Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Le temps est venu de s'amuser [pv Deirdre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Le temps est venu de s'amuser [pv Deirdre] Empty
MessageSujet: Le temps est venu de s'amuser [pv Deirdre] Le temps est venu de s'amuser [pv Deirdre] 129196351Sam 30 Juin 2012 - 19:59

Ah les vacances. Qu’est-ce que ça pouvait être bien les vacances. Mais Sean devait avouer que c’était encore mieux quand on était entouré de ses amis. Habituellement, il rentrait chez lui retrouver ses parents. Seulement, on leur avait proposé d’intégrer le camp de Poudlard. Il était un peu déçu de ne pas voir ses parents, mais il ne pouvait dire non à cette proposition. C’était juste impossible. En plus, il avait l’occasion de pouvoir passer tout l’été avec sa meilleure amie. Ils allaient enfin pouvoir passer du temps ensemble. Avec tous ses exams et ses cours, il n’avait pas eu souvent l’opportunité de la voir. Il ne savait pas ce qui avait pu se passer dans sa vie depuis le temps. Elle aurait pu être en couple, il était incapable de le savoir. En même temps, on n’annonce pas cela à la sortie d’un cours à la va vite. Il fallait dont qu’il se rattrape. Et au plus vite. Le serdaigle réussit à la croiser au tout début de ces vacances. Avant qu’elle puisse dire quoi que ce soit, il lui donna rendez-vous le lendemain au lac. Il allait préparer une sortie dont elle allait se souvenir.

Le lendemain, il se dirigea tranquillement vers le lac. Il était assez tôt mais il devait être sûr d’avoir tout ce qu’il souhaitait. Il fallait surtout qu’il étudie tout ce qu’il y avait. Le directeur leur avait expliqué, mais il fallait qu’il voie le tout de ses propres yeux. Il avait déjà une idée de ce qu’ils pourraient faire, mais après tout, l’improvisation pouvait être pas mal. Il marcha un peu et trouva rapidement un arbre creux. Il put poser son petit sac contenant de petites surprises sucrées. Il ne voulait pas le transporter pendant son excursion. Il poursuivit ensuite son chemin. Il découvrit de plus en plus de merveilles. Il sentit que son été allait être pétillant. Il n’aurait pas de parc d’attraction comme camp de vacances tous les étés. Il fallait qu’il en profite. Il avait maintenant envie de courir vers ces grands toboggans. Ils étaient tellement tentants. Ils étaient là pour vous attirer dans leur piège. Mais il devait attendre. Ce n’était pas encore le moment. Il avait deux mois pour les essayer.

Finalement, au lieu de rester planté devant ce parc aquatique, il continua sa visite. Il n’y avait apparemment pas que le lieu précédent qui donnait envie. Le lac présentait de nombreuses surprises en lui-même. Qu’est-ce qu’il allait découvrir encore dans le reste du camp ? Qu’est-ce que le directeur avait-il prévu pour eux ? Il ne comptait pas les laisser s’ennuyer en tout cas. Sean était tout excité maintenant. Il avait hâte de retrouver la poufsouffle pour aller s’amuser avec elle. Il comptait apprendre tout ce qu’il s’était passé pour elle depuis la dernière fois qu’il l’avait réellement vu tout en faisant de cette journée une des plus belles de son été. Il retourna vers son arbre creux et s’allongea dans l’herbe au bord de l’eau afin de se calmer. Il restait là, regardant le ciel bleu, profitant du bon air dans ce silence apaisant. Il ne savait pas exactement quand elle avait l’intention d’arriver. Il ne lui avait donné aucune précision sur le rendez-vous. Elle ne savait donc pas où, ni quand le trouver. Mais il lui faisait confiance. Ce n’était pas la première fois qu’ils se donnaient des rendez-vous mystérieux. A elle de montrer son envie de le voir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le temps est venu de s'amuser [pv Deirdre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de s'amuser [pv Deirdre] Le temps est venu de s'amuser [pv Deirdre] 129196351Mar 21 Aoû 2012 - 23:28

Sean attendait tranquillement Deidre. Il savait qu’elle n’allait pas tarder. Elle devait être en train de faire son sport. Il avait vite compris qu’elle passait une bonne journée que si elle se défoulait un peu. Lui préférait profiter des biens faits de la vie, comme se prélasser devant le lac au soleil. C’était pas mal comme vision de la vie aussi. Il devait avouer qu’il n’était pas la personne la plus sportive du château. Mais elle se chargeait de faire son sport à sa place. D’ailleurs, comment pouvait-on faire de l’exercice quand on avait quelqu’un qui se jetait dans ses bras ? Il n’avait plus qu’à se muscler les bras en la serrant fort contre lui…

Mon canard ! C’est trop chouette de te voir ! J’ai l’impression qu’on ne s’est pas vus depuis des lunes ! Comment tu vas ?

Mon canard ?! Non mais ça va pas non ? Je t’ai pas demandé de venir au lac pour être traité de cette façon non mais oh !

Malgré tout il rigolait de bon cœur. Il se mit à la chatouiller avec conviction. Il ne comptait pas laisser cette remarque sans punition. Elle allait le regretter… gentiment. Mais il rigolait tellement de ce surnom que ses chatouilles ne devaient pas être si horribles que cela. Quand il se fut calmé, il se leva tout en la gardant dans ses bras, puis il la plaça de façon à bien la voir. Maintenant qu’elle était debout, il pouvait l’observer et voir si elle avait changé.

Toujours aussi coloré à ce que je vois… Tant mieux, tu es magnifique comme cela !

Il lui fit un clin d’œil. Puis il lui prit le bras et lui fit faire un tour sur elle-même pour mieux la voir.


Oui tu es définitivement magnifique. Est-ce qu’il y a un garçon pour profiter de cette beauté ? Moi ça va très bien, mais et toi ? Tu profites bien de tes vacances ?

Il lui fit un grand sourire. Il avait hâte d’avoir des réponses. Il espérait que la première réponse soit positive. Depuis le temps qu’il attendait cela. Elle méritait d’être heureuse, totalement heureuse. Il voulait connaître tout ce qu’il s’était passé depuis la dernière fois. Mais il devait aussi commencer leur petite escapade. La conversation pouvait attendre un peu. Il était temps de débuter la journée pour de bon. C’est ainsi qu’il alla rapidement chercher son sac et revint vers la jeune fille.

Si vous voulez bien me suivre et m’accordez le plaisir de poursuivre cette conversation en marchant, le voyage commence un peu plus loin.

Il avança tranquillement. Ils n’avaient pas long à faire mais il fallait quand même marcher un peu. Il était tellement content de la retrouver. Cette simple présence lui avait manqué. Que ce soit dans le silence ou dans la rigolade, il aimait être près d’elle. Elle était radiante. Elle allait avoir des choses à lui raconter, c’était sûr. Elle n’y couperait pas. Cependant, Sean n’allait pas attaquer l’interrogatoire de suite. Il allait d’abord profiter des retrouvailles. D’ailleurs, ils étaient arrivés à destination. Une petite barque les attendait pour un petit tour. Il présenta sa main pour l’aider à monter et dit avec joie :

Si tu veux bien t’embarquer dans mon voyage…
Revenir en haut Aller en bas

Le temps est venu de s'amuser [pv Deirdre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-