Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

[ i ] Suivez Daisy Blackstone ... (Sirius et James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[ i ] Suivez Daisy Blackstone ... (Sirius et James) Empty
MessageSujet: [ i ] Suivez Daisy Blackstone ... (Sirius et James) [ i ] Suivez Daisy Blackstone ... (Sirius et James) 129196351Sam 12 Nov 2011 - 17:18

Sa cape de velours noir ondulait dans le vent glacial, masquant le bruit de ses pas dans la ruelle de l'infâme. La prochaine réunion aurait bien lieu, mais avant elle devait dissimuler les invitations dans une des briques du mur qui servait de cachette pour les communications entre elle et les S.E.R.P.E.N.T.S.
C'était une tâche assez importante que d'être l'émissaire, et c'était assurément un gage d'une grande confiance qu'on mettait en elle. Antonin avait dû glisser quelques mots au seigneur des ténèbres et se tenait garant de la fiabilité de la future mangemorte. Parallèlement, Daisy sentait que échouer ne pouvait être une alternative, ainsi elle œuvrait avec ferveur dans ses attributions.

Arrivée devant l'impasse, elle formula un sortilège et la brique vacilla. De sa main délicate elle saisit la pierre et enfonça l'autre main dans la poche de sa cape. Après avoir sortit le petit bout de parchemin indiquant l'heure et le jour de la prochaine réunion des SE.R.P.E.N.T.S, elle les fourra dans le trou et referma avec la brique.
Cela n'avait pris que quelques secondes. La jeune femme reprit le chemin inverse, vers la place du village....
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[ i ] Suivez Daisy Blackstone ... (Sirius et James) Empty
MessageSujet: Re: [ i ] Suivez Daisy Blackstone ... (Sirius et James) [ i ] Suivez Daisy Blackstone ... (Sirius et James) 129196351Mar 3 Jan 2012 - 14:13

La cape d'invisibilité sur mes épaules, je marchai au côté de mon meilleur ami qui avait pris, pour l'occasion & parce que c'était sans nul doute plus discret, sa forme animale. L'heure était grave. L'ordre de Poudlard avait repris du service à la rentrée et chacun des membres s'était vu affublé d'une tâche pour le moins périlleuse, suivre un serpent et en apprendre plus sur ses agissements. Mais d'après Sirius & moi même, les élèves ne pouvaient agir par eux même. Ils étaient probablement guidés par quelqu'un de confiance, quelqu'un qu'ils connaissaient. Et nous doutions que les mangemorts soient des personnages assez proches des élèves pour leur donner confiance, même si certains devaient avoir leur père ou leur mère d’enrôlé dans ce gang de mages noirs. C'est ainsi que nous ait venu une idée. & si une ancienne élève servait de messager entre les membres des S.E.R.P.E.N.T et la communauté des mangemorts ? Le nom de Daisy Blackstone-Donagan s'est alors aussitôt affiché dans nos têtes. Qui d'autre ?

& visiblement, cette cape de velours noir et cette prestance ne pouvait appartenir à personne d'autre qu'à Daisy Blackstone. Nous avions visé juste. Après un regard en direction de Sirius, regard qu'il ne vit pas en raison de mon invisibilité, j'optais pour la solution suivante, suivre la jeune fille. De toute évidence, nous ne pouvions prendre de suite les parchemins qu'elle venait de déposer du fait qu'elle était encore dans le coin. Une pierre qui bouge, ça grince, et avec la cape, j'aurai pu la faire tomber, repérage immédiat.

Je me décalai d'un pas lorsque je la vis s'approcher de moi, la laissant passer, puis lorsqu'elle fut à quelques mètres derrière nous, je fis un sifflement entre mes dents, histoire d'alerter Patmol que nous devions la suivre. Je ne savais ce que nous allions trouver, mais l'idée était de la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas

[ i ] Suivez Daisy Blackstone ... (Sirius et James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daisy Blackstone ♣
» Daisy Blackstone
» Répartition Daisy Blackstone - OK
» My wand - Daisy Blackstone
» Autour de la table [Réunion de la famille Blackstone (Daisy,Lilac,Camélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-