Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 - Page 4 129196351Ven 30 Aoû 2013 - 15:36

Quelle finale de feu ! Et pour le coup ce n'était pas qu'une image... Eanna était tellement concentré sur le match qu'il fallut qu'on la bouscule pour qu'elle se rende compte qu'une incendie c'était déclarer dans leur tribune. Elle se demandait aussi pourquoi l'arbitre avait sifflé un temps mort et que tous les joueurs regardaient dans leur direction... Les services de sécurité étaient au taquet, il faut dire qu'ils avaient déployer des moyens assez gigantesque pour la sécurité de cette Coupe du Monde. La jeune fille n'eut même pas le temps de paniquer que l'incendie était maîtrisé et qu'elle put regagner sa place. La partie repris et les baobabs étaient toujours en tête lors que le vif d'or apparut, disparut, puis réapparut encore une fois. Cette fois-ci, pas de cognard à l'horizon, ce serait le duel final qui déciderait du vainqueur. Eanna se leva, retenant son souffle puis se mettant à crier de toutes ses forces avec les autres supporter sud-africains.

- ALLEEEEEEEZZZZZ VAS-YYYYYYYYY !!!!!! ALLEEEEEEEZZZZZZZZZZ !!!!

HJ : 1, 4 ou 6 OBLIGE !!

Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 - Page 4 129196351Ven 30 Aoû 2013 - 16:19

1,4,6 !

Ouais, Eanna a raison, c'est OBLIGÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 - Page 4 129196351Ven 30 Aoû 2013 - 16:19

1, 4 et 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 - Page 4 129196351Ven 30 Aoû 2013 - 20:18

1, 4 et 6 Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 - Page 4 129196351Ven 30 Aoû 2013 - 21:23

    1, 4 & 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 - Page 4 129196351Ven 30 Aoû 2013 - 22:39

1, 4 & 6 pompo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 - Page 4 129196351Sam 31 Aoû 2013 - 21:16

2, 3 et 5 ~ L'attrapeur bulgare stoppa net le jeu en saisissant la sphère dorée ! Les vautours du Danube remportent la coupe du monde : 290 à 250

1, 4 et 6 ~ L'attrapeur sud africains stoppa net le jeu en saisissant la sphère dorée ! Les baobabs enflammés remportent la coupe du monde : 400 à 140
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 - Page 4 129196351Sam 31 Aoû 2013 - 21:16

Le membre 'Le commentateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 - Page 4 129196351Sam 31 Aoû 2013 - 23:50

- Oh vas-y, vas-y, souffla Luzia lorsqu'elle s'aperçut que l'attrapeur des Baobabs accélérait sa course.

Il était suivit de près par l'attrapeur Bulgare, bien déterminé à ne pas rester en reste. A présent, tout le stade retenait son souffle - même les batteurs des deux équipes avaient cessé de s'occuper des cognards. L'attrapeur Bulgare sembla, un moment, rattraper son adversaire, les yeux rivés sur la petite boule d'or.

Il leva la main pour s'en saisir mais... c'était sans compter sur le Sud Africain qui avait donné une dernière accélération et qui refermait son point sur le Vif, alors que le stade résonnait des cris des spectateurs.

- ¡ Alegria ! s'enthousiasma la poufsouffle en sentant des larmes perler à ses yeux.

Les Baobabs Enflammés, l'équipe qu'elle soutenait, venait de remporter une fois de plus le titre de champion du monde. A ses côtés, Deidre et Garance hurlaient aussi fort qu'elles le pouvaient avant de serrer Luzia dans leur bras !

- ON A GAGNÉ !

Tout autour d'elles, des sorciers se félicitaient, se donnant des tapes amicales dans le dos. D'autres, cependant, cachaient mal leur déception. Un magnifique feu d'artifice explosa dans le ciel, illuminant la nuit. Et tandis qu'une gerbe d'étincelles dorées scintilla dans l'air, Luzia se félicita de n'avoir pas perdu son pari avec son père !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 - Page 4 129196351Dim 1 Sep 2013 - 11:01

Lorsque que les attraper s'élancèrent à la poursuite du vif d'or, j'attrapais le bord de la rembarre d'une main tandis que j'enfonçais les multiplette sur mes yeux. J'en oubliais les autres actions tant j'étais concentrés sur eux. J'admirais beucoup les attrapeurs parce que franchement à part quelques fois par intermittence, je ne voyais pas le vif. Je suivais simplement les attrapeurs et surtout le mouvement de leur main tendus.
-VAS-Y VAS-Y VAS-Y ! criais-je à m'en rompre les cordes vocales.
Il fallait que les Baobas remporte le match !
Finalement je vis les deux poings se fermer à quelques cm les uns des autres sans que je puisse savoir lequel des deux l'avait attrapper. Attrapant le bras de Eanna dont je me rendis même pas compte que je serrait fort.
J'entendis les tribunes sud'af exploser de joie et je compris que les Baobas avait réussit l'exploit ! Je sautais de joie dans toute la tribune devant des journalistes plus réservés mais contents (ou mécontents) quand même .
Cette coupe du monde avait été grandiose et elle est ses amis reviendrait riche de nouvelles techniques à essayer de quoi amener encore une fois l'équipe de Quidditch de Poufsouffle vers la coupe cette année encore !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été ATDM v1
-