Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

DIMANCHE 18 DÉCEMBRE ▬ Quatrième jour de l'avent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


DIMANCHE 18 DÉCEMBRE ▬ Quatrième jour de l'avent.  Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 18 DÉCEMBRE ▬ Quatrième jour de l'avent. DIMANCHE 18 DÉCEMBRE ▬ Quatrième jour de l'avent.  129196351Dim 18 Déc 2011 - 1:30

Depuis 4 jours, la manie de Dumbledore, c'était d'offrir des cadeaux dès que les élèves passaient le pas de la porte de la grande salle ... Elle n'avait pas été chanceuse sur ses cadeaux ... Genre, le poster des canons de Chudley ... Non merci ! Si à la limite elle avait encore la vue ... Puis la réglisse, y avait rien de pire comme goût. Peut-être les dragées de Berthie Crochue au goût crotte de nez ou poubelle ... Enfin soit, elle espérait que celui de ce jour serait plus intéressant pour elle : comme des points pour sa maison. Fallait avouer que les Serdaigles en avaient grand besoin. Ou encore mieux : la réconciliation de ses deux meilleures amies. On peut toujours rêver, hein ?

Allez, hop, ... Sous le gui !

1 & 2 ▬ vous remportez 5 points pour votre maison, bravo !
3 ▬ le dernier disque de Céléstina Moldubec, un tube !
4 & 5 ▬ félicitations, 5 dragées de plus dans votre sac !
6 ▬ un magnifique étui à baguettes en poil de niffleur !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


DIMANCHE 18 DÉCEMBRE ▬ Quatrième jour de l'avent.  Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 18 DÉCEMBRE ▬ Quatrième jour de l'avent. DIMANCHE 18 DÉCEMBRE ▬ Quatrième jour de l'avent.  129196351Dim 18 Déc 2011 - 1:30

Le membre 'Sue Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DIMANCHE 18 DÉCEMBRE ▬ Quatrième jour de l'avent.  Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 18 DÉCEMBRE ▬ Quatrième jour de l'avent. DIMANCHE 18 DÉCEMBRE ▬ Quatrième jour de l'avent.  129196351Dim 18 Déc 2011 - 11:34

Mon Boursouf, que j'avais admirablement renommé Barney, toujours dans ma poche, je m'avançai en direction de la salle de noël, avant même d'aller prendre mon petit-déjeuner. Comme chaque jour, j'avais eu la même idée que les autres. Sauf qu'aujourd'hui, je n'avais pas envie d'attendre. J'ai adressé un sourire à quelques premières années, poussé quelques autres troisièmes années et me suis faufilé sous le gui, sous les protestations de certains à qui je ne prêtai absolument aucune attention. Pour toute réponse, mon Boursouf leur montra ses fesses. Il était d'une élégance et d'une si charmante compagnie que je ne pouvais plus m'en passer ! Il remplaçai presque Sirius.

1 & 2 ▬ vous remportez 5 points pour votre maison, bravo !
3 ▬ le dernier disque de Céléstina Moldubec, un tube !
4 & 5 ▬ félicitations, 5 dragées de plus dans votre sac !
6 ▬ un magnifique étui à baguettes en poil de niffleur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DIMANCHE 18 DÉCEMBRE ▬ Quatrième jour de l'avent.  Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 18 DÉCEMBRE ▬ Quatrième jour de l'avent. DIMANCHE 18 DÉCEMBRE ▬ Quatrième jour de l'avent.  129196351Dim 18 Déc 2011 - 12:58

L'intérêt d'Eanna pour le gui enchanté qui avait été installé était franchement très moyens jusqu'à ce qu'elle apprenne que certains élèves avaient reçu des posters d'équipe de Quidditch dédicacés. Rien de mieux pour raviver l'intérêt de la jeune fille. La période de noël avait de toute façon tendance à lui faire faire des choses qu'elle ne faisait jamais le reste du temps, comme prendre le temps de ne rien faire d'autre que de flâner près de la cheminée, penser à sa mère sans être triste ou en colère, lire autre chose que les livres sur le Quiddtich (chaque année sa passion pour les contes de noël se réveillait), etc.. Donc pourquoi pas aller sous une branche de gui et lever le nez en attendant que quelque chose tombe du ciel ? Lorsqu'elle arriva dans la salle spéciale noël qui avait été aménagée pour l'occasion, elle inspecta le contenue des mains des élèves présents. Rien de bien tentant à première vue. Haussant les épaules, elle tenta quand même le coup et se plaça sous le gui...

1 & 2 ▬ vous remportez 5 points pour votre maison, bravo !
3 ▬ le dernier disque de Céléstina Moldubec, un tube !
4 & 5 ▬ félicitations, 5 dragées de plus dans votre sac !
6 ▬ un magnifique étui à baguettes en poil de niffleur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DIMANCHE 18 DÉCEMBRE ▬ Quatrième jour de l'avent.  Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 18 DÉCEMBRE ▬ Quatrième jour de l'avent. DIMANCHE 18 DÉCEMBRE ▬ Quatrième jour de l'avent.  129196351Dim 18 Déc 2011 - 22:12

Lysandre avait eu une journée assez chargé, et pour la seul et bonne raison, qu'il s'était lever très tard ce matin ce qui avait considérablement diminuer son temps pour la foule de chose qu'il avait à faire. a peine s'était-il lever qu'il s'était enfermé dans la bibliothèque pendant deux heures pour commencer ces devoirs -Non vous ne rêver pas- histoire d'avoir l'esprit plus libre, pour le bal. Après cela, le jeune homme se rendit à Pré-au-Lard pour finir d'acheter tous ses cadeaux. Il venait de rentré quand il passa devant la salle de Noël et aperçut un rassemblement important. Le gui enchanteur ! Il l'avait complètement oublier ! Déjà hier il avait oublier de passer dessous, ce qui était regrettable car Lysandre aurait bien aimé recevoir un poster dédicacé des Canons de Chudley. Il se mit a la suite de la queue et attendit son tour en se demandant si il restait des posters.

1 & 2 ▬ vous remportez 5 points pour votre maison, bravo !
3 ▬ le dernier disque de Céléstina Moldubec, un tube !
4 & 5 ▬ félicitations, 5 dragées de plus dans votre sac !
6 ▬ un magnifique étui à baguettes en poil de niffleur !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DIMANCHE 18 DÉCEMBRE ▬ Quatrième jour de l'avent.  Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 18 DÉCEMBRE ▬ Quatrième jour de l'avent. DIMANCHE 18 DÉCEMBRE ▬ Quatrième jour de l'avent.  129196351Dim 18 Déc 2011 - 23:10

    Hier, elle n'était pas passée sous le gui enchanteur. Elle n'avait pas trouvé le temps et son humeur n'y était pas non plus appropriée. En effet, la veille, Mary Elizabeth avait passé une journée exécrable. Elle avait tout fait pour éviter toutes les effusions de joie, les personnes heureuses qui s'en vantaient... Non. Mary Elizabeth en avait fait une overdose. Rien que le fait de voir une personne heureuse l'avait rendu malade et une folle envie de lui lancer 'gentiment' un sort... Une journée que Mary Elizabeth voulait à tout prix éviter et oublier. De plus, elle ne connaissait pas la raison de cette soudaine haine. Le Grinch de Poudlard... Mais à son plus grand bonheur, elle s'était levée ce matin en meilleure forme. Lunatique, elle ? Jamais. Elle souriait, ce qui était un bon signe. Puis elle se rendit gaiement sous le gui...

1 & 2 ▬ vous remportez 5 points pour votre maison, bravo !
3 ▬ le dernier disque de Céléstina Moldubec, un tube !
4 & 5 ▬ félicitations, 5 dragées de plus dans votre sac !
6 ▬ un magnifique étui à baguettes en poil de niffleur !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DIMANCHE 18 DÉCEMBRE ▬ Quatrième jour de l'avent.  Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 18 DÉCEMBRE ▬ Quatrième jour de l'avent. DIMANCHE 18 DÉCEMBRE ▬ Quatrième jour de l'avent.  129196351

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 18 DÉCEMBRE ▬ Quatrième jour de l'avent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lundi 14 DÉCEMBRE ▬ Premier jour de l'avent.
» [Flashback 9 Novembre - 27 Décembre - 31 Décembre 1978] Special Days - Meredith
» Édition Décembre 1974
» Décembre 1977 : Le baromêtre magique
» Vendredi 18 décembre - Calendrier de l'Avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-