Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) 129196351Jeu 8 Aoû 2013 - 13:45

Le match Japon-Irlande était le meilleur de la saison. Voilà maintenant plus de quatre heures que les joueurs s'affrontaient sous une soleil de plomb, et la soif et la faim commençaient à tarauder l'estomac de la jeune serpentarde. Arrivée devant le stand à hot dog, Innocence se plaça dans la file. Une dizaine de personnes la précédait mais elle avançait vite. Elle patienta en sortant l'appoint de son petit porte monnaie en fourrure émeraude. Tandis qu'elle comptait les 9 mornilles et 38 noises (4 euros 40) ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) 129196351Jeu 8 Aoû 2013 - 14:20

Kyle se posta juste derrière elle dans la file.
Le match n'en finissait pas et, malgré le fait que les joueuses de l'équipe du Japon étaient canons à mourir, l'estomac de l'ex-Serpentard commençait à réclamer.
« J'ai faim, avait dit Kyle à son cousin.
— T'es sérieux ? s'était écrié Kris. Tu vas louper la meilleure action, leurs roploplos vont bondir dans leur combinaison avec la feinte de...
— Ça fait quatre heures qu'on l'attend ta feinte ! avait soupiré Kyle. Elles vont pas la faire, j'vais me chercher à manger.
— Rapporte-moi des nachos ! »
Et c'est ainsi qu'il s'était retrouvé dans la file du stand de hot-dog, juste derrière Innocence. Lorsqu'il la reconnut, un long sourire s'étira sur ses lèvres.
« Hé mais je rêve ! Harlow, ça fait un baille, dit-il en prenant son air de tombeur. Quoi de neuf, depuis tout ce temps ? Ça va, j'hante pas trop tes nuits ? »
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) 129196351Ven 9 Aoû 2013 - 2:54

(héhé ouais elles sont canons les joueuses ^^)

Lorsqu'elle entendit la voix de Kyle, Innocence cru d'abord à un cauchemar. Ils ne s'étaient pas vus depuis.. genre ... la fin de l'année et surtout depuis ce monstrueux baiser, échangé afin de garder sa place au sein de l'équipe de quidditch ! Relevant les yeux vers le mâle, elle serra sa main pleine de pièces et afficha un visage blasé. Elle était descendue bien bas pour se farcir Kyle Summer juste pour obtenir une faveur. Certes il était la bogossitude incarnée mais sous ce physique de rêve se cachait une crétinerie plus qu'affirmée. Ceci dit, il avait le sens de la répartie presque toujours à propos et Innocence prenait plaisir à échanger quelques mesquineries.

- Oh si mon cher Summer ! Dit-elle doucement comme pour éviter qu'on les associe maintenant qu'il avait quitté Poudlard. Chaque minute loin de toi est ....... Elle fit mine de chercher ses mots.... un véritable soulagement !

La file avança d'une personne.

- J'en pouvais plus de faire semblant, jouer l'amoureuse transie ! Je te jure !! C'est fini tout ça !! TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) 129196351Ven 9 Aoû 2013 - 12:44

Kyle se plaqua une main à l'emplacement de son coeur et, d'une façon très théâtrale et presque convaincante, il se mit à gémir, comme s'il souffrait tellement qu'il risquait de s'évanouir. Un type derrière lui dans la file lui posa une main sur l'épaule en lui demandant si tout allait bien.
« Si je vais bien ? Vous rigolez, cette nana vient de me briser le coeur ! » répondit-il en pointant un doigt accusateur dans la direction d'Innocence.
Kyle se mit à rigoler. Evidemment qu'ils avaient fait semblant, qu'espérait-elle en lui disant ça ? Lui faire du mal ? Allons. C'est pas lui qui donnait son corps pour une simple place dans l'équipe, qui devait se sentir le plus mal des deux, elle ou lui ? Sincèrement.
« C'est jamais vraiment terminé, Harlow, lui dit-il en ponctuant sa phrase d'un clin d'oeil malicieux. Tu vas t'éloigner, tu vas me voir avec d'autres filles, tu vas jalouser, puis regretter et tu reviendras pleurer sous ma cape. Je connais ce genre de sorcières, tu sais. »
La queue avança d'un mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) 129196351Ven 9 Aoû 2013 - 13:28

Innocence leva les yeux au ciel mais ne cacha pas son amusement face à l'acting un peu too much de son interlocuteur. Ce gars était pas croyable. Si elle n'avait pas été victime elle-même de ses facéties, elle était sûre qu'ils auraient pu être bons amis !

- C'est terminé crois moi, mon chaton ! Même si tu avais une place pour la finale et la possibilité de me faire entrer dans les vestiaires pour une troisième mi-temps !

Le mot vestiaire lui évoqua inexorablement un autre moment plutôt embarassant qu'elle balaya d'un revers de main. Elle avança dans la file à reculons, puisque face à Summer puis continua :

- ... Je n'ai plus la moindre raison de venir faire quoi que ce soit sous ta cape !

Son regard passa de ses yeux à ses pieds puis de nouveau à ses yeux et ajouta :

- Non aucune !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) 129196351Sam 10 Aoû 2013 - 17:37

Kyle se mit à rire et écarta les bras pour qu'Innocence puisse le reluquer de la tête aux pieds.
« Il y a toujours une raison de venir faire un tour sous ma cape, bébé, tu sais ça. »
Il était affublé d'un jean et d'un t-shirt blanc sur lequel était écrit « Si tu arrives à lire ça, je m'appelle Kyle Summer et je serais ravi d'aller boire un verre avec toi » en caractère chinois... Oui, chinois, pas japonais. Pour Kris et Kyle, ça ne faisait aucune différence sauf que s'ils voulaient impressionner une japonaise, c'était mal barré.
« Aller, avoue le, j'suis sûr que je te manque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) 129196351Mar 20 Aoû 2013 - 22:27

A sa première réponse, Innocence posa son regard inexorablement sur les saucisses à hot dog chauffant dans la machine tournante et se mit à rire. Elle se retourna face au garçon et saisit sa main dans la sienne. En la manipulant elle mit les doigts de Summer en position pistolet : http://www.mainsenmousse.com/img/p/42-522-large.jpg . Elle fixa l'espace entre les deux doigts du garçon et ponctua son geste d'un : "Ou pas...".
A sa seconde remarque, elle répondit du tac au tac :

- Plutôt mourir, Summer !!

La file avança et on lui demanda ce qu'elle désirait lorsque Kyle répondit à sa place :

- Deux hots dogs avec deux grosses ....


(Ouais ça vole bas je sais ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) 129196351Lun 2 Sep 2013 - 12:46

Kyle balaya le « Plutôt mourir, Summer ! » que lui balança Innocence d'un geste de la main et, un sourire aux lèvres, il se permit de répondre à la place de la jolie blonde lorsqu'on lui demanda ce qu'elle désirait.
« Deux hot-dog avec deux grosses saucisses bien juteuses, fit Kyle avant de coller ses lèvres contre l'oreille d'Innocence et de lui murmurer : Histoire de te remémorer les bons souvenirs, bébé... »
Il sortit quelques mornilles de sa poche et les tendit au vendeur. Puis il glissa sa main dans le bas du dos de la jeune fille et se retourna vers elle.
« C'est moi qui invite », lui dit-il en lui lançant un clin d'oeil amusé.
Bon, il avait oublié les nachos de Kris mais peu importe, il referait la queue discrétos quand Inno serait remonté dans les tribunes. Cette situation était trop amusante pour qu'il ne gâche tout maintenant.
« Quelle sauce ? » demanda le vendeur.
Kyle faillit éclater de rire. Répondre « Sauce blanche » était trop tentant mais il se contenta de se retourner vers la Serpentard et d'arquer un sourcil en attendant sa réponse.


Dernière édition par Kyle Summer le Jeu 3 Oct 2013 - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) 129196351Sam 14 Sep 2013 - 17:11

- Comment oublier..bébé ! Murmura-t-elle à sa première insinuation en tenant d'imiter sa voix grave. Mais je n'ai pas souvenir de deux aliments d'une telle taille ! Finit-elle en reprenant sa petite voix fluette.

En réalité, leur virée nocturne n'avait rien eu de mémorable, et ce à de nombreux points de vue, mais il fallait reconnaître que Kyle savait quand même s'y prendre un minimum même si cétait loin d'être un romantique.

- Merci Summer ! Tu es grand seigneur ! Dit-elle lorsqu'il proposa de régler la note.

Enfin lorsque le vendeur posa sa question, le rire d'Innocence se mêla à celui de Kyle, même si elle sentait le rouge lui montait aux joues au double sens perçu par les deux individus.

- Sans sauce, définitivement sans sauce !

Le type s’exécuta et leur tendit les hot dogs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) 129196351Sam 14 Sep 2013 - 18:07

Kyle, pour calmer son fou rire, enfourna son hot-dog sans sauce dans sa bouche, tenant une serviette en papier sous son menton pour ne pas baver. Il ne fallait pas avoir l'air d'un gros crade devant Innocence, pas après cinq minutes d'une telle complicité !
« Bon, à part ça, dit-il entre deux bouchées, t'as quelque chose de prévu après le match ? »
Si le match se terminait un jour, bien sur. Kyle tourna la tête vers les tribunes et aperçut au loin son cousin Kris, debout, en train d'acclamer les japonaises. Ça le rassura, si Kyle le plantait là, il n'en rêverait même pas.
« Si t'as rien à faire, on peut aller faire un tour, histoire de discuter un peu », ajouta-t-il avec l'intuition énorme qu'il allait se prendre une veste.
Tant pis, il aurait essayé.


Dernière édition par Kyle Summer le Jeu 3 Oct 2013 - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) 129196351Dim 22 Sep 2013 - 14:53

- Je sais pas .. Se contenta-t-elle de répondre en mâchant son hot dog.

Ils s'éloignèrent légèrement du stand, puis Innocence s'arrêta devant Summer, suçotant le bout de sa saucisse.

- Qu'est-ce tu proposes ?

C'était une proposition ou quoi ? Que voulait-il de plus que leur petite conversation un peu ambiguë ? Ils n'avaient jamais eu vraiment grand chose à se dire, ils n'avaient jamais eu d'échange plus long que la dernière fois dans les vestiaires. Lascivement, elle attendit sa réponse, afin de juger si elle allait se laisser tenter ou non !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) 129196351Lun 23 Sep 2013 - 17:50

« Qu'est-ce tu proposes ? demanda Innocence et Kyle haussa les épaules.
— Je sais pas, faire connaissance ! » dit-il car après tout, ils n'avaient jamais pris la peine de parler, elle et lui et peut-être qu'ils pourraient s'entendre, peut-être qu'ils pourraient devenir potes ou plus, Kyle n'était pas contre une petite évolution de leur relation.
Et puis Kris voulait aussi savoir si elle n'avait pas des copines.
« T'as des frères et soeurs ? Des hobbies ? Je sais pas, tes parents font quoi ? Tu dors avec un nounours, peut-être ? T'as des poissons rouges ? Tant de questions qui restent sans réponse. »
Il avala une bouchée de son hot-dog puis haussa de nouveau les épaules. La bouche pleine, il reprit :
« On pourrait en discuter sous ma tente, au calme, Kris est pas là en plus, ce soir... »


Dernière édition par Kyle Summer le Jeu 3 Oct 2013 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) 129196351Mer 2 Oct 2013 - 12:12

Lorsqu'il dit :Je sais pas, faire connaissance !, Innocence manqua s'étouffer avec le morceau de pain qu'elle mâchait. Après tout ça, il faisait le romantique ou quoi ? La suite l'acheva. « T'as des frères et soeurs ? Des hobbies ? Je sais pas, tes parents font quoi ? Tu dors avec un nounours, peut-être ? T'as des poissons rouges ? Tant de questions qui restent sans réponse. »Kyle ne pouvait pas se contenter d'être beau et de se taire ? Non il fallait qu'il pose tout un tas de questions dont tout le monde se moquait. Elle le dévisagea lorsqu'enfin il proposa : « On pourrait en discuter sous ma tente, au calme, Kris est pas là en plus, ce soir... » elle répondit franchement :

- Écoute Kyle, discuter c'est pas vraiment mon truc tu sais .. mais ... je veux bien essayer...

- Je te suis ! Conclut-elle en finissant son hot dog
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) 129196351Jeu 3 Oct 2013 - 11:00

Kyle enfourna ce qui restait de son hot-dog dans sa bouche grande ouverte et, tout en mâchant, il se surprit à sourire, avec comme une intuition que la journée allait bien se terminer. Il jeta un regard en direction des tribunes puis reporta aussitôt son attention sur Innocence avant de lui passer une main dans le bas du dos en lui indiquant le chemin d'un signe du menton.
Discuter, c'était pas son truc ? Très bien, Kyle était tout à fait prêt à faire des concessions pour satisfaire Mademoiselle. Surtout le genre de concessions qu'il avait en tête.
Ils se faufilèrent donc au travers d'une foule criarde et réussirent à quitter le stade pour prendre la direction du camping, qui serait quasiment désert à cette heure-ci.
« Au fait, t'aurais pas des copines à présenter à mon cousin ? » demanda Kyle sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) 129196351Sam 19 Oct 2013 - 12:16

Ce qui allait se dérouler par la suite n'était pas forcément dans les plans de sa journée.. Mais personne ne saurait .. Et il fallait dire que la seule façon qu'Innocence avait trouvé pour calmer ses angoisses et ses colères c'était de passer par ce type de thérapie. C'était un drôle d'effet que de se sentir apaisé par l'amour, mais elle se sentait aimée de cette façon là. Elle se laissa guider par Summer et répondit sur le ton de la plaisanterie :

- Peut-être il est comment ton cousin ? Je peux peut-être l'aider ! Sinon il y a bien quelques filles de mon dortoir qui pourrait être intéressées !

Que sous-entendait-elle ? Elle passa sa main dans son dos à lui et ils marchèrent jusqu’aux terrains de tentes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Retrouvaille incongrue ... (kyle)
» Petit arrangement ... (Kyle)
» Prise de bec OPTIMALE ! [PV Elber et Kyle]
» KRIS LE RETOUR - retrouvail avec kyle
» entrainement en solitaire ( bree seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été ATDM v1
-