Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

— GRAND BAL D'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

— GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — GRAND BAL D'HALLOWEEN — GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 129196351Dim 11 Nov 2012 - 16:17

" De tout les secrets de sa relation avec Febvre."

Le sourire carnassier d'Innocence s'élargit mais la réponse de Dorcas ne fit qu'aiguiser sa curiosité. Il y avait un truc pas net entre Raphael, Marlène et elle, la vipère en était persuadée. Loin de satisfaire le vice de l'orpheline, elle allait approfondir lorsque la septième année riposta :

"Et sinon tu sais ce qu'il y a dans se jus de citrouille Bartemius?"

Son sourire s'évanouit aussitôt. Laissant l'incertitude planer entre les cinq serpentards.

"Nan en fait ne t'embête pas je connais déjà la réponse"


Innocence ne répondit pas et resta le visage de marbre. Elle échangea un regard avec Bartémius, évaluant sa capacité à garder un secret. Révélerait-il le pot-au-rose ?
Finalement, avant que rien ne soit dit, Dorcas, honteuse prit la fuite, offrant à sa rivale un sentiment de victoire ultrajouissif, suivie des deux tourtereaux qui allèrent danser sur la piste.

- Nous sommes de nouveau seuls, Bartémius ... Je dois dire que tu fais un partenaire de jeu tout à fait honorable... Dit-elle à son complice.. on devrait faire ça plus souvent !

Elle porta son verre à sa bouche se délectant de chaque gorgée qui venait réchauffer son petit cœur glacial. Proposerait-il une autre action prohibée ou s'excuserait-il auprès d'elle afin de rejoindre quelqu'un de meilleure compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

— GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — GRAND BAL D'HALLOWEEN — GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 129196351Lun 12 Nov 2012 - 14:26

Je me sentais un peu con face aux révélations de Lily.
— Et t'es sorti avec Sonia ... après ce qu'il s'était passé entre nous. Juste après ! Tu m'as fait souffrir. Et dire que je voulais m'éloigner de toi pour justement éviter d'être blessée par toi, c'était réussi ! Et toi, évidemment, tu remarques pas.
Silencieux, pendant un moment, ne sachant trop quoi lui dire... Alors je portai mon gobelet de jus de citrouille à mes lèvres, le temps de trouver comment briser la gêne. Et bizarrement, grâce à ce verre, je sus tout de suite trouver les mots !
— J'avais beau être avec Sonia, je pensais trop souvent à toi. A ton avis, pourquoi j'ai rompu avec elle ? J'te voyais partout et même quand t'étais pas là, je rêvais de t... Lily !
Sentant bien qu'il y avait un couac quelque part, j'ouvrais grand les yeux face à des vérités que je n'avais même pas osé me faire à moi-même avant cet instant. Mais trop tard, Lily filait, se faufilant dans la foule. Par chance, j'étais plus grand qu'elle, plus rapide aussi ! J'arrivai sans peine à la rattraper alors qu'elle s’apprêtait à quitter la salle. Je lui empoignai le bras, l'obligeant à se retourner vers moi.
— Toi aussi tu m'as blessé. Je pensais qu'il pourrait se passer quelque chose entre nous et tu m'as rejeté ! Et maintenant, tu me dis tout ça... Qu'est-ce-que je dois faire, moi ?
Oh purée, soirée révélation, j'm'étais pas préparé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


— GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — GRAND BAL D'HALLOWEEN — GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 129196351Lun 12 Nov 2012 - 18:11

Dexter avait rien compris ... il commençait à s'énerver, parlant suffisamment fort de leur secret. Prue en faisait des gros yeux, paniquée que quelqu'un puisse entendre ce qu'il racontait :

- " T'as pas envie de crier encore plus fort, non ? " marmonna-t-elle entre ses dents, elle aussi furieuse. Mais quand le Serdaigle vint à parler de la fin de leur deal, Prue passa du rouge aux joues au vert malade. Ce qu'elle craignait depuis quelques jours se produisit. Son monde s'écroulait complètement. Ne plus être dans l'équipe, c'était lui couper les ailes, lui retirer son oxygène. Même les quelques mots de sa meilleure amie n'arrivèrent pas à lui rendre son sourire. Dexter l'agressa presque, soupçonnant aussi que Ash soit au courant.

La belle mutante n'allait pas se laisser faire, elle était prête à rétorquer. Et là, l'inattendu se produisit : Eden la défendit, affirmant que Dex n'avait pas le droit de lui faire ça, qu'il était trop tard. Prue regardait son ami, étonnée et stupéfaite. Il le pensait vraiment ? Elle devait continuer ? Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Alors lui, c'était vraiment son ami !

Et quand Eden eut terminé, Prue croisa son bras avec celui de son ami, comme pour lui faire comprendre qu'elle le remerciait d'agir comme ça.

- " Eden a raison. C'est trop tard Dexter. Fallait y réfléchir avant. Comment tu vas expliquer que tu te retires de l'équipe spontanément ? Tu vas réussir à avouer à tous tes amis que tu leur mentais ... pense à ta petite amie qui croit que tu es un super sportif doué ! " ajouta-t-elle sur le tas. Elle avait, sur le coup du stress, trouvé subitement des arguments à répliquer à Dexter.

Puis elle précisa : " En plus, c'est vrai. On parlait pas de ça, mais bien du jus de citrouille. " Tout en se détournant vers sa camarade de dortoir : " T'en as bu aussi ? Je crois que des Serpentards ont mis quelque chose dedans. Je les ai vu comploter. "
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

— GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — GRAND BAL D'HALLOWEEN — GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 129196351Ven 16 Nov 2012 - 12:14

En temps normal, je l'aurai rassuré, je lui aurai dit qu'elle n'avait pas à avoir peur, qu'elle pouvait me faire confiance, que je n'avais pas l'intention de lui faire du mal. En temps normal, oui, j'aurai dit ça mais sous véritaserum... Je savais qui j'étais, je savais que j'étais pas le plus délicat dans les histoires d'amour, même quand je tenais à la personne. Je savais que j'avais fait souffrir une paire de filles, que rien ne pouvait me dire que je n'allais pas faire du mal à Lily.
— J'peux pas te rassurer, j'peux pas, nan. Tu vois, on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir et si ça se trouve, ça va se terminer dans un mois, ou ça va jamais finir, tu comprends. J'peux juste te dire... Qu'il faut oser, qu'il faut tenter, qu'il faut se lancer, tu vois. J'attrapai alors la main de Lily dans la mienne. J'peux pas te promettre que ça va pas faire de mal, une fois ou deux... J'ferai mon possible pour prendre soin de toi, pour que tu sois heureuse, ça je te le jure. J'dis pas que ça va marcher, j'ferai tout pour en tout cas.
Puis je regardai un moment Lily, attendant sa réaction. C'était horrible d'être sous sérum de vérité. Il fallait dire adieu à sa couverture, il fallait oublier les faux semblants, les mensonges pour caresser les gens dans le sens du poil. Non, il n'y avait plus que la vérité et la vérité, ou elle passe, ou elle casse.
— La balle est dans ton camp, Lily, à présent...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

— GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — GRAND BAL D'HALLOWEEN — GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 129196351Ven 16 Nov 2012 - 20:09

Avec un léger sourire, je me laissai guider sur la piste par une Lily qui semblait enfin prête à laisser faire la vie, à s'abandonner à quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Une fois sur la piste, je gardai une de ses mains dans la mienne et vins poser l'autre sur sa hanche. Doucement, délicatement, je lui souris, essayant de la rassurer par mes gestes, afin de lui faire comprendre qu'elle avait fait le bon choix. Mais la connaissant, elle allait regretter, puis elle allait de nouveau se laisser aller, pour ensuite de nouveau paniquer. C'était Lily, quoi.
La musique, le véritaserum, Lily, nos costumes qui nous masquaient de la vue de tous, tout faisait que je n'avais qu'une seule envie... Je posai ma main sur la joue douce de la rouquine et, avant qu'elle ne se dérobe, avant qu'elle ne change d'avis, je l'embrassai. C'était comme mieux encore que la première fois. C'était comme si cette fois, j'étais certain que ça n'allait pas se terminer demain. Un vrai baiser, tendre et délicat... Allait-elle me repousser ? Allait-elle se laisser prendre au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


— GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — GRAND BAL D'HALLOWEEN — GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 129196351Mar 20 Nov 2012 - 21:26

Dexter avait été loin, très loin. Les yeux écarquillés, Prue n'en revenait pas de ce qu'elle venait de se prendre en pleine face. Dex venait de lui dire qu'elle l'utilisait, qu'elle avait le beau rôle à montrer à qui elle voulait le voir ses talents de joueuse de quidditch ... et qu'il était obligé de mentir à ses amis à cause d'elle.

- " J'le crois pas, ça ! " marmonna-t-elle plus pour elle-même. " Tu savais très bien les conditions ! Tu savais que tu devrais te cacher pendant les match, que tu devrais mentir sur ton identité. Tu connaissais les clauses de ce contrat, Dex. T'es culotté de me dire tout ça maintenant." réagit-elle, sentant la tension montée. Elle commençait à s'énerver. " Alors selon toi, je t'utilise ? Et moi qui voyait ça jusqu'à maintenant comme un service qu'un ami me rendait ! Tu crois vraiment que je suis comme ça ? Une profiteuse ?! " ajouta-t-elle sans laisser le temps à son interlocuteur pour répondre, enchainant directement : " Donc, je profite de toi pour prouver aux autres ce que je peux faire ? T'oublies quelque chose, Dexter. Je prouve aux autres ce que toi tu peux faire. Y en a pas un à part toi, Eden et Ash qui pense que je suis douée sur un balais. Et c'est moi qui ait le beau rôle ? C'est qui qu'on fête dans la salle commune les matchs gagnés ? C'est toi, Dexter. C'est toi qu'on félicite et qu'on porte à bout de bras. Alors arrête de me dire que j'ai le beau rôle dans cette histoire ! "

Prue était plus qu'énervée, elle venait de passer sa frustration durant toutes ces années dans ses quelques paroles. Et encore, elle, elle n'était pas sous véritasérum ! Elle avait d'ailleurs menti sur un détail : il manquait Birdy et Vesper dans la liste des personnes au courant de son secret ...

Puis Eden sembla trouver la substance qui avait été mis dans les verres. Il parlait de vérité ... et Prue ne mit pas longtemps à faire le rapprochement avec le véritasérum. Elle regarda Dexter, son soi-disant ami ...

- " Et en plus, tu penses tout ce que tu dis ? J'en reviens pas ! " ajouta-t-elle. Elle ne savait plus ce qui la blessait le plus ... le fait que leur contrat risquait de prendre fin ou que Dexter venait de lui dépeindre un profil d'elle-même peu valorisant ? C'était son ami ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


— GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — GRAND BAL D'HALLOWEEN — GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 129196351Ven 30 Nov 2012 - 21:52

J'baisse lentement les yeux pour considérer le frêle doigt de Martha, pointé au milieu de ma poitrine d'athlète, et puis j'peux pas m'empêcher de sourire, parce que c'est marrant, elle pense me faire peur, c'est sympa. seulement, moi j'suis pas du genre à me laisser effrayer comme ça, surtout par un aussi joli minois.

Vilain petit moucheron pourquoi est-tu grognon ? Dans la toile emprisonné bientôt tu seras... mangé, je conclus en lui attrapant brusquement le doigt. j'adore sentir ta main sur mon corps, tu sais, j'lui susurre d'un ton de velours, l'oeil charmeur.

j'la vois déjà faire la grimace, je sais qu'elle n'aime pas quand je lis en elle comme ça, et ne veut toujours pas assumer ses sentiments à mon égard. mais j'comprends, et puis j'suis patient, j'attendrais qu'elle mûrisse, mais j'veux aussi qu'elle se rende compte qu'elle ne peut pas me mener la vie dure sans en payer les conséquences, et que moi aussi j'peux lui mener la vie dure.

mais Martha ! j'fais mine de m'étonner d'une voix plaintive. mais t'imagines même pas ce qu'on peut faire comme affaires avec tes poils de jambes ! j'me rends pas forcément compte, mais j'parle plutôt vachement fort, et puis quelques têtes se tournent vers moi, un peu étonnées. ils sont tellement doux, et puis t'en as tellement, qui repoussent tellement vite ! je fais mine de m'extasier en me caressant le pull.

demain j'me rendrais compte que j'ai été vachement loin dans ma blague, mais pour le moment moi j'sais pas du tout que quelqu'un a versé du véritasérum dans les boissons, et que du coup tout le monde va croire que je disais forcément la vérité, et que mon pull était réellement humain, et même Marthaein. mais comment aurai-je pu deviner, moi ?

on peut commencer par des pulls, et puis passer aux manteaux, sans oublier les moufles, écharpes et chaussettes ! je m'extasie à voix vachement haute. maintenant j'discerne quelques rires étouffés, mais seul le visage de Martha m'intéresse : va-t-elle accepter de s'associer à moi ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

— GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — GRAND BAL D'HALLOWEEN — GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 129196351Dim 2 Déc 2012 - 14:04

Après ce long baiser, nos lèvres se séparèrent.
— C'était encore mieux que la première fois, fit Lily, ce à quoi je répondis par un sourire. On voit que t'as eu de l'entrainement depuis, ajouta-t-elle en souriant.
— Pas plus que ça, je n'arrivai pas à embrasser d'autres filles quand la seule que j'avais envie d'embrasser ne voulait pas de moi... avouai-je alors, sous l'emprise du sérum de vérité.
Sentant bien que niveau confession intime, sous véritaserum, j'avais de quoi déballer un bon paquet d'infos croustillantes, je préférai attirer Lily dans mes bras et la faire valser au son de l'orchestre invité au château pour l'occasion. Nous nous mêlèrent alors tous les deux à la foule, commençant à tournoyer et virevolter l'un contre l'autre, sans pouvoir détourner les yeux du regard de l'autre.
Je passai une meilleure soirée que ce que j'avais espéré, oubliant tout le reste, Sirius, Rémus, Peter, Sonia... Tout le monde, il n'y avait plus que Lily et moi. Puis la musique s'arrêta, quelques élèves applaudirent puis une nouvelle mélodie se mis en route. Une main dans celle de Lily, l'autre sur sa hanche, j'avais le regard plongé dans le sien, un léger sourire apparaissant au coin de mes lèvres.
— Tu me fais confiance, alors ? lui demandai-je soudain, surpris moi-même par ma question. Tu ne le regretteras pas... ajoutai-je en souriant, tout en faisant danser la jolie rouquine.

hj :
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

— GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — GRAND BAL D'HALLOWEEN — GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 129196351Jeu 6 Déc 2012 - 18:40

Les musiciens se mirent à jouer un slow et Lily entoura ses bras autour de mon cou. Je lui adressai un sourire puis nous nous mîmes à danser, doucement, sans un mot, n'ayant besoin de rien d'autre que du contact de l'autre.
— James ? fit alors Lily, brisant le silence qui s'était installé entre nous.
— Oui ? lui répondis-je en souriant pour l'encourager à poursuivre sa phrase.
— Tu ne m'en voudrais pas si ... si je te demandais qu'on en parle à personne ?
— Ho... soufflai-je avant d'avoir pu retenir mon étonnement.
— On est masqué là ... et je me dis que si on vivait une relation cachée, ça m'aiderait à calmer mes peurs.
Je restai un moment un peu abasourdi puis je me rendis compte que ma réaction n'allait pas rassurer la jolie rouquine. Alors je lui adressai un sourire, m'apprêtant à lui dire qu'il n'y avait aucun souci, sauf que le véritaserum pris le dessus et je ne pus m'empêcher de la questionner.
— Pourquoi rester cachés ?... Tu as peur de ce qu'on va dire de toi si on te voit avec moi ? lui demandai-je, sans aucune méchanceté, calmement, juste pour qu'elle approfondisse ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

— GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — GRAND BAL D'HALLOWEEN — GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 129196351Ven 7 Déc 2012 - 10:00

Nous dansions machinalement, Lily et moi, plutôt plongés dans notre conversation que dans le rythme de la musique. Et pourtant, Lily gardait ses bras autour de mon cou et mes mains restaient posées dans le bas de son dos. Nous tournions, mécaniquement, comme deux danseurs dans une boîte à musique.
— Je sais pas si tu sais ... mais avant qu'elles soient tes petites amies, elles ont été mes amies. Et ... et je les ai déconseillées de sortir avec toi. avoua Lily, très honnêtement.
— Très agréable ! dis-je en riant, surpris mais amusé.
— M'en veux pas, hein ? Mais j'avais peur qu'elles souffrent, je me doutais comment ça allait se terminer, poursuivit Lily, visiblement gênée par ses révélations. J'suis pas sûre qu'elles comprendront. Je veux pas qu'elles arrivent à me remettre en question.
— Tu fais un drame pour rien Lily, lui dis-je avant même d'avoir pu me retenir. J'veux dire, je suis sorti avec Kathleen à quinze ans. Tout le monde sait qu'on ne se marie pas avec quelqu'un, à quinze ans ! Même Kathleen savait qu'un jour ou l'autre ça allait se terminer, ajoutai-je en souriant. Elle le savait, elle n'avait pas besoin d'être protégé, c'est ça les histoires d'amour... Puis, voyant bien que ça n'allait pas rassurer Lily si je lui disais que toute histoire avait une fin, je m'empressai d'ajouter : Mais maintenant j'ai... mûri, grandi, je sais pas, tu l'as remarqué toi aussi, non ? Enfin c'était pas le sujet, désolé.
Lily poursuivit sur ses peurs, ses craintes et je la serrai un peu plus fort dans mes bras. Je l'avais enfin à moi et je ferai tout pour qu'elle ne m'échappe plus.
— Alors on gardera tout ça secret pour l'instant, Lily... dis-je pour conclure avant de déposer mes lèvres sur les siennes et de nouveau, le monde autour de nous disparût.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


— GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — GRAND BAL D'HALLOWEEN — GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 129196351Ven 7 Déc 2012 - 22:39

Un peu abasourdi et secrètement ravi, j'me passe la main sur la joue, un sourire un peu benêt sur les lèvres, j'ai réussi à l'énerver, c'est ouf. j'l'ai jamais vue dans cet état, j'sens qu'aujourd'hui une de ses barrières d'indifférence s'est rompue, pas forcément celle que je veux, mais c'est une barrière en moins. et moi, j'suis patient, j'compte les abattre une à une, j'ai tout mon temps.

Vous voyez, elle est folle de moi ! j'balance aux gens autour de moi, qui me regardent d'un air un peu inquiet. Ca va, ça va !

mais là, ma belle elle est super-remontée,là, t'as bien vu, une claque devant tout Poudlard, faut le faire ! mais j'suis pas inquiet, maintenant au moins elle sait à qui elle a affaire. elle ne se moquera pas plus longtemps de Dowey le gentil Pouffy, non, ça c'est fini. maintenant, Martha, c'est l'amour vache ! j'me dis en quittant la salle. la soirée est terminée, j'ai fait mon job !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


— GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — GRAND BAL D'HALLOWEEN — GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 129196351Dim 9 Déc 2012 - 17:55

" C'est ça, barre-toi. " pensa-t-elle sans le dire. Elle était énervée contre Dexter ! Comment osait-il lui dire tout ça ? Lui demander d'arrêter ?! Ashton s'était tue depuis un moment, ce qui était étonnant de sa part, elle qui n'avait pas sa langue dans sa bouche. Quant à Eden, il avait fini par se taire, lui qui ne disait jamais rien, il avait battu son record !

Elle prit ses deux amis par les épaules après avoir soupiré un grand coup, comme pour évacuer toutes les tensions qu'elle avait en elle. Et dans un sourire, elle leur dit : " Bon, on va aller s'amuser, non ? Que va-t-on faire de cette soirée ? "

Rien de pire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




— GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — GRAND BAL D'HALLOWEEN — GRAND BAL D'HALLOWEEN - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

— GRAND BAL D'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-