Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] Empty
MessageSujet: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] 129196351Ven 19 Juil 2013 - 23:36

Villa Fleur de sel, Île de Sainte-Bouillu, Côtes françaises, été 1978.

Le grenier. Elle y était déjà montée, une ou deux fois, par curiosité. Juste histoire de voir à quoi ressemble le grenier, ou plutôt son grenier. Un endroit bien éclairé, grand où plusieurs objets, quelques meubles et des malles s'entassaient. Inutile de dire à quel point cette pièce ressemblait à tout sauf une pièce rangée. Encore une trace de son père. Il en avait été le dernier maître, et un maître peu enclin à faire du tri. Et en ce lieu elle avait trouvé une mystérieuse carte, abîmée, dans une vieille malle avec des jouets cassés, quelques objets enchantés.

Falaises de l'île de Sainte-Bouillu, Côtes françaises, été 1978.

Tant de beauté! Son coeur y était désormais enchaîné, ravi de s'être trouvé un nouveau pied à terre. Le vent soufflait plus fort ici, Merlin merci la rouquine avait opté cette fois-ci pour une tenue plus moldue, un pantalon gris et un t-shirt prune, et avait bien pris soin d'emporter sa baguette. Elle tenait fermement la carte, de peur que le vent ne l'emporte, intriguée par ses signes. Enchantée, elle en était certaine, mais ce n'était pas de la magie noire, aucun danger, elle connaissait suffisamment de sorts pour s'en assurer.

Serait-il possible qu'il existe un véritable trésor ?


**********
• Ouvrir un Sujet ▬ 2 dragées par sujet ouvert
• Faire un sujet à minimum 3 membres en plus de votre perso ▬ 3 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] Empty
MessageSujet: Re: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] 129196351Sam 20 Juil 2013 - 15:18

okay Deden, parlons bien parlons machin parlons malin, tu vois la rouquine là-bas, avec les talons qui s'enfoncent dans la terre et qui galère à garder sa coiffure en place ? eh ben ta mission si tu l'acceptes, parce que si tu l'acceptes pas j'vais dire à Ashton que t'as une infection salivairement transmissible, eh ben c'est d'aller piquer son morceau de parchemin voilà. 

bon, ok je reconnais que c'est pas la meilleure idée du monde ni rien, mais en fait c'est tellement la crise à Sainte-Boullu que je crois que c'est la seule chose qui peut un peu nous distraire pour l'après-midi, parce que genre y'a pas de match avant ce soir, et tout le monde dort au camping parce qu'il fait genre au moins 50,000 degrés à l'ombre, bref c'est la mort parce que moi j'ai juste pas envie de dormir, mais genre pas du tout du tout. heureusement qu'Eden est là avec moi, le brave Eden qui est un peu trop sage pour son propre bien, tu vois le genre on a tous un pote comme lui quand on y réfléchit, bref ses parents me l'ont envoyé en colonie de vacances pour que j'lui apprenne la vie, enfin c'est comme ça que j'le vois parce que sinon j'vois pas trop pourquoi ils l'auraient laissé venir ici avec moi, bref. et maintenant, on va essayer d'se marrer un peu, pour tromper l'ennui quoi !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] Empty
MessageSujet: Re: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] 129196351Sam 20 Juil 2013 - 20:31


C'était sa sœur qui s'était débarrassé d'Eden en l'envoyant en France. Elle avait dit qu'elle allait passer des vacances assez horribles comme ça à s'occuper de la paperasse depuis l'accident des Moriarty alors qu'elle n'avait pas envie de devoir en plus s'occuper d'un gamin. Eden n'avait rien dit, il avait simplement défait sa valise à peine rentré chez lui pour la remplir d'affaires plus adaptées à des vacances au soleil. Il n'était ni pour, ni contre. Les deux mois tout seul chez lui auraient été plutôt mornes alors va pour la colonie en France, la Coupe du monde de Quidditch et ses camarades de Poudlard. En parlant de camarade, Eden était là avec Dowey, sacré poufsouffle qui allait se charger à lui tout seul de lui faire passer des vacances très animées. Le serdaigle n'avait pas encore décidé s'il était heureux ou non de ce fait.

« Pourquoi tu irais lui raconter ça ! »

A parier qu'Ashton s'en ficherait totalement et se désintéresserait des potins inventés de Dowey pour aller mélanger sa propre salive avec celle d'Andy, infection salivairement transmissible ou pas. Il n'empêche qu'Eden ne tenait pas vraiment à ce que son ami aille raconter ça à la jolie blonde. Avisant la rouquine que Dowey tenait à embêter, il réfléchit à la méthode à adopter. Voler une carte, voler une carte... Il était drôle le Dowey mais il n'avait jamais eu de tendance kleptomane, Eden ! Il court, il lui arrache la carte au passage et n'a plus qu'à détaler rapidement avec son blaireau d'ami ? Genre, comme s'il allait courir pour un parchemin... Il fallait vraiment qu'il mette de l'ordre dans ses fréquentations.
Après un dernier regard lourd de reproches, il s'éloigna de leur coin pour rejoindre l'endroit où était la rouquine, l'air de rien. Marchant tranquillement, il passa tout près de la fille et d'un mouvement rapide et sec, il lui arracha le parchemin des mains. Cette fois-ci d'un pas rapide et à grandes enjambés, il se dépêcha de retrouver Dowey pour lui refiler l'objet sans même l'observer, trop préoccupé par la serpentarde qui approchait déjà, perchée sur ses talons.

« Et on fait quoi maintenant, le génie ? »

Abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] Empty
MessageSujet: Re: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] 129196351Mer 24 Juil 2013 - 22:07

Daithe ne s'était jamais autant amuser pendant les grandes vacances. En générale, elle rentrait dans sa petite campagne irlandaise chez ses parents. C'était pas trop mal, elle s'amusait bien avec les autre personnes du village. au mieux elle voyageais quelques jours avec sa mère pour interviewer des équipes de quiddicth ou des propriétaire de magasins. Mais jamais, oh grand jamais elle n'avait assisté à la coupe du monde de quiddicth. Jamais elle n'était aussi satisfaites et aussi heureuse que pendant ses vacances la. Surtout qu'elle était venue avec ses deux meilleurs amis, Eanna et Nolan.
Elle ne n'aurait pu rêver mieux !

Elle flânait seule sur l'île et s'était finalement retrouvée elle ne savait comment sur les falaise de Ste-Boullue. Elle suivait le sentier sans vraiment regardé devant elle. Elle était bien plus intéresser par le petits groupe d'oiseaux qui volait en cercle dans le ciel. On en voyait pas des semblable en Irlande. elle avais toujours rêver d'être un oiseaux, de voler librement, cheveux au vent. Seul le quiddicth lui avait procuré pareil sensations.
Elle continuait d'observer les volatiles quand elle percuta violemment une pierre dans le sol et s'étala de tout son long sur... quelqu'un. Ce n'est qu'en se relevant qu'elle découvrit sous elle Dowey Spencer son le capitaine de Poufsouffle qui tenait dans ses mains un parchemin aux allures bien étranges. elle se releva rapidement s'excusa sincèrement auprès de son capitaine., puis ramassa le parchemin au sol.  Elle les voyait regarder presque fixement une jeune femme rousse un peu plus loin qui avançait droit sur eux. A tout les coup ils s'étaient fourrés dans de beaux chaudrons. Le parchemin toujours en maison, elle attrapa le vras de Dowey et de Eden et les emmena rapidement loin d'ici. Heureusement que elle connaissait bien les falaises de l'île. Elle avait réussit, en prenant un raccourcis à s'éloigner de la bonne femme, cependant ils étaient toujours visible si la jeune femme rousse avait de bon yeux.

Bon alors vous m'expliquer pourquoi elle vous courre après ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] Empty
MessageSujet: Re: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] 129196351Lun 29 Juil 2013 - 22:29

Par la barbe de Merlin! La rouquine eût à peine le temps de couiner, que déjà l'odieux voleur était loin, hors de ses griffes, avec dans ses mains coupables sa précieuse carte. La sorcière ne l'avait pas vu venir, trop absorbée par la lecture, ou plutôt l'inspection minutieuse de ce vieux parchemin trouvé au fond d'une malle. Le traître, ce perfide cafard s'était approché d'elle, l'air de rien, et avait profité de sa concentration pour s'emparer de son précieux trésor, avant de filer, en la plantant là. Non d'une goule puante, mais c'est qu'en plus il lui avait fichu une sacrée trouille, et voilà qu'elle peinait à se remettre de ses émotions, et retrouver par la même occasion ses réflexes. Mais c'était trop tard, car le voleur filait déjà retrouver ses comparses, et seule la falaise répondait au regard de la sorcière.

Elle lança tout de même un Stupefix qui ne rencontra rien d'autre que le vent, et tandis qu'elle avançait à grandes enjambées, les joues cramoisies, furieuse, elle pointa sa baguette sur sa gorge, et incanta un Sonorus informulé.

- ESPECE DE VERACRASSE TU VAS ME LE PAYER! SORS DE TA CACHETTE!

A nouveau elle pointa sa baguette ivoire sur sa gorge pour lancer cette fois un Sourdinam informulé de manière à ce que ce misérable crétin ne l'entende pas, puis elle lança un puissant " Accio carte".

******
• Insulter un autre personnage de façon rigolote (insultes magiques)▬ 1 dragée
• Lancer un sort (contre quelqu’un ou sur un objet) ▬ 1 dragée * 4
Stupefix / Sonorus / Sourdinam / Accio
******

1&4&6
Dowey a beau solidement tenir la carte dans ses mains, la magie de Minerva est trop puissante, et la carte lui échappe pour filer droit vers la sorcière, mais une violente bourrasque l'emporte. Une occasion en or pour les trois sorciers de récupérer la carte.

2&3&5
Le destin s'acharne sur Min. C'est au moment précis où elle lance son Accio qu'une mouette enragée lui fonce dessus. Le sortilège est complètement raté, et elle a juste le temps de lancer un Protego sur lequel s'écrase violemment la sale bestiole. Bref, elle n'est pas prête de récupérer sa carte!

Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] Empty
MessageSujet: Re: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] 129196351Lun 29 Juil 2013 - 22:29

Le membre 'Minerva Violette Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] Empty
MessageSujet: Re: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] 129196351Dim 25 Aoû 2013 - 19:35

Je savais que j'pouvais lui faire confiance à ce petit Eden, ouais j'le savais, parce que tout de suite quand on parle d'Ashton, ben il rampe le gueux, il rampe et tu peux presque voir sa langue qui touche le sol, tu vois le genre, il ferait tout pour elle, et donc accessoirement pour moi, puisque déjà il revient, avec le parchemin de la rousse dans la main, il a pas l'air ravi-ravi, et même son ton contrarié me gêne pas tu vois, parce qu'enfin dans mes mains, je tiens ce bout de parchemin et qu'il a l'air encore mieux que ce que je croyais : sous mes yeux ébaubis s'étale en fait une sorte de carte jaunie de Sainte-Boullu, j'le sais parce que c'est écrit en grand, avec la mer et le village et les routes et tout, enfin comme une carte quoi tu vois le genre, bref, sauf que c'était pas tout, y'a des flèches et des croix partout sur cette petite carte, et j'ai les yeux qui s'mettent à briller, parce que tout en bas à droite y'a un petit message griffonné, un truc signé et daté d'il y a genre trop longtemps, en fait, une carte comme tu rêves d'en trouver une un jour, quoi !

eh Dedeeeeeeen, j'commence à m'exclamer, le doigt en plein sur la croix qui marquait l'arrivée sur parcours, c'est une carte au... et là le choc, le ciel me tombe sur la tête, et avant même d'avoir le temps de dire pédoncule j'me retrouve les quatre fers en l'air, percuté de plein fouet par la petite Mullet, sortie de nulle part, pour faire régner le désordre et la terreur, répandre la consternation autour d'elle et foutre tout mon plan en l'air, et la carte m'échappe des mains, et aussitôt la terreur s'en empare et le déplie comme si c'était le menu d'un restaurant : 

bas les pattes, minus, j'm'indigne franchement en lui arrachant sèchement la carte des mains après m'être relevé d'un bond, c'est pas tes oignons, et tu vois c'est même pas pour les filles d'accord, c'est une affaire d'hommes, alors retourne jouer à la poupée chez ta maman tu serais mignonne ok ? 

ah elle va m'arracher les yeux, ben oui, évidemment que je le sais, mais c'est plus fort que moi quand je la vois j'peux pas m'en empêcher, j'cherche à la faire marcher et elle court, pourquoi est-ce que je m'en priverai ? mais j'avoue que pour le moment ça me dérangerait pas qu'elle s'en aille vraiment, parce que bon elle est bien mignonne la petite Daithe, mais c'est vraiment une affaire d'homme ce truc, et j'veux pas du tout partager le trésor avec elle, ça en fait moins pour nous. Ben oui, évidemment qu'on va le trouver ce trésor, au cas où tu en doutes encore ! 

J'disais donc, Deden, j'reprends en tournant le dos à la rouquine et en ignorant royalement sa question de fouine, cette carte, regarde, y'a des flèches partout, et en fait ça a l'air de mener à une sorte de grotte, et en fait dans cette grotte... NOM D'UN TROLL CONSTIPE MAIS C'EST PAS POSSIBLE !

une nouvelle fois, ma précieuse carte m'échappe des mains sans que j'aie le temps d'la retenir, et j'claque les mains dans le vide mais déjà la carte est loin, c'est vraiment la loose cette histoire ça commence à m'énerver j'aime pas les gens qui empêchent les honnêtes autres sorciers de s'enrichir grâce à des cartes qui n'appartiennent à personne, c'est vraiment pas respectueux ni rien, et comme un gland j'me retrouve à courir derrière le parchemin qui en fait a été dévié de son trajet - parce que ouais, c'est un accio, hein, pas un simple courant d'air, enfin pas au début, bref, moi je cause mais la carte vole toujours, et j'vois en face la rouquine qui se dirige vers moi, et elle a pas l'air contente, oh nom d'une goule elle a même pas l'air contente du tout du tout ! 




1 et 2 et 3 : mais la carte elle s'en fout que j'sois à sa poursuite ou que la rousse elle soit pas contente, elle vole la carte, elle vole, et elle finit par se prendre dans les branches d'un arbre, et j'me retrouve comme un con au pied du tronc, impuissant. ok, on a besoin d'une idée de génie, et rapidement si possible. y a-t-il un singe dans cette assistance ? 

4 et 5 et 6 : et soudain miracle, le vent tombe, et la carte effectue une derrière pirouette avant de retomber derrière moi, et le temps que j'me jette à plat ventre pour l'attraper du bout des doigts, j'vois une chaussure toute pleine de terre qui se plaque violemment sur la carte pour éviter qu'elle s'envole de plus belle. de la terre ! une crise d'hystérie me guette, voilà, c'est officiel, j'annonce.  





• Faire un sujet aléatoire (entièrement dicté par les choix du dé) ▬ 6 dragées
• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Ven 30 Aoû 2013 - 18:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] Empty
MessageSujet: Re: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] 129196351Dim 25 Aoû 2013 - 19:35

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] Empty
MessageSujet: Re: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] 129196351Jeu 29 Aoû 2013 - 17:51

Eden se recula bien rapidement quand Dowey tomba à la renverse sous une tornade rousse, au cas où ils leur viennent à l'idée de s'accrocher à lui pour se relever. Pendant un instant, il a cru que la rouquine à qui il avait volé la carte avait transplané directement sur Dowey pour s'assurer qu'il ne s'envole pas avec son précieux, mais cette rousse là était légèrement plus petite que Minerva Moon. Bien que Dowey essaye de l'éloigner de leur trouvaille, Daithe s'imposa, elle aussi plutôt intéressée par la carte. Ce truc était un attrape poufsouffle. Agitez une carte au trésor et vous êtes sûrs de voir débarquer une dizaine de poussins surexcités. Mais bon, même Eden devait avouer que le bout de parchemin avait titillé sa curiosité. D'ailleurs, la furie à qui il avait volé l'objet voulait toujours le récupérer et ça se comprenait si c'était une véritable carte au trésor.
Subitement, la carte s'envola des mains de Dowey. Ils purent l'observer filer dans une direction mais être aussitôt détournés de son objectif par une bourrasque qui la fit voler encore plus loin, sous les quatre pairs d'yeux de merlan frit. Et là, la carte atterrit enfin et tandis que Dowey s'élance dessus comme un damné qui voit là son seul espoir de quitter l'enfer, Eden, entraîné par je ne sais quelle volonté, se lance à son tour et... pose sa chaussure sur le parchemin (chaussure relativement propre, il n'a quand même pas pataugé dans une porcherie pleine de boue !).

1-2-3 : Il récupère donc la carte, la secoue légèrement pour enlever la terre qui s'est déposée dessus - et effacer la trace de son pied - et regarde Dowey toujours au sol. « Respire, c'est qu'un peu de terre. Le plus important, c'est qu'on ait la carte. »

4-5-6 : Il récupère donc la carte mais à peine a-t-il eu le temps de jeter un œil pour voir les dégâts faits par sa chaussure que Minerva pointe sa baguette entre ses deux yeux, l'air menaçant. Eden louche sur la baguette et déglutit difficilement.


Dernière édition par Eden J. Moriarty le Jeu 29 Aoû 2013 - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] Empty
MessageSujet: Re: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] 129196351Jeu 29 Aoû 2013 - 17:51

Le membre 'Eden J. Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] Empty
MessageSujet: Re: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] 129196351Ven 30 Aoû 2013 - 18:42

Je dois avouer que cette carte une fois sous les yeux, avait de quoi intrigué sérieusement. Y'avait pleins de dessin bizarre, avec des flèches, des croix, une sorte de chemin en pointillé, bref rien qu'au premier abord, elle était attirante. Je continuait de la regarder avec des yeux fascinés.
"bas les pattes, minus, c'est pas tes oignons, et tu vois c'est même pas pour les filles d'accord, c'est une affaire d'hommes, alors retourne jouer à la poupée chez ta maman tu serais mignonne ok ? "
Plus encore que le fait qu'il m'ait arracher, oui je dis bien arracher, la carte des mains, se sont ses paroles qui me ramenèrent sur les falaises avec eux. Je lui lança un regard noir avant de brandir le poing dans sa direction.
-"Tu t'es regardé stupide hobbit joufflu ! Si c'est une affaire d'homme alors elle ne te concerne pas non plus je te signale parce que franchement, mais un bébé de cinq ans ferait plus homme que toi ! " Tout en parlant, je me rapprochais, moi et mon poing de son visage de démon et finis ma tirade en lui fichant mon poing dans l'épaule. Non mais, d'abord, il me traite de Minus après de fille en disant que c'est une affaire et en plus il m'envoie jouer aux poupées. Il tente le détraqueur le petit Spencer ! Quoiqu'il en soit, je me postais juste derrière lui histoire de pouvoir une superbe vue sur la carte. Non c'est bon une superbe vue sur Spencer je m'en passerais je l'ai déjà tout les jours sous les yeux à Poudlard merci !
Enfin avec tout ça, il avait pas répondu à ma question !

"J'disais donc, Deden, cette carte, regarde, y'a des flèches partout, et en fait ça a l'air de mener à une sorte de grotte, et en fait dans cette grotte... NOM D'UN TROLL CONSTIPE MAIS C'EST PAS POSSIBLE !"
Je regarde la carte s'envoler à nouveau, aussi énerver et inquiète pour elle que Spencer. La carte, si c'est bien ce que je pense, mène à un trésor et moi je veux se trésor aussi. Et puis c'est amusant les chasses aux trésors. Je sais pas comment Dowey la trouver, mais il à gérer sur ce coup la. On va partir tout les trois et on va trouver ce trésor, on deviendra riche, et je pourrais m'acheter un nouveau balais encore plus rapide. Je m'élance après Dowey et son ami qui semble donc s'appeler Deden (un peu bizarre comme nom mais soit ! ). Finalement la carte retombe au sol entre Dowey et moi et je vois avant d'avoir pu l'attraper Deden la plaque au sol avec sa chaussure pour l'empêcher de s'envoler à nouveau. Ouf la carte est sauvé. enfin à ceci prêt que j'avais oublié et les deux autres zigotos sans doute aussi, l'autre rouquine qui est même pas une vrai rousse s'approcher et menacer Deden de sa baguette. Bon j'ai compris, elle, elle veux certainement nous voler la carte.

PAIR: Ni une ni deux je fais un croche patte à la harpie rousse mais en tombant elle s'accroche à moi et moi à Deden on tombe tout les trois et la carte se retrouve sur le chemin de terre, écraser par le jeune homme.

IMPAIR: Je pousse Deden pour le soustraire à la baguette de la folle mais j'ai mal calculé mon coup et il tombe sur Dowey.(Oui bon je manipule les souafle moi pas les grand dadais)  Euh attendez, elle est passé ou la carte ?


dragées:


Dernière édition par Daithe S. Mullet le Ven 30 Aoû 2013 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] Empty
MessageSujet: Re: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] 129196351Ven 30 Aoû 2013 - 18:45

Le dé boul
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] Empty
MessageSujet: Re: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] 129196351Ven 30 Aoû 2013 - 18:45

Le membre 'Daithe S. Mullet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] Empty
MessageSujet: Re: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] 129196351Ven 30 Aoû 2013 - 21:49

La vieille carte quitta les mains du blondinet grâce au Accio lancé par sa propriétaire pour filer droit vers celle-ci. Malheureusement le sort s'acharnait sur la rouquine! Une bourrasque dévia le parchemin qui tourbillonna dans l'air tandis que la jeune adulte retenait son souffle, la main crispée sur sa baguette. La carte fût ballottée par le vent pendant quelques interminables secondes, avant de tomber près des adolescents. Le grand blond se jeta au sol, mais une chaussure maculée de boue fût plus rapide et s'aplatit avec force sur le parchemin.

- Quelle bande de trolls! siffla la rouquine entre ses dents.

En quelques enjambées elle se trouva à leur hauteur. Ses yeux lançaient des éclairs lorsqu'elle pointa sa baguette entre ceux du jeune Moriarty. A cette distance nul doute que la moindre étincelle serait douloureuse! Une gamine, rousse aussi, s'interposa, espérant sans doute par son geste épargner une belle cicatrice à son ami. Sa tentative manquée fit sourire Minerva qui observa Moriarty se vautrer sur Spencer avec joie.



1&5&4
* STUPEFIX * L'effet de surprise est total. Daithe se fige et tombe au sol tête la première. Minerva la retourne du bout du pied, histoire qu'elle ne s'étouffe pas bêtement. Elle se tourne alors vers Dowey et Moriarty qui ont eu le réflexe de pointer leur baguette sur elle en même temps. Minerva affiche une moue contrariée.
2&6&3
* STUPEFIX * Daithe ne s'y attend et tombe tête la première dans l'herbe. Minerva la retourne du bout du pied tandis que Dowey et Moriarty ont quelques difficultés à se redresser. Eh oui l'herbe mouillée ça glisse! Elle récupère sa carte d'un "Accio", lance un regard exaspéré aux deux garçons avant de leur dire :
- Propriété privée, ça vous parle espèce de gobelins ?!



Spoiler:


Dernière édition par Minerva Violette Moon le Ven 30 Aoû 2013 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] Empty
MessageSujet: Re: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] 129196351Ven 30 Aoû 2013 - 21:49

Le membre 'Minerva Violette Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] Empty
MessageSujet: Re: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été ATDM v1
-