Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 129196351Sam 5 Nov 2011 - 12:06

Le membre 'Greyson Powell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 129196351Sam 5 Nov 2011 - 13:10

Le membre 'Adrian Maes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 129196351Sam 5 Nov 2011 - 20:01

Le membre 'Ella Willis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 129196351Sam 5 Nov 2011 - 20:39


    La partie était entrainante et l'action était au rendez-vous ! Mary Elizabeth tentait de suivre l'action en cours tout en surveillant les trajectoires des cognards et du souafle qui était filé droit vers les buts des Serdaigles ! Et zut ! Leur gardienne avait réussi à l'arrêter et le relancer à un joueur de sa maison. Pendant ce temps, James qui s'était pris un cognard dans le ventre venait de s'en prendre un autre droit sur son balai. Le pauvre était la cible des batteurs aujourd'hui. En passant en coup de vent vers lui pour rejoindre Roly, la jeune fille lui glissa quelques paroles. “ Hé James, ça va ? T'en fais pas. On va leur faire payer à ses dragons à plumes ! ” Foi de Jolly. Pour leur faire regretter, Mary Elizabeth allait y mettre du sien. Elle se baissa sur manche afin de gagner de la vitesse et intercepta une passe ratée des Serdaigles. Et hop ! le souafle était de nouveau dans le camps des Rouges et elle fila vers les buts. Elle chercha du regard si Roly ou James n'étaient pas trop loin pour tenter une passe et surprendre l'adversaire. Puis elle en aperçut un qui fonçait également. Ni une ni deux et sans prévenir, Mary Elizabeth s'arrêta brusquement et envoya le souafle à un des poursuiveurs.


IMPAIR ; Le souafle reste dans les mains des rouges et or qui file vers les buts. De plus, les Serdaigles sont légèrement perturbés par la manœuvre.
PAIR ; La feinte est interceptée par un bleu... ZUT !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 129196351Sam 5 Nov 2011 - 20:39

Le membre 'Mary Elizabeth Jolly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 129196351Sam 5 Nov 2011 - 20:49

Le membre 'Emily Bottletom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 129196351Mer 9 Nov 2011 - 10:16

Moi, baisser les bras après deux malheureux cognards ? Non, vous devez rêver. Surtout que le deuxième cognard que je me pris fila droit dans mon balai. Je fis un tour sur moi même, légèrement désorienté mais rien de bien grave, mon balai allait survivre, & moi avec. Je n'éprouvai même pas de haine pour les batteurs serdaigle. S'ils aimaient frapper les hommes à terre, c'était leur problème, même si je ne mangeai pas de ce pain là. Mais jamais je n'allais abandonner ou montrer une quelconque faiblesse, je n'allais pas leur faire ce plaisir. Encore vivant, je continuerai à voler.

▬ « Hé James, ça va ? T'en fais pas. On va leur faire payer à ses dragons à plumes ! » me lança Mary.
▬ « Est-ce que ça va aller James ? Si tu veux récupérer tes gants... » surenchéri Rolanda.
▬ « Vous en faites pas, les filles ! Marquez des buts, on va leur mettre une raclée, ça sera ça, notre vengeance ! Kathleen, attrape-nous ce vif ! » leur répondis-je avant de filer en direction des anneaux.

Mary avait le souafle et juste devant l'anneau de droite, elle me fit la passe. Le choc de la balle contre ma poitrine me fit légèrement grimacer mais je continuai pourtant à voler jusqu'aux buts adverses. Juliet ne m'impressionnai pas. Cependant, lorsque je lançai de toutes mes forces le souafle dans sa direction, une vive douleur se fit ressentir, comme une courbature après un long entrainement.

1, 2 ▬ le souafle garde pourtant sa trajectoire et file droit vers l'anneau.
3, 4, 5, 6 ▬ malheureusement, mon bras perd de sa force et le souafle passe entre deux anneaux.


Dernière édition par James Potter le Mer 9 Nov 2011 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 129196351Mer 9 Nov 2011 - 10:16

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 129196351Mer 9 Nov 2011 - 10:50

Les cognards volaient en tout sens tandis que le souafle était repris par les gryffondors. Si elle avait brillamment rattrapé le dernier but, les poursuiveurs adverses revenaient à la charge et progressaient dans sa direction. Hyper-concentrée, elle ne quittait pas les joueurs des yeux et commença à faire des va-et-vient rapides devant l'anneau du milieu de façon à pouvoir stopper toute tentative sur les deux autres anneaux latéraux. Grâce aux multiples cognards de Joshua qui touchaient tous leurs cibles, les batteurs rouge et or se focalisèrent sur lui. Et lorsqu'Emily tenta de le viser, Juliet perdit le contact du souafle en faveur du jeune serdaigle. Pendant ce temps James tira :

3,4,6 :Soulagement, Joshua est épargné et Juliet se re-concentre sur le souafle arrivant dans sa direction. Elle plonge et rattrape le souafle. Elle lâche un "Yes" sonore et relance à un poursuiveur serdaigle.

1,2,5 :Soulagement, Joshua n'est pas touché mais malheureusement son manque d'attention lui coute un but des gryffondors
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 129196351Mer 9 Nov 2011 - 10:50

Le membre 'Juliet Hardbull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 129196351Lun 14 Nov 2011 - 22:09

Le membre 'Elliot Hawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 129196351Mar 15 Nov 2011 - 19:50

Le membre 'Rolanda Bibine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 129196351Mar 15 Nov 2011 - 20:59

Je marquaaaaaaaaaaaai ! Yahou, Yepee, Houra ! J'étais vraiment à la hauteur de ma réputation, sans déconner. Enfin bref, il ne fallait pas que je me relâche ou que je prenne la grosse tête... Quoique, les cris de la foule, les filles hystériques dans les tribunes... Aller, un petit tour d'honneur devant le public en délire et je repris le cours du match. Elliott avait le souafle, il lança mais Roly fut plus rapide et rattrapa avant qu'Hannah ne se jette dessus. De toute façon, il avait tiré à côté, c'était presque tant mieux pour nous ! Roly donc fila, enfin tenta de filer jusqu'aux buts adverses mais les bleus faisaient barrage. Je me faufilai entre eux sans qu'ils ne s'en aperçoivent et rattrapai le souafle lancé par ma capitaine. Aussitôt, je fis demi-tour et volai au plus vite jusqu'à l'autre bout du terrain. Les bleus, les pigeons que dis-je, commençaient à m'encercler, je n'avais plus d'autres choix que de tirer et tenter de marquer.

IMPAIR ▬ le souafle file droit vers l'anneau de droite, je lançai un regard de défi à Juliet. Ne rattrape pas, petite goule des prés !
PAIR ▬ le souafle est emporté par une bourrasque de vent et la pluie l'emmène vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 129196351Mar 15 Nov 2011 - 20:59

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 129196351Jeu 17 Nov 2011 - 18:56

Le membre 'Greyson Powell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» 6ème match de la saison : Serdaigle VS Serpentard (SDG gagnants 150 à 10pts)
» 2ème match de la saison : Poufsouffle VS Serpentard (SPT gagnants, 160 à 10pts)
» 4ème match de la saison : Poufsouffle VS Serdaigle (SDG gagnants, 160pts)
» 3ème match de la saison : Gryffondor VS Serpentard (GFD gagnants, 160pts)
» 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-