Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Rattlesnake • PV: Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Rattlesnake • PV: Eleanor Empty
MessageSujet: Rattlesnake • PV: Eleanor Rattlesnake • PV: Eleanor 129196351Dim 13 Oct 2013 - 12:40

Rattlesnake • PV: Eleanor Tumblr15

Rattlesnake • PV: Eleanor Tumblr_mguvsqSD8x1rk28iuo1_500

Keith aimait bien les serres, peut-être même encore plus que le parc en lui-même. Il prenait un malin plaisir à déambuler entre les plantes magiques, et comme il n'était pas trop mauvais en botanique, il s'amusait à essayer de les reconnaître. Il évitait soigneusement les plantes dangereuses, comme celles qui charment en dégageant un parfum pour mieux vous ingurgiter, et aimait beaucoup celles qui faisaient de la musique, évidemment. Il avait toujours rêvé d'en posséder une et de composer avec elle, mais elles étaient rares et chères. Donc il venait simplement ici les observer. Parfois même, il leur jouait quelques mélodies qui l'inspiraient, parfois il les dessinait (il dessinait rarement, mais ça lui prenait, et il n'était pas trop mauvais. La plupart du temps, il dessinait sur ses cahiers de cours ou de musique).
Il avait décidé de s'y rendre, juste après le petit déjeuner. Il n'avait cours que l'après-midi ce jour-là, et s'était arrangé pour ne pas avoir de devoirs à faire dans l'urgence pour avoir la matinée tranquille. Il aurait pu approfondir le cours de potions, mais screw this. Il était de bonne humeur aujourd'hui, se sentait enclin à créer, et ça, ça faisait longtemps.
Le petit Keith était assis, le dos calé contre la paroi en verre de la serre. Il avait tantôt son banjo en main, tantôt son carnet de dessin, tantôt son appareil photo magique. Python était niché au creux de son cou, ne dormant que d'un oeil, à l'affut du moindre bruit, de la moindre présence.
La créativité allait bon train aujourd'hui. Lorsque Keith n'y arrivait plus avec la musique, il prenait son carnet de croquis et son crayon en main. Et quand ça n'allait plus, il reprenait son petit banjo. Et ainsi de suite. Ça lui permettait de garder un rythme constant dans ce qu'il produisait, sans trop le fatiguer ou lui permettre de s'énerver.
Ça allait mieux depuis qu'il avait rencontré Talya. Il arrivait à écrire notes et mots sur son petit cahier à nouveau, parfois allant même jusqu'à des morceaux complets, à nouveau. Talya. C'était un vrai rayon de soleil cette fille. Il faut dire que Keith avait des liens particuliers avec les filles. Elles ne le considéraient pas vraiment comme un garçon, plus comme une petite chose à protéger, et de ce fait, il avait une place privilégiées sous leurs ailes. Il y avait les soeurs Taylor, qui s'amusaient à le faire rougir, et encore. Mais Keith ne se plaignait pas. Il ne pensait pas être amoureux de l'une d'entre elles, alors ça lui allait. Il aimait bien le contact des filles, elles avaient un tempérament plus doux que celui des garçons qu'il avait fréquenté jusqu'à présent, c'est-à-dire Dowey, même quand elles étaient aussi folles que Brittany, Gigi et Cherry. Et il aimait profondément cette douceur chez le sexe opposé. Même Daithe, qui était un vrai bonhomme quand il s'agissait de Quidditch, avait cette douceur. Et Talya était peut-être la personne de qui il se sentait le plus proche maintenant, même s'il ne la connaissait que depuis peu (depuis quelques jours à peine d'ailleurs). Il s'était passé quelque chose entre eux quand ils avaient joué ensemble dans le parc, c'était certain, et de ceci s'était créé instantanément un lien fort. On pouvait encore difficilement parler d'amitié, parce que l'amitié se construit sur des années et des années, mais c'était suffisant pour savoir qu'ils étaient sur la même planète et avaient du potentiel à évoluer ensemble.
Keith se demandait depuis tout petit quand il allait tomber amoureux. Il croyait encore dur comme fer au coup de foudre. Et pourtant, avec toutes ces belles filles qui évoluaient quotidiennement avec lui, il n'avait encore eu aucun sentiment de nature amoureuse pour elle, du moins il le pensait. Aucune qu'il avait envie de prendre dans ses bras et d'embrasser, spontanément, en abattant les barrières de sa timidité maladive. Bien sûr, il avait plus d'une fois été proche physiquement d'une fille et s'il avait été normal, sans réagir à sa timidité chronique, il aurait adoré prendre la fille par la taille et l'embrasser passionnément. Jouer au playboy. À la rockstar. Au fond de lui, il aurait aimé être une espèce de Mick Jagger avec les filles, en plus humain, une sorte de tombeur charismatique que les garçons respecteraient. Oui, il rêvait de ne plus être invisible. Et pourtant il se donnait toute la peine du monde pour l'être, c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'afficher. Et puis, il était persuadé que le jour où il rencontrerait la fille, sa timidité s'envolerait comme par magie, et qu'ils vivraient heureux jusqu'à la fin des temps, comme dans les contes de fée. Mais bon, c'était le monde des sorciers et des fées, après tout, alors pourquoi pas?
Grattant machinalement le papier de son crayon gras, laissant le trait s'évader vers des formes plus abstraites, Keith laissait ses pensées vagabonder au gré de son trait, des formes qui apparaissaient sur le papier immaculé. C'est alors qu'il remarqua que quelque chose manquait. Pas sur son dessin, non. Dans son cou. Python n'y était plus niché comme à son habitude. Merde.
Il se leva d'un bond, rangea son carnet dans son sac en bandoulière, et mit sa guitare dans son dos. Il partit à la recherche de son petit serpent. Un serpent bleu, ça devrait se voir. Il était inutile de l'appeler, ce serpent n'en faisait qu'à sa tête. Il avait peur qu'il soit en train d'embêter une innocente créature...
Bingo. Il le vit, de l'autre côté de la serre, la moitié de son corps relevé, en alerte, et il distingua sa langue qui faisait des aller-retours en dehors de sa gueule, comme quand il se sentait en danger. Devant lui, une jeune fille, une Gryffondor par le col de sa robe rouge, qui s'apprêtait à... lui écraser une pierre sur la tête?!!
Keith s'élança en courant. NOOOOOOON!!! hurla-t-il, les larmes aux yeux, visualisant déjà la tête de son petit serpent adoré éclatée au milieu de l'herbe. Il se jeta sur le reptile, manquant de se faire lui-même éclater la tête par la pierre. Il regarda droit dans les yeux de l'agresseur de son serpent.
Non mais ça va pas bien?!! Tu aurais pu le tuer!!!
Il se releva. Keith n'était pas de nature à s'énerver contre les autres, mais là, ça dépassait les bornes. Python avait failli y rester. Le petit serpent glissa du sol jusque dans son cou et s'enroula sur lui-même, sous le choc. Certes, Python était un serpent machiavélique qui aimait s'en prendre à ceux qui se sentait mal à l'aise avec lui, mais ce n'était pas une raison pour aplatir sa tête avec une pierre!



Dernière édition par Keith R. Burdon le Dim 13 Oct 2013 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rattlesnake • PV: Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Rattlesnake • PV: Eleanor Rattlesnake • PV: Eleanor 129196351Dim 13 Oct 2013 - 19:21

Tranquillement installée à l'ombre d'un saule, Eleanor lisait avec voracité le numéro 59 de sa BD Martin le moldu fou. Ce dernier affrontait une monstrueuse chimère : tête de serpent, corps d'hydre. Prise dans l'ultime combat d'entre les deux personnages, elle sentit près de sa jambe un truc qui glissait le long de son mollet. Trop absorbée, elle fila un coup de jambe dans le vide et ne sentit plus rien. Quelques secondes plus tard, la chose se ré-matérialisa et cette fois-ci la jeune gryffondor quitta sa bd des yeux pour toruver un serpent bleu près de sa cuisse. Ni une. Ni deux, elle émit un petit cri de surprise puis se leva instantanément. Par réflexe elle lâcha son bouquin et attrapa la première chose qu'elle trouva dans son champ de vision. Une énorme pierre. Les deux bras en l'air elle dit à l'animal :

- Dis ta dernière prière saleté de reptile !

Elle s'y croyait la Eleanor, comme dans Martin le moldu elle combattait avec vigueur un monstre gigantesque à l'allure d'un serpent. Mais avant que sa pierre ne s'abatte sur la terrible bête :

- NONNNNNNNN !! Non mais ça va pas bien?!! Tu aurais pu le tuer!!! Un jeune homme se jeta à terre protégeant l'animal. Elle resta muette les bras levés.

- C'était bien mon intention avant que tu n'arrives !! Non mais t'es pas bien d'avoir un serpent à Poudlard toi !!!! Faut le surveiller !! Il est pt'être hyper dangereux, qu'est-ce que j'en sais !!!


En colère, elle balança la pierre aux pieds du poufsouffle avec violence et ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rattlesnake • PV: Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Rattlesnake • PV: Eleanor Rattlesnake • PV: Eleanor 129196351Dim 13 Oct 2013 - 19:57

Keith avait eu la peur de sa vie. Il ne possédait pas Python depuis très longtemps, mais en grand ami des bêtes qu'il était, il s'était déjà beaucoup attaché au petit serpent. Le reptile était toujours là pour le consoler dans les moments durs, et ces derniers jours avaient été un cauchemar, avant qu'il ne rencontre Talya. En parlant de Talya, la rouge et or qui lui faisait face... Il avait l'impression de l'avoir déjà croisée en compagnie de la fameuse bande de Gryffondor qui commençait à faire parler d'elle.
Ouais! Il est très méchant et venimeux, son poison est mortel, alors je te conseille de ne plus jamais l'embêter! Non mais et puis quoi encore?!!
Keith tentait de retenir les larmes qui perlaient au coin de ses yeux, tout en empêchant sa voix de trembler. Il était encore sous le choc après une telle frayeur. Il soupira et arriva à se calmer un peu. Il reprit d'une voix qui se voulait plus calme.
Bien sûr que non il n'est ni méchant, ni venimeux. Et puis, c'est interdit d'avoir des serpents trop gros ou dangereux dans le règlement...
Son coeur commençait à reprendre un rythme normal. En entendant son petit maître énervé, Python tremblotait dans son cou. Keith et lui étaient très liés. C'était son familier après tout, au sens le plus strict du terme.
Tu m'as fait tellement peur, par Merlin!!! Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu l'avais tué! On ne fait pas du mal à des êtres vivants comme ça!
Se rappelant de la fois où Python avait tué des petits scarabées à la lisière de la forêt interdite simplement pour semer la terreur, il s'enquit après réflexion:
J'ai peut-être parlé trop vite, remarque. Est-ce qu'il t'a embêté pour que tu réagisses comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rattlesnake • PV: Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Rattlesnake • PV: Eleanor Rattlesnake • PV: Eleanor 129196351Sam 19 Oct 2013 - 16:48

Elle resta muette un instant, tant la surprise était grande de voir un humain protéger un tel animal. Les serpents étaient des êtres hideux, tout droit venus des enfers ! Elle leva les sourcils lorsque le poufsouffle le décrit comme un animal dangereux. Ben quoi qu'est-ce qu'elle en savait elle, elle n'était experte en reptile ! Elle ramassa sa BD avec nonchalance et se remit droite devant le garçon, à peine plus grand qu'elle. Il se calma et finalement rajouta que ce n'était pas vrai. Ouf, elle souffla. Non pas qu'elle avait peur, mais franchement un serpent à poudlard on avait pas idée. Mais c'est vrai qu'il fallait rationaliser. Dumbledore ne permettrait jamais à un élève de posséder une créature dangereuse dans le château.. Ni en dehors d'ailleurs probablement ! Lorsque le jeune homme continua son discours : Tu m'as fait tellement peur, par Merlin!!! Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu l'avais tué! On ne fait pas du mal à des êtres vivants comme ça! elle émit un petit sourire. C'était mal connaître Eleanor ! Ne pas faire de mal aux êtres vivants... La gryffondor détestait les animaux, tous autant qu'ils étaient ! Les chats, les chiens, les insectes, les volatiles.. et encore moins les reptiles et les arachnides ! S'il ne l'avait pas arrété, elle en aurait fait de la chair à pâté, foi de Rosebury ! Finalement à sa dernière remarque elle se permit de répondre sur un ton mi agacé, mi en colère :

- Non il m'a rien fait !! Mais tu vois par simple réflexe ... Mets lui un collier la prochaine fois, ou n'importe quoi pour qu'on ne croit pas qu'il est sauvage !! Quelques secondes de plus et il était .. Couic !


Elle conclut son texte par un mime de son doigt le long de sa gorge, faisant le geste de l'égorgement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rattlesnake • PV: Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Rattlesnake • PV: Eleanor Rattlesnake • PV: Eleanor 129196351Dim 20 Oct 2013 - 17:02

Le geste d'égorgement de la jeune fille en face de lui lui glaça le sang. Il sentit sincèrement ses cheveux se hérisser sur sa nuque. Il était encore naïf, Keith, tellement naïf, il n'avait rien vu des hommes. Il pensait que les gens qui étaient capables de tuer des êtres vivants, c'étaient seulement les méchants dans les films. Pourtant, si la Gryffondor avait l'air d'avoir un caractère bien trempé (Gryffondor oblige), elle n'avait pas une tête de méchante. Il prit Python de son épaule et le mit au creux de ses mains (le petit serpents y tenait sans problème quand il s'enroulait sur lui-même) pour le caresser. Par Merlin, mon Dieu, il était heureux qu'il ne lui soit rien arrivé!
Comme à son habitude, Keith avait des milliers de répliques cinglantes et méchantes à lui balancer, après qu'elle eut parlé de mettre un collier à Python (ce qui cause à tous ses membres de se raidir). Mais sa timidité avait repris le pas sur la peur et la colère et il ravala son venin. "C'est plutôt à toi qu'il faudrait mettre un collier!!!" pensa-t-il répondre à la Gryffondor qu'il ignorait s'appeler Eleanor. Mais il avait peur qu'elle lui saute dessus et lui écrase la boîte crânienne à la place de celle de Python. Et en plus, Python ne lui avait rien fait... De plus, si on s'y connaissait un peu, la couleur de Python était une couleur qu'on obtenait uniquement dans des élevages. Non, c'était être simplement mauvais que de pouvoir faire du mal aux animaux. Plutôt que de se mettre dans une situation périlleuse, il répondit:

Tu aimerais, toi qu'on te mette un collier?!! Sincèrement, je ne suis pas un bonhomme à problèmes, mais si ça avait été quelqu'un d'autre tu aurais pu te mettre dans de beaux draps, alors, conseil d'ami, réfléchis deux minutes la prochaine fois.
Son regard glissa jusqu'à la main d'Eleanor qui tenait sa BD, Martin le moldu fou. Diantre, Keith était fan de BD, et il adorait celle-ci! Et contrairement à la musique, il ne faisait pas de distinction entre la BD sorcière et la BD moldue! Il avait très envie d'oublier l'évènement fâcheux (de toute façon ce genre de situation était trop inconfortable pour lui: il préférait les rapports simples et positifs), même si ça allait être dur à effacer. Il s'enquit, de sa voix bégayante et timide:
Tu... Toi aussi tu aimes Martin?...
Il tenta de voir la reliure de là où il était, pour identifier le numéro qu'elle tenait, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rattlesnake • PV: Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Rattlesnake • PV: Eleanor Rattlesnake • PV: Eleanor 129196351Lun 21 Oct 2013 - 13:17

- Et alors ! Dit-elle avec du défi et du je-men-foutisme dans la voix

Eleanor haussa les épaules, elle se moquait bien d'avoir des problèmes. Avec les filles et les garçons elle savait se battre et elle aurait pu mettre la pâté à plus de la moitié des élèves de Poudlard, même chez les septièmes années ! Elle avait peur de rien, quitte à prendre quelques mauvais coups de plus fort qu'elle. Elle mesurait peu le danger finalement et se moquait des conséquences de ses actes.
Elle balaya d'un revers de main cette conversation et Keith entama sur un sujet beaucoup plus passionnant. si ce garçon aimait Martin le moldu fou, ils avaient un sacré point commun ! Il posa sa question et Eleanor répondit avec spontanéité en montrant sa bd :

- tu plaisantes !! Je les ai tous ! Même le 67 en édition limitée. Dans celui-là, il massacre l'hydre-serpent !! J'étais trop dedans !! Et ton serpent il a failli finir en chair à canon comme lui !!

Il l'avait lancé sur le sujet, elle ne s’arrêterait jamais ! Entre ça, la musique et le quidditch !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rattlesnake • PV: Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Rattlesnake • PV: Eleanor Rattlesnake • PV: Eleanor 129196351Mar 22 Oct 2013 - 12:35

Keith sourit devant l'entrain de son interlocutrice quand il aborda le sujet de Martin. Bon, certes, une personne qui n'a aucun scrupule pour tuer des animaux est peut-être à considérer comme potentiellement mauvaise, mais une personne qui aimait Martin le Moldu Fou était forcément quelqu'un de bien. Il comprit que son caractère bien trempé ne lui permettrait jamais de reconnaître qu'elle avait tort, c'est pourquoi il décida d'abandonner les charges contre elle.
C'est Roy, son père, qui l'avait initié à la bande-dessinée en question. Roy était un fan absolu de bande-dessinée et de comics en tout genre, et si il avait une collection incroyable de bande-dessinées sorcières, c'est Mary Jane, sa mère, qui avait fait l'éducation de bande-dessinée moldue de Keith. Les deux continuaient à lire des bande-dessinées actuelles, et ils avaient fait grandir Keith avec Martin le Moldu Fou comme livre de chevet, le soir avant de s'endormir. Ainsi, il possédait une grande culture en la matière dans les deux mondes. Et même si Roy possédait pas mal de hors-séries hyper rares et chers, jamais Keith n'avait vu de numéro 67 en édition limitée de ses yeux. Il les écarquilla, ignorant ainsi le pic à propos de son serpent, trop fasciné par ce qu'il avait sous les yeux.

Waoh, souffla-t-il. C'est... C'est plutôt la classe. Mon père a le... numéro 43, première édition, signée de l'auteur en personne... C'est son trésor.
Il retrouvait sa timidité naturelle tandis que les battements de son coeur recommençaient à aller à un rythme normal. Le petit serpent qu'il tenait dans ses mains glissa sur son bras jusqu'à ses épaules, se plaçant comme une écharpe. Keith rit alors que le mouvement du serpent le chatouillait. Maintenant calmé, il regarda Eleanor de son regard doux et innocent habituel.
Tu vois, il est pas méchant. Il s'appelle Python, comme le monstre... Mais il n'a rien d'un monstre. Regardant son serpent, il continua: Il est trop petit.
Keith se rappelait du numéro 59. C'était plutôt violent, la façon dont Martin rétamait l'hydre, c'était un numéro qui l'effrayait assez quand il était petit et encore plus impressionnable que maintenant. Il frissonna en pensant qu'il avait sauvé la vie de Python, de justesse. Eleanor n'avait pas l'air d'une mauvaise personne en soi, mais il la trouvait dingue d'envisager faire subir un traitement pareil à un être vivant. Fils de vétérinaire, il avait vu défiler chez lui toutes les créatures, possibles et imaginables, magiques ou non, et il avait appris à aimer chacune des petites bêtes, même les plus répugnantes. Oui, il aimait profondément les animaux, et c'est pourquoi, dans sa tête l'attitude d'Eleanor était impensable. Mais le dilemme était vite réglé: Keith détestait se faire des ennemis plus que tout, et préférait ravaler sa fierté quand il était en face d'un problème.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rattlesnake • PV: Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Rattlesnake • PV: Eleanor Rattlesnake • PV: Eleanor 129196351Jeu 31 Oct 2013 - 17:26

(éhé l'hydre :)c'est le destin ça !)


- Tu plaisantes !! LE numéro 43 ! Je veux absolument voir ça !! Dit-elle en parlant de plus en plus fort. L'auteur fait rarement des dédicaces ! C'est une troll de chance !!

Elle fixa son interlocuteur et vit le reptile s'enrouler près de son épaule. c'est vrai que vu comme ça, dans ses circonstances, il n'avait pas l'air bien méchant, il avait même plutôt l'air inoffensif ! Mais dans les herbes hautes, ou dans une forêt lugubre.. Cela était une autre histoire. Elle pencha la tête et pensa à voix haute :

- La taille ne veut rien dire ! Les plus petits animaux sont parfois ceux qui ont le plus mortels des venins !! Mais je t'accorde qu'il n'a pas l'air si terrible là sur ton épaule !

- Bon je promets de ne plus tenter de tuer ton animal si tu le gardes loin de moi ok ?
Proposa-t-elle en tendant sa main libre en avant comme pour conclure un accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rattlesnake • PV: Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Rattlesnake • PV: Eleanor Rattlesnake • PV: Eleanor 129196351Ven 1 Nov 2013 - 15:37

Tu... Tu as raison.
C'était vrai, à y réfléchir. Dans l'imaginaire collectif, c'était souvent l'anaconda ou le boa constrictor qu'on retenait comme les plus dangereux. Mais en vérité, il y avait, par exemple, le serpent corail, qui était assez petit mais parmi les plus venimeux. Ah ça, Keith en connaissait un rayon sur les serpents. Mais bon, il se passerait de faire un cours de soins aux créatures magiques à son interlocutrice, il savait qu'il pouvait être aussi ennuyeux que quand il parlait musique. C'est pour ça qu'il ne parlait pas beaucoup après tout.
Ça marche. On fait comme ça.
Il était rassuré de ne pas s'être fait une ennemie. Il était encore tout retourné par l'évènement, mais il était prêt à pardonner. Il avait un grand coeur, Keith, un vrai Poufsouffle!
Là, tout de suite, il n'avait qu'une envie: s'asseoir sur la pelouse, profitant des derniers rayons de soleil de l'année avec la Gryffondor et échanger des propos et des impressions sur Martin le Moldu Fou. Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas réellement conversé avec quelqu'un (autre que son diable de père) à ce sujet! Depuis l'été en fait, avec son cousin Faustus. Faustus était un fou de la série, lui aussi: c'était une histoire de famille, sûrement. Keith enregistra dans un coin de sa tête de demander à Roy de lui envoyer le numéro si chéri par transporteur hibou sur-sécurisé pour le montrer à son interlocutrice. Interlocutrice, qui s'appelait?... Keith ne s'en souvenait pas.

Excuse-moi, s'enquit-il, mais... Tu t'appelles comment déjà?
Enchaînant ensuite, il affirma:
C'est un chanceux, mon père, dit-il, Martin, c'est publié dans un magazine qu'il lisait quand il était môme, et il a pas arrêté depuis... Du coup il a saisi direct la chance d'aller à une des rares séances de dédicaces quand ça s'est présenté...
C'était vrai ça, Roy était toujours chanceux. Il arrivait à trouver des vinyles de collection et à les obtenir pour une misère, ou bien il s'arrangeait pour les faire dédicacer, alors que c'était d'habitude réservé aux VIP.
Moi je crois que celui que je préfère, c'est le numéro 34, tu sais, celui où il s'échappe du repaire des Hommes en Noir à dos d'hippogriffe...
Quand le sujet abordait quelque chose qu'il aimait, il pouvait se changer en pipelette. Enfin, relativement à son débit habituel. Et les ballades à dos d'hippogriffe, ça le faisait rêver, Keith. Il n'en n'avait jamais parlé à personne, de peur qu'on trouve ça débile. Honteux d'avoir abordé le sujet, il baissa la tête et rougit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rattlesnake • PV: Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Rattlesnake • PV: Eleanor Rattlesnake • PV: Eleanor 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Rattlesnake • PV: Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-