Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 129196351Dim 11 Mai 2014 - 19:33

Sinon ça peut être un lien via mon mari. Il est né en 1955, il va donc avoir 24 ans. On nous a mariés de force. Il était à Serpy à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 129196351Mar 13 Mai 2014 - 0:32

En effet. Ce serait même intéressant. Le mari de Daisy pourrait être un ami proche d'Alecto (il faisait parti de son groupe d'ami à Serpentard). Ce serait un lien positif ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 129196351Mar 27 Mai 2014 - 18:06

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 129196351Jeu 29 Mai 2014 - 16:04

Alecto : Ben comme tu veux, tu manques de quoi ? Si tu manques de liens négatifs, on peut imaginer que tu as un lien très proche avec mon mari ..... et ça me rend un peu jalouse...... voir beaucoup ^^
Si tu veux du positif, on peut imaginer qu'on passe de nombreuses soirées ensemble avec votre groupe de Poudlard et t'essaie de m'intégrer dvanatage car je suis plutôt distante.... comme tu préféres ^^

Taryn, avec joie Very Happy tu es aussi bcp plus agée que moi, tu as un lien avec mon père ? avec Alecto ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 129196351Jeu 29 Mai 2014 - 17:19

Non et pas encore Honte peut-être que Taryn aurait pu guider Daisy dans les mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 129196351Sam 31 Mai 2014 - 14:12

Alors, ouais, un lien négatif serait plutôt cool. Genre ouais, Alecto pourrait être proche de son mari (est-il joué par ailleurs ?) et Daisy ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 129196351Lun 23 Juin 2014 - 11:29

Taryn comme guide je dis pourquoi pas ça pourrait être sympa ! tu as un lien avec mon père aussi ?
il pourrait te demander de me surveiller au passage ou un truc comme ça ?

Alecto : Mon mari n'est malheureusement pas joué ! mais ça me dit bien un lien négatif avec toi !
(au passage tu as un lien avec mon père Edgar Blackstone ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 129196351Jeu 16 Oct 2014 - 14:17

Chère future belle-soeur, un lien ?

Je vais épouser, bientôt, la plus jeune des Blackstone, l'aimer, la chérir et la vénérer jusqu'à la fin de ma courte existence Perv
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 129196351Jeu 16 Oct 2014 - 19:59

Quel âge as-tu mon jeune ami ? Si on est proche, on aurait pu se fréquenter à Poudlard.
Tu préfères un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 129196351Jeu 16 Oct 2014 - 20:42

Moi aussi je veux Perv

J'ai même un lien avec Edgar qui fait qu'on risque peut-être de ne pas s'entendre le mieux du monde : à la mort de Mr Flint, je vais lui faire d'outrageuses avances afin qu'il largue Mme Blackstone pour faire de moi ta nouvelle maman. Ne serait-ce pas merveilleux ? Parce que j'ai un argument de taille : j'ai déjà eu un fils, et je suis sûre de pouvoir lui en donner un à lui aussi, contrairement à cette vieille Madame Blackstone qui a essayé si fort mais n'a jamais réussi... Si ça peut te rassurer, Edgar ne va jamais consentir à larguer ta mère, et moi je vais refuser tout de go de devenir sa maîtresse, et finir par trouver un autre mari. Mais on a peut-être une carte à jouer d'ici-là, qu'en dis-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 129196351Jeu 16 Oct 2014 - 23:31

19 ans, j'en aurai 20 en décembre.
Je ne sais pas tellement. Evan était un Serpentard qui préférait faire bande à part, avec le Cartel, et il a respecté et promu au sein de sa maison les valeurs de Salazar et les idées de Voldemort.

Je t'avouerai que je n'ai pas d'idée lumineuse là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 129196351Lun 20 Oct 2014 - 14:53

Evan : Alors on a à peu près le même âge, je te propose un truc plutôt négatif. Je n'aimais pas du tout ta petite bande à Poudlard. Et ce sans véritablement vous connaître.
1/ On aurait pu faire équipe en cours de divination... Un jour j'aurais vu dans la boule de cristal ma sœur qui pleure ou un truc comme ça.. (voir votre vrai futur). Dès lors, ultra protectrice, je t'aurais toujours tenu éloigné d'elle ou je t'aurais pris un peu en grippe....

2/ OU rien à voir : alors on nous aurait mis plusieurs fois en groupe dans certaines matières et à chaque fois ce se serait soldé par un échec. En gros, dès qu'on fait équipe on se porte grave la poisse ...

3/ OU un jour, lorsque nous étions plus jeune, toi et ta bande, pour aucune raison, vous m'auriez humilié devant tout le monde... Depuis je vous hais tous ^^

4/ Ou complétement autre chose mais je sais pas du tout ! Very Happy


Rebekka je suis totalement fan de ta proposition !!!!! Mais pour qui tu te prends donc !!! Ce serait sympa que je vous surprenne avec mon père lors de ses outrageuses avances Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 129196351Lun 20 Oct 2014 - 18:08

Mais surprends-nous, surprends-nous, je n'ai honte de rien Perv Plus qu'à tuer mon bon époux, et on va pouvoir faire tout ça alors, hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 129196351Lun 20 Oct 2014 - 18:28

Du négatif alors!

On peut aussi partir sur le fait que le Cartel faisait au sein de Serpentard, et de Poudlard également, de l'ombre aux S.E.R.P.E.N.T.S. En tant qu'héritier Rosier tu as naturellement cherché à me faire rejoindre les S.E.R.P.E.N.T.S, ce que j'ai toujours refusé, en te riant au nez, ou en t'envoyant promener pompeusement, juste pour rire.
On faisaient nos petites expériences à côté, sans tenir compte des S.E.R.P.E.N.T.S. Il y aurait pu y avoir une sorte de rivalité, ou un conflit d'intérêts entre nous deux alimenté par le caractère facétieux et nonchalant de Rosier qui donne l'impression de se foutre de tout et de tous.

Quant à Camélia il ne la remarque pas tant elle est discrète, et de sa 5ème à 6ème année grosso modo il sort avec Min, donc il ne va pas voir ailleurs. Mais il aurait très bien pu se laisser tenter, un moment par Lilac, avant de jeter son dévolu sur quelqu'un d'autre, ou d'être simplement trop absorbé par ses projets et les examens.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Daisy Blackstone
» Daisy Blackstone ♣
» My wand - Daisy Blackstone
» Répartition Daisy Blackstone - OK
» [ i ] Suivez Daisy Blackstone ... (Sirius et James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-