanage, je devais donc le passer et si possible, le réussir du premier coup. Si jamais, j'irais à l'épreuve de rattrapage, mais j'aimerais quand même l'avoir au plus vite. Mais avoir le permis était tout de même très pratique et lorsque j'avais appris la date de passage, j'avais été content de pouvoir enfin le passer.

    C'est donc loin d'être réticent que je suis allé ce samedi en début d'après-midi dans la Grande Sae réaménagée pour l'occasion. J'étais quand même un peu inquiet de le rater ou de tout simplement finir avec une partie de moi-même décrochée de mon corps. La sensation devait vraiment être étrange et je n'avais aucune envie de savoir l'impression que ça donnait. Car si je connaissais les trois D que nous répéta Monsieur Tycross, je connaissais également le risque si l'un d'eux n'était pas respecté... soit le Désartibulage.

    Donc, Destination... Difficile de se fixer sur un objectif quand on a la tête remplie de doutes et de questions sans réponse, mais j'essayais quand même de ne vouloir à ce moment là qu'une seule chose : être dans ce maudit cerceau.
    Ensuite, Détermination. J'étais déterminé à beaucoup de choses et entre autre à avoir le permis de transplanage et donc à être entier dans ce maudit cercle devant moi, je concentrais donc toutes les cellules de mon corps, du moindre cheveu jusqu'au petit orteil à se retrouver ensemble.
    Enfin, Décision. Je commençais à tourner sur moi-même avec Distinction (un quatrième D... je dois tout de même avoir la classe d'un Prewett !), tout en fixant mon esprit sur les trois D.

    Par tous les Dieux, moldus ou sorciers, mayas ou romains, par les chaussons, le slip et la barbe de Merlin, par la robe, les yeux bleus et les lunettes de Dumbledore vieux fou que j'adore, par le sang de mes ancêtres et leur mâne, faites que je m'en sorte vivant avec toutes mes parties vitales ou non.


    1 : Échec cuisant, le corps reste dans le premier cercle
    2 et 3 : Échec partiel, un membre uniquement est arrivé au cercle de destination, c'est votre premier desartibulage....
    4 et 5 : Réussite partielle, vous avez atteint le cercle de destination mais un membre a été oublié ..
    6 :Réussite totale, vous avez transplané dans le cercle de destination et obtenez votre permis, BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 129196351Dim 15 Mai 2011 - 17:41

Le membre 'Gideon Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 129196351Dim 15 Mai 2011 - 17:44

Le membre 'Cassandra Rowinns' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 129196351Dim 15 Mai 2011 - 18:21

Le membre 'Seth Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 129196351Dim 15 Mai 2011 - 18:51

C'est avec satisfaction que Bobby atterrit dans le second cerceau. Enfin, atterrir était un mot un peu faible pour parler du tourbillon qui l'avait pris tout entier. Il se sentait un peu nauséeux mais rien n'était comparable à la joie qu'il ressentait, il avait réussi!
Il se retourna vers Tybalt qui le regardait avec de grands yeux étonnés, et Bobby crut tout d'abord qu'il n'en croyait tout simplement pas ses yeux, du premier coup wouah! Ce n'est que lorsque ce dernier pointa son bras que le garçon la releva à hauteur de visage et s'aperçut avec horreur qu'il n'avait plus de ... main...
Un froid s'insinua dans tout son corps et il tourna lentement la tête dans le premier cercle, où reposait sa main. La nausée qu'il avait eut ne fut rien comparée à celle là et un médicomage s'occupa immédiatement de lui.

2e essai... Bobby était tout de suite moins sûr de lui mais il aurait ce permis coute que coute, dût-il perdre des parties de lui qu'il ignorait encore!


1 : Échec cuisant, le corps reste dans le premier cercle
2 et 3 : Échec partiel, un membre uniquement est arrivé au cercle de destination, c'est votre premier desartibulage....
4 et 5 : Réussite partielle, vous avez atteint le cercle de destination mais un membre a été oublié ..
6 :Réussite totale, vous avez transplané dans le cercle de destination et obtenez votre permis, BRAVO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» PERMIS DE TRANSPLANAGE
» PERMIS DE TRANSPLANAGE
» PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE !
» Permis de transplanage - Année 1978
» Permis de transplanage - Année 1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-