Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une dernière rentrée ratée [PV Lyleïa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Une dernière rentrée ratée [PV Lyleïa] Empty
MessageSujet: Une dernière rentrée ratée [PV Lyleïa] Une dernière rentrée ratée [PV Lyleïa] 129196351Mer 4 Sep 2013 - 20:45


C’était la dernière fois, sa dernière rentrée à Poudlard, école de sorcellerie. Elle y avait eut le droit six ans déjà, et elle avait eut son lot de hauts et de bas, sans parler de la tonne de travail qu’elle avait eut à faire durant ces six années et particulièrement lors du passage de ses BUSEs. D’ailleurs, si l’on s’amusait à compter le nombre d’heures qu’elle avait passé à étudier tout au long de sa scolarité, on aurait surement une belle surprise… Ça en déprimerait plus d’un, elle la première, même si elle savait que tout ce travail portait ses fruits.

Quoi qu’il en soit, cette année était la toute dernière qu’elle ferait à Poudlard, ASPICs en poche ou non car le redoublement n’existe pas dans ce genre d’école. Charity était contente de revenir après deux mois de vacances où elle avait tout de même été heureuse de retrouver certains vieux amis de l’école moldue. Car effectivement, avant d’avoir l’âge de rentrer à Poudlard, Charity avait été à l’école moldue pour respecter le souhait de sa mère qui avait de toutes manières fort à faire avec ses propres leçons à donner pour s’occuper d’elle à plein temps. C’était une bonne chose, cela lui avait appris à se sociabiliser et à avoir le sens du travail et de l’effort récompensé. Car Charity adorait être récompensée de ses efforts par ses professeurs. Pas forcément avec des cadeaux, mais parfois un simple « félicitations miss Burbage » était amplement suffisant pour la brunette qui se contentait de peu. De toutes manières, rien ne valait la lueur de fierté qu’il y avait dans les yeux de ses parents lorsqu’elle leur montrait ses notes…

De ses jeunes années chez les moldus, Charity n’avait gardé que peu d’amis fidèle, car l’éloignement n’aide absolument pas à ce genre de relation et qu’en plus, étant interne, elle ne pouvait les voir souvent. Aussi, beaucoup avaient vite fait de l’oublier, mais certains restaient fidèles au poste. Cela lui faisait d’ailleurs un grand plaisir de pouvoir les revoir et de ne pas rester bêtement enfermée dans sa maison, seule, durant ses vacances. L’année prochaine, peut-être qu’elle aurait plus de temps pour les voir… Mais pour l’heure, le voyage en train était enfin terminé et c’était avec plaisir qu’elle suivait les autres élèves en dehors des wagons afin de se dégourdir les jambes et de prendre un peu l’air après ce long trajet vers le collège.

La nuit était fraîche mais au moins il ne pleuvait pas, aussi, elle rejoignit les calèches en compagnie de certains autres Serdaigle avec qui elle avait passé le voyage tandis qu’on appelait les première année à suivre leur guide sur le lac. Elle trouva facilement une place, peut-être les plus jeunes étaient-ils intimidés par leur taille plus imposante… Mais elle ne se pausa pas la question plus longtemps. Charity attendit patiemment que ses camarades descendent de la calèche pour faire de même à son tours et rejoindre la grande salle pour le banquet. La soirée fut des plus normale et elle s'amusa autant que les autres à regarder la répartition des nouveaux élèves. Elle rejoignit son dortoir avec bonheur et ne se fit pas prier pour trouver rapidement le sommeil. Le lendemain, elle s'était levé tôt, comme à ses habitudes, pour avoir le temps de se préparer et de déjeuner avant la première journée de cours, chose qui était très importante et c'est en chemin pour la grande salle que cela arriva… Franchement… Quelle idée… Quelle stupide idée et surtout quelle malchance… Après trois élèves qui étaient descendus sans encombre, il avait fallut que ça tombe sur elle, alors qu’elle ne s’était jamais fait remarqué à ses autres débuts d’années…

Charity avait à peine pausé le pied sur la dernière marche du grand escalier de marbre qu’elle s’était bien rendu compte que quelque chose n’allait pas, malheureusement, le temps de bien y penser et de surtout songer à parer l’accident, sa cheville était partie toute seule et elle avait lamentablement chuté de tout son long sur le sol poussiéreux… Heureusement pour elle, ses camarades ne se firent pas prier pour l’accompagner jusqu’à l’infirmerie et décampèrent vite fait dans la grande salle pour ne pas être en retard sur leur planning matinal et être puni dès le début de l’année. Au moins, ils l’avaient aidé à s’asseoir avant de filer à l’anglaise… Lorsque l’infirmière arriva, elle questionna immédiatement la jeune Serdaigle.

« J’ai loupé la dernière marche de l'escalier… Et je suis tombée… J’ai vraiment très mal à la jambe droite, je n’arrive plus à m’appuyer dessus. » Répondit piteusement Charity.

De son œil de lynx, l’infirmière l’observa et sortant sa baguette, lui lança un rapide sort de diagnostique… Résultat… La jambe était cassée… Fort heureusement, ils étaient des sorciers et le sortilège que l’infirmière utilisa lui épargna de longues semaines de convalescences et de souffrances en tous genres.

« Il va tout de même falloir attendre un peu avant de repartir… Je reviendrais vous libérer. » Avait dit l’infirmière.

Et voila comment Charity se retrouvait toute seule à l’infirmerie au lieu d’être dans la grande salle avec tout le monde lors de son premier jour de rentrée au collège, l’estomac gargouillant bruyamment, elle espéra que l’infirmière ne mettrait pas trop de temps à lui autorisé la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une dernière rentrée ratée [PV Lyleïa] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière rentrée ratée [PV Lyleïa] Une dernière rentrée ratée [PV Lyleïa] 129196351Jeu 5 Sep 2013 - 17:42

La rentrée s'était mieux passée que Lyleïa n'aurait pu l'imaginer. Elle avait eu peur un instant, pas de Poudlard ou de ses camarades mais du comment elle même allait réagir. Elle avait vécut tant de choses en l'espace de trois mois qu'elle ne savait pas vraiment comment gérer ses problèmes. Ses secrets. Mais au final ça avait été plutôt sympa. Elle avait retrouvé ses amis et ils avaient passés une excellente soirée à se retrouver, à parler, à plaisanter. Cela avait duré très tard mais heureusement les cours ne commençait que l'après-midi pour laisser le temps aux élèves de se réhabituer à Poudlard, d'avoir leurs emplois du temps et de régler les problèmes si jamais il y en avait. Aussi, Lyl' en profita pour dormir un peu le lendemain. Quand elle se réveilla, elle était plus sereine qu'elle ne l'avait été depuis trois mois. Après une bonne douche elle passa son uniforme aux couleurs vertes et argents des Serpentard et prit quelques affaires avant de se rendre dans la Grande Salle. Elle alla déjeuner aux côtés de son cousin et de ses amis et attendit patiemment que Horace Slughorn, son directeur de maison, lui donne son emploi du temps. Elle avait des cours en plus, ayant prit des options mais son emploi du temps lui plaisait. Chargé juste ce qu'il faut et avec quelques temps libres autant pour réviser que pour se faire des pauses. La jeune fille déjeuna tranquillement puis elle abandonna ses amis le temps de monter à la Volière. Elle se cala en haut des marches pour admirer la beauté du parc et des rayons de soleil sur le lac. Il faisait encore doux et chaud à cette période et posée tranquillement, elle écrivit une longue lettre à Emmeline pour lui raconter la rentrée et le fait qu'elle était plus sereine, qu'elle allait bien. Du moins qu'elle irait bien. Puis elle alla donner sa lettre, finie à  un des hiboux de l'école et le lança. Elle le regarda partir à l'horizon, perdue dans ses pensées. Normalement c'est à son père qu'elle aurait du envoyer une lettre pour le rassurer, lui raconter. Mais cela elle ne le ferait plus. Plus jamais. Elle était en colère contre lui. Elle le détestait. Mais il lui manquait aussi. Il était son père. Il était celui qui l'avait aimée, choyée, consolée quand elle était enfant. Il l'avait rassurée à sa toute première rentrée à Poudlard. Il lui avait écrit pour l'apaiser quand elle lui avait parlé de ses cauchemars. Il était son père. Et malgré ses erreurs, malgré ses mensonges, il le restait.

Décidant de redescendre retrouver les autres, Lyleïa se tourna vers les escaliers de pierre mais une pierre roula sous ses pieds et se descella. Sa cheville se déroba et elle tomba sur les fesses. Son poignet émit une vive protestation alors qu'elle tenta de se retenir et elle grimaça. Mmmh bien pour commencer l'année ça. Rageuse, la septième année année se releva, essuya sa tenue de la main droite, grimaçante à la douleur de la gauche. Se composant un visage de glace, reconstituant sa carapace, la sorcière se dirigea prudemment vers l'infirmerie. En entrant elle aperçu l'infirmière près d'une autre fille que la jeune Romansky reconnut comme Charity, une Serdaigle qu'elle avait rencontrée l'année précédente. Alors qu'elle entrait, Pomfresh la vit et s'approcha. Lyleïa fit une légère grimace penaude. - Je crois que je me suis foulé le poignet en tombant dans l'escalier de la Volière. Je n'aimerais pas louper mes premiers cours, vous pourriez ... commença t-elle. L'infirmière acquiesça, regarda son poignet. - Tenez Miss Romansky. Cela détendra vos muscles et leur permettra de guérir plus rapidement, déclara t-elle. Lyleïa but l'infâme potion en grimaçant mais ne la recracha pas. Aussitôt la chaleur se fit dans son corps et son poignet cessa de lui faire mal. Le tournant et le retournant elle sourit, satisfaite. - Merci ! Puis elle s'approcha de Charity. - Qu'est ce que tu t'es fais ? demanda t-elle doucement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une dernière rentrée ratée [PV Lyleïa] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière rentrée ratée [PV Lyleïa] Une dernière rentrée ratée [PV Lyleïa] 129196351Sam 7 Sep 2013 - 10:36

Ça n’était vraiment pas de chance tout de même, en six années, ça ne lui était jamais arrivé et voila qu’elle se cassait la jambe en loupant bêtement une marche d’escalier. Charity soupira, bon, il fallait qu’elle voit les choses du bon coté, elle aurait pût louper la marche de bien plus haut et avoir une blessure bien plus grave… Imaginez qu’elle soit plutôt tombée du deuxième étage… Oui, finalement, elle n’était pas si malchanceuse que ça. Même si ça n’était vraiment pas de bol de se blesser le deuxième jour de l’année… Ça commençait bien, mais ça ferait une petite anecdote à raconter plus tard à ses enfants… Enfin, si elle en avait un jour…

La famille, c’était une autre histoire… Bon, elle ne savait pas si c’était une question de physique ou bien si c’était parce qu’elle prenait ses études avec sérieux, mais pour le moment, les petits amoureux transits ne se bousculaient pas devant sa porte… Alors pour ce qui était de rêver à fonder une famille un jour, elle en était loin… Enfin bref, c’est fou comme l’esprit peut divaguer lorsqu’on s’ennuis et que l’on n’a rien à faire que d’attendre que l’infirmière vous libère pour aller à votre premier cours de l’année…

La porte de l’infirmerie s’ouvrit, offrant à Charity un autre divertissement que le silence régnant dans la pièce aseptisée et elle tourna volontiers la tête vers la sortie pour voir qui était le nouvel arrivant qui avait, tout comme elle, la malchance de devoir passer par ici dès le début de l’année. Elle n’eut aucun mal à reconnaître Lyleïa Romansky, la fille de Serpentard jusqu’alors très peu appréciable, avec qui elle avait vaguement sympathisé l’année précédente. Madame Pomfresh ne perdit pas une seconde pour aller à la rencontre de son nouveau patient et Charity se demanda vaguement si l’infirmière était agacée ou plutôt heureuse de pouvoir s’occuper des élèves si tôt dans l’année.

- Je crois que je me suis foulé le poignet en tombant dans l'escalier de la Volière. Je n'aimerais pas louper mes premiers cours, vous pourriez ...

Décidément, les escaliers n’étaient pas de leur côté aujourd’hui… Remarquez, il y avait tout de même plus de chance de tomber dans la volière, couverte de fientes d’oiseaux, plutôt que du grand escalier du hall d’entrée…

- Tenez Miss Romansky. Cela détendra vos muscles et leur permettra de guérir plus rapidement,

Charity essayait de ne pas se faire trop curieuse et de s’occuper de ses affaires, assise sur son bord de lit, attendant patiemment que madame Pomfresh se souvienne qu’elle était encore là et qu’elle aimerait bien pouvoir aller en cours comme tous les autres élèves, la dernière année n’était pas à prendre à la légère et ça n’était pas en loupant le tout premier cours qu’elle commencerait bien son programme d’études…

- Merci !

Charity releva la tête en entendant la Serpentard remercier l’infirmière et vit cette dernière s’approcher d’elle.

- Qu'est ce que tu t'es fais ?

Charity rougit légèrement, se sentant idiote à l’idée de devoir raconter comment elle était arrivée ici… Mais elle n’allait quand même pas mentir pour si peu, et puis elle n’aimait pas le mensonge de toutes manières.

« J’ai bêtement loupé une marche dans l’escalier du hall d’entrée et j’ai réussit à me casser la jambe… Mais madame Pomfresh m’a déjà soigné… » Sourit-elle toujours un peu mal à l’aise.

Elle regarda l’infirmière un peu plus loin et dit un peut plus bas en retournant les yeux vers la Serpentard.

« J’attend juste qu’elle m’autorise à partir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une dernière rentrée ratée [PV Lyleïa] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière rentrée ratée [PV Lyleïa] Une dernière rentrée ratée [PV Lyleïa] 129196351Dim 8 Sep 2013 - 18:45

Lyleïa fit un petit sourire à l'infirmière qui la soigna sans ciller, ne sachant trop si elle était contente de pouvoir exercer son métier ou si elle était exaspérée que les élèves puissent être aussi maladroits. La septième année la remercia et la laissa s'éloigner en direction de son bureau. Elle remarqua alors Charity sur un lit et s'approcha d'elle, curieuse de savoir ce qui lui arrivait. - J’ai bêtement loupé une marche dans l’escalier du hall d’entrée et j’ai réussit à me casser la jambe… Mais madame Pomfresh m’a déjà soigné… avoua la Serdaigle l'air mal à l'aise et penaude, ce que la sorcière russe pouvait tout à fait comprendre. Se fouler le poignée le jour de la rentrée ce n'était pas cool mais en même temps la Volière était un lieu assez dangereux pour la santé physique il fallait l'avouer. Par contre se casser la jambe le premier jour, ça c'était vraiment pas de chance et ça faisait vraiment stupide. Même si ce n'était pas ce que pensait la Serpentard à ce moment là. - J’attend juste qu’elle m’autorise à partir, reprit Charity. Lyl' jeta un oeil à Pomfresh et s'assit prudemment près de la jeune fille. - Tu peux toujours attendre alors parce que se casser un os c'est pas la même chose que se fouler un muscle. Il faut ressouder l'os. Attends que la potion fasse effet et tu vas ... heu ... ben morfler pour parler poliment, fit la verte & argent en grimaçant. Elle n'avait pas voulu faire peur à la bleu et bronze, juste la prévenir qu'elle allait avoir mal d'ici peu.

- Tu a pu prendre un petit déjeuner ? Ou tu veux que j'aille te chercher quelque chose ? Ou que je reste avec toi ? proposa la Serpentard. Il était vrai qu'autant de chaleur et de gentillesse de la part de la Reine des Glaces de Poudlard en personne ce n'était pas commun mais Lyleïa se souvenait que Charity lui avait tendu la main à un moment où elle en avait besoin et elle ne faisait que lui rendre la pareille. Un sourire recourba ses lèvres vermeilles, pas très expansif certes mais il était au moins sincère même si on percevait toujours la lueur de tristesse dans le regard de la belle blonde. - Ca ira tu verras. Tu vas être toute neuve en moins de deux même si ça fait mal, murmura t-elle en prenant la main de la brunette pour la soutenir. Elle connaissait les effets de la potion pour s'être déjà cassé quelque chose auparavant. Elle voulait être là comme Char' avait été là quand elle en avait eu besoin.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une dernière rentrée ratée [PV Lyleïa] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière rentrée ratée [PV Lyleïa] Une dernière rentrée ratée [PV Lyleïa] 129196351Mar 17 Sep 2013 - 10:03

Oui, elle n’attendait plus que l’autorisation de madame Pomfresh pour pouvoir commencer ses cours comme tous les autres élèves de cet établissement… Enfin presque. Cependant, madame Pomfresh n’était pas du genre à laisser ses patients partir facilement et puis en plus, elle n’avait toujours pas sentit les effets de sa guérison. Lyleïa vint prendre place à coté de la Serdaigle en faisant attention à ne pas bouger le lit pour ne pas lui causer plus de souffrances, chose que la brune apprécia à sa juste mesure, le lui démontrant en lui faisant un petit sourire.

- Tu peux toujours attendre alors parce que se casser un os c'est pas la même chose que se fouler un muscle. Il faut ressouder l'os. Attends que la potion fasse effet et tu vas ... heu ... ben morfler pour parler poliment

Oui… Elle s’en doutait un peu à vrai dire. Ils avaient beau être sorciers, ils n’avaient pas réussit à soigner sans douleur… Et c’était sans doute une chose normale quand on y réfléchissait. Après tout, ils n’étaient pas capables de tout faire encore et bien des choses pouvaient être améliorées avec le temps.

« Oui, je m’en doutais un peu… Je ne me suis jamais rien cassé avant ça… Mais madame Pomfresh m’a fait boire une potion pour atténuer la douleur… J’espère que j’aurai un peu moins mal comme ça. »

Mais elle n’était pas sotte au point de croire que la potion lui ferait éviter toute douleur quelle qu’elle soit… Non, elle s’attendait à souffrir et quelque part, c’était sans doute aussi douloureux que de souffrir réellement… L’attente faisait augmenter l’angoisse.

- Tu a pu prendre un petit déjeuner ? Ou tu veux que j'aille te chercher quelque chose ? Ou que je reste avec toi ?

La Serdaigle était surprise par tant de sollicitude. Il était vrai que la Serpentard ne lui avait jamais cherché d’ennuis, contrairement à certains qui semblaient ne s’épanouir que comme ça, mais Lyleïa n’avait jamais été du genre à se préoccuper des autres, du moins, d’un point de vue extérieur car elle ne pouvait pas juger de la réelle personnalité de la blonde. Après tout, elles avaient discuté quelques fois l’année passées, mais elles ne se connaissaient pas tellement dans le fond.

« C’est gentil, mais je ne voudrais pas que tu rates tes cours à cause de moi. »

Bien sur, elle était très touchée par la proposition de la jeune fille, mais effectivement, elle ne voulait pas être la cause d’une retenue pour la Serpentard, et puis les cours, c’était très important, surtout cette année avec les ASPICs.

- Ca ira tu verras. Tu vas être toute neuve en moins de deux même si ça fait mal

D’un certain coté, Charity avait un peu l’impression d’être prise pour une petite fille qui va faire son vaccin chez le docteur… Mais c’était quelque chose d’agréable dans le fond de pouvoir se reposer sur quelqu’un pour tenter de calmer un peu son angoisse. La main de la Serpentard se pausa sur la sienne et Charity sourit légèrement, touchée qu’elle tienne à lui tenir compagnie le temps de son rétablissement. Une chaleur se répandit peut à peut dans la jambe de la jeune femme brune, comme si son os était soudainement soumis à un fort feu intérieur. La douleur la pris par surprise et la main de la Serdaigle, toujours sous celle de la Serpentard, se crispa sur les draps blancs du lit alors qu’elle s’empêchait de crier, se mordant la lèvre et ne réussissant pas à empêcher ces traitresses larmes de souffrances de sortir de ses yeux.

Cela lui sembla durer une éternité et elle n’eut aucune idée du temps réel que la douleur mis à lui prendre toute son attention. Elle ne se rendait plus tellement compte de ce qui l’entourait à ce moment là, la seule chose dont elle avait conscience, c’était la douleur. Une douleur nécessaire, certes, mais diablement forte. Puis, elle se calma peu à peu, disparaissant d’elle-même, bien qu’une sorte de crampe désagréable semble vouloir rester tout le long de son mollet.

« Je suis désolée si je t’ai fait mal. » Murmura-t-elle après avoir retrouvé ses esprits et sa voix.

De sa main libre, elle s’essuya le visage, anxieuse de savoir si Lyleïa se moquerait d’elle pour avoir pleuré, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une dernière rentrée ratée [PV Lyleïa] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière rentrée ratée [PV Lyleïa] Une dernière rentrée ratée [PV Lyleïa] 129196351Ven 20 Sep 2013 - 10:59

Il était rare de voir Lyleïa manifester autant de sollicitude et de compassion quoique de moins en moins depuis le début de l'année. Cet été, elle avait apprit que se cloîtrer dans une forteresse de glace n'apportait ni joie, ni famille. Alors elle avait décidé de changer. Swann et Emmeline avaient beaucoup à voir la dedans mais ils lui avaient seulement ouverts les yeux, ils ne vivaient pas à sa place. C'était à elle de grandir et de se forger. Et c'était quelque chose qu'elle devait faire seule. - Oui, je m’en doutais un peu… Je ne me suis jamais rien cassé avant ça… Mais madame Pomfresh m’a fait boire une potion pour atténuer la douleur… J’espère que j’aurai un peu moins mal comme ça. Lyleïa acquiesça et sourit doucement. - Ca aide oui mais ça n'enlève pas toute la douleur, souffla t-elle. Elle ne voulait pas effrayer Charity mais lui mentir ne l'aiderait pas. Alors elle lui proposa un petit déjeuner ou lui demanda si elle voulait de la compagnie. Charity la remercia mais elle ne voulait pas la mettre en retard pour ses cours. La Capitaine des Verts & Argent sourit avec douceur. - Ne t'inquiète pas je ne commence que cette après-midi. Tous les cours commencent l'après-midi pour laisser le temps de modifier les emplois du temps si nécessaire, lui expliqua t-elle. Puis elle lui prit la main et la serra doucement. Elle savait que Char' n'allait pas tarder à avoir très mal, durant quelques minutes le temps que les os se ressoudent. Quelques minutes qui ressembleraient à des heures vu le degré de douleur.

Et cela commença. Charity se cambra de douleur, serrant la main de Lyleïa qui resta près d'elle, attrapant un gant d'eau fraîche que l'infirmière avait déposé près du lit et le déposant sur le front de la Serdaigle qui gémissait et pleurait de douleur. Et elle resta là, lui tenant la main et essuyant la sueur de l'autre, murmurant des paroles apaisantes à son oreille pour qu'elle sache qu'elle n'était pas seule et que c'était bientôt fini. Si quelqu'un était arrivé à ce moment là, il n'aurait pas reconnu la jeune fille, incarnation de douceur et de compassion si loin de la terrible Reine des Glaces ou de la foudroyante Serpentard. Et de nombreuses minutes plus tard, quand la douleur ne fut plus qu'un souvenir diffus et que Charity reprit le dessus sur elle même. - Je suis désolée si je t’ai fait mal, murmura la Serdaigle en faisant sourire Lyleïa qui caressa la joue de la Bleu & Bronze pour sécher ses larmes. - Ne t'inquiète pas ma belle, tu ne m'a pas fais mal et puis c'était normal. Ca va mieux ? demanda t-elle avec une tendresse que peu de monde aurait pu lui soupçonner d'avoir. Puis elle s'éloigna un peu pour laisser respirer la jeune fille. - Tu as faim maintenant ou pas ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une dernière rentrée ratée [PV Lyleïa] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière rentrée ratée [PV Lyleïa] Une dernière rentrée ratée [PV Lyleïa] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière rentrée ratée [PV Lyleïa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» reality is never as bad as a nightmare ∞ lyleïa
» Guilty + LYLEIA
» Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi.
» Gauwain | Une dernière surprise...
» we're a thousand miles from comfort ∞ LYLEÏA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-