Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Moonlight Sonata (Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Moonlight Sonata (Edward) Empty
MessageSujet: Moonlight Sonata (Edward) Moonlight Sonata (Edward) 129196351Mar 29 Déc 2009 - 22:39

Le parc de Poudlard était baigné par la lumière rougeoyante du crépuscule..
Assise au pied d'un arbre, Daisy était occupée à observer les alentours. Le paysage mais surtout les élèves qui se trouvaient encore dehors....

La belle portait son uniforme habituel et sa cape qu'elle avait ornée d'une broche à l'effigie de sa maison.
Ses cheveux étaient relevés en un chignon négligemment attaché laissant quelques mèches virevolter au gré de la brise hivernale.
Ses joues étaient roses, ainsi que le bout de son nez, témoignant de la température glaciale.

Daisy appréciait être là en cet instant.
Son regard se posait successivement sur le groupe de gryffondors à droite qui faisaient une bataille de boule de neige, puis sur l'oiseau donnant quelques vers à ses petits en guise de précieuse nourriture...

Puis son regard bleu s'arrêta sur les deux élèves bleus et argents sur sa gauche qui discutaient ensemble, à une douzaine de mètre devant elle.

Si l'un d'entre eux lui était inconnu, elle reconnu le deuxième sans aucune hésitation...
C'était Edward Ridgebit... un garçon Serdaigle de son âge.
Grand, athlétique et très joli garçon, il ne laissait aucune fille indifférente.
Si aucun garçon jusqu'à présent n'avait fait fondre le cœur de la jeune fille, celui-ci pourrait se vantait de ce privilège...

Elle avait tenté de l'approcher et même de lui parler quelques fois, mais sans qu'elle sut pourquoi, en sa présence.. tout ce qui sortait de sa bouche n'était qu'idioties et banalités ....
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Moonlight Sonata (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (Edward) Moonlight Sonata (Edward) 129196351Mer 30 Déc 2009 - 11:26

La conversation des deux serdaigles semblait animée. L'un gesticulait dans tous les sens et l'autre parlait plus fort que lors d'une conversation ordinaire.

Edward attrapa le plus jeune par le col et ils se dirigèrent tout deux vers Daisy. Il semblait avoir le dessus.

Contemplant le beau Edward, sa silhouette athlétique et son regard clair déterminé, Daisy n'intervint pas, amusée de la scène qui se déroulait devant ses yeux

Le regard suppliant et les gémissement du garçon...
Daisy s'en moquait complètement....
Que croyait-il , qu'une sorcière de son rang et de son sang allait venir à son secours ?
... Après tout .. pourquoi pas.. pensa-t-elle ..
C'était une manière comme une autre d'aborder le beau Edward.


- Laisse ce garçon tranquille, ne vois tu pas qu'il est effrayé ..
lança-t-elle au jeune homme.

Daisy n'en revenait pas...
D'une part, elle avait réussi à faire une phrase complète devant le beau garçon et d'autre part, elle parlait en faveur d'un élève d'une autre maison.
Enfin, c'était surtout pour avoir une conversation avec Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Moonlight Sonata (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (Edward) Moonlight Sonata (Edward) 129196351Jeu 31 Déc 2009 - 1:17

Son intervention semblait avoir contrariée les plans du jeune homme, néanmoins elle avait attiré son attention, et c'est ce qui comptait..
Mais encore fallait-il la garder.. son attention..

Son père lui avait appris que répondre à une question par une question servait à destabiliser un adversaire. Elle usa donc de cette stratégie pour répliquer.

- Et toi.. depuis quand t'en prends tu aux élèves de ta maison? Et plus jeunes de surcroit....

Si la jolie blonde espérait le séduire, la conversation était bien mal engagée.
S'en rendant compte, elle tenta un sourire bien malhabile dans sa direction.
Daisy reprit un ton plus doux et adressa une réponse plus encline à une réelle conversation courtoise:

- Sans doute un moment de gentillesse passager.. Veux-tu en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Moonlight Sonata (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (Edward) Moonlight Sonata (Edward) 129196351Mar 5 Jan 2010 - 17:47

Le beau Edward avait répondu par l'affirmative. Daisy avait le coeur qui s'emballait et ses joues devinrent d'une couleur d'un rose plus foncé que la normale.
Son changement de comportement et le fait d'être agéable avec des élèves d'autres maisons devaient lui sembler étrange étant donnée la réputation que la jolie blonde trainait derrière elle.

Le jeune Serdaigle s'approcha d'elle.
Le contemplant de tout son être, Daisy lui adressa un regard doux et lui répondit :

- Et bien, sache, jeune garçon, que même les vipères ont un cœur qui bat et qu'elles peuvent faire preuve de sympathie à l'égard des personnes qui en valent la peine.

- Mais au lieu de demander, tu peux juste venir t'assoir et profiter de cet instant furtif avec l'une d'entre elles.

Si de loin, le jeune garçon semblait beau, de près, il dégageait un charme irrésistible, Daisy ne pouvait s'empêcher de le fixer, plongeant ses yeux dans les siens. Elle continua :

- Qui sait ..... ? ....Tu découvriras peut-être qu'elles ne savent pas uniquement cracher leur venin, mais bel et bien avoir quelques qualités....
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Moonlight Sonata (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (Edward) Moonlight Sonata (Edward) 129196351Jeu 7 Jan 2010 - 19:31

S'asseyant en face de Daisy, Edward avait l'air à la fois amusé et intrigué par elle. C'était un bon début .. pensa-t-elle.
La sixième année écouta ses paroles et rétorqua avec un large sourire sur les lèvres:

- Il y a toujours une raison... Rien n'est jamais complétement désintéressé. Ceci dit, je suis de très bonne humeur ... aujourd'hui ...

Daisy aurait voulu rajouter..." surtout depuis que tu es là ...", rougissant à cette pensée, la jeune fille espéra qu'il ne le remarqua pas.
En sa présence, la vert et argent se sentait bête, elle, qui était d'ordinaire très sûre d'elle-même, hautaine et qui avait de la répartie. La vipère se sentait faible et elle détestait être dans cet état.

La deuxième prise de parole du garçon finit de rougir le visage de la jeune fille. Elle était à présent probablement écarlate.
Sur la défensive, elle répondit :

- Certainement pas.... ce gamin n'aurait pas mérité un seul regard de ma part dans d'autres conditions (... si il n'avait pas été en la compagnie d'Edward... pensa-t-elle).

Il la charriait beaucoup trop pour un garçon qu'elle connaissait depuis cinq minutes et sa remarque l'avait particulièrement agacé. Venant de la bouche du garçon qui l'intéressait réellement, c'en était d'autant plus déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Moonlight Sonata (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (Edward) Moonlight Sonata (Edward) 129196351Lun 11 Jan 2010 - 18:31

- ..euh .. je ..

Et voilà qu'elle bafouillait à présent... En plus d'être rouge cerise..
Le garçon avait complétement déstabilisé la jeune fille et cela devait vraiment l'amuser.
Il fallait qu'elle se ressaisisse et vite. Elle se redressa en tentant de se donner le plus de contenance possible.
Qu'est ce qu'il pouvait être curieux... et agaçant..et joueur ...et .....irrésistiblement charmant.
Fronçant légèrement les sourcils, Daisy lui répondit :

- Tu poses beaucoup trop de questions pour un Serdaigle, tu es censé tout savoir et être plus intelligent que les autres..

Puis d'un ton qu'elle tentait de rendre plus léger, elle ajouta :
- Tu es sans doute un garçon très intéressant.... M'autorises-tu à te poser quelques questions pour juger moi-même de l'intérêt que tu peux avoir ?

Sa question était quelque peu malhabile. Mais après tout, elle souhaitait le connaître... Peu en importait les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Moonlight Sonata (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (Edward) Moonlight Sonata (Edward) 129196351Jeu 21 Jan 2010 - 8:58

- Je vois en effet ta modestie pointer le bout de son nez.

La première remarque du garçon mit à l'aise la jolie blonde. Elle ajouta, plongeant son regard dans le sien tentant de déchiffrer ses pensées à son égard:

- C'est à moi de poser les questions ...

Edward acceptant, la peste reprenait le contrôle de la conversation. Elle afficha donc un large sourire et prit un ton beaucoup plus confiant :

- Et bien, pour commencer, qui es-tu ? Comment te décrirais-tu ?

La question était assez large, pour lui laisser gré de choisir les mots adéquats et ainsi se mettre en avant. Chose qu'il devait assurément avoir appris à faire au long de ses années à Poudlard, étant donné son physique avantageux et son caractère taquin.
La vipère attendit sa réponse avec curiosité. Parler de soi était difficile pour elle, mais elle savait que Lui, relèverait le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Moonlight Sonata (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (Edward) Moonlight Sonata (Edward) 129196351Mer 27 Jan 2010 - 17:44

Daisy écoutait attentivement les paroles du garçon. La première partie de sa réponse ne lui apprit rien de nouveau, elle s'était déjà largement renseignée sur le jeune homme. Ce qui était le plus instructif finalement était la façon qu'il avait de se décrire presque formelle.
Dans tous les cas, il avait oublié de dire: beau, charmant, adorable.... et tous les adjectifs qui décrivent un physique si avantageux. Daisy sourit légèrement à cette pensée, sourire qui s'évanouit lorsqu'Edward lui demanda implicitement par son commentaire de parler d'elle à son tour.

Elle sentit qu'elle ne pourrait pas esquiver la question, et n'avait nulle envie de répondre mais si elle voulait tenter d'approcher le beau Edward, il faudrait apprendre à se dévoiler un peu... tout en ne se mettant pas en danger..Qui sait ce que pourrait faire un serdaigle avec des informations sur le caractère profondément fragile de la jeune fille de réputation si diabolique.

Presque chuchotant, elle répondit :

- Je suis Daisy Blackstone, j'ai trois sœurs qui portent comme moi des prénoms de fleurs. Mes parents, Edgar et Thyme travaillent au ministère....

Réflechissant aux qualités qu'elle allait mettre en avant, elle ajouta ....

- Je suis loyale ... envers mes amis ..Daisy avait fini sa phrase à la vue de la grimace du garçon au mot "loyale" .... fidèle en amitié et en amour... mon affection est difficile à obtenir, mais quand on l'a... c'est pour la vie... Comme toi, je suis quelqu'un de plutôt franc, mais à l'inverse de toi, je ne fais pas que ce qui me plait... quand j'en ai envie ... (sinon je t'aurais sauté dessus depuis longtemps, pensa-t-elle) .. quoi d'autre ? ... je suis timide ... (allait-elle le mettre sur la voie ? ) ...

Daisy laissa sa phrase en suspens pour laisser au bleu et argent le loisir d'intervenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Moonlight Sonata (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (Edward) Moonlight Sonata (Edward) 129196351Ven 26 Fév 2010 - 2:04

Comme si il ne le devinait pas.... Il fallait être idiot (ou bien feindre l'ignorance) pour ne pas comprendre que la jeune femme avait le béguin pour le beau Edward. La perche tendue, elle se devait de répondre sans se mettre en péril.
Le garçon était sceptique quant à la dernière qualité émise par la jeune Blackstone. Sans s'en rendre compte, elle triturait déjà une bordure de sa cape, puis répondit :

- Et bien dans de nombreuses situations....elle leva les yeux au ciel, pensive, les yeux rougis à la fois par le froid, l'excitation et le trac... lorsque je suis intimidée ou mal à l'aise, ou que je suis face à une personne que ... son visage devenait de plus en plus rouge... j'apprécie...

Daisy commençait vraiment à avoir chaud, cette simple discussion devenait une épreuve de chaque seconde qu'elle voulait vaincre. D'ordinaire si sûre d'elle, pourquoi perdait-elle ses moyens devant lui .... Cela devait l'amuser au plus haut point...
Elle laissa filer quelques secondes. Juste le temps à ses pensées et à son cœur de cesser de s'emballer.
Puis, plongeant son regard à nouveau dans le sien, elle détourna la conversation. C'était le mieux qu'elle pouvait faire, reparler de ...lui .
Daisy lui lança d'un air joueur :

- Bien, si tu es casse-cou et que tu fais ce qu'il te plais quand tu en as envie....... Je te lance un défi ... Sans réfléchir, fais la première chose qui te passe par la tête.... Je promets de ne porter aucun jugement sur ton action..... Bien que tu te moque royalement de mon appréciation je suis sûre....
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Moonlight Sonata (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (Edward) Moonlight Sonata (Edward) 129196351Ven 26 Fév 2010 - 11:21

Le jeune homme eut un large sourire à l'annonce du défi.... Daisy le dévisagea, son charme la désarmait complètement. Elle soupira.
Edward se leva et vint se positionner juste derrière elle... A son approche, son cœur s'emballa, ses pensées s'embrumèrent, ses mains devinrent moites.
Chuchotant, son souffle près de son oreille, Daisy tressaillit.... Le contact de son corps contre le sien....
Sa main près de son visage, touchant ses cheveux, effleurant sa joue... La jolie blonde se sentait en position de faiblesse, mais comblée d'une telle proximité....
Décidant de rester sur son domaine de jeu, bien qu'inquiète quant à la suite des évènements, elle répondit :

- si c'est ce que tu souhaite faire......alors vas-y ...

Livrée à lui, vulnérable, elle le laissa faire, se laissa guider... Daisy lâchait prise.. Et parfois cela fait du bien....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Moonlight Sonata (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (Edward) Moonlight Sonata (Edward) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight Sonata (Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-