Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Empty
MessageSujet: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère 129196351Mer 23 Déc 2009 - 11:40

Bien le bonjour, élèves de Poudlard...

Je viens ici pour créer des liens avec certains d'entre vous....
voici, ma présentation et ma biographie


Daisy Sage Blackstone
Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy725
Qui suis-je ? ♥
17 ans ♣ Amoureux(se) ?

Daisy est une vipère dans toute sa splendeur.
Manipulatrice, fourbe, rabat-joie ...
Ambitieuse, franche, joueuse....
Elle est issue d'une famille de sang pur et elle est l'ainée de quatre sœurs.
Elle sait utiliser son côté angélique pour manipuler les gens et arriver à ses fins...
Elle se laissera enrôler par le seigneur des ténèbres et se battra à ses cotés.
Avoir la reconnaissance de son père et sa fierté est son but ultime, même si pour cela elle doit sacrifier l'amour et se plier aux exigences de son père.
mes LIENS .
Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Tous100x100



Dernière édition par Daisy Blackstone le Ven 29 Juil 2011 - 10:19, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère 129196351Mar 8 Mar 2011 - 11:37

mes scénarii recherchés
.


Meilleur ami . Un ami d'enfance qui tente de me faire retourner dans le droit chemin et de m'ouvrir les yeux. Il ne supporte pas que je m'éloigne de lui et que je choisisse la voix du mage noir. Forcément un sang pur de n'importe quelle maison. free . taken

Ex(s) . Catégorie qui parle d'elle-même. Un sang pur forcément. Histoire à définir.free . taken




Dernière édition par Daisy Blackstone le Mer 9 Mar 2011 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère 129196351Mer 9 Mar 2011 - 12:38

Ses meilleurs amis :

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère 2rr7amc
    Brionan O'Shea
    Élève brillante de 16 ans, Bree est ma meilleure amie. Nous partageons les mêmes qualités et défauts: arrogantes, belles, manipulatrices, orgueilleuses, ambitieuses... On ne se quitte jamais.


Famille (que des sang-purs):

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Kirstendunsticone1dl0
    Orchid Blackstone
    L'une de mes sœurs. Un an de moins, Orchid et moi, nous adorons. Mais petit à petit, elle n'accepte pas ce que je deviens, et me rejette de plus en plus. Ou nous conduiront nos différences ?.....

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Elle-Fanning-elle-fanning-17427574-100-100
    Camelia Blackstone
    La dernière sœur Blackstone, la plus douce et la plus effacée. Je la surprotège et souhaite contrôler ses fréquentations.


Béguins, ou Amour(s) platoniques ou profonds:


Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Bobbyk
    Bobby Donagan
    Rencontré au club de Slug, Bobby et moi sommes tombés sous le charme l'un de l'autre. Quelques mots doux, quelques rencontres...
    Tout serait parfait si nos parents n'avaient pas choisi un destin tout autre pour unir nos deux familles..



Ses amis

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Img141517yfrkg
    Brooke Hellis
    Brooke et moi sommes amies depuis notre rencontre dans le Poudlard Express, cela remonte à sa première année. Nos liens seront renforcés par notre camaraderie au sein de l'équipe de Quidditch.

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Sophia7
    Amy Hole
    Meilleure amie de Brooke, je me suis également liée d'amitié avec Amy.

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Eepr310
    Neil Castle
    Amis depuis notre arrivée au château, Neil et moi nous entendons à merveille. Mais ses récentes révélations ont rendu notre relation chaotique...Qu'adviendra-t-il de notre amitié ?


Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Zhangziyi_29
    Yumi Tsi-Ku
    Lorsque la famille Tsi-Ku est arrivée en Angleterre, mon père nous a présenté. Nos deux familles se sont beaucoup fréquentée. Yumi et moi sommes tout de suite devenue amies.


Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère 38392420
    Seth Anderson
    Seth est mon alter ego masculin. Semblables à bien des égards, notre amitié est teintée de profond respect.

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Aaronjonhsonicon013
    Alec J. Wade
    Comme avec mes trois jeunes sœurs, je suis très protectrice envers lui et aussi très possessive et jalouse. Je désapprouve grandement quelques unes de ses fréquentations, le conseille et l'initie à la magie noire. Je lui fais une confiance aveugle et éprouve un grand amour fraternel pour lui. .

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère BarbaraMeier2
    Minerva Violette Moon
    Très bonne amie d'Orchid, je me méfie d'elle. Bien que nous partagions des qualités communes, je la surveille de près ..

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Oliviawilde009iioxlh
    Sue Wilson
    Ces deux-là ne se supportent pas mais vont devoir se supporter. Obligées d'être amies par un serment inviolable contracté à leur entrée à Poudlard, leur relation évoluera....pour le pire ou pour le meilleur.....

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Mcadams11lw4
    Narcissa Black
    Narcissa a vécu il y a quelques mois, ce que je vis actuellement. De bon conseil, elle a fini par me convaincre que le mariage entre Damien et moi était une bonne chose. Plus qu'une amie, un modèle.

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère 2hfnitu
    Bellatrix Black
    DESCRIPTION.


Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Kate-k10
    Analynn de Micciella
    Partenaires de Quidditch, nous nous sommes rencontrés au cours de ma troisième année. Nous nous entendons bien sans toutefois nous raconter nos vies en détail..


Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Joaqu--n-Phoenix-joaqu-C3-ADn-phoenix-251691_100_100
    Antonin Dolohov
    Bien plus à l'écoute que mon père et moins autoritaire, Antonin a su me "dompter" , et ne pas attiser mon esprit de contradiction, apaisant mes rapports père/fille. Plus âgé et charismatique, Il sera pour moi comme un initiateur, un homme en qui j'ai entièrement confiance et dont les conseils sont toujours précieux. Je ne mettrai jamais sa parole en doute, bien que petit à petit je m'éloigne de lui comme un oisillon hors de son nid..




Ses ennemis

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Rmus
    Remus lupin
    Mon meilleur ennemi, une haine viscérale nous unie. Un duel a eu lieu entre nous deux après une dispute débutée au bal, depuis nous nous évitons royalement. .


Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère 2d7ya2b
    ella willis
    Une princesse gryffon que je ne supporte pas. Elle est beaucoup trop proche de Bree. Je n'ai absolument pas confiance en elle, et l'avenir nous prouvera que j'avais raison !


Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Emily-Blunt-emily-blunt-17835610-100-100
    Emily Bottletom
    Lorsque Emily est arrivée en première année, j'étais en 3ème, je lui ai mené une vie horrible lui faisant les pires crasses. Puis au bout d'un moment elle s'est rebellée et elle a commencé à m'en faire aussi, ainsi pendant deux ans on s'est mené une lutte acharnée. Et maintenant que j'ai atteint la majoritéj'ai cessé mes vacheries et elle... et bien elle s'est lassée et a arrêtée aussi, mais elle n'a rien oublié de tout ce que je lui ai fait endurer depuis son arrivée ...
    Sans doute nous retrouverons pour une ultime bataille.
    Je la tuerai, elle, son mari et sa fille.


, , , Loreena, Severus,

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Mini090306110504995950
Liah Woodpiker : Jeune fille arrogante, amie de Bobby, Sue et Pandora. Une violente altercation lors de la classe verte scellera le destin de Liah entre les mains de Daisy

Mathieu de Lorenzo :
Daisy ne le supporte pas, lui et son côté Don Juan l'exaspère au plus haut point, son air arrogant et supérieur, ses groupies qui le suivent partout.
Peut-être verront-ils un jour au-delà .....

L'indifférence :
Kris Hawke : Petit ami de Brionan

Ex(s) :
?
Aucun

Relations hors du commun :

Avérus Brockdale Sa mère a donné des cours de piano à Daisy pendant 4 ans,
elle le trouve intriguant


James Potter

Johanna trucmuche Smile

Jason R.Andrews




Dernière édition par Daisy Blackstone le Dim 22 Mai 2011 - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère 129196351Mar 15 Mar 2011 - 19:50

Meilleur ami de Seth et d'Orchid.... A priori nous nous entendons ! Mais si tu manques d'ennemis, nous pouvons innover :

Le côté Don Juan de Jason agace profondément Daisy qui apprécie les gens humbles. Néanmoins elle peut jouer le faux-jeton juste parce que tu es populaire.
On peut imaginer qu'on ne s'aime pas vraiment et que lorsqu'on n'est qu'à deux on fasse mine de s'apprécier mais qu'on fait semblant de s'entendre devant les gens pour faire bonne figure. Ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère 129196351Mer 16 Mar 2011 - 17:48

Alice je sais pas pourquoi tu n'apparait dans mes liens !! Tu y figurais dans ENNEMIES !!! Bien sur que nous sommes ennemies.

Bon je t'avais martyrisée juste pour le fait d'être une pouffy, mais maintenant que tu es capitaine de l'équipe, on peut aussi rivaliser sur le terrain de quid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère 129196351Jeu 17 Mar 2011 - 17:39

Oki Alice, je t'ajoute bientot

James, James, James......Avec plaisir !!!!! C'est vrai que ce n'est pas très simple entre nos deux personnages.
J'ai toutes les raisons du monde de te haïr. Tu es l'exact opposé de Daisy et en plus tu es poursuiveur chez les griffons, poste que j'occupe dans mon équipe. Je verrais "Ennemis" de prime abord..Après, on peut développer ce lien. Ou comme Rémus, à force de se détester, on finit par aimer ça. Ça en devient du divertissement, voire du divertissement spectacle. On aime faire ça en public.... (ma phrase est ambiguë mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère 129196351Jeu 17 Mar 2011 - 18:15

On aime faire ça en public... Héhé

Et bien je suis pour, miss Blackstone. Je pensais aussi qu'il n'y aurait d'autres liens qu'ennemis pour nous aller. Alors on aime à se donner en spectacle, ça nous fera des dragées en plus que de trouver des insultes sorcières ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère 129196351Dim 10 Avr 2011 - 20:22

MElvin , tu n'es pas obligé pour La cousine June ! Smile
Bon alors : "Je serai ta confidente, une sorte de grande sœur qui te donne conseils etc.." ça t'irai ça?

Emily : Je crois effectivement que ce ne sera pas positif, surtout que tu as deux ans de moins chez les gryffons ! ^^
Tu as des liens privilégiés avec les maraudeurs, Lily et compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère 129196351Sam 7 Jan 2012 - 22:40

DAAAAY rhaa
Xia et Day n'ont pas de lien !! Comment qu'on va faire ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère 129196351Sam 7 Jan 2012 - 22:47

c'est vrai qu'on leur a pas créé de liens honte à nous lol ! Very Happy

Bon !! Qu'est-ce qui lui manque à ta Xia ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère 129196351Dim 8 Jan 2012 - 9:59

Euuuh, en fait TOUT !
Depuis qu'elle a quitté Poudlard elle s'est embrouillée avec presque tous ses amis, même si en ce moment elle ne va pas tarder à se réconcilier avec Liam et Lynn.
Elle a tout perdu en quittant l'école, y compris son lien fusionnel avec sa jumelle, mais malgré tout elle ne regrette rien car selon elle, elle œuvre désormais pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère 129196351Dim 8 Jan 2012 - 12:04

On peut imaginer que Xia et Daisy se connaissaient de vue à Poudlard mais que depuis qu'elles sont parties, elles sont plus proches puisque complétement livrées à elles-mêmes. JE veux dire pour leurs missions pour le Lord elles seraient très soudées et s'entraideraient.
Ca t'irait quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère 129196351Dim 8 Jan 2012 - 12:07

Je suis totalement pour ! siffler
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère 129196351Ven 27 Jan 2012 - 19:08

oh mais oui avec plaisir Hansford !!!!!

Alors tu préfères quelque chose dans le positif ou dans le négatif ?

En négatif, je peux proposer : Rival !! Si nous avons des missions en commun, nous essayons de briller au dépens de l'autre, quitte à saborder celle de l'autre.

En positif, amis et confidents depuis l'enfance pourquoi pas. et puis je serai de bon conseil pr ton futur mariage si il est arrangé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère 129196351Mer 11 Avr 2012 - 10:19

Jarred ♥️

Alors si tu veux je manque d'un meilleur ami masculin Wink Si tu veux ce lien magnifique avec Day .... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-