Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[i] Attaque à l'École Supérieure de Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


[i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 129196351Lun 24 Juin 2013 - 14:00

Le membre 'Alice Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 129196351Mar 6 Aoû 2013 - 22:54


[i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 Tumblr_mqsyfvxges1qfc0m2o1_r1_250
A des kilomètres de là, j'étais dans la chambre d'un de mes frères, occupé à l'écouter parler de tout, et surtout de rien. Ce soir, c'était la pleine lune et comme toujours, nous avions ordre de rester cloîtrés à l'intérieur. Bien que notre modeste meute était assez pacifique et vivait recluse, à l'écart des sorciers et de leurs vies bien remplies, notre alpha (mon père en l'occurrence) voulait éviter tout accident. Semer le trouble, volontairement ou non, serait revenu à exposer d'éventuelles victimes à une mort certaine, et notre meute au danger. Nous avions essuyé suffisamment de pertes au sein de notre famille par le passé pour savoir que nous mélanger de trop près aux sorciers, pleine lune ou non, n'apportait que du malheur pour nous comme pour eux, et même si nous étions loin d'être des enfants de coeur, de tendres agneaux, nous étions suffisamment intelligents (n'en déplaise à certains humains, ne voyant qu'en nous des chiens enragés) pour garder nos distances lorsque c'était nécessaire. Tout près de m'endormir sous le flot de paroles discontinu de mon frère, mes paupières semblaient encore plus lourdes que du plomb tant il me saoulait de ses phrases à rallonge, jusqu'à ce que j'entende. Un cri. Déchirant. Et je connaissais cette voix. Sue Wilson, si ma mémoire était bonne, et j'étais sûr qu'elle l'était. Nous nous étions rencontrés qu'une seule fois, pourtant c'était frais dans mon esprit comme si c'était hier. Notre rencontre avait été pour le moins étrange, mais le courant était passé, je ne savais pas comment l'expliquer. De nouveaux cris, des hurlements. D'autres loups. D'une autre meute. Bien sûr, nous connaissions Greyback. Bien sûr nous savions ce qu'il tramait avec le mage noir. Bien sûr, je savais que ce que je faisais était absolument stupide. Mais ne m'avait-on pas toujours dit que mon cerveau se trouvait dans mes muscles, et que je ne m'en servais pas assez souvent, avant d'agir? J'entendis à peine mon frère crier après moi lorsque je sautais par dessus la fenêtre, et fonçais tête bêche vers l'école supérieur de magie. Grâce à mon ouïe et mon flair, je ne mis pas longtemps à repérer Sue et son acolyte. Complètement transformé, je fonçais droit sur eux, espérant ne pas arriver trop tard.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 129196351Dim 1 Sep 2013 - 13:31

Le premier hurlement fit crisser sa plume, le second sa chaise, le troisième l'encadrement de la fenêtre... dehors c'était un cauchemars. Bobby mit à peine deux secondes à identifier les silhouettes hirsutes qui dévalaient le chemin de l'école à quatre pattes. Il n'en avait vu que dans les livres et déjà les dessins n'étaient pas très glorieux, mais la réalité le glaça sur place. Le tambourinement de Juliet à sa porte suffit à le sortir de sa pétrification. Sue... dans le parc. Son sang passa de la glace aux flammes et il courut vers le couloir, attrapant sa baguette au passage. L'école hurlait de partout, les couloirs retenant à peine le flot des étudiants qui se dirigeaient vers l'entrée, là où les loups-garous se dirigeaient.
L'ex serdaigle rebroussa chemin, remontant le flot jusqu'aux sorties de secours, avec pour seule idée en tête, retrouver la jeune femme.
Ils avaient passé de longues heures à s'exercer, au final, Bobby avait beau arriver le plus doucement possible parmi une multitude de sons, Sue l'entendait toujours et le mettait k.o d'un sort. Elle n'était pas sans défense, elle était forte et elle s'en sortirait. C'était ce qu'il ne cessait de se rabâcher en dévalant les escaliers. Sauf que les loups-garous n'obéissaient à aucune règle des duels, ils fonçaient, tête baissée tout crocs dehors, et déchirait tout sur le passage.
L'adrénaline coulait dans ses veines et il avala les marches jusqu'à la sortie qui donnait sur les jardins. Il l'avait si souvent utilisée avec Sue qu'il faillit ne pas remarquer que le battant ne tenait plus que sur un gond. Une seconde plus tard une bête monstrueuse passa l'encadrement, son museau humant l'air, ses yeux, fixés droits sur lui.
La peur étreignit son cœur, pas son corps qui d'un geste automatique leva son bras et sa baguette par la même occasion.
Au moment où le monstre se jeta sur lui, Bobby lança son sort, se jetant sur le côté pour éviter l'immense masse.

    «Atakunto!»


1,3,6,5: le sort fonctionne et le loup garou est expulsé au dehors.
2,4: dans sa chute, Bobby vise mal et la rembarde explose sous le sort, plus de retour possible!
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


[i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 129196351Dim 1 Sep 2013 - 13:31

Le membre 'Bobby Donagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 129196351Dim 1 Sep 2013 - 14:07

Gideon lui demandait de lui faire confiance : pas de problème avec ça ! Sue le laissa lui guider le chemin, alors que les loups continuaient de les poursuivre. Elle ne se rappelait pas avoir couru aussi vite dans sa vie. Et la bibliothèque ne lui avait jamais paru aussi loin.

D'habitude, elle arrivait à sentir l'odeur des livres à plusieurs mètres de l'endroit ... et là, elle n'arrivait qu'à déceler l'odeur du chien mouillé ! Les hurlements des bêtes lui faisaient redresser les poils de ses bras. Alors qu'ils arrivaient enfin à quelques mètres de la porte de la bibliothèque, Gideon ralentissait l'allure : un autre loup garou leur fonçait dessus, dans le sens opposé, ... ne leur donnant plus beaucoup de choix de fuite ! Ils allaient être encerclés ...

- " Qu'est-ce qu'il se passe ? " demanda Sue, ayant beaucoup de mal à se concentrer à cause du stress et de l'adrénaline qui coulait dans ses veines ... Sinon, elle aurait entendu un autre loup foncé droit vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 129196351Dim 1 Sep 2013 - 14:44

Voyant Bobby en mauvaise posture, Jared pivota sur le côté et pointa sa baguette dans sa direction :

"PROTEGO" lança-t-il avec puissance

1,2,3,4 : Le sort fonctionne , quelle chance ! Un halo transparent s'enroule autour de Bobby,, le protégeant momentanément d'une quelconque attaque.

5,6 : Le sort ne fonctionne pas, loupé, Bobby reste à découvert face aux loups garous
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


[i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 129196351Dim 1 Sep 2013 - 14:44

Le membre 'Jared Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 129196351Dim 1 Sep 2013 - 15:15

Non loin des deux anciens serdaigles, Juliet passa à l'action. Brandissant sa baguette vers le loup qui surgissait sur Bobby, elle incanta :

- "Incendio"

Un filet rouge fila en direction de la bête, illuminant la nuit, enflammant les brins d'herbes.


1,2,5,6 : le sort fonctionne, le loup prend feu.

3 et 4 : le loup change de trajectoire et évite le sort, qui déboule contre un arbre qui s'enflamme instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


[i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 129196351Dim 1 Sep 2013 - 15:15

Le membre 'Juliet Hardbull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 129196351Dim 1 Sep 2013 - 23:17

Les loups-garous les poursuivaient et les pots en terre cuite qu'il brisait sur leur passage ne leur étaient pas d'une grande aide. Plus il courait, plus il avait l'impression que la porte de la bibliothèque s'éloignait. La main serrée sur celle de Sue, l'autre tenant fermement sa baguette, il entraînait la jeune aveugle entre les établis et le sang battait à ses tempes. Enfin il la vit, à quelques mètres seulement. Ils y étaient presque, ils pourraient se barricader sans problème dans la bibliothèque, hors de portée des loups-garous.

« On y est presque ! »

Mais soudain, un nouveau loup-garou surgit de nul part, juste devant eux, leur coupant l'accès à la bibliothèque. Ils s'arrêtèrent brusquement. Pourtant, Gideon était persuadé que tous les loups étaient derrière eux. Celui là, il en était sûr, était encore un autre loup. Il jeta un œil derrière lui mais il n'y avait pas d'autres solutions, le loup-garou qui les suivait fonçait droit sur eux. La bibliothèque était leur seul espoir.

" Qu'est-ce qu'il se passe ? "

Ils étaient cernés. Hésitant, Gideon alternait entre le lycanthrope qui leur coupait l'accès à la bibliothèque mais n'attaquait pas et celui qui s'apprêtait à les attaquer.

« Il y a un autre loup-garou juste devant... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 129196351Mer 4 Sep 2013 - 15:38


[i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 Tumblr_m8z13iq9j31rccqrqo1_250
Courant à en perdre haleine, je finis par arriver sur le campus de l'école supérieure de magie, puis sur les deux malheureux que je traçais grâce à l'odeur de Sue, que j'avais gardée en mémoire. A leurs trousses, deux loups les coursaient, l'écume aux babines, prêts à en découdre. Je l'étais aussi, de toute évidence. Arrivant face aux deux étudiants, je les vis ralentir pour finalement s'arrêter, prix entre deux tirs croisés. Je les comprenais ; derrière eux, deux bêtes féroces prêtes à mordre, toutes griffes dehors, devant eux, une autre... Je leur bloquais l'accès à la bibliothèque, mais ne m'en rendais même pas compte. Je ne voyais que mes deux congénères loups les rattraper à vue d'œil. Sans plus attendre, je sentis tout les muscles de mon corps se tendre en arrière, et je bondis par dessus la tête des deux jeunes sorciers, sur leurs assaillants. Au moins ferais-je diversion, le temps pour eux d'aller se barricader loin de là et hors d'atteinte.




    PAIR ; je mordais à la gorge d'un des loups, et m'y agrippais de toutes mes forces avec les dents. Secouant la tête, je sentis le goût du sang dans ma bouche et la chair se fendre. Mes crocs venaient de broyer la gorge d'un des deux mastodontes qui s'écroula à terre. Un de moins !

    IMPAIR ; tandis que je bondissais en avant, un des loups fit de même, et me rentra dedans. D'un coup de griffe dans la mâchoire, il m'envoya voler contre un mur qui trembla sous mon poids, et me mis KO quelques minutes. Le temps pour eux de reprendre leurs course vers Gideon et Sue.


Dernière édition par Derek E. Fairbrother le Mer 4 Sep 2013 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


[i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 129196351Mer 4 Sep 2013 - 15:38

Le membre 'Derek E. Fairbrother' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 129196351Mer 4 Sep 2013 - 22:14

Se prenant le mur de plein fouet, Bobby sentit son épaule émettre un gémissement plaintif. Pourvu qu'il n'est rien de cassé, c'était la gauche mais elle pouvait quand même servir. Enfin, s'il s'en sortait vivant, son sort ayant raté, le jeune sorcier vit le loup-garou se ramasser sur lui-même, se relevant en grognant et bavant de toutes ses canines et autres compagnes acérées. Il vit Jared levé sa baguette et un espoir fou l'envahit, il allait peut-être connaitre les prochaines minutes finalement. Mais rien... Bobby sentit ses muscles se crisper et il battit des pieds au sol pour se relever rapidement, il n'avait plus le temps de jeter un sort, déjà la bête fonçait sur lui. Son jappement heureux le fit frissonner et son estomac fondit dans ses chaussettes, il ne pouvait rien faire, à part fermer les yeux sous l'attente du choc... qui ne vint pas. Au lieu de ça une délicieuse odeur de rôti lui parvint aux narines, ses yeux bruns trouvèrent devant lui une torche vivante et il jeta un bref regards à ses compatriotes d'infortune pour les remercier, contournant la bête qui s'effondrait au sol pour les rejoindre.
    «Il nous faut une stratégie!»
Un endroit où pouvoir stocker la majorité de ces bêtes affamées et les faire flamber comme venait de le faire Juliet. Bobby savait que les loups-garous étaient doués d'intelligence, mais là, ils avaient juste envie de refaire la déco de l'école, en rouge sang si possible.
    «Quelqu'un a prévenu le Ministère?»
à peine avait-il posé la question, essoufflé et sa main massant son épaule invalide que trois loups-garous déboulèrent par la porte bringuebalante. Bobby leva sa baguette visant le tapis, son cerveau en marche.
    «Mobiliarbus !»


1,3,6,2: Le lourd tapis glisse d'un coup sous les pattes griffues de leurs assaillants, le choc les étourdis pendant quelques minutes.

4,5: Poids d'un loup-garou non négligeable, le tapis se soulève à peine aux rebords, distrayant peut-être deux secondes les loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


[i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 129196351Mer 4 Sep 2013 - 22:14

Le membre 'Bobby Donagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 129196351Sam 7 Sep 2013 - 23:20

Heureusement Juliet avait réussi son sort car entre lui et Bobby, ils faisaient une équipe de bras cassés ! Tandis que le loup s'enflammait, trois autres arrivèrent dans leur direction. Si l'un deux pivota pour attaquer un autre groupes d'étudiants qui se défendait à côté d'eux, les deux autres foncèrent dans leur direction. Il eu à peine le temps de répondre à son ami d'infortune une sorte de phrase étouffée par le grognement des bêtes qui leur faisaient face. Sans attendre, il lança, un peu désespéré :

- STUPEFIX !


1,2,3,4: le sort fonctionne et mobilise un loup

5 et 6 : Pas de bol ! en reculant, Jared trébuche et sa baguette pointe le plafond dont un énorme morceau de plâtre tombe au pied de bobby
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

[i] Attaque à l'École Supérieure de Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [i] Attaque à Gringotts...
» [i] Attaque à Oxford Street
» La taupe contre attaque
» FEV 1980 — Attaque à Londres
» MULCIBER, A L'ATTAQUE ! (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-