Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 129196351Mar 17 Mai 2011 - 19:01

Il avait attendu ça depuis des mois, passer le permis de transplanage. Il était le petit dernier de la famille, et encore le seul incapable de pouvoir le faire seul. Il avait hâte de découvrir les joies de pouvoir se déplacer par lui-même et plus de subir les effets secondaires du co-transplanage, surtout en tant que passager !
Le serdaigle avait écouté le discours de Tycross bien consciencieusement et les recommandations bien en tête se positionna à la distance réglementaire du cerceau. Les yeux fermés, il visualisa mentalement sa destination et concentra toute son attention sur la trajectoire de son corps...
UNE..DEUX...TROIS ...

1 : Échec cuisant, le corps reste dans le premier cercle
2 et 3 : Échec partiel, un membre uniquement est arrivé au cercle de destination, c'est votre premier desartibulage....
4 et 5 : Réussite partielle, vous avez atteint le cercle de destination mais un membre a été oublié ..
6 :Réussite totale, vous avez transplané dans le cercle de destination et obtenez votre permis, BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 129196351Mar 17 Mai 2011 - 19:01

Le membre 'Jared Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 129196351Mar 17 Mai 2011 - 20:04

    (Deuxième essai)

    Un grand courant d'air me traversa et un frisson descendit tout le long de mon échine m'arrachant un petit « Ouh... » tremblant. C'était la même sensation que lorsque Nick-Quasi-Sans-Tête ou n'importe quel autre fantôme me traversait, mais en pire et en plus localisée. J'avais fermé les yeux en faisant mon premier essai et maintenant, j'ouvris un œil suspicieux et plein d'appréhension. Constatant qu'il n'y avait pas un long chemin noir avec une lumière au bout devant moi (ce n'est pas comme ça que les moldus disent ?), j'ouvris un second oeil. Je ne fus tout de même pas entièrement rassuré puisque je remarquais rapidement que j'étais toujours à côté du même rouquin qui tentait désespérément de transplaner au moins un orteil. D'ailleurs, en parlant d'orteils, pourquoi je n'ai pas l'impression de pouvoir bouger mes orteils gauches ? Je jetais un regard un peu plus bas devant moi, dans le cerceau. Merci Maman, merci Papa de ne pas m'avoir fait trop sensible ! Ma jambe... Là... Juste devant... Je crois que je vais fuir avec ma jambe au cou, je ne tiens pas spécialement à retrouver ma tête à un mètre de mon corps, mais j'avais un peu peur de me rétamer lamentablement sur le sol en bougeant d'un pouce... ou d'un orteil, en l'occasion.
    Monsieur Tycross vient rapidement me remettre mon membre, merci Merlin, et j'eus le temps, pendant qu'il conseillait mon voisin de rouquin, de voir Loreena se matérialiser entièrement dans son cerceau. Permis réussi pour elle. Peut-être qu'en pensant à elle, en me déterminant pour elle à réussir, je y arriverais.
    Qui ne tente rien, n'a rien ! On respire profondément et on se lance !

    1 : Échec cuisant, le corps reste dans le premier cercle
    2 et 3 : Échec partiel, un membre uniquement est arrivé au cercle de destination, c'est votre premier desartibulage....
    4 et 5 : Réussite partielle, vous avez atteint le cercle de destination mais un membre a été oublié ..
    6 :Réussite totale, vous avez transplané dans le cercle de destination et obtenez votre permis, BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 129196351Mar 17 Mai 2011 - 20:04

Le membre 'Gideon Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 129196351Mar 17 Mai 2011 - 20:17

    (Troisième essai)

    AAARGH... Non, je ne meurs pas, mais là, j'étais tellement content de constater que le rouquin n'est plus à côté de moi (pas que j'ai quelque chose contre les rouquins !) que je me suis précipité pour sauter de joie... Et je n'ai pas eu le temps de constater que je n'avais plus qu'une jambe...
    Du coup, je me suis un peu (d'accord beaucoup) rétamé ! J'espère que personne n'a vu, alors je me dépêche de me redresser (très très difficilement avec ma pauvre jambe droite) et d'avoir l'air d'être parfaitement en équilibre.
    Tycross n'a même pas eu le temps de partir loin qu'il doit me remettre la même jambe là où elle devrait l'être. Attention Monsieur, z'avez faillit la mettre à l'envers là et je doute que ce soit très pratique ! Et puis, pourquoi donc est-ce toujours cette même jambe qui n'en fait qu'à sa tête ? Elle ne transplane jamais au bon moment... si elle est continue, je la renie !
    Je retourne donc devant mon cerceau et me concentre totalement sur un seul objectif : réussir à transplaner ou ne pas réussir du tout. Et puis tant pis si je dois aller au tranplanage ! Je recroiserais le rouquin... on va finir meilleurs amis, nous deux !


    1 : Échec cuisant, le corps reste dans le premier cercle
    2 et 3 : Échec partiel, un membre uniquement est arrivé au cercle de destination, c'est votre premier desartibulage....
    4 et 5 : Réussite partielle, vous avez atteint le cercle de destination mais un membre a été oublié ..
    6 :Réussite totale, vous avez transplané dans le cercle de destination et obtenez votre permis, BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 129196351Mar 17 Mai 2011 - 20:17

Le membre 'Gideon Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 129196351Mar 17 Mai 2011 - 20:47

Le membre 'Tyee Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 129196351Mar 17 Mai 2011 - 20:56

Le membre 'Tyee Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 129196351Mar 17 Mai 2011 - 22:52

Le membre 'Katherine Murdshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 129196351Mar 17 Mai 2011 - 23:00

Le membre 'Katherine Murdshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 129196351Mer 18 Mai 2011 - 12:47

(Je tiens vraiment à tous vous remercier pour votre participation !! Votre nombre, mais aussi la qualité de vos posts et votre motivation !! Je vous accorde 2 dragées à chacun pour vos messages !)

Les élèves commençaient à disparaître et à réapparaître.. plus ou moins entier.

- Ce n'est pas grave, ce n'est pas grave.. dit sèchement Tycross qui ne semblait pas s'attendre à mieux. Remettez vos cerceaux en place, s'il vous plait, et reprenez votre position de départ...

Si certains semblaient réussir du premier coup, d'autres, déjà à leur troisième tentative, goutaient aux joies du désartibulement :

- Le désartibulement, ou séparation de certaines parties du corps, se produit quand l'esprit n'est pas SUFFISAMMENT déterminé. Expliqua le moniteur d'un ton calme. Vous devdez vous concentrer continuellement sur votre destination et vous mettre en mouvement sans hâte mais avec décision..comme ceci.

Tycross fit un pas en avant, tourna sur lui-même avec grâce, les bras tendus, et disparut dans le tournoiement de sa robe, réapparaissant au fond de la salle.

- Souvenez-vous des trois D, dit-il, et essayez à nouveau...
UN, DEUX, TROIS....


Alors que la majorité des élèves renouvelaient leur tentative, une jeune fille qui avait échoué vint lui demander une dernière chance. Sans ciller, il lui répondit en ondulant la tête :

- Bien essayé Miss, mais comme les autres, vous irez aux rattrapages. Pas passe droit !

Son attention dévia alors sur un cerceau au fin fond de la salle. Celui-ci se mit à rougeoyer fortement se mit à clignoter significativement. D'un pas lent et relativement amusé, Tycross se dirigea vers Alec Wade et lui dit :

- Bien tenté Mister, mais votre cerceau vient de parler pour vous. Revenez donc l'année prochaine.. En attendant vous connaissez la sortie ? !


Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 129196351Mer 18 Mai 2011 - 12:57

Le membre 'Marlow Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 129196351Mer 18 Mai 2011 - 13:04

Le membre 'Marlow Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 129196351Mer 18 Mai 2011 - 14:41

Le membre 'Marlow Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 129196351Mer 18 Mai 2011 - 15:57

Le membre 'Ella Willis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

PERMIS DE TRANSPLANAGE - 6ème et 7ème Années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» PERMIS DE TRANSPLANAGE
» PERMIS DE TRANSPLANAGE
» PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE !
» PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1978
» Permis de transplanage - Année 1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-