Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Empty
MessageSujet: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 129196351Sam 24 Aoû 2013 - 12:43

Les tribunes étaient pleines à craquer et de chaque côté du terrain, on pouvait voir les drapeaux bulgares et sud-africains surplomber les spectateurs. Tout le monde chahutait, discutait, chantait mais lorsque le Maire du village fit son entrée dans le stade, accompagné par le Ministre de la Magie français et des employés de la section des jeux et sports magiques, la foule se tut instantanément.

« Bienvenue à tous, chers supporters de tout pays, pour le match final de cette Coupe du Monde de Quidditch 1978 ! » fit le Maire.

Les supporters applaudirent, sifflèrent et des feux d'artifice explosèrent dans le ciel.

« Tout d'abord, je tenais à remercier tout particulièrement Monsieur le Ministre ainsi que ses employés pour avoir réussi la mise en place de cette Coupe du Monde dans notre petit village de Ste Boullu ! »

Le Maire serra la main du Ministre et des employés tandis que les spectateurs applaudissaient de plus belle, scandant le nom du Ministre avec beaucoup d'enthousiasme. Lorsque l'un des supporters hurla « A poil ! », le Maire devint tout rouge et toussota, avant de reprendre son discours d'une voix un peu moins assurée.

« Allons, allons... Accueillons dès à présent l'équipe championne en titre, avec 15 victoires en final à son actif depuis la création de la Coupe du Monde, j'ai nommé... L'Afrique du Sud ! »

Le public explosa de joie et les cris et les applaudissements firent trembler les bois alentours.

« Theophilus Masinga et les Baobabs Enflammés ! Accueillons également leurs adversaires, une équipe qui n'a pas froid aux yeux, 13 fois championne en titre depuis la création de cette Ligue, j'ai nommé... La Bulgarie avec Branimir Georgiev et ses Vautours du Danube ! »

A nouveau, la foule acclama les joueurs avec force tandis que chaque équipe faisait un tour d'honneur. Puis l'arbitre français siffla le début du match.

1, 2 ~ Les africains décidèrent de marquer le coup dès le début du match en marquant le premier but, à peine trente secondes après le sifflement de l'arbitre. Un Cognard vola, mettant K.O. une paire de secondes le gardien sud-africain permettant aux bulgares d'égaliser. Mais les africains marquèrent les trois buts suivants, 40 à 10 en leur faveur !

3, 4 ~ Les bulgares attaquèrent fort en lançant leurs Cognards directement sur les meilleurs joueurs. Grâce à cette tactique, ils réussirent à marquer les trois premiers buts, menant le score 30 à 0 !

5, 6 ~ Les équipes se passèrent le Souafle de main en main et au final, après cinq minutes de jeu, le score était déjà de 30 partout !

Misez sur l’action que vous voulez (2 dragées), si elle est tirée au sort vous gagnez les 2 dragées, sinon c’est perdu !
EXCEPTIONNELLEMENT, UNE ACTION PAR JOUR DURANT UNE SEMAINE ! VOUS AVEZ UNE JOURNÉE POUR PARIER SUR CETTE ACTION AVANT LE PROCHAIN POST DE DEMAIN.
Il vous est possible de faire les cinq lignes de RP, nous ne supprimerons pas les posts contenant les cinq lignes.
VOUS POUVEZ POSTER EN RP AVEC PLUSIEURS COMPTES MAIS UNE SEULE MISE COMPTERA.


Récapitulatif des paris 1 :


Dernière édition par Le commentateur le Sam 31 Aoû 2013 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 129196351Sam 24 Aoû 2013 - 16:10

James était dans les tribunes côté Afrique du Sud en compagnie de ses acolytes de toujours, Sirius, Peter et Remus. Pour l'occasion, il s'était acheté une paire de multiplettes et des fanions aux couleurs des Baobabs Enflammés. Il ne pouvait décemment pas supporter la Bulgarie, tous ces foutus ex-élèves de Durmstrang, non, vraiment, il ne pouvait pas.
Lorsque les sud-africains arrivèrent sur le terrain, James et toute sa tribune applaudirent à tout rompre et lorsque les bulgares firent leur entrée, à l'unisson, tous les sifflèrent tandis que de l'autre côté du stade, ils étaient acclamés.
« Ils vont se faire massacrer ! cria James à Sirius par-dessus le brouhaha assourdissant de la foule. Je te paris 20 mornilles que les sud-africains marquent le premier but ! »

hj : je vote pour 1 et 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 129196351Sam 24 Aoû 2013 - 16:36

Pour la finale, Brooklyn avait emmené ses frères Dylhan et Abraham dans la tribune officielle, parmi tout le gratin de la société sorcière afin de profiter du match dans les meilleures conditions. Une fois sur place, il avait serré des mains, présenté ses frères à quelques coéquipiers mangemorts et s'était installé pour pouvoir profiter de la victoire des bulgares.
Les joueurs entrèrent sur le terrain et Brooklyn exprima son dégoût pour les sud-africains dans un rire sardonique. Cette équipe de lavette ne ferait pas le poids.
« Je crois que vous allez assister à quelque chose de grand, les gars », dit-il, les yeux déjà rivés sur le Souafle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 129196351Sam 24 Aoû 2013 - 20:16

Assister à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch aux meilleures places... Autant dire que Eanna vivait un rêve éveillé ! Son père avait toujours des places en tribune officielle pour les matchs de l'Irlande, mais la dernière finale mondiale des Farfadets remontait à avant la naissance de la jeune fille... Son équipe fétiche s'était diablement bien battue, mais ces satanés Bulgares leur avait prit leur place en finale face aux favoris Sud Af". C'était donc grace à Daithe qu'elle se retrouvait à ses places idéales pour se qui promettait d'être un match d'anthologie. Eanna n'avait manqué aucune rencontre, et avait passé probablement un des meilleurs été de sa vie avec ses acolytes Daithe et Nolan. Même si leur tribune, acceuillant les officiels et les journalistes, n'était pas définition pas engagée pour une ou l'autre équipe, Eanna était bien décidé à donner de la voix pour les Sud-Africains. Premièrement il n'était pas question qu'elle supporte ceux qui avaient battu les Irlandais, et deuxièmement elle était totalement fan de Sindiwe Sholiza, la poursuiveuses toute fluette à l'efficacité redoutable. Maquillé aux couleurs de la nation arc-en-ciel, elle acclama donc à plein poumons Les Baobabs Enflammés à leur entrée. 

HJ : je mise sur 1 et 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 129196351Dim 25 Aoû 2013 - 12:05

Le membre 'Le commentateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 129196351Dim 25 Aoû 2013 - 12:26

Très mécontents du score qui s'affichait, les bulgares décidèrent de contre-attaquer en envoyant leurs colosses de batteurs à la charge. Résultat des courses, un sud-africain se retrouva avec l'épaule déboîtée et dût descendre à quelques centimètres de la pelouse pour se faire remettre l'os en place. Durant ce temps, les bulgares en profitèrent pour marquer deux buts, 40 à 30. Mais lorsque le joueur sud-africain revint sur le terrain, c'était trois fois plus motivé et ils récupérèrent en trois minutes les deux buts perdus. 60 à 30 !
Du côté des attrapeurs, toujours pas de vif en vue...

1, 3 ~ Après nombres de coups de batte et d'épaules, les bulgares réussirent à égaliser 60 partout, pour le plus grand bonheur de leurs supporters.

2, 5 ~ L'écart se creusa encore d'avantages, les sud-africains marquèrent trois buts de plus et le score passa à 90 à 30, les bulgares étaient furax.

4, 6 ~ Chaque équipe ayant une défense exemplaire, les vingt minutes qui suivirent ne virent aucun Souafle rentrer dans aucun anneau. Toujours 60 à 30, malgré de nombreuses tentatives. C'était ça aussi, le Quidditch.

Misez sur l’action que vous voulez (2 dragées), si elle est tirée au sort vous gagnez les 2 dragées, sinon c’est perdu !
EXCEPTIONNELLEMENT, UNE ACTION PAR JOUR DURANT UNE SEMAINE ! VOUS AVEZ UNE JOURNÉE POUR PARIER SUR CETTE ACTION AVANT LE PROCHAIN POST DE DEMAIN.
Il vous est possible de faire les cinq lignes de RP, nous ne supprimerons pas les posts contenant les cinq lignes.
VOUS POUVEZ POSTER EN RP AVEC PLUSIEURS COMPTES MAIS UNE SEULE MISE COMPTERA.


Récapitulatif des paris 2 :


Dernière édition par Le commentateur le Lun 26 Aoû 2013 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 129196351Dim 25 Aoû 2013 - 12:45

James applaudissait comme un dingue à chaque but marqué par son équipe favorite de ce match et grâce à ses multiplettes, il pouvait admirer les buts, remettre en arrière et regarder la tête dépitée des bulgares au ralenti. C'était trop marrant.
James hurla à la faute lorsque les bulgares attaquèrent sauvagement leurs adversaires à coup de Cognard, comme tout le monde dans sa tribune, d'ailleurs. Mais les Baobabs Enflammés réussirent à reprendre leur avantage considérable et c'était bien fait pour leur tronche. Ils n'avaient qu'à jouer à la loyale.
« BAOBABS ! BAOBABS ! BAOBABS ! » scandait James, le poing en l'air.

hj : 1, 3, cette fois-ci ! pour brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 129196351Dim 25 Aoû 2013 - 12:56

Les spectateurs étaient tous devenus complètement dingues avec cette finale de coupe du monde. Tout le monde hurlait pour encourager son équipe, c'était à qui rendrait sourd les supporters adversaires en premier. Les américains n'étaient pas en final, Roly était déçue mais pas assez pour ne pas être impatiente en attendant que le match commence. Seulement, elle ne savait pas qui soutenir alors encourageait simplement les belles actions. Elle tapait des pieds, battait des mains, ne pouvait pas tenir en place alors que les sud-africains étaient en tête. Elle trouvait leur jeu parfait, élégant et gracieux alors que les Bulgares jouaient plus aux bourrins... Ça promettait un match explosif !

HJ : 2&5 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 129196351Dim 25 Aoû 2013 - 13:20

Cet été, je m'en souviendrais pendant de longue année ! Assister à la coupe du monde de Quidditch ! vous y croyez vous ? Même moi j'ai du mal à y croire et pourtant on en ai déjà à la finale. La Finale, parlons en ! On était tellement déçue avec Eanna et Nolan que la Bulgarie ai battue les Irlandais.
Le stade est encore plus plein à craquer que lors des matchs précedent et je soupçonne les organisateur, d'avoir discrètement augmenter la taille des tribunes. Avec mes deux amis, on détonnait dans la tribunes officielle, maquiller aux couleur des sud-africains, alors que les autres, des officiels, des journalistes et que sais-je encore, obliger de rester "neutre" (si des boucles d'oreilles aux couleurs de la Bulgarie ou un calepin, dont la couverture portait le symbole des sud-af' était rester neutre). On était appuyé contre la rambarde agitant des drapeaux clignotants et criant à s'en cassé la voie à l'entrée des équipes !
Après avoir assister à tout les matchs de la coupe, je peux vous assurer que cette finale va être la meilleure que j'aurais jamais vu ! Les sud-affricains on une technique de jeux subtiles, élégant... Les Bulgares, était plus bourrins et fonce-dedans. La finesse face à la brutalité. Ca me faisait penser à la fable moldus "Le chêne et le roseau" ! Le chêne était les Bulgares et le roseau les sud-af' bien sur. Esperons que ce match finisse comme la fable, sur la victoire des Sud-affricains.
Le match venait d'être lancer ! Je brandis le poing contre le batteur Bulgare qui lança un cognard vers le gardien sud'af. Mais j'explosa de joie en même temps que le reste du stade suite aux trois buts marquée par l'équipe que je soutenais. J'espère que je n'ai pas crever de tympans en criant, pauvre Nolan sinon. Les Bulgares n'avait aucune chance ! Les poursuiveurs africains était rapides et ingénieux ! Je les admirait littéralement !

HJ: 2&5 pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 129196351Dim 25 Aoû 2013 - 16:09

« Ahah !! Ils sont trop forts, ils sont magnifiques ! hurlais-je plus pour moi-même que pour mes deux amies. Vous avez vu cette présence sur le terrain !! Incroyaaaable ! » Les baobabs enchainaient les buts à la vitesse de l’éclair et avec une facilité déconcertante. Plus qu’un match de quidditch, c’était un véritable balai aérien qui se déroulait sous leurs yeux. Chaque déplacement, chaque passe, chaque cognard envoyé était d’une précision fantastique, si bien que les sud-africains dominaient largement la finale.
Daithe et Eanna, des étoiles plein les yeux, hurlaient elles aussi à en perdre la voix. Et alors que les baobabs marquaient 60 à 30, je croisais discrètement les doigts dans mon dos. Avec Dowey, on avait quand même parié plusieurs galions sur le résultat de cette finale…


HJ: 2 & 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 129196351Dim 25 Aoû 2013 - 19:19

Le début de match enchantait la jeune Irlandaise. Le jeu était à la hauteur de la réputation des deux équipes, et heureusement, c'était la qualité qui l'emportait sur la brutalité, même si les Sud Af' ne se laissait pas marcher sur les pieds. Eanna criait à plein poumon à chaque but marqué et s'agitait avec ses deux amis drapeaux et écharpes multicolores. Elle se mit à chanter en échos avec la tribune des supporters sud-africains.

HJ : Je mise sur 2 et 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 129196351Lun 26 Aoû 2013 - 10:32

Le membre 'Le commentateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 129196351Lun 26 Aoû 2013 - 11:36

90 à 30, les bulgares étaient en train de se prendre une véritable dérouillée et cela se ressentait sur leur jeu d'autant plus agressif. Les coups d'épaules et de battes avaient remplacé les Cognards et grâce à cette tactique malhonnête, ils réussirent à fissurer le mur défenseur, leur permettant de marquer quatre buts à la suite avant que l'arbitre n'accorde un penalty aux sud-africains après une faute qu'il ne put laisser passer. Le poursuiveur Baobab marqua et le score était alors de 100 à 70. Mais qui se fait malmener une fois ne s'arrête pas là. Les africains reprirent leur avance sans problème, malgré un gardien bulgare surmotivé. 130 à 70 !

1, 6 ~ Les bulgares demandèrent alors un temps-mort et Georgiev, leur capitaine, intima à ses joueurs de changer de stratégie. Visiblement, la méthode bourrin ne fonctionnait pas avec les sud-africains qui, il fallait l'avouer, avaient une carrure beaucoup plus imposante que les irlandais à qui il avait été simple de mettre une pâtée. Alors lorsque le match reprit, les bulgares décidèrent d'y mettre un peu plus de finesse et les sud-africains, surpris, laissèrent passer quelques buts. 130 à 100 !

2, 4 ~ Le gardien bulgare changea de méthode et les sud-africains ne marquèrent aucun but les trente minutes suivantes, malgré de nombreuses tentatives. 130 à 70, toujours.

3, 5 ~ Les vautours étaient en train de se prendre la volée du siècle et trois nouveaux buts furent mis de la part des baobabs. 160 à 70, près de 100 points d'écart !

Misez sur l’action que vous voulez (2 dragées), si elle est tirée au sort vous gagnez les 2 dragées, sinon c’est perdu !
EXCEPTIONNELLEMENT, UNE ACTION PAR JOUR DURANT UNE SEMAINE ! VOUS AVEZ UNE JOURNÉE POUR PARIER SUR CETTE ACTION AVANT LE PROCHAIN POST DE DEMAIN.
Il vous est possible de faire les cinq lignes de RP, nous ne supprimerons pas les posts contenant les cinq lignes.
VOUS POUVEZ POSTER EN RP AVEC PLUSIEURS COMPTES MAIS UNE SEULE MISE COMPTERA.


Récapitulatif des paris 3 :


Dernière édition par Le commentateur le Mar 27 Aoû 2013 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 129196351Lun 26 Aoû 2013 - 12:00

Le score venait encore de se creuser entre les sud-africains et les bulgares. Les tribunes accueillant les supporters des baobabs enflammés étaient en effervescence. Au neuvième but, Roly fut pratiquement obligée de coller ses mains sur ses oreilles. Les chants qui résonnaient pour encourager les baobabs enivraient les spectateurs et à défaut de connaître les paroles, Rolanda tapa en rythme dans ses mains, un immense sourire étirant ses lèvres. L'ambiance d'un match de Quidditch, ça n'avait pas de prix. Les bulgares n'avaient pas l'air ravi-ravi et les batteurs ne prenaient même plus la peine de chercher les cognards pour s'attaquer à leurs adversaires. Ils remontèrent leur score mais les sud-africains étaient décidément meilleurs.

HJ : 1, 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 129196351Lun 26 Aoû 2013 - 15:45

Dans la tribune ministérielle Dylhan, habillé aux couleurs de la Bulgarie, soutenait bruyamment les vautours du Danube ! Brook leur avait eu des super places, mieux placés que n'importe quel tribunes, y compris celle des journalistes ! Il n'avait pas assisté à tous les matchs, seulement ceux opposant soit la Bulgarie, soit les Etats-Unis. Il était aussi rester quelque temps à ste-bouilue, pretextant s'amuser avec Vitalli et en avait profiter pour passer un peu de temps avec Maxine. C'était qu'un faux mensonges puisqu'il avait vraiment vue son meilleur ami la-bas.
Les frangins avaient du laissé leur père à Cardiff, trop malade pour les y accompagnés. Le serpentard, vivait plus mal qu'il ne le montrait cela et espérait, malgré une pointe de résignation que le chef de famille, irait mieux cette année.

Les vautours étaient à la ramasse. Malgré leur jeux offensif et bourrins, les Baobab tenaient le coups et marquais quand même des buts !
-"отида* " Cria Dylhan pour encourager un peu plus les Bulgare !

* Otida !

HJ: 1&6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 129196351

Revenir en haut Aller en bas

FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» match 1b { France - Afrique du Sud » AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 270 à 100 !
» match 2a { Irlande - Bulgarie » BULGARIE VICTORIEUSE 200 à 80 !
» match 2c { Bulgarie – Japon » BULGARIE VICTORIEUSE 210 à 80 !
» Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares
» match 1c { Etats Unis – Afrique du Sud » ETATS-UNIS VICTORIEUX 240 à 90 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été ATDM v1
-