Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle) - Page 2 129196351Mar 14 Jan 2014 - 16:43

« Eh bien, il est plutôt cool, commença Kyle. Il est pas mal mais ça c'est normal, on est de la même famille. Il est sorti avec Brionan, tu vois qui c'est. Bah, ça montre un peu le côté de beaugossitude du gars, je pense que tu vois où je veux en venir. »
Kyle renifla et se frotta distraitement la paupière. Brionan... Ce qu'il avait pu être jaloux de son cousin, à l'époque ! Que n'aurait-il pas donné pour lui faire tâter sa baguette lors d'un duel dans une chambre à coucher... Mais il ne devait pas s'égarer. Il était avec Innocence, aujourd'hui et, certes, ce n'était pas Brionan, mais c'était quand même pas mal.
« Ah, et il est riche, très riche, le genre de riche qui n'a pas besoin de travailler pour se payer des trucs vraiment cool. Mentionne ça à tes copines, ça pourrait leur plaire. Après toi... »
Innocence et Kyle étaient arrivés à l'emplacement de la tente de ce dernier. Il laissa entrer la jeune fille la première puis entra à sa suite, et referma le tissus juste derrière eux. Ce qui se passa ensuite ne regarde qu'eux...

(sujet clos ?)
Revenir en haut Aller en bas

Si seulement je pouvais l'éviter ... (Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Retrouvaille incongrue ... (kyle)
» Petit arrangement ... (Kyle)
» Prise de bec OPTIMALE ! [PV Elber et Kyle]
» KRIS LE RETOUR - retrouvail avec kyle
» entrainement en solitaire ( bree seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été ATDM v1
-