Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Le sérieux de la féminité [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Le sérieux de la féminité [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sérieux de la féminité [libre] Le sérieux de la féminité [libre] - Page 2 129196351Sam 17 Aoû 2013 - 18:27

« Moi, ça fait quatre ans. Avant, j'étais sur Cardiff -mon père et mes frères y sont toujours- et avant Cardiff, je vivais à Boston. »
Enfin ses frères y étaient toujours... Pour l'instant. Mais vu l'état de santé de leur père qui s'aggravait de jour en jour, Brooklyn en venait à s'interroger sur l'avenir. Particulièrement sur l'avenir sans Mr Yordanov. Et l'idée de vivre sur Cardiff alors que tout se passait à Londres était désagréable à Brooklyn. Il s'arrangerait pour faire venir ses frères dans la capitale anglaise, afin de ne rien louper des actions du Lord.
« Et en ce qui concerne la solitude, je suis certain que vous trouverez de quoi la combler là-dedans, dit-il en pointant du doigt les nombreuses affiches du panneau d'affichage. Vous êtes à l'université sorcière, peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas

Le sérieux de la féminité [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La féminité hors du boudoir | Ft. Sinistra
» Black&Prewett, ou comment ne pas rester sérieux bien longtemps ▬ Vance et Fabian
» Le roi et l'oiseau [LIBRE]
» (m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre
» • La corde de mi • [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-