Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] - Page 2 129196351Lun 9 Sep 2013 - 14:44

bon, d'accord, retournons un court instant en arrière que je vous explique comment c'est un peu la crise, cette histoire : déjà, le gros pied tout dégueulasse d'Eden sur la carte, puis la grande rousse qui menace ledit Eden du bout de sa baguette et que c'est tellement pas juste parce que nous on a pas les nôtres, enfin, moi en tous cas je l'ai pas, les autres je sais pas, mais je crois pas, enfin je pense pas, parce qu'on a de toute façon pas le droit de faire de magie bref, c'est totalement injuste, et puis la petite rousse qui a pas dit son dernier mot et elle trouve rien de mieux que de me pousser Eden dessus, mais tout va bien, c'est la crise, m'voyez, et l'autre harpie mal dégrossie qui se met à stupefixer Daithe et que en fait en y réfléchissant bien ou en tous cas pas mal...

MAIS C'EST UNE AGRESSION ! je me mets à hurler, outré, un peu mais pas trop celui dit, parce que bon Mullet elle est chiante pour deux raisons, elle parle fort et elle court partout, et du coup comme ça elle ne bouge plus et elle peut plus parler non plus, donc bon, en soit, ça ne me dérange pas ni rien, mais par principe en fait si, parce que ça peut peut-être jouer en notre faveur tout ça, ben oui, el cerveau, c'est moi. immédiatement, j'repousse cette larve de moriarty qui s'est emmêlé les pinceaux dans mes guibolles, et j'essaye plus ou moins d'me relever avec le peu de dignité qui est déjà le mien.

et agression sur mineur, ça te parle aussi ? j'lui rétorque en pointant du doigt l'image merveilleuse de Mullet magiquement ligotée et bâillonnée sur le sol, parce que j'te signale que c'est notre parole contre la tienne, et qu'on peut prouver que tu viens d'attaquer une pauvre Pouffy aussi désarmée qu'une moldue, bref, t'es dans le caca madame, c'moi qui te le dis !



IMPAIR : l'argument fait son petit effet, et plus les secondes passent, plus je sens que la madame elle comprend que j'ai un peu raison quand même, et j'me permets de pointer du doigt la carte qu'elle vient de récupérer : mais on peut peut-être s'arranger, toi et moi... enfin nous quoi... if you know what i mean Héhé

PAIR : l'argument passe mal, en tous cas il passe pas aussi bien qu'il le devrait, même si la madame réfléchit, mais j'aimerai autant qu'elle réfléchisse plus vite, alors j'me tourne vers Eden, la mine sérieuse comme la mort : bon, c'est officiel, nous sommes sauvagement agressés, alors à trois on hurle à la mort, d'accord ? un, deux...


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Lun 9 Sep 2013 - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] - Page 2 129196351Lun 9 Sep 2013 - 14:44

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] - Page 2 129196351Jeu 26 Sep 2013 - 21:48

Eden est en train de loucher sur la baguette de Minerva et tout ce qu'il arrive à se dire c'est que la rousse doit être assez puissante comme sorcière et que la probabilité qu'elle se loupe est assez infime. Et puis il se dit que même s'il avait sa baguette sur lui, ben il aurait sûrement pas la puissance de la contrer... C'est qu'il a validé sa BUSE de défense contre les forces du mal de justesse, lui... Brusquement, il sent quelqu'un le pousser, la baguette disparaît de son champs de vision et il tombe sur... Dowey ? Enfin, plutôt les genoux cagneux de Dowey qui ne sont vraiment pas confortable. Mais au moins, il a la chance d'être tombé dessus et pas l'inverse. Il se prépare à se redresser rapidement pour s'épousseter mais au dessus de lui, il entend que la Moon jette un sort et il ne peut s'empêcher de cligner des yeux en pensant être la cible de sa magie. Mais à la place, c'est Daithe qui finit dans l'herbe, victime du stupéfix de la grande rousse aux airs de jeune pimbêche. Après quelques tentatives infructueuses pour se redresser – et Dowey qui se plaint sous lui parce qu'il l'écrase – Eden se fait pousser sur le côté par son soit-disant ami – sérieusement il aurait besoin de faire du tri dans ses fréquentations – et se redresse tant bien que mal. Mais à peine est-il sur ses pieds en train de chercher du regard où est passé la carte qu'il voit sa propriété originelle la récupérer.
Mais Dowey a pas dit son dernier mot et il commence une plaidoirie argumentée – un peu redondant cette expression... voire beaucoup – qui défend la petite Daithe. Il n'a pas tout à fait tord le Spencer, tous les trois sont mineurs et même pas armés. Ça n'empêche que c'est eux qui ont volé la carte. Enfin, plus exactement, lui-même. Bref, en tout cas, Minerva n'a pas l'air convaincu. Dowey qui se prétend el cerveau, il sert à strictement rien. Il n'a pas été foutu de voler la carte tout seul et maintenant il ne sait pas comment les sortir d'affaires. Eden ne peut décidément compter que sur lui-même.

Pair : Eden prend une inspiration et quand Dowey arrive au trois, ils crient tous les deux « A L'AIIIIIDE ! » Rapidement, un petit groupe de sorciers s'amasse autour d'eux et parlant en même temps, ils expliquent que la rousse les a agressé ainsi que leur amie. Une petite femme les prend en pitié et décide de déstupéfixer Daithe.

Impair : Eden fait mine de se préparer à crier mais alors que Dowey s'apprête à dire le trois, Eden articule le mot « Mullet », caché de Minerva par le grand dadet qu'est Spencer, puis se précipite sur la fille à la carte en la poussant par terre, tire son précieux qui se déchire en deux morceaux et file looooin, très loooin, avec la moitié de la carte tandis que Dowey traîne Daithe derrière.

________
500 mots.


Dernière édition par Eden J. Moriarty le Jeu 26 Sep 2013 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] - Page 2 129196351Jeu 26 Sep 2013 - 21:48

Le membre 'Eden J. Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] - Page 2 129196351Lun 14 Oct 2013 - 21:28

Elle m'a stupéfixier !!! Elle à oser !!!
Je reprend mes esprits, et tout d'un coup, ça fait tilt. Je suis en colère et je compte le lui faire comprendre !
"Non mais ça va espèce de goule défraichi. Faut vraiment être cingle comme de la bouse de troll pour stupéfixier des innocents !" Je suis en colère aussi parce que franchement sans la veille petite dame je serais toujours immobiliser et franchement ils ont pas gérer du tout sur ce coup la ! Je remercie rapidement ma sauveuse
La pimbêche rousse - heureusement que je suis pas comme ça moi - elle a la carte mais pourtant elle fait moins la fière devant la foule que les garçons ont rameutés. Je sais plus trop ou on en est la mais parce que j'ai rater des truc et mon cerveau il tourne un peu ralentit parce que je suis une vrai rousse donc ça prend un peu de temps quand c'est pas du Quidditch. L'idée du trésor ça ma donnée envie moi mais faut qu'on récupère la carte pour ça !


PAIR: Ni une, ni deux je me sers de l'auditoire qui s'est réunit autour de nous. ELLE NOUS A VOLÉ NOTRE CARTE EN PLUS !" dis-je en la lui prenant des mains. Les gars il est temps de courir maintenant ! Oups je me rend compte que la cart s'est déchiré quand je l'ai prise "C'est de votre faute les gars !"

IMPAIR : Toujours en colère à cause de son geste, je donne un coup de pied dans le tibia de la grande rousse. Elle en lâche la carte ! je la récupère et en courant pour rejoindre les garçons je tombe dans une flaque de boue. La carte prend l'au et devient presque illisible.

Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] - Page 2 129196351Lun 14 Oct 2013 - 21:28

Le membre 'Daithe S. Mullet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] - Page 2 129196351Mar 22 Oct 2013 - 16:28

La petite saucissonnée, elle se sent déjà beaucoup mieux. Ce n'était pas très cool de sa part mais cette bande de voleurs n'a que ce qu'elle mérite! Maintenant qu'elle a de nouveau sa carte en main et que les trois affreux sont hors jeu, elle s'autorise un petit sourire en coin et ses yeux les toisent avec un air réprobateur à la McGonagall. Comme quoi porter le même prénom n'est pas anodin! Cependant sa victoire n'est que de courte durée car le grand brun, et maigre comme une baguette avec ça, se met à parler, parler, parler et parler à n'en plus finir! A croire qu'il pourrait remplir le loch ness avec sa salive! Au bout de son interminable charabia il se met à hurler, et à son cri se joint celui de son camarade. Moon est désormais officiellement très contrariée. Elle s'apprête à leur ôter la parole d'un maléfice informulé lorsqu'elle constate que leurs hurlements de porcs égorgés ont ameuté du monde. Les badauds se rapprochent, les deux idiots hurlent de plus belle, et cela excité leur curiosité. Voilà maintenant qu'ils pointent sur elle leurs doigts accusateurs, une petite vieille sort sa baguette et libère la petite rouquine de son stupefix. Cette dernière s'empresse de l'insulter, et c'est une Moon agacée et glaciale qui répond à la foule:

- Mêlez vous de vos chaudrons! Ces gamins sont d'ignobles petites crapules qui volent et mentent comme ils respirent!

Elle n'a pas le temps de développer son argumentaire que la saleté lui donne un grand coup de pied dans le tibia! Les badauds, qui quelques minutes plus tôt semblaient prêts à la brûler vive sur un bûcher, comprennent leur erreur alors qu'ils voient les trois pestes déguerpir en lui arrachant la carte des mains. Moon pousse un cri de rage et de douleur, et lorsqu'elle fait volte face, c'est avec colère qu'elle invective les quelques sorciers:

- VOUS VOYEZ MAINTENANT BANDE D'ABRUTIS!

Si elle pouvait les faire rôtir comme de vulgaires pigeons nul doute qu'ils seraient déjà embrochés ces nigauds! Maintenant qu'il n'y avait plus d'intérêt à jouer les commères les quelques sorciers retournèrent vaquer à leurs occupations. En revanche c'est une Moon furibonde qui boitilla, traînant sa patte violette pour rattraper ces sales morveux. Par chance la sale gosse glisse, tombe, étalée comme une bouse sur la boue. Ton sur ton. Moon devient blanche lorsqu'elle voit la carte prendre l'eau.



2&3&5
INCARCEREM. Le sortilège informulé touche de plein fouet Dowey. Les liens magiques surgissent de nulle part pour venir enserrer le jeune Spencer. Il chute, tête la première tandis que les liens se resserrent de plus en plus, c'est douloureux et très inconfortable. Profitant de l'effet de surprise, elle fauche également Moriarty en pleine course du même INCARCEREM informulé. Les deux garçons se retrouvent le nez dans la boue, solidement ligotés par des liens magiques qui s'enfoncent un peu plus dans la chair lorsqu'ils remuent trop.
- Je te déconseille de hurler. Vous voulez en faire quoi de ma carte ?, son sourire est mauvais lorsqu'elle récupère d'un Accio la carte.

4&1&6
INCARCEREM. Le sortilège informulé touche de plein fouet Dowey. Les liens magiques surgissent de nulle part pour venir enserrer le jeune Spencer. Il chute, tête la première tandis que les liens se resserrent de plus en plus, c'est douloureux et très inconfortable. Profitant de l'effet de surprise, elle fauche également Moriarty en pleine course du même sortilège. Les deux garçons se retrouvent le nez dans la boue, solidement ligotés par des liens magiques qui s'enfoncent un peu plus dans la chair lorsqu'ils remuent trop.
Daithe pourrait déchirer la carte d'un geste, Moon le sait, et elle sait également qu'elle n'a pas eu le temps de soumettre sa précieuse carte à toute une batterie de tests. Sa main la démange de lui lancer un maléfice qu'elle a lu dans un de ses ouvrages de magie noire, ça leur ferait passer l'envie de voler l'héritage de son défunt père.
- Rends moi la carte et je libère tes amis, dit-elle conciliante. Après réflexion elle n'a pas envie de blesser la petite avec un maléfice, ce n'est pas dans sa nature.


Spoiler:


Dernière édition par Minerva Violette Moon le Mar 22 Oct 2013 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] - Page 2 129196351Mar 22 Oct 2013 - 16:28

Le membre 'Minerva Violette Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ] - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La carte et ses trésors [ DOWEY * DAITHE * EDEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Chasse aux trésors - [Gauwain Robards]
» Subtilié, zéro [ Keith + Daithe ]
» Daithe S. Mullet [Finit]
» Des chocolats d'avant Noël !!! – DAITHE
» Pas de repos pour les braves! - entraînement • PV: Daithe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été ATDM v1
-