Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Infirmerie et bons potins (Miss Lyleïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Infirmerie et bons potins (Miss Lyleïa) Empty
MessageSujet: Infirmerie et bons potins (Miss Lyleïa) Infirmerie et bons potins (Miss Lyleïa) 129196351Sam 5 Oct 2013 - 1:11


 
Infirmerie et bons potins
Infirmerie et bons potins (Miss Lyleïa) 1380931151-tumblrm2bvbkjl5s1r1
 

La nuit était tombée sur Poudlard et j'allais voir Lyleïa la reine des glaces de l'école qui était scotchée a l'infirmerie par je ne sais quelle maladie ou soucis, je volais en me regardant dans mon fidèle miroir. Il faut dire que je suis parfaite oh oui je m'aime a la folie et si jamais un jour on parvient à recréer un double de moi je l'épouserais... Il y a des gens qui disent qu'il faut que je redescende sur terre et que je suis qu'une dinde et il y en a qui m'ignorent et font comme si j'existais pas mais c'est juste des gros jaloux, ah comme il est dur d'être parfaite dans un monde si imparfait !

Je passais ma tête à travers le mur de l'infirmerie qui était une pièce plutôt grande dotée de nombreux lits recouverts de draps blancs et frais -a mes souvenirs quand j'étais vivante- et il y également des paravents ainsi que des bassins et le bureau de l'infirmière miss Pomfresh !

Lyleïa reposait dans un lit en pyjama en train de lire un magazine elle se recouvre un peu plus avec ses couvertures, je passe tout mon corps à travers le mur et sans hésité une seule seconde je me rue sur elle pour la prendre dans mes bras mais je la traverse et en voyant sa grimace je crois qu'elle n'a pas aimé ça mais je fait comme si j'avais rien vu !

-OH BONSOIR MA CHERIIIIIE CA ME FAIT PLAISIR DE TE VOIR !

Je volais en faisant le tour de la pièce je tenais pas en place c'est que j'avais tellement hate d'entendre ce qu'elle avait à me dire, Lyleïa était une vraie usine a potins ! Et j'étais méga excitée à l'idée qu'elle m'en dise plus sur James qui était le "chef" des maraudeurs ce groupe de garçons le plus populaire de Poudlard et de Lily enfin ça se voit quand même TROP que James craque pour elle mais j'ai aussi entendu que Rogue en est amoureux décidément cette petite née moldue agit tel du miel sur les abeilles avec les hommes !

-alors dis-moi ils en sont ou James, Rogue et Lily ?  J'ai essayé d'avoir des infos en laissant trainer mes oreilles mais pas possible de plus en savoir, cette fille c'est le miel qui attire les abeilles !

Je jetais un coup d'oeil sur la table de chevet où étaient déposées des friandises magiques, bon Dieu elle n'avait pas peur de prendre des kilos avec ces délices magiques ? Il faut dire que résister a des chocogrenouilles, des baguettes a la réglisse, des patacitrouilles, chaudrons fondants, dragées surprises de Berthie Crochue ou des fizwibiz ce n'était pas facile mais après le truc c'est que ça descendait aux hanches d'ailleurs je me demandais d'ou elles venaient ces gourmandises, on lui avait offerte ou bien c'était des achats de chez Honeydukes ?  

-Ma chérie tu n'a pas peur de prendre des hanches avec.... ca ?


 

"La danse est une poésie muette." Simonide de Céos.

 

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Infirmerie et bons potins (Miss Lyleïa) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie et bons potins (Miss Lyleïa) Infirmerie et bons potins (Miss Lyleïa) 129196351Dim 20 Oct 2013 - 16:55

- Franchement ce sport devrait être interdit ! C'est un vrai danger public ! Regardez moi dans quel état vous êtes ! Lyleïa n'entendait même plus les paroles de l'infirmière tandis que celle ci la soignait. Tout ce qu'elle entendait c'était cette petite voix affreuse qui lui répétait en boucle "tu as perdu le match. tu as perdu le match. tu as perdu le match. tu as perdu le match" sans jamais s'arrêter. Lyleïa aurait voulu la mettre en sourdine cette petite voix mais à part se supprimer elle même elle ne voyait pas trop comment. A part si ... - Vous n'auriez pas une potion de sommeil s'il vous plait ? J'ai besoin de me reposer je crois, murmura la Capitaine des Serpentard. En fait elle n'avait surtout pas envie de faire des cauchemars. Elle ne se pensait pas capable de les affrotner. Pas ce soir ... pas cette nuit ... Pomfresh hocha la tête. - Bien sûr ! Ne bougez pas ! Lyleïa aurait voulu lui répliquer que si justement elle voulait aller s'entraîner pour le marathon de Poudlard mais elle ne dit rien. Pomfresh partit et revint quelques secondes plus tard en lui tendant une timbale remplit d'une potion bleutée. - Avec ça au moins je suis sûre que vous ne râlerez pas quand vos os se ressouderont, lança l'infirmière alors que Lyleïa avalait la potion sans broncher.

Elle se réveilla le lendemain matin, encore un peu abrutie par le sommeil profond dont elle émergeait juste et qui avait duré la nuit entière. Ca lui avait fait du bien, une nuit de repos sans rêve, sans cauchemar, sans pensée. Elle avait juste ... dormi. Et elle s'était reposée. Elle ne sentait presque plus la douleur de son bras mais son poignet était encore un peu douloureux. Elle remarqua aussi la tonne de bonbons et son bouquin près de son lit et cela la fit sourire. Vitali était passé par là ... Attrapant le livre qu'elle lisait en ce moment et attaqua tout en mangeant des chocogrenouilles, ses friandises préférées. C'est alors qu'un cri la tira de l'action du moment et elle eu juste le temps de relever son bras droit alors qu'un fantôme lui sautait dessus et la traversait. Elle grimaça mais Balkiara ne s'en soucia pas. Un sourire amusé effleura les lèvres rosées de la princesse russe alors que la dynamique fantôme reprenait la parole. - Alors dis-moi ils en sont ou James, Rogue et Lily ?  J'ai essayé d'avoir des infos en laissant trainer mes oreilles mais pas possible de plus en savoir, cette fille c'est le miel qui attire les abeilles ! papota Balkiara. La Dame Coquette comme c'était son surnom à Poudlard était la fantôme la plus pipelette et celle qui aimait le plus les potins que Lyleïa avait jamais rencontré. Elle ne lui laissait même pas le temps de répondre enchainant sur les bonbons. Lyl secoua la tête amusée. - Non pas vraiment. Je fais du sport. Et puis bizarrement je perds très facilement ce que je gagne. Sûrement les nerfs, répondit-elle en haussant les épaules, grimaçant quand son épaule gauche se rappela à son bon souvenir. - Et puis ... James, Lily et Severus sont partis de Poudlard cette année. Mais aux dernières nouvelles James et Lily étaient ensembles et Lily et Severus ne se parlaient plus, répondit-elle. Je pense que James et Lily sont bien partis pour finir leur vie ensemble, sourit-elle en espérant que Balkiara n'est pas entendu parler de cette espèce de relation bizarre qu'elle avait avec Swann. Ils s'aimaient tous les deux mais il était avec Anne et elle ne voulait pas le faire souffrir avec sa malédiction et compagnie. Mais sa présence lui manquait. Les moments qu'ils avaient partagés ensembles sur la plage avaient été si merveilleux ... se reprenant la blondinette sourit à Balkiara. - Comment vas tu ? Tu ne t'es pas trop ennuyée pendant les vacances ? demanda t-elle de nouveau.

HJ/ Je suis désolééééééée du retard ! pardon pardon pardon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Infirmerie et bons potins (Miss Lyleïa) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie et bons potins (Miss Lyleïa) Infirmerie et bons potins (Miss Lyleïa) 129196351Dim 20 Oct 2013 - 18:26


 
Infirmerie et bons potins
Infirmerie et bons potins (Miss Lyleïa) 1380931151-tumblrm2bvbkjl5s1r1
 

-Non pas vraiment. Je fais du sport. Et puis bizarrement je perds très facilement ce que je gagne. Sûrement les nerfs

Oh mon Dieu elle a de la chance de perdre facilement le poids qu'elle gagne, ce n'est pas toutes les femmes qui ont ce don, même en faisant du sport les kilos ça se prend vite. Je ne parle pas de moi qui à un poids parfait, je suis hors de cause !

- Et puis ... James, Lily et Severus sont partis de Poudlard cette année. Mais aux dernières nouvelles James et Lily étaient ensembles et Lily et Severus ne se parlaient plus, répondit-elle. Je pense que James et Lily sont bien partis pour finir leur vie ensemble.

Ça explique pourquoi je ne les avais pas vu, j'écoute tout cela avec l'application d'une écolière qui apprend sa leçon c'est pour vous dire. Oui j'aime les potins et les rumeurs c'est vraiment passionnant ! De mon vivant je m'étais abonnée à Sorcière-Hebdo je suis une fane de ce magazine trop génial que je lis derrière l'épaule des étudiantes. Je crois que je suis toujours abonnée d'ailleurs, il faudrais que je vérifie un jour.

- Comment vas tu ? Tu ne t'es pas trop ennuyée pendant les vacances ?

J'aime pas les vacances parce que durant cette période l'école est déserte mais je m'occupe en m'admirant dans mon miroir ou en prenant soin de moi avec le maquillage et les produits que je pique au fantômes du château qui sont décédées avec le leur, ainsi le temps passe plus vite. Et si je vais bien ?  Allons est ce qu'un fantôme peut aller mal ?

- Je n'aime pas les vacances mais j'essaie de m'occupée en prenant soin de moi avec le maquillage des  fantômes qui sont morte avec le leur sur elles et en admirant mon corps si parfait dans mon miroir ! Et si je vais bien ? Ma chérie je suis morte alors il ne peux rien m'arrivé de grave !  

Je m'installais en face d'elle, les rayons de lune chatouillant mon corps transparent sans que je ne sente quoi que ce soit, je lorgnais sur les bonbons d'un oeil gourmand. Ces trucs magiques c'était difficile d'y resisté mais après bonjour la balance !

-Oh ils ont quitté l'école et se sont pacsé alors ? Quelle nouvelle fabuleuse dis-moi ! C'est pour ça que je ne les aie pas vu alors ! Mais c'est dommage pour Séverus...j'espère qu'il se trouvera une autre petite copine, j'essaierais de garder l'oeil ouvert ! Et aussi les oreilles !

Enfin en même temps Rogue n'était pas un canon de beauté avec ses cheveux gras et son long nez mais comme on dit il faut savoir garder l'espoir !

-Et toi alors tu as fait quoi pendant les vacances ? C'est pas la peine de te demandé dans quel état tu est, ce que vois mes yeux me suffise.

Je regarde Lyleïa et je réalise que hier il y avait eue un match de Quidditch, un cognard avait du certainement la percutée et elle est tombé de son balais. Le Quidditch c'est si violent et brutal moi ce que je préfère dans ce sport c'est les beaux garçons bien musclés !

-La Quidditch c'est trop bestial pour moi, de mon vivant j'avais peur pour mes ongles en montant sur un balai, non ce que j'aime dans ce sport c'est les...beaux mecs trop canons ! Ils sont si musclés... OOOOh !


 

"La danse est une poésie muette." Simonide de Céos.

 

Shtoum (c)
 
HRP : Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Infirmerie et bons potins (Miss Lyleïa) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie et bons potins (Miss Lyleïa) Infirmerie et bons potins (Miss Lyleïa) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et bons potins (Miss Lyleïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-