Et bien écoute, on est de la même et année et de la même maison !
J'adore ton idée, ça peu être bien bardot et c'est franchement chouette.
Après faut savoir que mon gus, il est parti de Poudlard au milieu de sa sixième année et n'est jamais revenu, alors j'imagine que Rosamund aurait-pu être amoureuse de lui, après tout il est plutôt pas dégueu. Et quand il est parti, son petit coeur à été brisé.
Elle lit les romans d'Abraxas ( qui est un pseudo, parce qu'il s'appelle Elwin en vrai. ) elle en est fan, et un beau jour elle croise Elwin sur le chemin de traverse, elle le reconnais et devient folle. Et comme ils étaient amis à poudlard, il lui avoue que c'est lui Abraxas l'écrivain. Soudain tout est plus clair dans la tête de Rosa: Elle EST cette fameuse jeune fille grosse et moche, effacée mais héroïne de son livre ! Il parle d'elle ! il est forcément amoureux, alors elle ce monte un bateau, et Elwin, un peu trop gentil ne sais comment lui dire que non, et qu'il à déjà une copine sans lui faire trop de peine. Je la vois bien comme une ancienne amie un peu collante et fan hystérique, mais qu'au fond il aime bien. Tu vois, celle qui va au Hibou qui lit en même temps que lui, qui sait ou il habite, la copine un peu creepy quoi. Ça te dit ?